TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !

Aller en bas 
+10
Roska
mumu56
Anne-Laure
tigrounette
laora
LUDO
winette
Le Youn
bénédicte
canoushka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tigrounette
Randonneur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:46

si t cool ludo, sois moins rustre alors Mr. Green
bon trève de plaisanterie c'est koi c trucs de you tube, pour détendre l'atmosphère ?

En tout cas, je voulais juste rajouter une chose sur la différence des élevages :
en plus de notre husky que nous avions acheté chez un éleveur particulier, nous avons un malinois mâle qui a maintenant 15 mois et une femelle qui a maintenant 5 mois
Le mâle a été très peureux du départ et encore maintenant et pas très sociable, les chiots n'avaient pas beaucoup de liberté et on se demande s'ils n'ont pas été "battus". Contrairement à la petite femelle où les bébé chiots étaient les "rois" chez l'éleveur, elle n'est pas du tout craintive et beaucoup mieux sociabilisée, plus gaie aussi
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !   besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:48

tigrounette a écrit:
non mais ça va pas bien, c'est l'impression que tu donnes de faire des comparaisons entre enfant et chien surtout les termes que tu emploies, on ne dirait pas ceux d'un père
ne critique pas les acquéreurs de chiens je disais juste qu'il faut faire la part des choses et que ce ne sont pas tous les éleveurs qui étaient concernés tout comme d'ailleurs ceux qui achètent les chiens, mais apparemment tu n'as pas vu cette nuance dans mes propos ni ceux des autres messages.
il est inutile de faire une guéguerre personnelle entre les nouveaux propriétaires de chiens et les éleveurs et ce n'est ni le but ni l'endroit pour le faire.
je pense que ce site est un site de discussions et de partage d'expérience entre personnes possédant des chiens nordiques, alors n'en fais pas un cas personnel.
pour tout ce que tu trouves déplacé, c'est ridicule, encore une fois il n'y avait rien de personnels dans les différents messages. pour ce qui est de ne pas mettre de majuscule, excuse-moi d'avoir heurté ta susceptibilité, mais ici c'est internet, et on fait au plus vite et on écrit comme on peut.

maintenant je vais clôre ce genre de discussion avec toi et reprendre le but premier du message. excuse moi si tu as pris personnellement mes propos pour toi, encore une fois, ici je pense que c'est pour la discussion et non pour les conflits c'est pourquoi j'ai palé ainsi car je considère que tout le monde a droit à un minimum de respect, même devant son ignorance ou ses choix

et si c'est vraiment les props d'un pere , qui en plus a élevé ses enfants , et pour couronner le tout je bosse dans le social avec des ados en difficulté besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 2 Panneau4
encore une fois il n'y a pas de comparaison enfant / chien , relis bien , au pire une parabolle ,
quand a heurter ma sensibilité tu vas pouvoir t'accrocher un moment avant d'y arriver besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 2 Mdr93
quand a faire une guerrere acheteurs / eleveurs , c'est pas le cas , tu reprends de volée mes propos alors que je ne fait que repondre au proccupations de cette personne besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça ! - Page 2 933616397