TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:49

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE <a href=MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Sans-t52" />
MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE <a href=MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Sans-t51" />
MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE <a href=MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Sans-t50" />
MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE <a href=" />
Elle s’appelle MARGAUX elle a 10 MOIS PUCEE et vaccinée ,grise ,blanche et noire avec les yeux verrons , elle est a la spa de Toulouse Trouvée place de la daurade et non réclamée.
Les huskys sont des fugueurs donc jardin bien clôturer.
ok femelles et males
Connaitre la race 
tel 0661152381
Adoption dept 31 et limitrophes


Dernière édition par yoyo26 le Mer 14 Aoû 2013 - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:14

n'oubliez pas la belle Margaux  elle n'a que 10 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:56

ADOPTEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:57

super !!bonne route Margaud!!MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:11

de retour a l adoption la personne n as pas put gerer un chien et ses enfants pffff[url=javascript:emoticonp('MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE 619756037')]MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE 619756037[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:19

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Sans-t52

pauvre petite puce que 10 mois et déja de retour derrièrre ses barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:59

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE 99531810" />

la petite Margaux attend une gentille famille!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 05/07/2013

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:13

Les huskys sont fugueurs et ...mangeurs de poules...c'est là le hic !! pour moi pas compatible.. et pourtant, j'adorerai en prendre un ou une...m'enfin... Faut faire des choix...présentez lui des poussins , si elle les respecte...
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 5:02

Personnellement mes parents gardent ma chienne quand je pars en stages ou en vacances, ils ont des poules et ça intéresse beaucoup ma chienne mais j'ai mis une clôture électrique, elle y a mis le nez 1 ou deux fois et maintenant je suis tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 05/07/2013

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:51

Moi, je lâche mes chiens le matin au réveil derrière la maison avec les poules...et rares sont les accidents car mes loups sont habitués dès leur arrivée...mais je ne pourrais pas empêcher un chien non habitué...le fil électrique..c'est pas jouable et mes bébés vont se mettre le nez dedans en jouant...on voit chacun le monde "de sa fenêtre" sans pour cela que l'avis du voisin soit mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 05/07/2013

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:59

PS : quand je dis bébés, 6 mois,8 mois12, mois, 24 mois , 3 ans et deux de 9 ans...(le vieux mâle de 9 ans est à l'origine de certains accidents , d'ailleurs a fait acte de prédation lors d'un contact avec des brebis soit isolement d'un sujet et bon, il a pas été plus loin car j'étais là!
On ne peut combattre l'instinct sinon de façon coercitive et là , pas mon truc! il est pourtant né "au milieu des poules"...enfin , lui dans la maison et les poules dehors...c'est comme ça. Donc prendre un nouveau (nouvelle) , pas le rendre malheureux dès le départ avec des interdits supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:25

Je ne pense pas que poser des limites soit négatif, ce que je veux dire par la c'est que mon chien n'a pas le droit d'entrer dans la cuisine par exemple, est ce qu'il en est malheureux pour autant ? je ne pense pas.
Personnellement ma chienne chasse les poules donc j'ai pris des mesures restrictives dans le sens ou elle n'a pas le droit de s'approcher a moins de 50cm du grillage sinon elle essaie de creuser ou de l'arracher. Elle s'y est rapidement habituée et plus de problèmes maintenant elle fait autre chose a la place.
soit dit en passant, je lui ai aussi fait rencontrer des chevaux mais pour le coup elle est plus craintive ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 71
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 05/07/2013

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:04

Oui mais moi il n'y a pas de grillage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:21

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Sans-t51.
n'oubliez pas la puce Margaux
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:47

margaux attend toujours
MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Dscn1710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:00

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE <a href=MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE 14788_10" />
MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE <a href=MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE 68208_10" />
MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE <a href=MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE 21733610" />
MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE <a href=MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE 97153710" />
la petite Margaux attend toujours sa nouvelle famille!!
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:08

n'oubliez pas la belle Margaux MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:46

qui me donner enfin un foyer MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:33

Adoptée on est en contact avec les adoptants car ils ne connaissent pas la race mais veulent s y mettre
Tout ce passe bien pour la belle
Merci a Yoyo pour la diffusion:am3: 
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:47

MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE 386634526 super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE   MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:33

bonne route la puce MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X HUSKY (f) 6 mois noire et blanche SRP CHARLEROI (6032)ADOPTEE
» SHAMANE 8 mois Husky Sibérien ok chats et congénères REF:35 ADOPTEE
» Femelle husky 4 mois à l'adoption ( dans le 33 ) ADOPTEE
» TYPE HUSKY (f) NOIRE ET BLANCHE.REF:36 ADOPTEE
» Isis 204 968 x husky (f) noire et fauve 21/10/2008/ REF:52 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: