TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le retour des vacances avec un enorme souvenir.....

Aller en bas 
+15
sandraloup
Brass00
pyrene
laroche
oukiok79
Lydie
maïtouk
Selia
loup
Eliza
Natwolf
amber
coyotte
sofinette
laora
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:33

Coucou, j'espére que l'été s'est bien passé pour tous. Pour moi nous sommes un de plus et un gros plus grace à ma chienne. Pour finir les vacances nous avions une semaine dans un centre de vacances au ras de la plache en charente martime. Belle location, belle vue et même un petit terrain pour toute la famille ........ La chienne sur la plage dés l'arrivée avec toute la famille et là elle s'éclate avec un ST Bernard bon après deux heures on rentre et le chien repart. Aprés-midi rebelotte, le soir rebelotte. Pendant trois jours le programme était repos et profiter des derniers jours de vacances mais nous avions tout le temps le ST bERNARD sur la plage. Je vais demander à l'accueil et elle me dit que depuis fin juin le chien est là et qu'il est sympa et qu'il doit avoir son maître dans le village du coin. OK. Et puis une aprés-midi ou la famille était en sieste, je vais avec ma chienne en promenade et la on tombe sur lui dans une petite grotte à l'autre bout de la plage, ma chienne va le chercher et je découvre la pauvre bête d'une maigreur horrible et surtout plein de plaques( on voyait rien de loin quand il jouait avec Oceane), il venait pas vers les gens . Je décide d'aller chercher des croquettes et de l'eau je laisse ma chienne avec les dormeurs et pauvre de moi ce chien a dévoré tout en deux secondes et surtout il a bu ma bouteille d'eau comme un dingue. Je décide d'en parler à la direction du centre pour le rapatrier chez ses maîtres. Et là je tombe sur un c.. qui le dit que s'est ma son travail. J'ai trouvé l'adresse d'une faimille avec son tatouage sur Nice qui m'a dit qu'elle l'avait adopté dans la région mais que finalement ils pouvait pas le ramener chez eux car il était imposant et surtout les enfants ne jouaient pas assez avec lui alors une contrainte pour rien.... Il me donne l'adresse du refuge on y passe et je tombe sur une dame charmante qui revient avec nous sur la plage et qui reconnait pas le chien adopté dit "aron" a causde de son état et qui essayant de le faire venir lui fou la trouille alors avec Océane ma chienne va le chercher et il la suit . On met le chien super sympa dans sa voiture et tous au refuge . Finalement le chien a des piqûres de puces de plages partout . D'aprés le refuge il a perdu au moins 15 kilos et ceci depuis juin. S'est un chien de 8 ans qui aime tout . Il était la mascotte de ce refuge tout la tristesse de son état. Dans mon aventure bien souvent mon homme restait avec les enfants et ne pensait pas enormément à ce chien. Donc je laisse au refuge au véto pour le soigner et qu'il retrouve enfin une bonne famille. En partant je vais lui faire un dernier calin et il gratte sur les grilles et moi j'avais honte de moi de ne pas le prendre mais je suis pas seule et un St Bernard s'est pas un caniche. Le soir soirée au village vacances et mon grand de quatre ans me dit il vient quand aron à la maison vivre avec nous grand blanc des parents. Aprés grande réflexions avec mon homme on décide de pas le prendre car on a déjà Océane et puis on voulait lui reprendre un compagnon de sa race. Mais je l'oubliait pas et le dernier matin aprés remise de la location on avait toute la journée , mon homme décide de prolonger dans un autre coin et on dort à la Rochelle ( même ville que le refuge) avant de rentrer sur Paris. En viste je tél au refuge pour avoir des nouvelles et la directrice me dit qu'il est isolé car il grogne avec tous et qu'il veut pas se laisser soigner ses plaies mon coeur ne fait qu'un tour et on fonce au refuge avec ma chienne et la voyant il se met à remuer de partout et il nous fait la fête. Je prend sa laisse et il veut faire des calins à tous mais bon avec les plaies les petits pas terribles et tout les bénévoles viennent car pour eux impossible de le sortir de son box comme celà. Nous passont dans le bureau pour parler avec la responsable et son équipe et ma chienne et lui se sont couchés côtes à côtes sans bouger. Mon homme propose au refuge une participation au frais de son traitement et on devient parrain. Maxandre (4ans) nous dit on a tout pout lui et Océ l'aime aussi pourquoi il vient pas à la maison et il se met entre les deux chiens et le St Bernard lui colle sa grosse tête sur des petis genoux et voyant ceci mon petit de 20 mois va sur sa grande copine Océane . Mon homme décide qu'il faut le laisser et réfléchir car un espace avec trois enfants, un husky....... et un St Bernard pas assez grand. Ceci se passe vers 4 heures on fait le gouter dans un coin sympa et on homme me dit vouloir acheter un truc avant de rentrer et à son retour surprise on le voit revenir en voiture de location (4x4) . Il nous demande ce qu'on veut le plus comme souvenir et nous tous ARON alors il nout on va le chercher maintenant on a deux voitures une pour les enfants et une pour les chiens . Je crois que la directrice du refuge était sur le cul mais nous connaissant un peu elle était pas étonnée, on a fait les papiers, on a eu le traiement et nous voilà avec Aron dans la famille. Je n'oublierai jamais la fête que Océane lui a fait et celle que lui a fait à tous. Par contre le soir pour trouver un hotel qui prend deux chiens comme ça mais bon a trouvé( bonjour le budget) mais il en vaut vraiment la peine. Il est pour l'instant en récupé chez notre ami de la famille Véto et je dois le récupérer dans la semaine prochaine car ses plaies sont vraiment purulantes et je ne prend pas de risques pour la famille à deux pattes et à quattes pattes. J'ai été longue mais je crois que ceci était mes plus belles vacances et le ragerd de mon garçon sur son papa ça vaut tout au monde. On voit Aron tous les jours et il récupére car il doit manger un peu toutes les heures et surtout une batteries de traitement.
Je vous raconterai le reste aprés. Laora
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 11:54

Quelle belle histoire... J'en ai les larmes aux yeux...

C'est super ce que tu as fait pour ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:07

Magnifique, Laora sunny

Un grand le retour des vacances avec un enorme souvenir..... 550358 à toi, ton mari et tes enfants pour tant de générosité :mee:

C'est marrant comme il y a tout de suite entente ou mésentente entre 2 chiens ... guère différent des humains, en fait lol!

Quand il sera en meilleur état, on espère beaucoup de photos :banane:
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:44

:mee: :mee: :mee: c'est super :mee: :mee: :mee:

:merci: merci pour tout ce que toi et ta famille avez fait pour ce gros pépére....
le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:48

magnifique récit............

ce chien a bien de la chance d'avoir croisé votre chemin.......

Beaucoup de bonheur ! :merci: :mains: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:48

Je viens de passer au cabinet de mon ami et il lui a ce matin retiré des oreilles des tiques plus d"une dizaine qui étaient coincés dans les lobes et avec les poils pas évident de même que pour lui les petites boules de graisses qu'il a au niveau de son ventre ne sont pas trés saines alors rebelotte cette aprés-midi pour analyser tout celà. Si j'avais sous la main ses anciens mâitres ....... en si peu de temp!
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:03

moi aussi j'en avais les larmes aux yeux en lisant ton aventure, en tout cas :mee: a vous tous pour ce gros pépére, vous etes GENIAL!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Natwolf
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Emploi : sans
Date d'inscription : 28/06/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:51

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Smiley_1332 le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Smiley_1332

Chapeau bas, respect pour toi laora et toute ta petite famille.
C'est tellement rare de lire de telles histoires (car justement depuis que je suis dans mon asso ce ne sont quasiment que des histoires effrayantes que je rencontres).
Merci pour ce petit (euh non grand) bout.
😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/natwolf
Eliza
le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:29

Superbe histoire!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:48

ça c'est gentil, fabuleux même :cheers:
Génial Laora :D
Revenir en haut Aller en bas
Selia
Explorateur !!!
Selia


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : près de Rennes (35)
Emploi : Tisserande
Date d'inscription : 12/09/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:40

Oulala, moi c'est pareil, je suis toute zémue! :oops:
:10: pour vous en tous cas... le retour des vacances avec un enorme souvenir..... 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildesenvies.com
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:39

c'est genial ce que vous avez fait pour lui :D :D le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Super12 , on est tous emu quand on lit une histoire comme ca
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 15:30

On vient de faire la viste à mon gros Aron est mon ami Véto me dit qu'il vomit pas mal de sang aprés sa gamelle ( enfin ses quelques pates ) et surtout qu'il a du sang aussi dans ses besoins. Il me dit que cette race de chien ne vit pas plus de 11/12 ans au grand maxi et il a déjà 8 ans. Il me demande de ne pas trop m'y attacher mais celà est déjà plus que fait et toute la famille. Il lui a fait des analyses et on attend. Pour lui ses plaies viennent de piqûres de petites bestioles des plages et en se grattant ça devient enorme vu le gabarit. Alors comme il ferme ce week et qu'il est hors de question que mon chien reste là-bas même si je sais qu"'il passe aussi pour les autres qu'il a opéré, je le raméne ce soir et on lui a donné une chambre rien qu'à lui à un des étages( prés de la mienne) car je ne sent pas bien le truc je sais pas pourquoi. Car mon ami est direct on se connait depuis les étufdes (fac) . Pour ma chienne il m'a garanti aucun risque de contamination et pour les enfants à éviter les léchouilles et le contact avec les plaies mais bon il est complétement bandé de partout . Moi qui dit aux gens d'être responsable là je le suit pas mais bon la vie est courte et surement la sienne. ALors on va profiter d'être en famille. Je vous passe des photos dés qu'il est plus regardable car un saint Bernard en momie pas terrible . Bon week à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:01

Pauvre bête ! C'est génial ce que vous avez fait, et cela le serait encore plus si le pépére pouvait s'en remettre ! Allez courage ! le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 1:10

tu dis que tu n'ai pas responsable :hein:

en tout cas, tu l'ai cent fois plus que ses pseudos anciens maitres.
m'enfin ce n'est que mon avis. :le retour des vacances avec un enorme souvenir..... 119148:

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... 550358 pour ce que vous faites pour lui :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:06

Laora, quelles sont les nouvelles de ton gros souvenir ?

J'espère que ça s'arrange un peu :( et même s'il ne vit pas longtemps avec vous, c'est quand même mieux pour lui de finir sa vie dans une famille aimante que tout seul sur la plage ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:55

sunny Laora c'est vraiment formidable ce que tu fais pour ce bon gros pépère :10: :mee:

Au moins il va finir ses jours parmi une vraie famille qui l aime et ça ça n'a pas de prix ! Et puis parfois l'Amour fait des miracles!! Surtout garde bien le moral le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Amour26 le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Amour42 des tonnes de calins à ton st Bernard d'Amour le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Amour42 le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:12

S'est sympa de demander de ses nouvelles. Elles sont pas bonnes, le véto lui donne au plus sept mois si il ne soufrre pas avec les médocs car il a une perforation à l'estomac (le début) à cause du sel( donc vomissement presque de tout). Il a un traitement trés lourd aussi pour sa peau qui doit le bruler car sur tout un côté il est à vif on a du le raser pour nettoyer les palques de je sais pas quoi, il a pas trouvé vraiment avec les analyses.
Vu sa situation il est asorable et trés calin et mal à l'aise quand il vomit si il pouvait se mettre dans un terrier. Nous on de la peine car on connait la fin mais tant qu'il suopporte son traiement avec ses médocs qui ne guérissent pas mais qui le soulage, on le laisse finir sa vie entre nous dans sa famille avec sa grande copine.
Il est plus dans la chambre en isolement maintenant il a récupére son sommeil, il se trouve dans le salon avec son coin à lui à côté de ma chienne qu'il quitte pas . Il sort avec elle dans le jardin mais se fatigue vite alors comme on dit il fait ses pauses. Il connait maintenant les heures des rentrées des écoles car j'ai depuis la rentrée un ado en placement de justice avec nous son copain de calin. Enfin voila la petite vie suit son chemin avec nous et notre amour. Nous avons prépapré mon grand de 3 ans 1/2 à son départ et celui-ci en parle avec le chien et il lui dit ne t'inquiéte pas aprés tu vas rejoindre Egredine et zoé alors tu sera tout le temps dans le famille avec nos deux petites êtoiles. Heureusement que s'est mon homme qui a entendu celà car moi j'en ai vraiment une grosse colère contre ses gens qui l'ont laissé car avant celà il avait la forme d'un vieux St Bernard. Enfin la vie est comme celà mais je n'arrive pas à m'en faire une raison....... Aron au moment ou j'ecris est couché dans mon bureau avec Océane sur le super tapis que je vient de m'acheter .....j'ai bien choisi pour eux.
A+ je rebosse sur mon dossier car on me paye pour celà......
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:50

Pauvre pépère ! Sept mois, c'est pas terrible mais un St Bernard c'est costaud alors on ne sait jamais... S'il ne souffre pas trop, c'est déjà ça et cela va lui permettre de connaître quelques mois de bonheur... bon courage à toi et à ta famille. le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:27

Ces nouvelles m'attristent profondément :(

Je vous souhaite beaucoup de courage pour vivre ces quelques mois avec lui. Même si c'est terrible, au moins il ne mourra pas tout seul dans son coin comme un pauvre malheureux.

On aura quand même une petite photo ? gros bisou à ce pauvre amour le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:45

C'est une très belle mais aussi très triste histoire que tu nous contes là, c'est vraiment super ce que vous avez fait, vos enfants peuvent être très fiers de vous. J'espère de tout coeur que la santé de aron ira mieux et qu'il restera longtemps avec vous.
Quant aux anciens "patrons".... je préfère me taire pour ne pas être censurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:58

pyrene a écrit:

Quant aux anciens "patrons".... je préfère me taire pour ne pas être censurée


SUR CE COUP NE COMPTE PAS SUR MOI POUR TE CENSURER TU PEUX TE DEFOULER CES GENS LA ME FONT :bk: :bk:
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:30

Bravo pour ce que tu fais Laora et Bon courage pour la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:39

Pour la petite photo je vais attendre que les plaies séchent car vraiment s'est pas du joli à regarder, il en a partout même autour des yeux un client qui l'a croisé dans mon bureau , m' a demandé sa race alors que normalement un St Bernard on sait. Dés que possible je vous passe une photo. Merci pour vos gentils mots pour lui, là ils sont tous les deux sur leur coussin respectifs et je crois qu'ils font un concour s de celui qui ronfle le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
 
le retour des vacances avec un enorme souvenir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video souvenir, avec certaines tête qu'on aurrait pu ce passer !!!
» Fédèric des P.O. de retour avec les photos !
» De retour et avec de très mauvaises nouvelles...
» Enorme soucis ...
» ENORME PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: