TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour 10 huskies en franche Comté

Aller en bas 
+4
gilles.rousseau2
LUDO
oukiok79
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 10 huskies en franche Comté   SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:54

et voici outamak

SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Outama10

SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Outama10

SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Outama11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 10 huskies en franche Comté   SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:57

SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Chinoo10

SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Okiouk10

SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Okiouk11
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 10 huskies en franche Comté   SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:38

Merci d'avoir passé les photos...

Ces chiens ne sont pas en danger d'euthanasie néanmoins IL Y A DES ABANDONS TOUS LES JOURS actuellement...

Donc vu leur âge & surtout leur état (ils ont en cerise sur le gateau tous une bonne toux de chenil), si on pouvait un peu soulager par des dons pour la prises en charge des frais vétérinaires de ces 4 chiens...

Tous ces chiens seront stérilisés avant leur départ de la SPA ....
Donc si vous pouvez faire un don (chèque de 10, 15 ,30 € ) n'hésitez pas

Voici les coordonnées de la SPA de Pontarlier

Rocade Pompidou
25300 PONTARLIER
Ouvert de 14 h à 17 du lundi au samedi
tel 03 81 46 40 64

Email ! spa.pontarlier@free.fr

http://spa.pontarlier.free.fr

Merci pour eux .. Je retourne porter des croquettes bientôt
Nouvelles et infos à suivre

MECI pour eux Cé
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 10 huskies en franche Comté   SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 4:38

a mon avis papiou n'est pas 1 husky mais 1 belle groenlandaise!!!

outamak a l'air tres maigre non ? ca pourrait expliquer soon probleme d'aplombs

quand il aura pris du poids et refait sa musculature ces pattes devraient revenir + droites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 10 huskies en franche Comté   SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 8:23

oui c'est ce que je me suis dit aussi à propos de papiou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 10 huskies en franche Comté   SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:31

Communiqué de la responsable du refuge d'Alondan à Montbéliard (25-Doubs).
2 mâles huskies né en 1998, Utak et Karmak (frères), sont à adopter.
si possible ensemble, et, pour une retraite paisible; pour compagnie et ballades .....
Ainsi que, Tonic, un malamute de 2 ans, qui recherche un (une) maître sportif.
Pour info :
telephone SPA de Montbéliard 03 81 91 88 21 , demander Monique.
ou 03 81 44 25 39.
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 10 huskies en franche Comté   SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:30

Malheureusement Looping Outamak a le dos bien foutu... oui il est maigre mais l'arrière train n'est pas en état.. Parfois ses pattes flanchent...
Il a pas encore été vu par le véto...
Je vais contacter ma véto de Morez qui est aussi osteo voir si elle peut le recevoir - reste que je ne peux le transporter actuellement dans mon véhicule pour cause de toux de chenil...- j'ai aussi 8 chiens qui malgré la vaccination en ont déjà chopé une (atténuée certes) au contact d'un chiot infecté...

Utopic sais tu si TOnic est LOF ou non ? que je puisse faire zsuivre aux divers responsables d'adoptions de malas ?
Merci
@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 10 huskies en franche Comté   SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:52

Apparemment son nom est suivi d'un affixe, cependant le refuge n'a que le carnet de vaccination de ce "nounours". Il faudrait faire des recherches plus poussées, j'attends confirmation de l'affixe, si celui-ci est enregistré y a des chances que Tonic ait des papiers ...........
Mais c'est encore à controler !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 10 huskies en franche Comté   SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:00

Si la SPA de Montbéliard a le numéro de puce ou de tatouage ce sera facile de retrouver le nom complet du chien par conséquent aussi l'éleveur qui pourra aider au replacement et si il est LOF une annonce peut être mise en ligne via le site du club de race...
Tu peux m'envoyer tous les détails : celine.chaix@hotmail.fr
Je pourrais vous aider à retrouver l'éleveur et contacter les différentes personnse qui sont contactée pour des adoptions et/ou replacement
@ ++ Merci pour ses infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 10 huskies en franche Comté   SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:33

Tout à fait; les recherches sont en cours par la responsable du refuge, et elle pourra vous donner toutes les infos dés qu'elle les aura.
Cela fait dèjà un moment que ce "nounours" est au refuge; pour les 2 autres huskies, ils font partis de la meute abandonnée à Pontarlier, le troisième, elle le garde au refuge; il est probablement aveugle.
Les placements seront faits avec une garantie et une exigence de suivie par le refuge.
Revenir en haut Aller en bas

Explorateur !!!
Cé


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 21/11/2006

SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 10 huskies en franche Comté   SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:42

Idem du coté de Pontarlier les huskies sont adoptables en Franche Comté voir dpt 21 car ils font un suivi de Placement...
Celui qui est presque aveugle serait un male né le 29 12 .98 ? Frère de Okiouk & Outamak ? Okiouk a aussi un pb sur l'oeil gauche... Cé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 10 huskies en franche Comté   SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:11

Sujets fusionnés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 10 huskies en franche Comté   SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:29

Tous les chiens des deux SPA ont été adoptés et pourront finir tranquillement leur vie en chiens de compagnie !

Ce mouvement de solidarité est absolument génial car ces chiens étaient en très mauvais état, physique et psychologique ...
:(

Je leur souhaite donc une très belle fin de vie auprès de maîtres qui les adorent ! SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 10 huskies en franche Comté   SOS pour 10 huskies en franche Comté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:35

:merci: Merci noonook pour ses bonnes nouvelles
Je commence a 12h et cette nouvelle ma vraiment bouster!!!!!!!!! pour le restant de la journée


Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour 10 huskies en franche Comté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» urgence pour 2 husky!!
» SOS pour 3 huskies a la rue
» SOS pour des huskies en Espagne!!!
» SOS pour 27 huskies en Suisse !!
» Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: