TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le retour des vacances avec un enorme souvenir.....

Aller en bas 
+15
sandraloup
Brass00
pyrene
laroche
oukiok79
Lydie
maïtouk
Selia
loup
Eliza
Natwolf
amber
coyotte
sofinette
laora
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:28

:( Il n'y a rien à dire .... je suis dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur



Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 19/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:29

:( rien plus a dire 😢
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:20

Alors voila cette nuit à été la dernière de notre nounours, le voyant de plus en plus dans un état pas possible en souffrance , on a décidé de lui donner un départ à sa hauteur. Avec mon copain Véto et mon homme on a organiséé ceci aprés le départ des enfants au lit et pendant la sortié de ma chienne avec une voisine. Dans sa dernière gamelle enfin si on peu donner ce nom à des petites purées, il a eu un médoc pour le faire partir dans son sommeil naturel et sans souffrance. Je suis resté avec lui dans son coin au moins pendant 2 heures et il s'est endomi sous mes bisous et aprés son endomissement il lui a fait une piqûre pour finaliser mais là il etait bien dans son sommeil et il a pas bougé car il dormait profondement.
Et puis aprés direction sa dernière demure notre jardin sous son noyer qu'il aimait arrosé...... Au retour de ma chienne, elle a cherché partout et surtout elle avait déjà tout pigé en partant en promenade je crois. Ce matin le réveil des enfants étaient chaud mais On grand on lui avait tout expliqué simplement et que Aron était au paradis blanc avec mami et là je crois qu'il a été rassuré. J'ai la haine de ne pas l'avoir connu avant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 12:38

Pauvre petit Aron :(

La vie n'a pas été juste avec lui mais au moins, il n'est pas parti seul.

Repose en paix, mon gros loup
le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:52

même en ne l'ayant jamais vu, je pleure avec vous ce bon gros nounours......

merci de lui avoir offert ce rayon de soleil, merci d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout, merci de l'avoir accompagné dans ses derniers moments.


je suis très touchée par votre histoire et suis de tout coeur avec vous.......


C'est si triste et si injuste que je ne peux rien dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:12

Je suis vraiment désolée pour toi...

Dis-toi que tu lui a donné une fin de vie heureuse et que tu lui a permis de partir entouré d'amour...

Bon voyage au paradis des chiens Aron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:53

quel dommage 😢
mais au moin maintenant il ne souffre plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:06

Il n'y avait pas d'autre solution...il est en paix à présent.
Courage le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:16

de tout coeur avec toi pour partager ta peine .
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 5:52

c'est vraiment po juste!!!! 😢

bon courage a vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:27

:oops: 😢 😢 :( :( :( :(

je n'ai pu m empecher de verser des larmes car c'est trop injuste....

je suis de tout coeur avec vous ...les mots me manquent ... le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:08

La maison est vide car ma chienne nous quitte plus elle dort même avec nous ce qui n'est pas dans ses habitudes. Ce matin, on a trouvé Maxandre sous le noyer avec une petite peluche posé presque à l'endroit de Aron , quand je lui ai posé la question que fais-tu là il pleut, il m'a dit maman Aron lui il est bien là et tout seul alors creuse pour lui donner mon nounours et puis il est aussi sous la pluie. J'avais les larmes au yeux et il m'a dit faut pas pleurer car Aron ne va pas être content déjà qu'il est avec mami qui crit beaucoup, alors rentre si tu es trop petite pour pas pleurer. Voila la sagesse et beauté des enfants et ça sa réchauffe mon coeur profédement triste et bléssé. On en a reparlé au petit pour que cette histoire ne le perturbe pas car on voit bien qu'il en a gros sur la pataten, heureusement qu'il y a notre chienne a qui il a beaucoup parlé car comme il dit elle répéte pas elle tout à papa. Merci pour vos petits mots et promi mes prochains messages seront pas tristes.
Revenir en haut Aller en bas
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:55

:(
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 13:02

Pour avoir aussi du prendre cette decision, je te comprend et je t'admire pour avoir tout fait pour le sauver!
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des vacances avec un enorme souvenir.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Video souvenir, avec certaines tête qu'on aurrait pu ce passer !!!
» Fédèric des P.O. de retour avec les photos !
» De retour et avec de très mauvaises nouvelles...
» Enorme soucis ...
» ENORME PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: