TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 frères, 1an et demi

Aller en bas 
+14
malika
OFTILICKITI
martesi
flou72
MARIE-ANGE
huskyland
sirka
cécile21
oukiok79
freddy
laroche
looping
LUDO
vaila
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cécile21
Explorateur !!!



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2006

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:26

je serais donc très interessée par l'un des deux , surtout si le proprio me l'amène (seul problème pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:44

JE POURRAIS A LA LIMITE VOUS FAIRE UNE PARTIE DE LA ROUTE JE SUIS A COTE DE MONTARGIS JE PEUX ALLER JUSQU'A DIJON TOUT DEPENDRA A QUELLE DATE

TENEZ MOI AU COURANT


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécile21
Explorateur !!!
cécile21


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 19/06/2006

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:24

BERNARD a écrit:
JE POURRAIS A LA LIMITE VOUS FAIRE UNE PARIE DE LA ROUTE JE SUIS A COTE DE MONTARGIS JE PEUX ALLER JUSQU'A DIJON TOUT DEPENDRA A QUELLE DATE

TENEZ MOI AU COURANT


merci Bernard, j'attends des news du proprio qui doit me donner une date sinon il pensait me l'amener mais je lui dirais qu'eventuellement.....
sinon no pb pour aller sur Dijon


merci coolllllll!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: capri   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:34

Est ce que l'un des 2 est toujours a adopter ? Car j'aimerais un deuxieme husky le mien s'ennui
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:08

Cécile a visiblement un penchant pr Vivaldi en photo, Verone t'attend dc à bras ouvert Capri! mail moi sur sofi_thev@yahoo.fr pr plus de photos de Verone et d'info sur son caractère si tu veux, et je te mettrait en contact ac le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 8:55

Mr. Green Vivaldi est à tomber ! quel beaux ouafs
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:09

grosse déception! les propriétaires avaient omis de préciser k Vivaldi était craintif envers les jeunes enfants! pr Verone, ils st confiants par contre.
Verone et Vivaldi st dc tjr à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:15

putain quel perte de temps ,
c'est pourtant "1 détail" important
c'est simple de faire un brouillon avec toutes les infos ,
comme cela on gagne du temps
et on évite de déranger les gens
et on évite des déceptions Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
sirka
Explorateur !!!
sirka


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : 11410 salle sur l'hers
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 02/01/2006

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:59

echange vilvaldi contre anakin lol lol! :joc2:
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:52

le mec m'avait dit ok ac les enfants, un autre chien, les chats etc qd je me suis déplacé à son domicile pr voir les chiens et les prendre en photos... c'est la petite amie ki a finalement mis son véto, cher ludo... si Cécile veut Verone c'est ok, ms il ne lui plait pas apparement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:17

Encore une fois que recherchent exactement les propriétaires comme type d'adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:21

dc reste poli merci...
parce k lignée course ou expo c'est un détail important et ça t'avance bpc... une photo de profil est bien plus parlante... bref, ça fait plaisir de donner de son tps et de s'en prendre plein....
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:28

ils recherchent une famille pr Vivaldi ac ados du coup,
famille ac enfants ou non pr Verone, sachant kil apprécierait des ballades en vélo plutôt ou/et en plus qu'en laisse ; ou un musher ac 2/3 autres chiens ki le gardera même sil se rend compte kil n'est pas assez performant au final que ses autres.
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:41

nouvelle de la petite amie ki m'explique qu'elle a un regard plus objectif sur Vivaldi et qu'elle craint une mauvaise réaction envers des enfants de moins d'une dizaines d'années et ne préfère pas prendre de risque et placer le chien définitivement évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:41

vaila a écrit:
dc reste poli merci...
parce k lignée course ou expo c'est un détail important et ça t'avance bpc... une photo de profil est bien plus parlante... bref, ça fait plaisir de donner de son tps et de s'en prendre plein....

Ne te faches pas, Vaila :D Ludo est un peu cru quelquefois mais ça vient direct du coeur ❤

:merci: de te démener de la sorte pour placer ces 2 pèpères 2 frères, 1an et demi - Page 2 Super12

La prochaine fois tu n'oubliras pas de poser les bonnes questions Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:41

vaila a écrit:
le mec m'avait dit ok ac les enfants, un autre chien, les chats etc qd je me suis déplacé à son domicile pr voir les chiens et les prendre en photos... c'est la petite amie ki a finalement mis son véto, cher ludo... si Cécile veut Verone c'est ok, ms il ne lui plait pas apparement....

ce coup d'humeur ne t'était pas destiné bien au contraire ,
c'était destiné aux proprio
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:43

vaila, qu'est ce qui se passe ?

qu'est ce qui te vexe exactement ? Pas compris, ou bien j'ai lu trop vite ....

Il semble simplement que pour des raisons diverses cette adoption ne soit pas des plus faciles....

J'aimerais juste effectivement comprendre
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:44

nashwaak a écrit:
vaila, qu'est ce qui se passe ?

qu'est ce qui te vexe exactement ? Pas compris, ou bien j'ai lu trop vite ....

Il semble simplement que pour des raisons diverses cette adoption ne soit pas des plus faciles....

J'aimerais juste effectivement comprendre

quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:45

Mr. Green ah !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:26

mille excuses à mon tour, ms j'ai posé les bonnes questions (dc je me suis vexée lol) au proprio, et son amie que je n'ai pas rencontré, ne semble pas partager tt son point de vue...
j'avai prévu de les attelés ac les miens pr savoir si on pouvait tenter le coup de placer verone chez un musher, étant donné qu'il semble assez sportif, (c'est pr ça que j'avais suggéré son placement chez un musher ms ds une structure familiale), ms ac cette chaleur c'est encore impossible et il reste peu de tps, et je ne veux pas prendre le risque de devoir le replacer ds 6 mois comme ac Filou dernièrement, c'est trop de stress surtout pdt l'été!
si Verone semble moins séduisant que Vivaldi, perso j'aurai adopté Verone si mon ami (pas musher!) avait accepté qu'on agrandisse la famille. il a un caractère très intéressant, il est vif et intelligent, je pense qu'il peut faire un très bon compagnon pr un ado ou un adulte qui aimera à faire du sport ac lui ; et tenant de sa maman husky/alaskan, je pense kil se plairait à l'attelage ms il ne me semble pas possible kil soit assez performant sauf pr un musher du dimanche comme moi lol et surtout il est habitué à passer une majeure partie de son tps en maison et en liberté! dc j'essai de sélectionner la famille idéale pr chacun, merci de votre aide!
bon, j'attends les candidatures à l'adoption rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:52

sunny je viens de recevoir l'appel du dame qui a perdu récemment ses 2 chiens de vieillesse et qui voudrait adopter Verone et Vivaldi! de plus, elle a un terrain de 6000m2, se trouve en ile et vilaine et a des enfants de plus de 16ans.
jespère que cette fois c'est la bonne! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cécile21
Explorateur !!!
cécile21


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 19/06/2006

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 13:55

vaila a écrit:
sunny je viens de recevoir l'appel du dame qui a perdu récemment ses 2 chiens de vieillesse et qui voudrait adopter Verone et Vivaldi! de plus, elle a un terrain de 6000m2, se trouve en ile et vilaine et a des enfants de plus de 16ans.
jespère que cette fois c'est la bonne! :bounce:

j'espère pour eux qu ils pourront être heureux surtout s'ils restent ensemble!!!! bonne chance à eux
et ma fois j'espère trouver moi aussi un toutou qui se plaira avec toute ma petite famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:05

Mr. Green Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: capri   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:23

elle prend les 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:40

ça c'est génial sunny

les deux ensemble j espère que cette fois sera la bonne!

bonne route à eux :cheers:

pleins de papouilles 2 frères, 1an et demi - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:39

Pourvu que ce soit bon et bonne chance à ces deux beaux loups. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 20:48

Cela devient desepérant, la dame devait venir les voir et repartir ac vendredi matin et elle n'est pas venu et demeure injoignable... Verone et Vivaldi sont dc tjrs à l'adoption....
Revenir en haut Aller en bas
 
2 frères, 1an et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 2 frères: touchant si tu as un coeur
» Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var)
» Retrouvailles entre frères
» TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina
» femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: