TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 frères, 1an et demi

Aller en bas 
+14
malika
OFTILICKITI
martesi
flou72
MARIE-ANGE
huskyland
sirka
cécile21
oukiok79
freddy
laroche
looping
LUDO
vaila
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:17

Vivaldi, le masqué et Verone, 1an et demi, cherche une nouvelle famille, ensb (c mieux!) ou séparés, suite à un déménagement en appartement prévu au 1er aout.
Vivaldi, calme et affectueux, se plairait ds une famille ac enfants, chien, chat et jardin bien sûr.
Verone, plus énergique pourrait intéresser éventuellement un musher ou un sportif.
Non fugeurs, se promenant sans laisse, une clotûre de 1m50 ou un fil électrik a hauteur de 1m suffiront à les convaincre de garder sans hurlements la maison en votre absence.
Visible sur étrelles à 20min de rennes, veuillez me joindre au 06 86 84 14 74 ou sur sofi_thev@yahoo.fr pr plus d'infos et les coordonnées du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 12:19

les photos arrivent par l'intermédiaire du Mumu!!
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:09

Vivaldi!
2 frères, 1an et demi S15td
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:10

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:10

Verone!
2 frères, 1an et demi S24nu
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:12

les 2 frères
2 frères, 1an et demi S37pi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:50

Ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:45

ils ont vraiment l'air cool
ta vu le chat derrierre ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:58

je les veux bien tous les deux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:06

moi j'les verrai bien chez ludo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:56

pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:14

Mr. Green serait il possible d'avoir plus d'infos sur ces deux chiens ?

Leur caractère....


Car après la prise de contact de Mich il semblerait qu'un musher pro en tant qu'adoptant ne soit pas la bonne personne............................
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:18

A-t-on des nouvelles de ces deux loulous :?:
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:08

Moi j'en ai des nouvelles !!!! j'voulais les prendrent tous les deux mais se sera pour une prochaine fois, car je suis MUSHER et eux ne doivent pas etre des nordiques ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:00

tout les mushers n'ont pas des nordiques !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:26

Cher Mic, je t'ai expliqué au téléphone que pr ce qui est de Vivaldi, il n'avait pas du tout le mental ; ts les nordiques ne se plaise pas derrière un traineau! (j'ai un husky qui se planque dès kil voit le harnais plus d'une fois par semaine! il préfère l'agility et la natation, son panier et les calins!)
Vivaldi est un petit (53cm) husky (alaskanisé par la maman), très calme qui se complait ds sa maison et son jardin en compagnie de son frère et de ses potes félins, ac juste une sortie le soir.
Verone (55cm) est bcp plus énergique et pourrait faire un bon chien d'attelage je pense (il tient physiquemet et mentalement de sa maman husky/alaskan), seulement il a déjà fait un essai d'un mois chez une musheuse et la vie en chenil ac 4 autres chiens ne lui a pas convenu, alors ac 150 je ne pense pas que ça se passerait mieux et le propriétaire ne veux pas qu'il soit replacer une 3ième fois...
il désire les placer de préférence ensb ms surtout ds une structure familliale ; il lui reste 1 mois et demi, dc si d'ici 3 semaines, il n'y a personne pr verone, il te contactera en priorité.
merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:52

vaila a écrit:
Cher Mic, je t'ai expliqué au téléphone que pr ce qui est de Vivaldi, il n'avait pas du tout le mental ; ts les nordiques ne se plaise pas derrière un traineau! (j'ai un husky qui se planque dès kil voit le harnais plus d'une fois par semaine! il préfère l'agility et la natation, son panier et les calins!)
Vivaldi est un petit (53cm) husky (alaskanisé par la maman), très calme qui se complait ds sa maison et son jardin en compagnie de son frère et de ses potes félins, ac juste une sortie le soir.
Verone (55cm) est bcp plus énergique et pourrait faire un bon chien d'attelage je pense (il tient physiquemet et mentalement de sa maman husky/alaskan), seulement il a déjà fait un essai d'un mois chez une musheuse et la vie en chenil ac 4 autres chiens ne lui a pas convenu, alors ac 150 je ne pense pas que ça se passerait mieux et le propriétaire ne veux pas qu'il soit replacer une 3ième fois...
il désire les placer de préférence ensb ms surtout ds une structure familliale ; il lui reste 1 mois et demi, dc si d'ici 3 semaines, il n'y a personne pr verone, il te contactera en priorité.
merci de ta compréhension

J'ai du etre un peut trop Marseillais sur ce coup la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:43

pas de souci, j'essai de faire ce que je pense être le plus sûr pr le chien et selon les souhaits du propriétaire.
j'ai un contact pr Vivaldi, à voir si ça va sérieusement aboutir. je te tiens au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 15:28

Cécile qui a déjà une femelle husky est intéressé par Verone ou Vivaldi, elle recherche un covoiturage de rennes jusqu'à dijon ; le propriétaire ferait un bout de chemin, qui pourrait faire l'autre moitié? merci!
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:37

vaila a écrit:
Cher Mic, je t'ai expliqué au téléphone que pr ce qui est de Vivaldi, il n'avait pas du tout le mental ; ts les nordiques ne se plaise pas derrière un traineau! (j'ai un husky qui se planque dès kil voit le harnais plus d'une fois par semaine! il préfère l'agility et la natation, son panier et les calins!)
Vivaldi est un petit (53cm) husky (alaskanisé par la maman), très calme qui se complait ds sa maison et son jardin en compagnie de son frère et de ses potes félins, ac juste une sortie le soir.
Verone (55cm) est bcp plus énergique et pourrait faire un bon chien d'attelage je pense (il tient physiquemet et mentalement de sa maman husky/alaskan), seulement il a déjà fait un essai d'un mois chez une musheuse et la vie en chenil ac 4 autres chiens ne lui a pas convenu, alors ac 150 je ne pense pas que ça se passerait mieux et le propriétaire ne veux pas qu'il soit replacer une 3ième fois...
il désire les placer de préférence ensb ms surtout ds une structure familliale ; il lui reste 1 mois et demi, dc si d'ici 3 semaines, il n'y a personne pr verone, il te contactera en priorité.
merci de ta compréhension

pourquoi ça n'a pas marché ? comment est-il avec les autres mâles a part son frere ? a-t-il des papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:12

vaila a écrit:
Cher Mic, je t'ai expliqué au téléphone que pr ce qui est de Vivaldi, il n'avait pas du tout le mental ; ts les nordiques ne se plaise pas derrière un traineau!

c'est pour ca que ca ne peut pas aller c'est devant le traineau qu'il faut l'atteler pas derriere 2 frères, 1an et demi Panneau3 🐶 2 frères, 1an et demi 49449
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:13

c'est bon pr Verone ou Vivaldi, le proprio emmènera le chien a ses frais si Cécile le prend bien.
Verone a passer un mois chez une musheuse débutante et elle ne l'a pas trouvé assez compétent en comparaison de ses 4 autres... ms perso mes chiens st pas aux mieux de leur forme et de leur vivacité en avril/mai... et un mois c'est court à mon goût... tjr est-il que le maître est retourner le chercher puisque de tte façon, il se plait mieux ac un maître et un panier ds le salon lol.
jespère que ça va le faire ac Cécile, il sera avec une fiancée ds un grd terrain à la campagne et sera sortie en vélo régulièrement ; situation qui lui conviendrait bien!
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:16

Bernard! oups! sérieux, c'est une carpette Vivaldi, une gamine en serait folle!
non, ils n'ont pas de papiers.
Revenir en haut Aller en bas
cécile21
Explorateur !!!
cécile21


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 19/06/2006

2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:26

je serais donc très interessée par l'un des deux , surtout si le proprio me l'amène (seul problème pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:44

JE POURRAIS A LA LIMITE VOUS FAIRE UNE PARTIE DE LA ROUTE JE SUIS A COTE DE MONTARGIS JE PEUX ALLER JUSQU'A DIJON TOUT DEPENDRA A QUELLE DATE

TENEZ MOI AU COURANT


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
2 frères, 1an et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 2 frères: touchant si tu as un coeur
» Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var)
» Retrouvailles entre frères
» TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina
» femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: