TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour des huskies en Espagne!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
SOS pour des huskies en Espagne!!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS pour des huskies en Espagne!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS pour des huskies en Espagne!!! Empty
MessageSujet: SOS pour des huskies en Espagne!!!   SOS pour des huskies en Espagne!!! Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 22:41

Nous avons reçu un SOS d'une association espagnole pour venir en aide à une jeune femelle husky .
Nous avons mobilisé tous les amis des animaux pour qu'un covoiturage se mette en place le plus rapidement possible et nous pensions que ce refuge espagnol nous laisserait au moins 2 jours devant nous.
Malheureusement cette petite chienne que nous avions surnommé Klinka a été euthanasié cet après midi!!!!
Aidez nous à sauver d'autres malheureux dont plusieurs bébés qui attendent des adoptants avant qu'il soit trop tard

[img]SOS pour des huskies en Espagne!!! Klinkaespagne2yc[/img]



[img]SOS pour des huskies en Espagne!!! Klinkaespagne22qd[/img]
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

SOS pour des huskies en Espagne!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour des huskies en Espagne!!!   SOS pour des huskies en Espagne!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 9:15

Bonjour,
c'est "sonrisa nordica " qui vous a contacté ???
On peut-avoir d'autres renseignement sur les chiens???
C'est quand meme malheureux, qu'ils n'aient pas laissé de chance a klinka, en sachant que des personnes se demenaient pour la sortir de là...............
Je suis dégoutée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Martyne
Invité




SOS pour des huskies en Espagne!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour des huskies en Espagne!!!   SOS pour des huskies en Espagne!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 9:58

Bonjour,
J'ai eu le message hier après-midi, il m'a été envoyé par "la sonrisa nordica". J'ai répondu tout de suite, on pouvait la sauver. j'ai attendu la réponse et hier soir....!!!! Il y a d'autres adoptions urgentes. Les photos vont arriver sur le forum . Il y en a tellement en Espagne !!!!!
Je suis moi aussi dégouitée mais il ne faut pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour des huskies en Espagne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 femelles huskies en sursis ESPAGNE
» ELRON, APOLLO - huskies d'Espagne
» TRUCA et TRACA - 2 Femelles Huskies - CUENCA (ESPAGNE)
» URGENT !!!Covoiturage demandé pour HIRO du morbihan à la ferme des huskies dans le Jura pour le 25/04
» SOS pour 3 huskies a la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: