TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !

Aller en bas 
+10
Roska
mumu56
Anne-Laure
tigrounette
laora
LUDO
winette
Le Youn
bénédicte
canoushka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:17

tigrounette a écrit:
je crois que je lui ai tout dit canoushka, et apparemment il faut y prendre au second degré, alors bon...
sinon, tu as pu suivre qq conseils que tu as lus sur le forum ? tu t'en sors entre ton bébé et le bébé chien ?

ça aussi c'est pas insurmontable , rien de plus facile .......
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
tigrounette
Randonneur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:18

c'est quoi cette histoire de parabole ? j'avais déjà pas compris tout à l'heure, encore moins maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:20

tigrounette a écrit:
c'est quoi cette histoire de parabole ? j'avais déjà pas compris tout à l'heure, encore moins maintenant


Je te rappelle que j'ai demandé qu'on revienne au sujet initial.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
canoushka
P'tit Voyageur !!!
canoushka


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : bordeaux - LEOGNAN
Date d'inscription : 24/11/2008

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:25

tigrounette a écrit:
alors pourquoi tant de haine dans ton message, tu sais quand on prend un chien pour la première fois, même si on se renseigne avant, il y a toujours des surprises et des interrogations et si dans les messages les éleveurs ont été pointés du doigt, ce n'est pas une généralité, tout comme pour ceux qui adoptent des chiens

MERCI !!
pour en revenir aux eleveurs...je ne pointe pas du doigt mon eleveur...mais le systeme...qui est de donner les chiots si jeune...a mon gout c'est trop tot !! apres chacun pense se qu'il veut !! et je pense aussi qu'il y a question de fric la dessous...pareil ça n'engage que moi...maintenant je comprend que ça ne plaise pas a tout le monde...mais de là a se vexer comme ça ! faut pas dramatiser non plus !!! j'ai pas assaciner mon eleveur ni les autres !!!! y a + mechant comme propos !!!

alors faut destresser !!!
Revenir en haut Aller en bas
canoushka
P'tit Voyageur !!!
canoushka


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : bordeaux - LEOGNAN
Date d'inscription : 24/11/2008

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:29

en tout cas merci a ceux qui m'ont donné conseils....

effectivement je ne parlais pas de mes enfants mais ma questions etait plutot de comprendre pourquoi mon toutou fait ses besoins dans son panier et pas par terre...apres qu'il fasse a la maison il n'a que 2mois et demi ça va venir...
pourquoi il mange ses escremants...bref...

merci a tout ceux qui ont tenté de repondre et en particulier a tigrounette !
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Randonneur
tigrounette


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/02/2009

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:35

oh de rien, je suis loin d'être une experte ni une pro, je n'ai des chiens que depuis un an et demi, alors je te parle de ce que j'ai vécu avec eux.
c'est parfois déconcertant et parfois on a envie de baisser les bras, alors trouver du réconfort sur le site et avec d'autres, ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
frederic
besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:37

Nous avons eu notre loup à 10 semaines, il vient d'un elevage tres connu.
Il nous a fais des pipi/caca principalement la nuit jusqu'à environ 16 semaines.
Il etait marrant, il venait nous voir, les oreilles en arrière et pipi/caca.
Et puis il a compris, car on le sortait malgrés tout apres.
Qu'il fallait faire ses besoins dehors.

Donc, laissons du temps au temps et ne négligeons pas l'education.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Randonneur
tigrounette


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/02/2009

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:42

oui, le fait de les sortir juste après leur bétise en leur disant bien "non", ça les aide à comprendre et si tu ne le prends pas sur le fait, inutile de le gronder, si tu le prends en train de faire, on m'avait dit de le prendre par le cou et le secouer un peu comme aurait fait sa mère en lui disant bien non, pour qu'il comprenne et vite le sortir ensuite, ça marche assez bien. mais tu vois, notre chienne de 5 mois, elle nous en fait encore, mais moins
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:55

tigrounette a écrit:
oui, le fait de les sortir juste après leur bétise en leur disant bien "non", ça les aide à comprendre et si tu ne le prends pas sur le fait, inutile de le gronder, si tu le prends en train de faire, on m'avait dit de le prendre par le cou et le secouer un peu comme aurait fait sa mère en lui disant bien non, pour qu'il comprenne et vite le sortir ensuite, ça marche assez bien. mais tu vois, notre chienne de 5 mois, elle nous en fait encore, mais moins


pas de brutalité.... pas besoin de le faire coiner ou de l'humilier non plus....
j'ai eu ma chienne a 2 mois, je me suis levée pendant 3 semaines 2 a 3 fois par nuits pour lui ouvrir la porte,
je la félicitait après....elle a été propre très vite de jour comme de nuit, les accidents arrivaient seulement lorsqu'elle n'était pas chez elle et ne savait pas demander dans ce cas...a 5 mois ca faisait bien lgtp qu'elle était propre...

mon deuxieme a 3mois 1/2 ca fait meme pas un mois que je l'ai, je me leve une fois la nuit de temps en temps...
plus d'accident, il commence a se retenir, et la journée il va se mettre devant la porte losqu'il a envie...

ils ont tout compri, je ne les ai jamais faché ni tapé....et la seule fois que j'ai pri ma chienne par le cou
c'est qu'elle avait fait une grosse bétise (elle a coursé les vaches pendant 10min dans un grand champ
et j'ai du aller la chercher car elle ne répondait pas et ne voulait pas revenir...)^

faudrait d'abord esssayer d'avoir une complicité avec le chiot et l'observer un peu plus...il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Randonneur
tigrounette


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/02/2009

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:59

de le secouer un peu par le cou, mais bien sur pas comme un prunier. c'est qu'on m'avait dit de faire et ça a bien marché, pour la chienne plus vite que les autres. et le fait qu'elle ait encore des accidents à 5 mois, c'est souvent notre faute, si on attend trop pour la sortir en cours d'après midi ou la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:07

aparemment tu es en maison avec jardin?

parce qu'en effet en appartement ca ne peut pas se passer de la emme facon.ca doit etre plus long
et plus "relou"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:10

canoushka a écrit:
en tout cas merci a ceux qui m'ont donné conseils....

effectivement je ne parlais pas de mes enfants mais ma questions etait plutot de comprendre pourquoi mon toutou fait ses besoins dans son panier
il y a plein de raison : condition d'elevage , maladie , plaisir , mauvaise habitude , plaisir , ..... je peux te trouver des dizaine de raison mais ne connaisant pas comment ce sont passé les 2 mois chez son eleveurs , ça n'aiderait pas vraiment , la loi stipule depuis des décennies qu'un chiot peut etre vendu a partir de 2 mois , tu aurais pu rencontrer ce genre de soucis chez un chiot de 6 , 7 8 mois suivant ses conditions d'elevage (ex: animalerie)
jetes les affaires sur quoi il a pissé , evites la javel ,
mais en quelque semaine il devrait etre propre , c'est juste une histoire de patience



merci a tout ceux qui ont tenté de repondre et en particulier a tigrounette !
merci Tigrounette
les autres allez vous faire voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
tigrounette
Randonneur
tigrounette


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/02/2009

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:11

ah oui, c'est clair, c'est un vrai bonheur d'être en maison avec un chien.
pour nos 2 premiers, on était en appartement et la maison en construction, on avait quand même pris les chiens avant qu'elle soit finie et bonjour la galère.
on devait toujours les descendre vu qu'ils étaient petits. la pour la petite chienne de 5 mois, on sort avec elle dehors en cours de journée quand on veut et très souvent, c'est beaucoup facile. et on le sort "vraiment" le soir et le matin en extérieur. les gros, on évite de leur faire faire dans le jardin, c'est bq + gros ce qu'ils font et on voudrait pas avoir des odeurs, on leur laisse juste faire un petit pipi de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:12

Anne-Laure a écrit:
aparemment tu es en maison avec jardin?

parce qu'en effet en appartement ca ne peut pas se passer de la emme facon.ca doit etre plus long
et plus "relou"!!!!

Evil or Very Mad pas d'accord ,
il suffit juste de savoir vers quelle heure le chiot fait ses besoin et de ce lecver avant pour le sortir
en décalent petit a petit cette heure la on arrive a avoir des chiots propres rapidement , c'est souvent juste aux maitres de lbouger ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:15

moi j'ai eu mon Yukon a 8 semaines et il a été propre à 10.5 semaines. il faut dire que je n'ai pas eu trop de travail au niveau de l'éducation à la propreté, car il vivait avec sa mère et ses frères et soeurs dans une niche à l'extérieure. sa mère, Russia, les sortait systématiquement de la niche pour qu'ils fassent leurs besoins. Donc a son arrivée à la maison nous l'avons installé en bas (rez-de-chaussée surelévé), en laissant la porte qui mène au jardin ouverte, il a reproduit seul ce que lui avait appris sa mère et il sortait de lui-même faire ses besoins au jardin.
pendant 2 semaines je me suis levée 2 fois toutes les nuits pour lui ouvrir la porte pour ses besoins. Il a du faire 3 fois pipi à l'intérieure de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:17

LUDO a écrit:
Anne-Laure a écrit:
aparemment tu es en maison avec jardin?

parce qu'en effet en appartement ca ne peut pas se passer de la emme facon.ca doit etre plus long
et plus "relou"!!!!

Evil or Very Mad pas d'accord ,
il suffit juste de savoir vers quelle heure le chiot fait ses besoin et de ce lecver avant pour le sortir
en décalent petit a petit cette heure la on arrive a avoir des chiots propres rapidement , c'est souvent juste aux maitres de lbouger ses fesses

ba oui je suis bien d'accord avec toi!!!et je suis bien contente d'avoir un jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:34

J'ai eu ma huskette à 8 semaines, et elle a été propre 8 jours après. Pour les 1ères nuits, dès qu'elle se réveillait, elle venait me voir donc je la sortait direct. Elle n'a fait que 2 fois dans la maison en journée lorsque j'me suis absentée. Sinon, je la sortais après chaque réveil, après manger, et je le fais toujours; elle se retient juste plus longtemps.

La prendre par le cou, c'est quand même une très dure sanction.
Un éducateur m'a dit:
Si bêtise, tu dis "non" avec une voix normale, si le chiot n'arrête pas, tu redis "non" avec une voix très grave(tu lui grogne dessus), si le chiot continue, là tu lui pince le cou en disant "non", c'est la sanction suprême, tu l'oblige à s'arrêter mais lui-même ne l'a pas voulu.
Donc, en fait: avertir, sévir, puis punir si échec.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Randonneur
tigrounette


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/02/2009

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:40

la prendre par le cou, c'est ce qu'on m'avait conseillé car c'est reproduire ce qu'avait fait la mère quand ils étaient petits.
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:45

Oui je sais, mais si elle a assimilé le "non" à cette sanction, il est inutile de la faire à chaque fois; juste un "non" (ou deux) suffit.

Autre chose:

prend le temps de jouer avec elle au moins 2 fois par jour 10-15 minutes, elle en a besoin et cela renforcera le lien entre vous.

surtout n'hésite pas à la féliciter (avec une voix gaga) dès qu'elle fait de bonnes choses: si elle vient vers vous lorsque vous l'appeller, si elle est en train de faire ses besoins dans le jardin, si elle s'arrête de faire une bêtise juste en utilisant le "non" par la voix, etc...
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:49

Pour te faire une idée, j'ai dû serrer le cou de ma huskette qu'une fois, la toute première bêtise à 8 semaines, avec un gros "non". Et bien depuis, elle a assimilé le mot "non" et plus beqoin de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: .   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:26

tu n'as pas pris ton chien chez un éleveur mais chez un marchand de chiens,
la propreté est normalement commencer par l'éleveur mais là ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:44

L'éleveuse de mes chiens n'a pas commencé l'apprentissage de la propreté, et ce n'est pas "une marchande
de chiens"! par contre ils ont très vite compri grace a la complicité que nous avons créée...
il faut passer du temps avec eux et les observer pour les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:29

bonsoir, ton chien est tro beau. ;)

alors moi Diégo a étais très vite propre, 3 a 6 jour a péne, je me rappel plus de tros

moi, je sorté mon chien le plus souvent possible, dés qu'il fessais pipi c'étais des caresse et un petit gâteau.
Quand il fessais a la maison et qu'il étais pris sur le faite , ct un NON ferme et je le prenais par la peau du dos pour lui rappeler sa mère puits je le metté dehors.

voila, sa a étais trés vite a par pour la nuit, mais le problème é résolu grâce a taiga ;)

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:51

darki a écrit:
bonsoir, ton chien est tro beau. ;)

alors moi Diégo a étais très vite propre, 3 a 6 jour a péne, je me rappel plus de tros

moi, je sorté mon chien le plus souvent possible, dés qu'il fessais pipi c'étais des caresse et un petit gâteau.
Quand il fessais a la maison et qu'il étais pris sur le faite , ct un NON ferme et je le prenais par la peau du dos pour lui rappeler sa mère puits je le metté dehors.

voila, sa a étais trés vite a par pour la nuit, mais le problème é résolu grâce a taiga ;)

a bientôt

:hein: :scratch: a bon?
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:13

oui oui je vous assure le chien a étais très vite propre, mais je les hu a 3 mois, peu étre a cause de sa.. je c pa
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
winette
besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:55

oucht!
on part 5 minutes et vous écrivez 5pages
donc je le répete peux tu m'appeler, me mailer,

ce n'est pas tant le fait que ton chien pleure qui m'embete
comme certaisn l'ont souligné 8semaines c'est un bon age pour partir, mais le changement est un peu perturbant...

ce n'est pas le souci de la propreté, selon d'ou il vient et comment tu vis, ce n'est pas la m^me chose donc pareil un peu de temps, les conseils ont déjà été donnés, bien mieux que moi d'ailleurs....

par contre quand tu me dis que ton chien est obsédé...ca m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
tigrounette
Randonneur
tigrounette


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/02/2009

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:40

le coup du obsédé, je crois comprendre qu'il se secoue les parties sur ta jambe ? ou autre. Les miens l'ont fait également et même la petite femelle, elle le fait sur les mâles. ça m'a toujours intriguée et on lui dit non, mais ... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils: j'ai récupéré le chien de mon ex
» besoin de conseils
» mon chien n'aboie jamais
» le journal d'un chien!!!! Pour dire jamais plus!!!!!!!!!!!
» besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: