TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE

Aller en bas 
+16
BLUEHUSKY
gaelle39
SCORPIONNE72
Eliza
sky&loki
didierjimmy
AYMES
christ581
melanie51
melba59520
MARIE-ANGE
sido
Asso Eden Valley
leeloup57
etosky
bénédicte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sido
Grand explorateur



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 22/03/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:54

je contacte la fourrière cet après-midi.
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:16

j'aimerais beaucoup que l'on passe par l'asso avant que l'on appelle en direct des fourrieres
c'est un minimum de respect svp quand on en connait pas les tenants et aboutissants

nous sommes le contact

merci de ne pas appeller la fourriere
c'est une fourriere assez spéciale avec lesquelles nous avons réussi a établir de bons rapports ce qui ne fut pas toujours le cas et ou il y a des subtilités a respecter

il n'y a pas de test la bas en fourriere

merci
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:55

le 09 de l'asso est trés souvent occupé par pleins d'appels de fourriere et d'abandons il faut persister
son abandonneur avait dit pas ok chiens ni chats

on l'a vue cet apres midi
TOUJOURS EN DEMANDE DE CALINS

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Sam_1011
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Sam_1012
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Sam_1013
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:40

1 nouvelle entrée cet apres midi
plus qu'un seul box
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:56

bon les personnes habituelles de la fourriere étant en vacances pendant 15 jours , la remplacante dit qu'il manque un papier de son ex adoptant donc pas de sortie pour ulyssia

elle est donc bloquée en fourriere en attendant que ce monsieur se manifeste

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:25

Peux t'on tout de même lancer un SOS afin de trouver un adoptant SVP ???
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:34

etosky a écrit:
bon les personnes habituelles de la fourriere étant en vacances pendant 15 jours , la remplacante dit qu'il manque un papier de son ex adoptant donc pas de sortie pour ulyssia

elle est donc bloquée en fourriere en attendant que ce monsieur se manifeste


MARIE-ANGE a écrit:
Peux t'on tout de même lancer un SOS afin de trouver un adoptant SVP ???

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 274372 En effet car si le monsieur ne se manifeste pas rapidement ou pas du tout que va-t-il se passer pour Ulyssia ? ....
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 423049810
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:36

bien sur car cela fait quand meme plus de 5 semaines au moins qu'elle est revenue la bas
normalement ils auraient du lui envoyer un recommandé et aprés si pas de retour ou réponse elle est adoptable ; je en comprends pas que cela traine autant , mais c'est une adoption qu'ils ont fait en direct donc je n'ai pas beaucoup d'infos

et le jour ou cela va se décanter si c'est plein il faudra qu'elle sorte vite

merci
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:41

Est-il possible une adoption sur un autre département?
Dans quelles conditions?
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:45

tout est possible ensuite une fois le ok pour sa sortie
si le co voit est quand meme assez rapide
les frais de sortie fourriere sont de 60 € et il faudra la stériliser
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:39

elle est magnifique pauvre puce ! moi je suis dans le nord et les frais dadoption ne sont pas cher du tout ! surtout pour ce qu'elle vaut moi je suis habituée au husky ! mais le soucis c'est que j'ai des chats mais qui ne restent pas dans la maison souvent ! ou sont dans ma chambre pour dormir Smile et ma husky qu'on ma volée a eu du mal avec les chats mais elle fini par s'y habituer je pense que la distance est énorme et comme j'ai déjà fait plusieurs propositions pour d'autres chiens mais en vain ! donc je me propose pour elle en FA et je voudrai bien l'adopter le mois prochain mais est-ce possible vu la distance ????? merci de me faire part de votre decision au plus vite surtout pur cette belle puce même si elle n'est pas ok chats elle s'y habituera j'en suis persuadée ! la preuve en est que ma chienne ne les aimait pas du tout mais comme j'ai une grande maison un jardin immense cloturé je pense que cela peut faire l'affaire Smile elle me plait vraiment merci pour votre reponse rapide surtout pour cette belle nenette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:40

Nous allons monter un parc au cas où la belle ne serait vraiment pas ok avec les autres!!!!Si on accepte de nous la confier mais le pb reste entier nous n'avons personne pour la transférer vers chez nous !!!!

Je reste à la dispo de l asso : 0660546417 Sachez que nous acceptons de la prendre chez nous si vous êtes ok il faut vraiment me contacter pour voir ce qu'on peut faire pour lui évietr la piqure!!!!!!!

Donc je reste en attente pour cette belle ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
melanie51
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Reims 51
Date d'inscription : 07/11/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:39

personne pour repondre a Explorateur!! ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Coucou03

ca serait super!!je veu bien diffuser pour le covoit!! si c ok!

mel

Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:05

serait -il possible que quelqu'un me reponde pour la puce car moi je suis dans le nord et je la veux bien en FA pr ce mois ci et l'adopter le mois prochain merci de me repondre ça m'a l'air urgent pour cette ptite puce
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:18

SALUT
je suis aussi dans le nord, et je suis intéressé par la belle ULYSSIA

j ai deja un husky, une femelle de 8 mois.
qu est ce qui vous fait dire PAS OK CHIEN?

JE NE VEUT PAS PRENDRE DE RISQUE, j adore mon toutou, et ça me ferait mal qu elle soit piquée, mais ma priorité, c est MON loup.

expliquez moi "pas ok chiens" SVP

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 907507

sinon, il y en a tellement a sauver, que je trouverai bien un malheureux a aider.

tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:26

Je suis trés heureuse de voir que des solutions s'offrent à la belle louloute alors croisons les doigts pour elle ce que je ferais si j étais un adoptant c'est que j irais sur place avec mon louloup pour voir comment ça se passe mais bien sur ce n'est pas la porte à côté mais là à distance difficile de savoir si cette zouzoune ne s'entend vraiment pas avec les autres chiens il faudrait vraiment qu'on puisse être fixé sur ce point crucial pour un potentiel adoptant est ce qu'une personne de l'asso ne peut elle se rendre sur place de façon à avoir plus de lumière sur son comportement????? ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: pov tite mère...   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:58

je crois que la seule urgence est de la sortir de là...je voudrais juste donner un témoignage si vs me le permettez parce qu'il est, à mon sens, très injuste de ne pas "vouloir prendre de risque" car soit disant pas ok entente congénères...
n'oublions pas qu'elle vient de subir le traumatisme de l'abandon et, qui plus est, reste ds des conditions plus que précaires...elle a été plusieurs fois abandonnée, elle y a cru et se retrouve une fois de plus derrière les barreaux. elle n'a sans doute pas été habituée à vivre avec ses congénères et d'autres espèces...Son comportement ne sera JAMAIS celui qu'elle montre en milieu stressant. Pour avoir fait de nombreux sauvetages de chiens difficiles et que tout le monde condamnait, je peux affirmer qu'on arrive à faire accepter n'importe quelle espèce à n'importe quel chien, quel que soit son attitude de départ. Il peut vouloir les dévorer tout crus en arrivant et se transformer avec l'amour et la stabilité qu'il n'a jamais connu...
Alors, s'il vous plait, seule la sortie en urgence de la louloutte est l'unique question: qui pourrait l'accueillir? ensuite, il est certain qu'il y aura un temps d'adaptation et qu'il y aura toute une rééducation à mettre en place pour l'aider à penser autrement....
Je voulais juste intervenir car je trouve dommage d'hésiter à la sortir de là en demandant sans cesse quel est son comportement avec ses congénères...Elle est déboussolée la tite mère...Elle ne révèlera son vrai visage que qd elle se sentira aimée.....Pas avant....En tout cas, ce ne sera que le premier visage qu'elle montrera, celui d''une pauvre chienne paumée...
Désolée d'être intervenue...
Merci à tous d'être présents pour elle....Pour ceux qui gardent ce contact avec cette fourrière pour sauver tous les loulous possible...J'espère leeloup que vous pourrez adopter la belle....
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:17

Je pense que sur le secteur où est la petite, il doit bien y avoir un membre du forum ou d'une asso qui pourrait essayer de passer une journée ou quelques heures avec elle pour la tester.

Comme beaucoup d'entre vous le disent on ne peut pas se faire une idée sur des réactions en refuge. De plus un chien, même agressif, dans un certain contexte peut se révéler être un amour autrement.

La priorité, à mon avis, serait que quelqu'un du secteur puisse la voir et après mettre en place un covoit; d'après ce que j'ai lu plusieurs personnes sont prêtes à la prendre en fa ou à l'adopter.

Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:39

moi je fait que insister depuis que j'ai vu son annonce pour la prendre même si pas ok chats et difficile avec les chiens j'ai l'habitude de ces chiens la et je peux vous dire avec mon expérience qu'elle s'y fera a la vie en collectivité d'autres animaux si elle est aimée comme je l'ai dis plus au dessus moi je voudrai juste pouvoir avoir affaire a quelqu'un pour voir sil m'est possible de la prendre en FA 1 mois ou 2 pour ensuite l'adopter et je ne l'abandonnerai en aucuns cas ! je suis une folle des animaux j'en ai eu et en ai pas mal et moi elle me plait et comme il est précisé plus haut ce n'est pas en une seule fois pour la tester que l'ont va savoir si elle peut s'adapter moi je dis qu'il faut plusieurs mois d'essais et qsaund bien même le temps d'adaptation en plus elle adore les enfants et moi j'en ai 3 ainsi que 4000 m² de terrain où elle y voyagera a sa guise Smile il me faut juste l'accord de la prendre et surtout un covoiturage pour la ramener chez moi et honnêtement elle ne sera pas malheureuse chez nous elle sera plus k'heureuse et aura tout l'amour possible et inimaginable qu'un animal peut recevoir ! merci d'avance pour la personne qui s'occupe d'elle et j'éspère avoir vite des nouvelles et pouvoir la réccupérer si cela est possible MERCI POUR ELLE
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:24

avec mon époux nous en avons discuté et nous voulons l'adopter même si elle n'est pas ok chiens chats on y travaillera avec elle SVP quelqu'un pourrai nous aider pour le covoit et surtout nous dire si on peut la prendre merci car les frais d'adoption ne sont pas cher du tout ! merci
Revenir en haut Aller en bas
sky&loki
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2011

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: ulyssia   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:57

Bonjour,

Je vais pê paraître mêle-tout mai étant la mîtresse de 3 huskys je vous assure que tout est possible, j'ai adopté mon dernier il y a à peine une semaine, je ne connaissais pas grand-chose de son caractère, totu ce que je sais c'est que la seule compagnie qu'il est eu sa première année ct des pneus!!!!! Aujourd'hui i lest à la maison et c'et incroyable mais il est déjà adapté malgré les troubles d'abandon et de maltraitance! C le deuxiéme que j'adopte et rein est impossible, ce sont des chiens intelligents et surtout qui aiment vivre en meute, chacun trouve sa place de l'alpha à l'oméga et souvent ce lse fait trés naturellement ! J'en ai 3 et l'entente est nickel Smile ALors ne pas trop se poser de question le but est de la sortir de là et pas de savoir comment elle est ! Elle se fera à son nouveau foyer, j'en suis sûre! Je le sais par expérience !!! ALors svp faie kkch pour cette petite louve !!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: sauvons la!   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:27

Citation :
moi je dis qu'il faut plusieurs mois d'essais

non melba, il ne faut ABSOLUMENT JAMAIS de période d'essai...un chien est un être sensible et lui faire croire qu'il va enfin connaitre le bonheur et l'abandonner parce que la période d'essai n'est pas concluante ne pourra que le traumatiser une fois de plus....si vous prenez un chien, assumez le jusqu'au bout, par pitié, et acceptez son comportement....on ne joue pas avec les sentiments de l'animal....
et si nous arrêtions de polluer ce post pr essayer, à ns tous, de trouver une vraie soluce pr la tite mère au lieu de poser de fausses questions?..................................

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:31

MELBA parle de la prendre en fa et ensuite l'adopter je crois non ??.

'(

je voudrai juste pouvoir avoir affaire a quelqu'un pour voir sil m'est possible de la prendre en FA 1 mois ou 2 pour ensuite l'adopter et je ne l'abandonnerai en aucuns cas )
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:51

bénédicte, oui il est cloturé par un grand portail ou un loup ne peut fuir mais pour ma chienne j'ai su le fin mot de l'histoire on nous la volée mais la avec la LOULOUTE je serai encore plus vigilente et j'ai toujours espoir pour ma louloute mais pour repondre JE NE LABANDONNERAI PAS SVP FAITES MOI CONFIANCE JE VAIS PRENDRE SOIN DE CETE PUCE SVP HELP PR ELLE ET PUIS SURTT QUE JE LA VEUX REELEMENT SVPPPPPPPPP

ET PUIS POUR REPONDRE A JE NE C PLUS KI A DIS KIL NE FAUT PAS LA PRENDRE QELQUES MOIS EN PERIODE DESSAIS MAIS CE NEST PAS CE QUE JE VEUX FAIRE C'ETAIT UNE FAçON DE PARLER EN AUCUNS CAS PR LABANDONNER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:52

alors excusez moi melba, c'est ce que j'avais compris, dit de cette façon....que votre adoption se concrétise....on sent bcp d'amour ds votre démarche.... ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:58

ce n'est pas grave là j'ai eu des nouvelles mais a cause de l'ancien adoptant qui n'a pas respecter son devoir envers ulyssia de ce fait il ne donne pas le papier pour la remettre a l'adoption du coup elle est bloquée dans cette fourriere grrrrrrrrr donc je ne sais pas combien de temps cela va prendre pour pourvoir la reccupérer et oui il y a beaucoup damour dans ma demarche car de 1 j'adore les husky c'est une passion pour nous et de 2 je ne supporte pas de voir un animal souffrir de la sorte ! j'ouvrirai bien un refuge Smile mais bon cela m'est impossile malheureusement donc je veux a tout pris adopter cette pupuce pour lui offrir tout le bonheur possible qu'elle merite d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:03

Merci pour la belle Ulyssia Melba, si la belle peut compter sur toi ce n'est qu'une question de temps et de papier, elle aura au moins une solution lorsque la situation se débloquera.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE
» Trouvée husky (f) blanc bébé.FOURRIERE DE LANGOUMOIS (16) ADOPTEE
» FARRAH chowchow x husky, doit changer de FA URGENT DEPT 72 ADOPTEE
» GROS SOS POUR BELLE EUTHANASIE LUNDI 18/ 07/x husky/berger (dépt 86)ADOPTEE
» MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: