TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le retour des vacances avec un enorme souvenir.....

Aller en bas 
+15
sandraloup
Brass00
pyrene
laroche
oukiok79
Lydie
maïtouk
Selia
loup
Eliza
Natwolf
amber
coyotte
sofinette
laora
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laora
Ours Polaire



Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 22/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:39

Pour la petite photo je vais attendre que les plaies séchent car vraiment s'est pas du joli à regarder, il en a partout même autour des yeux un client qui l'a croisé dans mon bureau , m' a demandé sa race alors que normalement un St Bernard on sait. Dés que possible je vous passe une photo. Merci pour vos gentils mots pour lui, là ils sont tous les deux sur leur coussin respectifs et je crois qu'ils font un concour s de celui qui ronfle le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire



Nombre de messages : 1903
Date d'inscription : 22/01/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 21:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:47

:mee: laora ce que tu fais pour ce bon pépère de st bernard est super

j espère de tout coeur que son pronostic de vie sera plus long ....Avec les soins et tout l'Amour que vous lui donnez on ne sait jamais ça peut lui donner une volonté qu'on ne peut soupçonner!!!je vous le souhaite de tout coeur ....parfois l'Amour fait des miracles le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Amour26 le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Amour26

Quand aux anciens proprio c'est à vomir :bk: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Meconten des gens aussi irrésponsables sont à le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Tire7 le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 933616397

Désolée mais de tels comportements me révulse!!!

LA CONNERIE HUMAINE EST DECIDEMENT DE PARTOUT!!! le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Animaux4 le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Blahbla3
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:13

Merci Laoche et tu sais de quoi tu parles avec Baxter. Il vomit, vomit, vomit ...... :x Ne souhaite manger que des soupes un peu épaisse alors tu imagines pour un St Bernard mais bon ma soupe à la viande doit être bonne car ma chienne Husky en réclame aussi.... J'espére vraiment qu'il s'en sorte car vraiment s'est un bon chien plein d'amour et on fait tout pour . Merci de vos encouragements à tous. ❤
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 9:40

courage Laora le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Amour42 beaucoup d'amour pour ce gros louloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:13

embrasse le de ma part ton gros ours.......

Rien n'est jamais joué et j'ose espérer de tout coeur que ce petit se rétablisse......
Revenir en haut Aller en bas
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:17

comment va aron?????
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:48

Je donnais pas de nouvelles car s'est vraiment pas bon et ses traitements ne sont pas au top. Pour la quatrième fois on change de technique et on espére mais bon je commence à me poser des questions si celà ne le fait pas plus faible avec la fatigue de l'organisme. Sinon il est tout le temps collé à ma chienne, il va dans le jardin mais au bout de 10 minutes il rentre sur son duvet car il est crevé. Ma chienne je crois le pousse à bouger car sinon il dort tout le temps enfin quand il vomit pas là avec le médoc pour enfant celà freine mais bon une fois sur deux. Il mange plus ma soupe à la viande, il digére un peu la viande blanche dans l'eau alors je fais ceci avec du riz trés trés cuit et en toute prise enfin presque de la soupe. Il maigrit plus à cause de la piqûre de vitamines que je lui injecte le matin ( heureusement ami d'étude un véto). Je pense vraiment que si mon pépére récupére pas je vais pas le laisser subir des traitements pour rien dans la souffrance , il mérité mieux que celà. Alors j'ai la haine et la tristesse me gagne comme le reste de ma famille.

Merci d'avoir demandé de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:02

Pauvre loup ! :(

Je suis dégoûtée de le voir en si mauvais état :shock: maintenant qu'il avait la chance d'être heureux dans une famille aimante.

Laora, si tu crois que ça peut le soulager, j'ai l'adresse et le n° de tél d'un très bon magnétiseur pour animaux. Il soigne aussi par photo pour les personnes qui habitent loin. Si tu veux, je te les donnerai par mp.

Un gros bisou de ma part à ce nounours le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 20:48

Merci je veus bien l'adresse et le tél.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:51

j espère de tout mon coeur que le magnétiseur pourra faire quelque chose pour ton gros nounours pour qu'il puisse enfin profiter du bonheur d'être avec vous et sa copine le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Amour42 le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Amour42

mes pensées vont vers toi le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Amour42 le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:00

Tres belle histoire, grace a toi il n'est pas seul en refuge a se morfondre, il serait d'ailleurs peut etre deja mort la bas dans la solitude et la douleur alors que la il est entoure et aime.
J'espere qu'un traitement efficace sera trouve ou qu'au moins un traitement puisse lui permettre de vivre correctement sa fin de vie.
Ca doit etre tres dur pour les enfants et pour vous mais j'ai comme l'impression que vous etes une sacre famille et qu'il ne pouvait mieux tombe!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
P'tit Voyageur !!!
bilbon


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Belgique (Mechelen)
Emploi : Employé
Loisirs : Les Loups, Les Promenades en france et à la côte,la nature, les caps, les forêts, la pêche, etc..
Date d'inscription : 24/09/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:09

super génial le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 550358
:10: :ban2: le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 49449 le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Panneau6 le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Coupel sunny sunny sunny :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:48

Des nouvelles d'Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 8:53

Bonjour,
Il part ce matin à la clinique de mon copain véto avec mon hommr car je trouve qu'il dort encore plus et surout il ne veut plus sortir je pense à cause des douleurs. Donc on va refaire un bilan et on avisera....... Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 8:57

tiens nous au courant, laora..........

de tout coeur avec vous le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Amour42

faites lui un bisou de ma part à ce gros nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 9:30

Pauvre nounours :(

Je penserai beaucoup à lui et vous souhaite bon courage.

Bisous à cet amour le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:23

Pauvre bébé, fais lui de très gros câlins de ma part et plein de bisous, tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:58

Vite des nouvelles de ce bon vieux pépère et j espère qu'elles seront bonnes en attendant de tendres caresses à lui et ta miss sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:44

Bonjour,
Il est rentré hier soir à la maison, nous attendons ses résultats mais il es vraiment pas en forme et comme celà soit le bruler quand il mange il veut plus rien avaler.....pourtant il a des médoc pour lui limiter ceci mais bon on est pas à sa place. Il a perdu depuis son retour à la maison 8 kg et pourtant je fais tout pour qu'il mange et il a un traitement super vitaminé. Au moment ou je vous écris il est en face de moi dans mon bureau et me regarde tristement alors je vois avec les résultats et pon décide car on l'aime top pour le laisser en souffrir il faut être humain....
Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:30

:( Il aura au moins eu la chance de connaître une super famille et de ne pas finir sa vie tout seul dans des souffrances insupportables.

Soyez remerciés pour tout ce que vous avez fait pour lui et ce que vous êtes prêts à faire encore ... :merci:

C'est sûr qu'il ne faut pas le laisser souffrir au-delà du raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 15:45

Evil or Very Mad :( :( :( Le résultat est tombé : cancer du sang, on attend une autre lecture des résultats par un manitou de maison alfort et on avise mais comme je souhaite que tout se fasse à la maison en présence de mon homme et moi sans les enfants et ma chienne, il faut s'organiser. Comme pour préparé le jardin à son arrivée je sais s'est bête mais je veux être digne de lui car je l'aime enormément mon nounours. Là il me regarde dans mon bureau et j'ai les boules de pleurer devant lui car il a tout pigé .....mais je pense vraiment que je préfére en baver moi que lui par egoisme amoureux on continu avec son traitement qui es sans issu mais horrible pour lui. Voila
A+
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:07

Je suis désolée de cette nouvelle, jusqu'à la dernière minute j'ai espéré que l'amour ferait des miracles...mais là tu as vraiment fait tout ce qui était humainement possible pour lui. Et je suis sûre qu'il l'a bien compris. Tu auras été le rayon de soleil de sa vie! Je t'envoie toutes les caressses possibles pour lui et te souhaite beaucoup de courage car on ne devrait jamais avoir à enterrer ses enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:16

C'est toujours une décision terrible à prendre mais, vu son état, c'est certainement la meilleure. Il aura passé quelques semaines bien entouré, c'est certainement déjà beaucoup pour lui. Courage ! le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:11

Je suis tellement désolée pour vous tous Laora que je vais finir par verser ma larme. Je sais qu'on pourra te dire ce qu'on veut au sujet de ton courage et ton dévouement, ça n'arrangera en rien ta peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:28

:( Il n'y a rien à dire .... je suis dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour des vacances avec un enorme souvenir.....   le retour des vacances avec un enorme souvenir..... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:29

:( rien plus a dire 😢
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour des vacances avec un enorme souvenir.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video souvenir, avec certaines tête qu'on aurrait pu ce passer !!!
» Fédèric des P.O. de retour avec les photos !
» De retour et avec de très mauvaises nouvelles...
» Enorme soucis ...
» ENORME PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: