TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour 27 huskies en Suisse !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
SOS pour 27 huskies en Suisse !! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS pour 27 huskies en Suisse !! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS pour 27 huskies en Suisse !! Empty
MessageSujet: SOS pour 27 huskies en Suisse !!   SOS pour 27 huskies en Suisse !! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 7:15

Je viens de recevoir ce message :

Qui peut aider même avec des adresses ou des conseils

connaissez vous une ferme (même a vendre) même en pas trop bon état avec environs 3000 m de terrain. Une dame se fait mettre à la porte avec 27 husky (en Suisse) dans 3 semaines. elle veut les garder autrement elle cherche des pensions provisoires, mais pas chères.....

contact : marinag@tele2.ch


Amis suisses aidez la de toute urgence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 27 huskies en Suisse !! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !!   SOS pour 27 huskies en Suisse !! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:14

Dans le departement 18 (cher)ou 03 (allier)il y a une multitude ferme a vendre avec du terrain. je recois regulierement des annaonces.
Fo prendre les pages jaunes du coin et tel au agenc immo. en effet ce sont des coins agricoles qui se desertifie. Et il y a plus doffre qu d demande au nivau immobillir donc ls prix sont bas et vraiment bas.Pour 50 000 euros mme moins parfois on peut trouver un corp d frme a renover avec du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

SOS pour 27 huskies en Suisse !! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !!   SOS pour 27 huskies en Suisse !! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:56

Je vais également chercher quelque chose, mais j'ai eu le même problème qu'elle il y a 4 ans, et ce n'est pas une chose facile à trouver.
J'ai lu dernièrement un article sur la situation de cette personne, et fait c'est denouveau le problème d'un "VOISIN". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

SOS pour 27 huskies en Suisse !! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !!   SOS pour 27 huskies en Suisse !! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:24

Un moulin à eau est à louer 130 m² avec 4 hectares de forêt, c'est en Auvergne je ne sais pas si cela peut convenir mais voilà le lien:
http://www.citytoo.com/select3.php3?item=73147
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Nouveau
Azariel


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 27/10/2006

SOS pour 27 huskies en Suisse !! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !!   SOS pour 27 huskies en Suisse !! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:35

quel est son budget ? car j'ai trouvé pas mal d'annonce, mais il s'agit de vente, je vais voir les locations, mais ça m'aiderait pour mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 27 huskies en Suisse !! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !!   SOS pour 27 huskies en Suisse !! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:09

bonjour, sur bogeyman il y a une maison à vendre dans le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 27 huskies en Suisse !! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !!   SOS pour 27 huskies en Suisse !! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:10

elle est équipé pour les chiens, il y a des chenils, grand enclos... elle a l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 27 huskies en Suisse !! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !!   SOS pour 27 huskies en Suisse !! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:07

Tout est bien qui finit bien ! Cette dame a trouvé à se reloger avec ses chiens ... heureusement pour elle SOS pour 27 huskies en Suisse !! Danseuse SOS pour 27 huskies en Suisse !! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour 27 huskies en Suisse !! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 27 huskies en Suisse !!   SOS pour 27 huskies en Suisse !! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:17

:sm.22: Super
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour 27 huskies en Suisse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence pour 2 husky!!
» SOS pour 3 huskies a la rue
» SOS pour des huskies en Espagne!!!
» Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans
» SOS pour 10 huskies en franche Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: