TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE

Aller en bas 
+16
BLUEHUSKY
gaelle39
SCORPIONNE72
Eliza
sky&loki
didierjimmy
AYMES
christ581
melanie51
melba59520
MARIE-ANGE
sido
Asso Eden Valley
leeloup57
etosky
bénédicte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sky&loki
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2011

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: ulyssia   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:28

Allez courage petite melba !! On esttous derrière toi et solidaire ! Je te comprends oh combien! Moi aussi on m'a dit que parce que j'avais un malamute (caractère difficile et bagareur soi disant...) j'aurais dur, aujourd'hui j'en ai 3 dont le triosième depuis 3 semaine et chacun a trouvé sa place tout naturellement sachant que els nordiques aiment qu'on soit nombreux... Je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:02

je vous mets textuellement la réponse de la fourriere de jeudi dernier suite a ma relance de mardi
c'est une fourriere susceptible on sait comment fonctionner avec eux depuis plus de 3 ans et je sais jusqu'ou on peut insister ; ca finit toujours par se debloquer puisqu'ils nous font confiance depuis 3 ans et qu'on a reussi a sortir 99 ;9% des chiens de la bas ( et des malades et des vieux et des moches dont personne ne veut ) on a pas toujours toutes les infos c'est uen petite ville tout le monde connait tout le monde ils ont donc forcement leurs raisons qu'ils ne me diront pas

Citation :
Quant à Ulyssia, nous attendons que les propriétaires officiels (qui avaient cédé la chienne sans faire le changement de papiers) viennent faire l'abandon d'Ulyssia. Ils ont déjà été contactés par téléphone et le responsable s'est même déplacé chez eux.Personne depuis 3 semaines Je ferai ensuite une demande à la Centrale Canine

maintenant je lis des commentaires fort désobligeants
sous etes une asso ? vous gerer en permanence dans le stress quotidien plus de 30 chiens en fa et en pension et 4 fourrieres ? les maladies les passages vétos , les visites adoptants , les fa a gérer les problemes quotidiens des loulous , les vacances ou maladies des fa les pensions pleines les appels de particuliers chaque jour et de fourriere et tout ce qui fait le quotidien d'une asso et les retours chaque mois pour des raisons graves ou futiles ? et le stress de ne savoir ou mettre le chien qu'on nous demande de reprendre en 48 heures comme ce w end a 250 kilometres et a nous de faire la route ??? ne pas vouloir prendre de risques pour les chiens de l'adoptant qui est a l'autre bout de la france et l'asso en cas de retour ( car tout retour urgent met en danger un chien réservé ) ci ca ne va pas est ce cela etre une mauvaise asso ???????
Vous ne voyez jamais ce qui passe sur les grands forums de retour et d'appel a l'aide sous 48 heures de chiens placés par asso ?
la présidente a jugée que c'était prendre beaucoup de risque vu les animaux et la disatnce donc moi je vais lui proposer une chose et a melba et vous tous aussi

dés les papiers débloqués alors nous ferons partir ulyssia chez melba sans contrat d'asso a son nom direct adoptant advienne que pourra
nous ne gererons donc pas de retour ou les problemes inérants pouvant subvenir en cas de problemes quel qu'il soit chiens chat ou fugue agressivité ou autre avec ulyssia car les gens lisant mal ce que j'ai ecris personne ne parle de son comportement en fourriere ou elle est trés calme mais de ce qu'on a demandé a son ex maitre sur son caractere ( qui n'influait en rien sur l'acceptation de l'abandon cette fourriere accepte tout abandon sans que raison soit donnée ; elle a acceptée pour nous aider a placer au moins les chiens de demander leurs ententes je vois que ca sert a quelques chose apparement si ca doit etre remis en doute ..)

deuxiemement melba est tu ok pour les frais indiqués ( tu ne nous a jamais répondu a ce sujet ) 60 € de frais de sortir fourriere 135 e de stérilisation plus la pippette le vermifuge ( passeport et rage en plus si souhaité ) rappel de primo a faire sous 1 mois a charge de l'adoptant

le co voit et la distance tu ne peux te déplacer nous as tu dis un co voit de plus de 600 kilometres ne va se trouver comme cela et attendre de le mettre en place es tu prete a chercher un co voit rapide a tes frais vu la distance via des co voitureurs qui le font souvent en train ?


si tu t'engages sur ces trois points essentiels et ce sera contractuel et ecrit ( avec la position de l'asso et les avertissements signalés sur ce que nous avons apprendre d'elle ) je peux voir avec la présidente si elle change d'avis



Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:53

alor je tiens a preciser ! je ne vous ai pas repondu pour la sterilisation ????!!! et les frais de sortie de 60 € je vous ai dis ok pr la sortie fourriere apres pr la sterilisation on ne ma jamais donner le montant que j'ai demander ! je veux a tout prix la sauver, ensuite si je fait faire la sterilisation par mon propre veterinaire est ce possible de le faire et de vous donner un justificatif ?????? par la suite ! par ailleurs vous dites que je ne vous ai jamais repondu au message mais je vous ai plus que reponndu je vous ai laisser nombre de message a vous et a ladmin de l'assos de chez vous ! ensuite je ne remets pas en cause le boulot super que vous faites mais j'ai eu a un moment donner l'impression d'etre mise plus bas que terre et davoir eu limpression que meme si vous vous donnez a fond pour sauver des animaux, que cela vous derangeait que je "suppliait" pour pouvoir l'adopter je ne partait pas en aveugle ! je connais les husky la mienne dailleurs etait habitué a la solitude et avait eté battue lorsque nous lavons reccuperer et nous avons fait un boulot monstre avec elle et elle a fini par accepter chien et chat même serpent, rats et tout le bataclan, donc je ne vois pas pourquoi ulyssia n'y arriverai pas je le sens bien, donc voila !!!!!!! mais pour etre honnete vous ne maviez jamais parler que c'etait moi qui devait organiser tout les frais de covoiturage ect .... oui j'ai un soucis de voiture sinon ça ferai longtemps que je serai venu la chercher ! croyez moi ! et parcequ'aussi elle est bloquée suite a ses papiers .........
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:32

moi je dis chapeau pour votre véto a 104 € pour stérilisation détartrage nettoyage et antibios ( car pour le poids de la chienne a tarif asso aucune véto ne nous a jamais fait moins que 135 € juste la stérilisation ; ) cela tient du miracle ces tarifs n'hésitez pas a diffuser sur tous les forums de pa pour lui faire de la pub il va avoir la queue au cabinet véto c'est sur ;

elle ne fait pas 18 kilos ulyssia mais plutot 25 au moins et non melba nous ne souhaitons pas la laisser partir non stérilisée et attendre ensuite que cela se fasse
nous l'avons en son temps .. et cela a été un enfer donc depuis 1 an nous nous le faisons plus ; nous sommes une asso arrangeante qui peut encaisser les cheques en deux ou trois fois sans souci et nous préférons ce systeme
demandés par la fourriere certes on a parlé des frais de sortie melba mais en tant qu'asso on ne laisse aucun chien partir sans etre stérilisée ou castré c'est vrai mea culpa j'aurais du le préciser


je veux bien ceci étant avoir les coordonnées du véto a 60 km ( mais sans voiture comment fera melba) lui demander un devis et essayer de mettre la pression sur nos vétos

pour ce qui est du co voit quand je parle de frais ce n'est bien sur pas nous qui demandons des frais melba mais quand un adoptant ne peut se déplacer on a vu que les recherches sur de longues distances comme celle ci via les forums prenaient parfois entre 3 ou 4 semaines ou bien plus si l'adoptant ne peut " subventioner "les co voitureurs on a des chiens qui ne sont jamais partis sont restés bloqués en réservés des semaines et ont fini par etre remis a l'adoption car on en peut les garder indéfiniment ; si on sort ulyssia et qu'elle reste bloquée en pension 3 semaines ou 1 mois le temps du co voit il faut prendre en compte que c'est un cout monstrueux pour l'asso aussi
c'était une reflexion de bon sens ; quand a l'organisation des co voit nous ne pouvons hélas passer du temps supplémentaires a part mettre une annonce et a les suivre ou gérer car le peu localement qu'on a faire entre nous est déja compliqué pour les sorties fourrieres changement de fa et vétos donc la notre temps de BENEVOLES ( 4 ) est bien occupé
pour le reste chacun fait comme il veut ou peux nous avons reguliérement des adoptants qui font de longs trajets en voiture ou en train je reconnais que c'est un cout et du temps mais c'est un choix assumé je le concois


je crois que MELBA vous avez désormais tous les éléments en main pour reflechir sereinement
cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:34

bluehusky, je sais déjà tout cela , j'ai un terrain clos de 4000m² et puis un grand soin de mes animaux, en cas d'absence elle ne sera pas enfermé dehors hors de question ! sois elle sera avec nous ou dans la maison ! ou elle aura libre de circuler a sa guise je ne prends pas un animal pour l'enfermer ensuite lors de ses balades dans le terrain je serais presente je ne la laisserai jamais sans surveillance tellement je connais bien les husky, ensuite je sais que j'aurai une solution "au cas ou" cela ne se passe pas "bien" je ne pars pas en aveugle, ensuite je suis patiente même tres patiente ! tout peut se debloquer lentement et qu'advienne le sauvetage de cette magnifique louve je connais les husky ! je ne pars pas en aveugle comme je fait que de le repeter apres il faut que l'ont me fasse confiance ! enfin bon je vais faire mon max pour elle ! bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:40

merci etosky pour ces superbes presisions ! je suis donc beaucoup plus rassurée ! si vous acceptez les paiements en 2 ou 3 fois cela m'est plus abordable ouf ! mon vehicule est reparé logiquement dans 1 semaine donc si je peux faire le deplacement il me faudra l'adresse ! que je calcule tous les frais engendrés et si je fait ce deplacement c'est pour la reprendre avec moi surtout ne pas repartir sans ma belle ! dautres part pour le train je souhaiterai plus de details SVP sur la destination a prendre que je puisse regarder le coup du trajet si cela est moins cher que la voiture si vous pouviez me dire tout cela avec adresse du refuge pour voir le trajet, nombre de km et cout ?! je vous assure que je laime deja enormement ! et suis fort attachée a elle cordialement bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:25

la ville la plus proche pour le calcul peut etre saumur ou bressuire elle est entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:26

super merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: alors??????   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:16

alors, où en est on?????????? on a plus de nouvelles, c'est qu'on s'inquiète nous!!!! lol!

est ce que melba va pouvoir adopter la belle? l'administratif avance t il??? a t on une date de sortie d'envisagée???

bref, des nouvelles SVP!!! ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 386634526
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:13

Comme le dit AYMES où en est on ????

MELBA 59520 veut adopter la petite.

Qu'est ce qui bloque ?, l'administratif ou le covoit ?

Comme beaucoup d'autres, j'aimerais bien voir Ulyssia sortir du refuge.

Revenir en haut Aller en bas
sky&loki
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2011

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: ulyssia   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:17

oui effectivement ça commence à faire long ! Et puis on a eu beaucoup d'infos et il me semble que les papiers ne devraient plus être un probléme ! Merci de nous quoi on est plusieurs à s'inquièter... MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:20

la fourrière n'a toujours rien reçu du proprio

ca ne sert à rien de remonter le post sans cesse, si on a des infos on les marquera
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: et alors?   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:33

oui, on comprend bien scorpionne, ms on pourrait faire sans le proprio! la loi stipule bien que sans réclamation du proprio de l'animal identifié sous 8 joues ouvrés, l'animal devient la propriété de la fourrière...pourquoi ne l'utilise ton pas?

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:22

BON JE VAIS LE REDIRE et ca ne m'amuse pas

la fourriere n'est pas une fourriere facile des bénévoles se sont déja fait sortir avec interdiction d'y remettre les pieds il y a deux ans
on a retabli le dialogue ce fut long et difficile a savoir que les fourrieres n'ont aucune obligation de laisse rentrer des assos faires des photos et diffuser soyons clair si on fonctione correctement a nouveau c'est qu'on a du apprendre a faire des concessions rétablir le dialogue et " travailler ensemble " ce qui aboutit a quasi zero eutha depuis deux ans sauf cas extremes

si notre asso se fait trop pressante et qu'on ferme la porte c'est plus de 100 chiens par an qui n'auront plus de diff

il y a quelque chose qu'on ne maitrise pas pour ulyssia je vais l'ecrire comme cela tant pis je pense que ces des connaissances qui ont fait soit l'abandon soit l'adoption directe car c'est la premiere fois qu'on a ce genre de lenteur mais comme je tentais de le dire avec tact il y a un parametre qu'on en maitrise pas

elle est réservée par notre aso depuis 3 semaines ca ne nous amuse pas de la savoir la bas et en plus qu'elel bloque en box car derriere ca pousse croyez nous

ceci étant on a sorti aujourd'hui le labrador de 10 ans grace a un jeune couple

voila dés qu'on aura le feu vert ils me le mailerons dans la minute et je reviendrais illico le mettre

Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:08

oki oki.... ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 386634526 etoski pour ces précisions......on vous fait confiance...excusez nous si on insiste...mais nous aussi, nous ne "maîtrisons" pas tout et il est légitime qu'ayant envie d'aider ds ce sauvetage, on ait envie d'en savoir plus pr filer un coup d'pouce si besoin???

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 907507 d'avoir rétabli le dialogue....c'est vrai qu'il est rare de trouver des fourrières coopérantes.....

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:33

oui merci .....
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:23

Merci pour les explications.
Merci également pour le travail que vous faites.

Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:41

ça en est ou pour la belle ulyssia?
ou est elle?
que fait elle?

quand vous dites PAS OK CHIEN, c est dans quelle limite, celle de la dominance, ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 933616397 ou de l agressivité ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Tire7 ????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:44

tout est déjà répondu dans le post et meme juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:14

elle est sortis d'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
SCORPIONNE72
Explorateur !!!
SCORPIONNE72


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : tours 37
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : ORFEE
Date d'inscription : 28/07/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:05

on a encore se répéter tant pis non TOUJOURS EN FOURRIERE
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: laissons faire...   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:26

point la peine de relancer les amis...l'asso fait tout son possible pr négocier la sortie d'ulyssia et etoski s'était engagée à mettre des news dès que du nouveau!

on attend la suite avec impatience, c'est sûr, mais je crois qu'à force de les relancer alors qu'elles font leur possible, on va les décourager et les agacer....

et si on attendait patiemment, comme des gens qui savons nous tenir?................. ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 386634526

Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:34

Tout à fait raison , mille escuse je n'avais pas vu la dernière date de mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: de rien...   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:40

c'est pô grave gaëlle, on a tous envie de la voir sortie de là....... ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 49449
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:12

bon on a vu hier ULYSSIA et bonnes nouvelles les choses avancent donc désormais cela devrait avancer vite

la personne a qui elle avait été donné s'est manifesté de retour de vacances a donné certains papiers ne restent plus qu'a voir avec son ex propriétaire qui le reste

par contre je tiens a mettre une nouvelle info qui a quand meme son importance ( et qui n'influe en rien sur de falatieuses raisons d'abandon puisque de toute facon elle ne sera pas reprise par aucune des deux personnes )
comme on l'avait signalé au début du sujet ULYSSIA N'est pas OK CHIENS mais confirmé meme pour les MALES ;( comme l'avait signalé son premier propriétaire disant PAS OK CHIENS ) c'est vraiment MALE ET FEMELLE donc je préfére que les choses soient a nouveau posées par ecrit
elle s'est fritée assez fortement a de nombreuses reprises avec le chien de cette 2 emem personne qui pensait qu'avec un male cela passerait cela n'a pas été le cas
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:32

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Dsc02912
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:35

merci, etosky, de ces nouveaux éléments!!! vous êtes franche et en ce qui me concerne, j'apprécie vraiment! ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 386634526

on sait maintenant que tout ne peut qu'aller pour le mieux pr la belle.....

on attend plus que la réponse de melba alors??? vite, des nouvelles!! ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 4 550358
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE
» Trouvée husky (f) blanc bébé.FOURRIERE DE LANGOUMOIS (16) ADOPTEE
» FARRAH chowchow x husky, doit changer de FA URGENT DEPT 72 ADOPTEE
» GROS SOS POUR BELLE EUTHANASIE LUNDI 18/ 07/x husky/berger (dépt 86)ADOPTEE
» MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: