TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans

Aller en bas 
+7
frederic
guillot
BLUEHUSKY
M@dy
Roska
Marlanah
clément
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clément
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/11/2008

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:01

Citation :
Je transmets avec l'autorisation de la personne.

Pour cause de divorce, une personne doit se séparer de deux de ses huskies car elle doit déménager en appartement. Elle gardera les plus âgés et les moins facilement plaçables.

Nous n'avons que peu de temps pour leur trouver des familles ou une famille (ils peuvent être placés ensemble ou séparément), ceci est donc un post URGENT.

Un de 11 ans:
Ok congénères, un peu dominant avec certains autres mâles. Ok chats et enfants.
Pucé, vacciné, et castré. Il vit actuellement en maison avec d'autres animaux et est propre.Jardin cloturé impératif.

Un de 12 ans:

Ok congénères de tout type, Ok chats et enfants. Pucé, vacciné et castré.

Leurs placements se feront sous contrat association C.D.L.B.

Co voiturage accepté si visite pré adoption probante. Visibles en Normandie.

Adoption contre don libre.

Contact: titane@chiens-derriere-les-barreaux.com


Celui de 11 ans

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans O2002011


Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans O2200212


Celui de 12 ans:

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans B2002011




Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans B2200212
Revenir en haut Aller en bas
clément
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/11/2008

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:05

Oups oublier de mettre la source Boulet

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgence-pour-2-huskies-de-11-et-12-ans-t213953.htm

voila, je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:07

c'est ce que j'etais en train de chercher lol! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:24

Ils sont dans quel département exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:57

En normandie , j'attends plus de renseignement ;)
Revenir en haut Aller en bas
clément
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/11/2008

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:26

Citation :
Les deux petits bouts sont près du Havre dans la région 76.

Ils se prénomment: Bruce (celui de 12 ans) et Odiack pour celui de bientôt 11 ans.

Ils sont en parfaite santé puisqu'ils ont toujours été suivi par des vétos depuis leur plus jeune âge. Reste que Bruce a eu une fois un signe d'arthrose et a été soigné, il est reparti comme en 40 depuis et tout est rentré dans l'ordre.

Les 2 sont castrés et n'ont jamais mordu donc chiens équilibrés.

Aller quelqu'un pour les 2 petits bouts qui sont en parfaite santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:21

grrr saleté de touche ^^

Je recommence ! Ils se situent près du Havre !! c'est la seule precision que j'ai eu ... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:37

Up pour deux p'tits retraités
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:46

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans 816718
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:01

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans 816718 :sm300: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans 376797 LE LIEN NE FONCTIONNE PAS VIA LE MAIL envoyer ...! ou chz moi peut-être .. :sm.27: :sm.49:
Bon POUR EUX ,ils Attendent sérieux les louloups ! PAS HEUREUX EUX ! Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans 719210
Revenir en haut Aller en bas
guillot
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : 81160 st juery
Emploi : commercante
Loisirs : les chiens et les loups
Date d'inscription : 28/11/2008

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:51

bonjour a tous je vous contacte car je serai interessée pour receuillir ces deux louloups :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:14

guillot a écrit:
bonjour a tous je vous contacte car je serai interessée pour receuillir ces deux louloups :sm.22:

+1 pour cette candidature, le gentil jana se trouve déjà chez guillot. BIANCACHIPIE connait la famille :banane:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:42

J'ai besoin d'un contact pour ces 2 retraités. Pas de réponse à mon mail, qui peut m'aider ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
clément
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/11/2008

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:15

Le premier contact a des soucis de messagerie donc...
Vous pouvez contacter "Duke" sur Rescue,
Ou sur sont e-mail: duke@chiens-derriere-les-barreaux.com
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:24

clément a écrit:
Le premier contact a des soucis de messagerie donc...
Vous pouvez contacter "Duke" sur Rescue,
Ou sur sont e-mail: duke@chiens-derriere-les-barreaux.com

:merci: j'a eu duke au tel :10:
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Eure
Fonction dans la PA : secrétaire CDLB
Nom de l\'association : Chiens Derrière Les Barreaux

http://cdlbofficiel.forumactif.org
Date d'inscription : 16/03/2009

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 6:59

Me voilà, me voilà Mr. Green Je me suis inscrite ce matin car cela rendra les choses plus simple et pour l'avenir si besoin d'un coup de pattes , je serais pas loin :sm.27:

Je suis donc la personne qui est en contact avec les maitres de ces deux huskies.

Guillot, je pense que Frédéric vous a communiqué mon téléphone hier soir, vous pouvez donc m'appeler quand vous le souhaitez afin que nous nous entretenions des conditions de vie futures que vous pourriez offrir à ces deux petits retraités (qui sont 2 mâles) et autres aspects qui sont importants pour une éventuelle adoption Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Super12

J'attends de vos nouvelles, à bientôt :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://cdlbofficiel.forumactif.org
Duke
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Eure
Fonction dans la PA : secrétaire CDLB
Nom de l\'association : Chiens Derrière Les Barreaux

http://cdlbofficiel.forumactif.org
Date d'inscription : 16/03/2009

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:26

Après avoir discuté longuement des différents points importants concernant cette adoption, j'ai le plaisir de vous annoncer que Guillot aura très prochainement deux petits loulous de plus chez elle Smile

Bruce et Odiack seront placés sous contrat CDLB en FA définitive avec prises en charge des frais vétérinaires si nécessaire par notre association.

Il nous reste à convenir d'une date pour un co voiturage de la Normandie vers Toulouse.

Merci Guillot d'avoir ouvert votre coeur à ces deux papys qui auront une vie de famille posée grâce à vous
Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://cdlbofficiel.forumactif.org
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:58

Un grand Merci à toi GUILLOT !!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:15

merci a toi pour ces 2 loulous c'est génial :banane:
Revenir en haut Aller en bas
guillot
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : 81160 st juery
Emploi : commercante
Loisirs : les chiens et les loups
Date d'inscription : 28/11/2008

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:24

bonsoir,c moi qui tenea vous reercier cas quje suivec vougecu chez moi des chiens qui m apporte un bonheur infini et cux que voudrezemercir pour ce qu ils m apporte merci a c louloups pour ous ce bonheur ! :merci: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Amour26 Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans 632754
Revenir en haut Aller en bas
guillot
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : 81160 st juery
Emploi : commercante
Loisirs : les chiens et les loups
Date d'inscription : 28/11/2008

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:25

desoler il faut dechifrer l ordi a buguer quand g t en train d ecrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:35

on va y arriver on va y arriver t'inquietes Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:19

:merci: :merci: :10: C'"EST MERVEILLEUX 🐶 🐶 Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Super12
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:20

:merci: pour cette double belle adoption

Bonne vie aux p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Eure
Fonction dans la PA : secrétaire CDLB
Nom de l\'association : Chiens Derrière Les Barreaux

http://cdlbofficiel.forumactif.org
Date d'inscription : 16/03/2009

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:05

Je viens d'avoir les anciens maitres de Bruce et Odiack au téléphone et ils ne peuvent pas se faire à l'idée d'une séparation.

Depuis 3/4 jours, la maitresse des deux pépères ne dormait plus puisque l'échéance arrivait et elle s'est décidé à aller discuter de l'avenir des chiens avec son ex mari dont elle se sépare actuellement.

Ce dernier pensait qu'elle ne quitterait pas le domicile si elle devait arriver à une telle extrémité, mais finalement, voyant qu'elle avait fait des démarches pour placer Bruce et Odiack, il est revenu à de meilleurs sentiments et a exprimé le souhait de pouvoir garder les loulous avec lui.

Pour avoir bien discuté avec la maitresse qui était en larmes et ne cessait de me présenter des excuses, je sais qu'ils seront bien chez le maitre.

C'est un divorce qui se termine avec une garde de chiens pour chacune des deux parties.

J'ai contacté Guillot et lui ai expliqué la situation. Je suis vraiment désolée de ce changement de dernière minute mais il est indépendant de ma volonté et je ne peux obliger ces personnes à se séparer de leurs animaux ayant bien conscience de l'amour qu'ils leur portent malgré leur divorce.

Je tiens à remercier Guillot qui a compris ma gêne et la situation. Je la remercie également pour sa gentillesse vis à vis des "anciens" maitres de Bruce et Odiack.

Je sais qu'elle sauvera d'autres loulous en détresse car malheureusement, il y en a beaucoup d'autres :sm301: :sm301:

Merci à tous pour votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdlbofficiel.forumactif.org
 
Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgence pour 2 husky!!
» SOS pour 3 huskies a la rue
» SOS pour des huskies en Espagne!!!
» SOS pour 27 huskies en Suisse !!
» SOS pour 10 huskies en franche Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: