TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 urgence pour 2 husky!!

Aller en bas 
+7
LUDO
tosca11
alaska
freddy
coyotte
mica78
youki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:37

Bonjour,

je poste sur des chiens deja mis sur taiga mais ca devient urgent alors j'en remets une couche:
voici Ontario:
urgence pour 2 husky!! Ontario7ans9sh

et Okarina:
urgence pour 2 husky!! Okarina7ans1sq

Ils sont freres et soeurs, et ils ont 7 ans, adorables tres beau pas de soucis avec les enfants adoptables separemment. Chiens sportifs

Cela devient urgent pour eux, la date limite se rapproche et je ne sais pas comment on av pouvoir faire.
Si quelqu'un est interesse, me contacter par mp ou contacter l'assos espoir des chiens nordiques (www.espoirdeschiensnordiques.com)

merci d'avance pour votre aide!!!
ces chiens sont des vrais perles!
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: urgence pour deux huskies   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:19

bonsoir, sont ils dominants ? chiens, chats, enfant ? castrés ou pas ??dans quel coin de france e trouvent ils ?? peut on les co voiturer???
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 6:44

ce que je trouve un peu scandaleux, c'est que cet eleveur qui a utulisé ses chiens pendant des années a but commercial, se debarasse de ses chiens, car "il arrete tout simplement "l'elevage", et menace de les euthanasier...si on ne trouve personne....

Il pourait au moins attendre que l'on trouve quelqu'un....

Et s'il met des "problemes de santés" en avant,..........il n'est pas tout seul, sa femme peut bien nourir ces deux chiens, ca ne demande pas deux heures... Evil or Very Mad

Il y a quelques semaine en arriere, il demandais 600€ pour "replacer un male groenlandais de 3 ans.... urgence pour 2 husky!! Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 8:32

Bonjour,

Il ne peut pas garder ses chiens car il a des soucis de sante et il demenage, je ne connais pas toute l'histoire alors je ne peux pas juger, suivant les contacts que j'ai eu avec lui, pour ma part, je trouve qu'il aime ses chiens et qu'il leur cherche un vrai foyer et ca n'est pas simple pour personne ni pour lui ni pour ses chiens ni pour nous, je ne sais pas si il va les euthanasier, je n'ai jamais dit cela je sais juste qu'il va demenager bientot et qu'il ne pourra pas emmener les chiens donc on fait notre possible pour les placer. pour repondre a la question sur la dominance, ils ne le sont pas specialement, ils sont habitue aux autres chiens alors cela ne devrait pas poser de soucis si on laisse le temps au chien de s'habituer, bref au depart plutot le mettre avec des chiens de l'autre sexe puis quand il est un peu habitue a son nouvel environnement lui presenter un chien de meme sexe!
On fait notre possible pour plein de chien mais on a pas des tonnes de place en accueil et en plus ces deux chiens sont magnifiques, sportifs, et a leur age il leur reste vraiment beaucoup de choses a vivre. Ils sont en chenil et dans leur environnement il y a des chats et des chevaux et ils ont aussi ete habitues aux enfants.
Pour plus de renseignement n'hesitez pas a me contacter ou a contacter l'assos

meric pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:07

Cette personne ne se "débarasse" pas de ses chiens. Je l'ai rencontré et il a un véritable attachement pour ses chiens. Il a tout invéstie dans sa passion, à réalisé des parcs magnifiques, a changé de vie et souhaitent trouver des personnes de confiance pour placer ses compagnons. Il a donné des chiens superbes, vendu du materiel à bas prix car il n'a pas vraiment le choix.
Il a eu de gros problème de santé et doit arrété à temps pour lui.
Si il doit placer ses derniers chiens rapidement c'est parce qu'il a vendu sa propriété.

L'important est de trouver des adoptants pour ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:38

merci freddy!!
moi je donne mon avis par les contacts que j'ai eu par telephone et toi tu a vu sur place donc cela confirme aussi.
En tout cas ce sont dexu chiens magnifique s(il y en a aussi 2 autres males plus ages) qui devraient pouvoir truver une place !!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:52

Je l'a transmet egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
tosca11
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : PALAJA - AUDE
Emploi : GESTIONNAIRE DE PROJETS
Date d'inscription : 24/02/2006

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:32

merci a vous freddy et youki de ne pas porter de jugement et de ce que vous faites pour nous aider et particulièrement aider Michel l'éleveur .
Il ne faut jamais porter de jugement hâtif quand on ne connait pas vraiment une situation !!!! Je suis un peu déçu des reflexions de COYOTTE, mais bon ...... c'est le propre de l'être humain parfois de porter des jugements sans fondements !!!
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:41

Bon, je croise les doigts pour ontario ca a l'air d'etr ebon, reste okarine (et jiking aussi), l'echeance se rapprche de + en +.
Okarina est magnifique et elle n'a que 7 ans, sociable, aucun soucis avec les enfants et les males, pour les femelles c'est aussi posisble mais si on lui laisse le temps de s'adapter.Cette chienne a fait d el'attelage, elle est sportive et sympa!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:03

Okarine est elle inscrite au LOF
si oui ; puis je avoir les origines d'Okarine
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
tosca11
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : PALAJA - AUDE
Emploi : GESTIONNAIRE DE PROJETS
Date d'inscription : 24/02/2006

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:17

Tous les chiens de l'élevage sont inscrits au LOF; Pour avoir les origines il faut appeler Michel l'éleveur au 04.66.46.08.50
A+
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
urgence pour 2 husky!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
urgence pour 2 husky!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:03

Cela devient plus qu'urgent pour ces chiens !!!!!

N'y a t'il vraiment personne qui voudrait les sauver ??????????????

N'y a t'il personne qui ne pourrait leur faire une petite place dans son foyer ???

N'y a t'il personne qui aurait pitié en voyant leurs regards implorants??????????

Ils comptent sur vous car pour eux chaque minute et chaque heure qui passent comptent pour leurs survies
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:54

a priori okarina et ontario ont trouvé un nouveau foyer!!

:saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
victoria67
Nouveau
victoria67


Nombre de messages : 11
Localisation : Bas rhin
Date d'inscription : 06/04/2006

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:07

Et oui,en plus je devais avoir Okarina (un grand coup de coeur!!) et une dame m'a devancer.Mais la dame de l'assos ma dit qu'elle etait entre de bonne main........Voila,un peu triste quand meme,mais bon j'attends mardi une réponse pour Tékila,mais je n'y croie pas trop,il me semble que son maitre a une net preference pour les personne seule et moi j'ai une petite famille.
Enfin on croise les doigts. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:11

Ne desespere pas on va t'en trouver une superbe.
Pour info la dame de l'association c'est moi.

On se rappelle mardi apres la reponse et nous on continu à chercher pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:12

Je confirme donc que OKARINA a été adoptée.

On devrait savoir ce soir pour ontario.
on vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
MARIE-ANGE
urgence pour 2 husky!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
urgence pour 2 husky!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:25

YYYYYYYYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! :mee:

BRAVO MURIELLLLLLLLLLLLLLL urgence pour 2 husky!! 1er
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:27

je confirme, okarina ontario et meme jiking sont adopté!!
reste janko
urgence pour 2 husky!! Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
urgence pour 2 husky!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
urgence pour 2 husky!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:33

BRAVO A l'ASSO "ESPOIR DES CHIENS NORDIQUES" :D

C'est super !!!!!!!!!!!!!!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:42

nous avons aidé mais pour ces chiens c'est l'eleveur lui même qui a trouvé les adoptants.
en tout cas on est content et il reste janko a placer!!
urgence pour 2 husky!! Janko12ans0eu.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:46

youki a écrit:

il reste janko a placer!!

excusez la question mais je ne retrouve ni son age ni aucune info sur lui dans le post

vous auriez des infos


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 21:37

janko a 11 ans, super forme, pas de soucis avec les femelles pour les males introduction progressive (il a toujours vecu en meute).
Il a fait de l'attelage mais vu son age il cherche une famille tranquille.
Terrain clos car meme chose ayant toujours vecu en chenil il faut faire attention aux fugues meme a son age.
Il se trouve en dessous de lyon.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:52

JANKO DOIT ETRE ADOPTE AVANT LE 24 AVRIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
tosca11
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : PALAJA - AUDE
Emploi : GESTIONNAIRE DE PROJETS
Date d'inscription : 24/02/2006

urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: Re: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:58

Bon ... tout bien réfléchi, je pense que ce week end nous allons récupérer JANKO... C'est un brave toutou, et nous avons déjà récupéré MAHEGOOR qui est sa fille !!! Cà nous fera 4 chiens au total , alors un de plus ou de moins !!! Il pourra finir sa vie tranquillement même si cela nous coute de savoir qu'il ne lui reste que quelques années à vivre et que nous allons forcèment nous attacher ... Voila, merci à tout ceux qui nous ont aidé à relayer le message car au bout du compte tous les chiens sont adoptés !!!PARI GAGNE !!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgence pour 2 husky!! Empty
MessageSujet: urgence pour 2 husky!!   urgence pour 2 husky!! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:07

C'est génial pour ce brave toutou ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pour 2 husky!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour 3 huskies a la rue
»  RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES (35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
» ROCKS, husky de 6 ans
» Bonjour !! je me suis inscrite pour demander de l'aide pour un husky
» recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: