TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ENORME PROBLEME

Aller en bas 
+10
Virginie16
maryd552
maïtouk
B'Apache
Marotte
bénédicte
baika78
catherine deleu
sofinette
Sangskaalette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sangskaalette
Grand explorateur



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2007

ENORME PROBLEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:36

hihi merci Mr. Green on a déjà deux chiens, ca voudrait dire un troisième! moi si je pouvais j'en prendrais des dizaines mais là pour le coup ce serait cruel de les mettre dans notre petit appartement, et ce ne serait pas vivable lol! Mais dès qu'on aura une maison avec un jardin ou terrain, mon reve (euh c'est pas vraiment le sujet je m'égare un peu mais bon) serait d'adopter et/ou prendre en famille d'accueil pleins de chiens à la recherche d'une famille et qui ont du mal à en trouver... Pour l'instant je parraine faute de mieux. Et comme mon copain veut faire la même chose avec les chats... ENORME PROBLEME - Page 3 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME PROBLEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:50

Félicitations pour les progrès effectués par votre puce et également pour votre constance :10:

On ne le dira jamais assez, on fait beaucoup de choses avec un peu d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

ENORME PROBLEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 8:30

Félicitation à toi,un nordique ça se mérite,et toi ,tu montre que t'est plus tétu qu'un nordique :sm.38: alors :mains: ton meilleur allié,c'est le temps et la percévérence. ENORME PROBLEME - Page 3 Scool
Mais toi au moin, tu pourras etre trés fier de ton louloup et de toi aussi ENORME PROBLEME - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

ENORME PROBLEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:47

Peut- être un diffuseur DAP pourrait améliorer (ce sont des phéronomes apaisantes ) pas d'odeur dans la maison nos nez ne sont pas assez sensibles .. Sinon ça existe en collier..


J'ai adopté une chienne qui est exactement comme la tienne ... Vari kennel impossible (elle les défonce) mise en chenil elle hurle à la mort comme si tu la torturait...

Quel médicament t'as prescrit le vét ?

Prozac ? Selgian ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangskaalette
Grand explorateur
Sangskaalette


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 92
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : La patte de l'Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

ENORME PROBLEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:57

le médicament c'est anafranil 75mg.
Sinon les choses vont toujours en s'améliorant. Les pipis c'est parce qu'elle avait une cystite la pauvre, mais depuis qu'elle est guérie il n'y a plus d'accident. Son nouveau plaisir c'est d'arracher des languettes de papier peint, c'est agacant mais pas trop grave donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Sangskaalette
Grand explorateur
Sangskaalette


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 92
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : La patte de l'Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

ENORME PROBLEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:03

Sinon on s'est mise au dog dancing lol! Elle m'impressionne parce qu'elle apprend super vite des ordres stupides hihi elle passe entre mes jambes, elle tourne sur elle-même, elle saute, c'est sympa, en plus ca la défoule Mr. Green alala ma petite Yuna :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME PROBLEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:28

chouette ! c'est rigolo comme discipline !!!!!!!!!

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

ENORME PROBLEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:58

Ou mieux, un petite vidéo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

ENORME PROBLEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:54

Sangskaalette a écrit:
le médicament c'est anafranil 75mg.
Sinon les choses vont toujours en s'améliorant. Les pipis c'est parce qu'elle avait une cystite la pauvre, mais depuis qu'elle est guérie il n'y a plus d'accident. Son nouveau plaisir c'est d'arracher des languettes de papier peint, c'est agacant mais pas trop grave donc ca va.

heureusement que tu as été patiente, car la cystite n'a rien à voir avoir un problème de comportement.de toute façon,il faut au moins 6 mois pour qu'un chien adopté s'acclimate à sa nouvelle famille et trouve ses marques... alors, quand je vois des gens qui le ramènent au bout de deux jours.... Grrr........

Il faut penser que le chien n'a peut être plus confiance en l'être humain et c pour cela qu'il faut de la patience. En tout cas ,bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Sangskaalette
Grand explorateur
Sangskaalette


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : 92
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : La patte de l'Espoir
Date d'inscription : 14/06/2007

ENORME PROBLEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:35

ahh j'ai bien une petite vidéo qui traine mais non jpeux pas mettre ca en ligne vous allez vous moquez lol! quand elle aura bien progressé on verra, peut-être...
:yes:
Revenir en haut Aller en bas
umiah
Explorateur !!!
umiah


Nombre de messages : 57
Localisation : allier
Date d'inscription : 25/02/2006

ENORME PROBLEME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENORME PROBLEME   ENORME PROBLEME - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:26

En tout cas, bravo pour ta persévérance...
Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME PROBLEME
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enorme soucis ...
» le retour des vacances avec un enorme souvenir.....
» Enorme urgence pour une X bergère de 10 ans dans le 62! 16/04/10 ADOPTEE
» Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE
» Problème de balade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: