TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE

Aller en bas 
+16
BLUEHUSKY
gaelle39
SCORPIONNE72
Eliza
sky&loki
didierjimmy
AYMES
christ581
melanie51
melba59520
MARIE-ANGE
sido
Asso Eden Valley
leeloup57
etosky
bénédicte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christ581
Grand explorateur



Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/06/2011

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:44

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 18345

OUAIP

J qi enormement de respect pour les associations, et tout ceux qui s investissent pour la cause animale. chaque année, nous faisons des dons a la spa, et je ne peux pas les deduyire de mes impots; je n en paie pas (vu que je suis un bon geniteur ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 550358 )

mais j ai lu :
- si tu veux adopter kiki, appelle plutot entre 12H12 et 13H13, tu tomberas sur jaqueline, sinon c est jocelyne, et elle, elle veut pas que les gauchers adoptent des chiens, parcequ ils sont maladroits....
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Grrrr03



vous croyez que je décensuré?

je me suis proposé d adopter une chienne husky sur ce site, j ai passé toutes les étapes, et les loups, je sais ce que c est... j en ai !

j ai apellé le refuge, j ai montré pate blanche, j ai été franc... et la gentille dame du refuge ne veut pas que j adopte le chien, parcequ elle veut qu elle soit adoptée par une famille "qui regarde la télé avec le chien dans le canapé...."


vous croyez qu je décensuré?

le chien s apelle FEELING et est toujours a l adoption

Revenir en haut Aller en bas
Planète
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Animat10



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 11/05/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:46

BLUEHUSKY a écrit:
Melba, le prend aps perso, souvent les assoc sont parfois obliger et d'être aussi ferme et pour plusieurs raisons , voilà!!
mais ce que je veux te dire, c'est que quand une adoption veut se faire, pour moi, communiquer et des plus important et pour des centaines de raisons et qui peuvent s'enclencher comme un bon et rand léégo!!
Alors les assoc comme sur ce post disent parfois, pas trop de causerie, mais parfois cela est nécéssaire, autrement on arrive à des faits comme là, un ou des malentendues ou autres..
Maintenant, tout le monde ne communique pas pareille alors on doit le respecter, c'est pourquoi un échange est important.. pout pas se croiser et sans se voir et s'entendre.. enfi c'est mon avis!!
et je pense que AYMES sera d'accord et d'autres et sera aussi contente que tu es prise cette décision, car tu as peut être des soucis et qui doivent s'estomper aussi! et il ya Oliver!!

On n'est là! dit toi que tu as fait une chouette adoption,mais parfois rien n'est simple!! tu dois t'en douter.

Allez, je donne mon avis il peut servir des 2 cotés.

L'asso pour Diego est à 800 km de chez moi.. je l'ai récupéré à 500 Km alors d'un crochet d'un de mes trajets..
Ce jour là ça importait peu!

Alors quoi: Il était soi-disant incompatible avec les chiens, agressif, et mordeur! On m'a souligner de ne pas lui tourner le dos!
Ce qui s'est passé par la suite sont dans les post!
C'est un futur bon chien, j'ai eu de gros souci, mais on y est arrivé!

ça pour les soi-disantes incompatibiltés..

Concernant l'éloignement, j'ai eu des soucis de com° avec l'asso, des souci pour les visites (FA, Pré adoption, et à présent adoption) au vu et au su de cela, j'imagine facilement les soucis que j'aurais eu si il y avait eu un GROS problème!

Donc j'arrive à comprendre aisément les 2 points de vues...


Melba, des chiens, des bons chiens, il y en a dans tous les refuges
, je comprends ta déception, et ton attachement, dans ce cas (comme pour mon Diego) ce désir est quasi indescriptible.
Moi je voulais absolument lui éviter l'euthanasie!


Mais oui l'éloignement pour des cas comme ça est un gros souci!

Comme toi parfois j'ai du mal à mettre du pognon dans les réparations, car ça peut empiéter sur le budget chiens, et si c'est le ouaf qui nécéssite un gros budget véto, t'es marron pour ta caisse..


L'asso: c'est bien aussi parfois de mettre des gants et ne pas dégouter les adoptants de passer par une autre asso!
Vous voulez qu'ils passent par des portées de particulier et par ce biais les cautionnent!?

un peu de courtoisie, et de diplomatie: ça mange pas de pain!


ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: merci   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:04

merci planète, enfin quelqu'un qu'est censé et qui entend!!!! ouf, j'ai ben cru que j'habitais une autre planète..... ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 386634526

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Planète
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:09

AYMES a écrit:
merci planète, enfin quelqu'un qu'est censé et qui entend!!!! ouf, j'ai ben cru que j'habitais une autre planète..... ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 386634526

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Yeux05
non c'est moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:33

merci aymès et merci planete .... maintenant je prie pour ulyssia pour qu'elle soit adoptée dans les plus brefs delais avec une famille qu'il l'aimera autant que j'ai pu le faire même sans la connaitre vraiment j'aurai toujour une pensée vers elle ! je lui demande même pardon et jy ai pourtant cru ..... malheureusement le destin est mal foutu ! des fois il nous prends ce qu'on a de plus cher et puis il nous donne pas ce que l'ont desire j'envoi mille bisous et calin a ulyssia et j'espere vraiment vraiment qu tout se passera bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:17

n empeche, on ne peut pas chercher un adoptant, et refuser ceux qui se presentent, et presentent toute les garanties, parcequ on veut que le nordique a l adoption dorme dans le canapé..... ils ont tous un canapé, la tv lcd et l abo canal plus soprt, dans leurs box au refuge ?
quand j ai dit ca a mes chiens, ils ont pété de rire !!!!!!!!!

maintenant, c est tout a l honneur des assos et des refuges de "trier" les adoptant, de tenter de les profiler.....

mais le coup du canapé, celui la je le digère pas ( et pourtant, d habitude, ça passe bien les canapés en apéro)

et pour un caniche toy abricot, faut un jacusi?[img]ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 S5000016[/img]

ben quoi, mes chiens aussi ils ont un canapé, MAIS DEHORS §§§
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:20

IL A PAS L AIR TROP MALHEUREUX? LE CHIEN?
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: hi hi   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:26

ben faites gaffe qd même christ!!!! n'a la papatte au soleil qd même!!!!! les insolations volontaires, c'est de la maltraitance ça!!!!! ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 674550 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 298358 lol! ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Haha4 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 237173 lol! ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Haha4 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Haha4 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Haha4 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Haha4 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Haha4 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:58

Je ne pense pas qu'il y ait eu qq que se soit de méchant dans les messages de l'asso.
Peut être un raz le bol généralisé au vu des chiens qui attendent encore des maîtres en fourrière ....

Il faut être juste et se mettre dans la peau de ces femmes et de ces hommes qui ont l'horrible tâche, faute d'argent, faute de FA et surtout d'adoptants, de ne pouvoir sortir que certains chiens des fourrières ....en laissant derrière eux d'autres, peut être plus sociables envers leurs congénères et toujours très affectueux envers les humains.

Au fil des temps, ces injustices répétées font que les assos sont plus vigileantes envers les adoptants ........parce qu'il est dur de revoir celui que l'on a sauvé revenir dans l'enfer de l'abandon !

Donc oui, c'est parfois dur d'exprimer un jugement quand on ne connait pas la personne ....Chacun a son vécu , ses peines et ses drames .....Mais, c'est aussi très très dur pour la bénévole de ne plus voir un chien dans le box où il est re-rentré la veille et ce du jour au lendemain ....Sachez tous que les refuges sont si bondés que la mort du chien est souvent la solution adaptée pour celui qui revient par 2 fois au refuge
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:29

Alors la petite Ulyssia est de retour à l'adoption?
Il faut une famille sans autre animal... pas évident de trouver.
Chez moi la petite Youte est complètement dominée, même pas envisageable de la prendre en FA d'après ce que je lis... dommage
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:58

ne laissez pas ces beaux petits yeux vairons sans famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:57

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Dsc02912
citation

cette pauvre chienne croupit en fourrière depuis des mois ! elle ferait pourtant le bonheur d'une famille sans autres animaux, urgent de l'aider à sortir de là, elle ne mérite pas un tel désintérêt ! ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 719210 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 719210
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:10

elle est tjs en fourriere ??? pauvre puce jespere vraiment qu'elle trouvera chaussure a son pied :(
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:01

j'ai regardé sur le poste rescue, elle serais adopté???

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:34

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=319842&hilit=ulyssia&start=30.
pourtant elle y est toujours sur ce lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:54

ETOSKY a écrit .
a classer elle a été volée en fourrière ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Tire7
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:44

Omg!! mais c'est quoi ce truc on vole les husky de plus en plus! moi si on touche au mien je sort la carabine! ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Tire7
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:18

on vole les chiens en fourriere c est quoi ca !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:40

ECOEUREE ! ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 353521 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 353521 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 353521 ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: oh non!!!   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:31

oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! mon Dieu, ça m'horrifie.....comment cela est il possible????? de plus en fourrière??? c'est déjà pas simple d'y entrer alors de voler des chiens!!! quelle horreur.....j'ai vraiment peur pr l'avenir de la belle...........que l'être humain est cruel.......le coeur noir.....je suis E COEU REE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:16

yoyo26 a écrit:
cause de l'abandon inconnue
seules infos connues ok enfants mais ni ok chats et chiens
contact asso.orfee@laposte.net
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Husky_11
http://rescue.forumactif.com/t319842-ulyssia-husky-nee-06-2003-abandon-en-fourriere-79?highlight=husky.
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Sam_1012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:18

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Dsc03212.



ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Dsc03211
en pension , un monsieur qui l'attend depuis des semaines vient l'adopter semaine prochaine logiquement
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: ouf   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:25

ouf, erreur d'info???? la louloutte n'a dc pas été volée???? bon ben tant mieux!!! et elle va être adoptée???? super!!!!!!

j'ai hâte d'avoir la suite alors!!! youpi merci pr ces nouvelles yoyo!!! ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Super12
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: cooooooooooooooool   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:41

tchussssssssssssss et bon vent a toi ptite !!!
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:02

il y a souvent des vols dans cette fourriere comme dans pas mal de fourriere .....

je pense tout simplement qu'elle s'était enfuie elle a été retrouvé 2 jours aprés
on l'a donc sortie elle a un peu mal a l'arriere train

elle est avec son adoptant depuis lundi il n'a aucun autre animal 2500 m2 de terrain clos a 1.80 et ......................... va rehausser a deux metres car ce n'est pas suffisant
voila j'espere qu'il sera patient et que tout se passera bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:06

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 386634526 :ETOSKY pour ses bonnes nouvelles .bonne route et patience a son nouveau maitre sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE   ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:42

Très très heureuse pour la belle, je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux !!!! ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE - Page 6 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE
» Trouvée husky (f) blanc bébé.FOURRIERE DE LANGOUMOIS (16) ADOPTEE
» FARRAH chowchow x husky, doit changer de FA URGENT DEPT 72 ADOPTEE
» GROS SOS POUR BELLE EUTHANASIE LUNDI 18/ 07/x husky/berger (dépt 86)ADOPTEE
» MARGAUX husky (f) 10 mois blanche et noire ok congénères Adoption dept 31 et limitrophes : ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: