TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 frères, 1an et demi

Aller en bas 
+14
malika
OFTILICKITI
martesi
flou72
MARIE-ANGE
huskyland
sirka
cécile21
oukiok79
freddy
laroche
looping
LUDO
vaila
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:39

Pourvu que ce soit bon et bonne chance à ces deux beaux loups. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:48

Cela devient desepérant, la dame devait venir les voir et repartir ac vendredi matin et elle n'est pas venu et demeure injoignable... Verone et Vivaldi sont dc tjrs à l'adoption....
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: 2frères ,1ans et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:12

wouah il sont sublimes... et je suis decu que la personne qui devait les adopter a disparue Evil or Very Mad c pas cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
2 frères, 1an et demi - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
2 frères, 1an et demi - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:43

Hello!!!
N'oubliez pas que vous avez un bouton réponse sous chaque sujet.
Revenir en haut Aller en bas
flou72
Nouveau
flou72


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : sarthe
Emploi : patissier
Loisirs : promenade dans les bois
Date d'inscription : 22/06/2006

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:40

c dommage pour eux
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 5:54

il faudrait que quelqu1 les debourre a l'attelage

si leur mere est vraiment 1 alaskane et pas juste 1 croisée il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas d'aptitudes

et si ils aiment l'attelage on pourra les proposer a des mushers ca augmentera leurs chances d'etre adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 7:08

Mais ils peuvent être proposés à des mushers justement !!
Origine Alaskan ou pas, ce n'est pas parcequ'ils partiront chez un musher qu'ils vont faire de la compétition toute l'année non stop !!
L'essentiel étant qu'ils soient adoptés par des personnes connaissant les spécificités des nordiques, leurs races et les obligations qui en découlent (un minimum d'entraînement que ce soit en cani, Vtt ou kart/traineau).

Il ne faut pas s'arrêter au terme "musher" mais plutôt à ce que pourra offrir cette personne pour leur vie respectives, l'idéal à mon avis étant quelqu'un qui puisse les adopter tous les 2 ensemble, ou s'ils faut les séparer, qu'il soient intégrer à des meutes déjà constituées, le principal étant qu'ils ne soient pas seuls chacun de leur côté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 7:21

pour le moment il semblerait que les proprios pensent qu'ils sont pas fait pour le mushing car ils ont ete quelques semaines chez 1 musher en alsace et vivaldi a ete trouvé inapte et verone moyen

maintenant je ne sais pas comment l'initiation a ete faite et je pense qu'avec quelques bonnes sceances bien progressives et positives on doit pouvoir en faire des bons chiens d'attelage loisir(pour la compet comme tu dis c'est autre chose)

je suis pas du tout en bretagne sinon c'est avec plaisir que je les aurais debourré pour leur donner 1 chance de plus a l'adoption mais il y doit bien y avoir des mushers dans le coin qui pourraient leur donner 1 dizaine de lecons(en ce moment il fait frais le matin)
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:25

je viens aux bonnes nouvelles,
plusieurs personnes st se manifestées depuis hier, Verone et Vivaldi devraient trouver rapidement une bonne famille!
pr ce qui est de leur débourrage, cela fait un mois que j'espère le faire, ms ns croulons sous la chaleur en bretagne et oui!
j'espère qu'ils seront adoptés ensemble, bien qu'une famille musheuse (Freddy de Taiga?!) pourrait bien correspondre à Verone, si on n'attends pas de lui qu'il fasse des podiums. quand à Vivaldi, il préfère flâner tranquilement plutôt que courrir, avec ou sans harnais, dc... j'en ai un comme ça : il veux se faire atteler quand y'a bcp de chiens, ms pas plus de 2 fois par semaine et pas trop lontemps, parce qu'il faut surtout pas qu'il soit essouflé au retour! la natation! voilà ce qu'ils aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:27

Mr. Green j 'espère qu'ils vont trouver leur nouvelle famille !!!!



Vivement des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:38

J'appele le proprio ce soir afin de savoir où en est l'adoption de Verone et compléter les infos le concernant, après on décidera.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: capri   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:45

Moi je pourais en prendre vivaldi mais je trouve dommage de les separer mais en dernier recourt si vraiment personne ne peux les prendre tt les 2 je veux bien le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 10:00

Super Capri !!
Ce serait vraiment génial pour eux s'ils n'étaient pas séparés !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:52

Capri, ça ne serait pas une mauvaise chose kil soit séparés s'ils retrouvent un ou des autres chiens ds leur nouveau foyer ; Verone pourrait être plus heureux ds une petite meute familiale ac quelques randos au programme, Vivaldi continuant à faire carpette ds un salon... et puis ils ne st pas tjr d'accord ts les 2, n'ayant pas le même tempéramment lol.
3/4 personnes ki ont pris contact, le proprio me dit dès qu'ils st adoptés, ms là ça devrait le faire rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:10

j'éspère qu'enfin ces louploups puissent avoir la chance de trouver une bonne famille :D ...dommage que ma famille chien soit au complet a cause du manque de place 😢 sinon c'est avec plaisir que je les recevrait dans mon humble demeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:26

Vivaldi est "réservé" par un nantais, je préviens dès qu'il est adopté pr de bon ; Verone est tjrs à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:54

chouette pour vivaldi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: capri   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:28

c cool ms c domage kil soit pa ensemble
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:05

Vivaldi est actuellement chez son nouveau maître à l'essai,
pr Verone, il doit aller retrouver une petite meute de 3 chiennes très prochainement, je ne crois pas qu'il aura le temps de penser à son frère lol.
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:21

euh...? ya du y avoir un bug... dsl je réitère sur "2 frères".
Revenir en haut Aller en bas
cécile21
Explorateur !!!
cécile21


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 19/06/2006

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:28

vaila a écrit:
euh...? ya du y avoir un bug... dsl je réitère sur "2 frères".

AH COOL!!!!!!!!!!
enfin c'est super pour eux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martesi
Randonneur
martesi


Nombre de messages : 47
Localisation : oissel
Loisirs : balade et courir avec mes chiens
Date d'inscription : 08/05/2006

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:49

Cool!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:05

2 frères, 1an et demi - Page 3 Panneau3 ca c'est une bonne nouvelle pour les louloups :mains: j'espère qu'ils vont bien s'adapter dans leurs nouvel environnement :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:16

je commence à désespérer... :( Régis vient de me contacter pr me dire que finalement l'adoptant de Vivaldi n'était pas venu le prendre, sa petite amie préférant un chiot... où va t-il attérir celui-ci qd ils vont se séparer???!! une jeune fille est intéressée, on attend qu'elle donne suite, ms n'hésitez pas à appeler directement régis au 06 20 69 25 91 en tenant compte de tt ce ki a été dit précedemment. si vs êtes sûr de pouvoir l'aceuillir maintenant..
L'adoptant de Verone ne peut le prendre qu'au 1er aout, s'il se décommande à la dernière minute comme les autres, je n'aurai plus qu'à le prendre chez moi, sachant que je pars en vac le 10 aout et que je ne peux pas l'emmener. Fred, il semblerait que Régis t'ai assimilé à cet adoptant, c 'est pourquoi il ne t'a pas rappeler, n'hésite pas si Veronet'intéresse tjrs :?
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 9:08

Dommage, moi je prenais les deux !!!! :twisted: esperons que ca se finisse bien quand meme :D
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:45

on sait que tu prenais les 2, et c'est tout à ton honneur, seulement le cadre de vie que tu as à leur offrir n'est pas des plus adaptés pr eux, et leur intérêt n'est pas qu'ils changent de famille encore ensuite...
c'est enfin bon pr Verone, :D il va chez Mr Lassini récemment inscrit sur taiga, qui ne le prend qu'au 1er aout ms qui a proposé une "pension" jusque là pr qu'on lui garde.
Vivaldi vs attend toujours par contre. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

2 frères, 1an et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 6:00

au pire je te garderai verone pendant tes vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 frères, 1an et demi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 2 frères: touchant si tu as un coeur
» Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var)
» Retrouvailles entre frères
» TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina
» femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: