TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE

Aller en bas 
+16
BLUEHUSKY
gaelle39
SCORPIONNE72
Eliza
sky&loki
didierjimmy
AYMES
christ581
melanie51
melba59520
MARIE-ANGE
sido
Asso Eden Valley
leeloup57
etosky
bénédicte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:06

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 386634526 :ETOSKY pour ses bonnes nouvelles .bonne route et patience a son nouveau maitre sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:42

Très très heureuse pour la belle, je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux !!!! ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:01

sunny Génial, elle semble si mignonne sunny
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:12

BON l'adoptant rame il a du rehausser sa cloture 1.80 pas sufffisant ensuite elle a creusé des tunnels sous la cloture

bref on l'aide mais heureusement qu'il est motivé souhaitons qu'il le reste
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: petit conseil   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 0:21

petit truc qui m'a permis de rendre le chien le plus fugueur le plus respectueux qui soit.....si ça peut aider....installer une clôture électrique?......tous les chiens qu'on a pu me confier, et même les miens, ceux qui étaient fugueurs, et le dernier en date, un gros modèle de husky qui a été retiré pr maltraitance, et qui est resté toute sa vie attaché parce qu'il fuguait a voulu tester.....mais pas adopté!!! et généralement, même clôture ouverte, les chiens restent à l'intérieur car respectant trop la clôture.....bon, c'est vrai, j'ai la chance d'avoir des chevaux, j'ai juste donc eu à prolonger la clôture exprès pr les loulous, ms c'est hautement réalisable....abordable et radical......
peut être aussi que la louloutte a besoin de dépenser ce qu'elle n'a pas pu avant du fait de son passé?....lui faut juste du temps....en espérant que ce temps, l'adoptant le prendra.....merci à lui en tout cas de persévérer!!!! c'est super courageux....
j'espère trouver de meilleures nouvelles prochainement....
bon courage à son adoptant!!! sois sage, ma belle, tu dois montrer que tu es une bonne fille.....que les humains croient en toi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:29

J'ai eu un magnifique Husky, tout blanc aux yeux ambres, parti pour la Plaine Blanche le 31 mars 2008, le jour anniversaire de ses 14 ans. Un 3ème AVC lui a été fatal.
Lorsque nous l'avons adopté il avait 5 mois et s'est avéré un fugueur invétéré.
J'avais un grillage de 1m bien évidemment insuffisant que j'ai donc doublé avec un 2m.
Mais le loulou passait dessous : il visait bien entre les poteaux et fonçait tête baissée.
J'ai enfoncer dans le sol des piquets de 50cm à 1m et distant les uns des autres de 50cm maxi : il ne s'est plus jamais sauvé par là.
En écrivant ces lignes je pleure encore mon beau Jimmyck.
Maintenant j'ai Snake un beau croisé Setter/Labrador ... tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: désolée   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:38

comme vous me donnez la chair de cocotte, loupseintelie......et comme je comprends votre douleur....que votre histoire me bouleverse......c'est drôle, vs avez eu le blanc et le noir, j'ai adopté il y a peu un nordique blanc et un croisé berger noir....je vous mets le lien à télécharger de la petite vidéo qu'on avait faite.....si elle pouvait, ne serait ce qu'un instant, vous réchauffer le coeur......
http://www.tendrescerberes.fr/video/cysko%20et%20aron.rar

mais je persiste pr la clôture, l'électrique c'est qd même radical....même les plus rebelles la respectent.....sinon, faut faire, comme loupseintelie, l'alcatraz des huskies!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:21

Bonjour etosky

Auriez vous la gentillesse de m'appeler au 04 95 78 41 00 s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:17

je pars en pension

j'appelle dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE
» Trouvée husky (f) blanc bébé.FOURRIERE DE LANGOUMOIS (16) ADOPTEE
» FARRAH chowchow x husky, doit changer de FA URGENT DEPT 72 ADOPTEE
» GROS SOS POUR BELLE EUTHANASIE LUNDI 18/ 07/x husky/berger (dépt 86)ADOPTEE
» MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: