TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme avec elite

Aller en bas 
+9
frederic
TOUNETTE
bénédicte
LUDO
bernie
Kristel02
Anne-Laure
musher51
tifille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:39

Oui mais la je me suis relie je suis sur mon tel alorss je fait 2 fois plus attention.
Mais oui j'ai fait 2 la reproduction furets avant de m'investirez dans différentes associations.
Mais depuis tous mes animaux sont stereliser. Elite le sera aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
probleme avec elite - Page 5 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:31

jockerz a écrit:

La mère est loofer mais le contraire est marquer sur le papier de vente!
ça ne change rien, il faut que les 2 parents soient inscrit aux Livre des Origines Française et confirmé pour que les chiots soient eux mêmes inscrit au Lof... Un parent juste LOF (sans avoir été confirmé) ne fera pas de chiot LOF.

loofer ça ne veut rien dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:47

Merci de l'info moi j'y connaissance rien au loof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:53

le loof c'est pour les chats
le Lof c'est pour les chiens,
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
probleme avec elite - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:53

jockerz a écrit:
Merci de l'info moi j'y connaissance rien au loof

Le Loof c'est pour les chats Mr. Green "Livre Officiel des Origines Félines".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:56

on en apprent tous les jours ...

il existe le Lof du furet aussi (mais c'est une abération enfin c juste mon avis perso) ...
de toute façon j'ai pa sl'intention de lofer Elite elel ne fera ni de concour ni de repro .

Des qu'elle est en age hop couik comme Elvis y'a 1 semaine au véto stérilisation et hop je serai pas enbeter .
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
probleme avec elite - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:08

jockerz a écrit:

de toute façon j'ai pas l'intention de lofer Elite elel ne fera ni de concour ni de repro .

De toute facon tu ne pourrais pas, car comme je l'ai dit il ni a que 2 parents avec pédigrée qui peuvent mettre au monde des chiots inscrit au Livre des Origines Française (au lof) ce n'est pas un verbe Mr. Green

Je fais ma chiante lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:36

a fond ce soir Mr. Green

je l'abais bien compris musher ma expliquer ca
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:42

jockerz a écrit:
on en apprent tous les jours ...

il existe le Lof du furet aussi (mais c'est une abération enfin c juste mon avis perso) ...
de toute façon j'ai pa sl'intention de lofer Elite elel ne fera ni de concour ni de repro .

Des qu'elle est en age hop couik comme Elvis y'a 1 semaine au véto stérilisation et hop je serai pas enbeter .


pas de lof chez les furets
par contre certains eleveurs de furets essayent de faire un papier avec la généalogie ..... du moions c'est ce que nous on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:45

Si si !

http://www.club-furet.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=11817


Voilà le Lof du furet Mr. Green
(j'y m'y connai aps trop niveau chien pour les lof et concour mais niveau fufu je suis incollable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:47

Les miens aussi étaient vendu avec leur généalogie je me suis même apercut qu'un furet que j'avai acheter avait des parents de sa famille en commun avec une de mes furettes . Mais bon c'étais le cadeau que j'avais fais a ma belle mère . Il n'a jamais reproduit et il en peu plus .

Et surtout je veut plus de bb furets a la maison j'en ai assez avec 7 a la maison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:26

quellequ'un peut m'aider pour la petite lettre pour l'elveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:14

en réponse a ma lettre :

IMPORTANT : C'est de la correspondance PRIVE !!!!!!!!!!! Cela n'a rien à faire sur un forum PUBLIC !!!!!!!!!!!!!

Donc je CENSURE !!!

je répond quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:23

ces compliqué
est ce que tan veto ta fais un certificat ???????
déjà ces tout les 15 jour quand vermifuge un chiot jusque ces 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:27

je l'aurai demain ce certifcat je compte aller deposer plainte vendredi apres le véto .

probleme avec elite - Page 5 Meconten Vous parlez de ca en privé, pas sur le forum :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:41

d'apres les dire de la naisseuse de l amere d'Elite les deux chiennes qu'elel lui a donner ne sont pas vouer a la reproduction et n'aurai jamai du reproduire .
Elel ma clairement dis qu'il sagisai CENSURE .
Et surtotu qu'elel n'aurait probablement jamais fait confirmer ses chiennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:42

dsl mais tounette n'a pas accet a sa boite mp ci quelqu'un peu y activer merci
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:43

OUI SVP JE PEU PAS ENVOYER DE MESSAGE
MERCI DE M AIDER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:50

tounette voici mon mail sinon on va pas s'en sortir :

jockerz@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:54

oula que ce passe t il il ne faus pas ce facher pour si peu .

on explique juste que ca devient dangereu pour taiga donc on censure e ton dis de fair eca par mp mais il n'y a rien de méchant la dedans il faus pas se facher pour si peu .

aller revien boude pas je comprend tous a fais les modos
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
probleme avec elite - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:30

Ce que je trouve enorme c'est que sur ce forum on conseille fortement aux gens d'acheter leur chien dans un elevage.........ce que jockerz a fait...................et là c'est limite si on ne lui reproche pas.

Il faut admettre qu'elle s'est fait avoir et etre indulgent quand meme.

Jockerz demande des conseils car elle vient de subir un prejudice.......alors il faudrait peut etre arreter de tout censurer.
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:36

benedicte saurais tu pourkoi en bloque mes mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:53

Alors suite a mon courrier l'elveuse ma envoyer bouler .
J'ai appelelr la centrale canine qui ma dis que :
du faite qu'elle tien un elevage elel en peut produire des chiens non lofer en son nom ou en le nom de son élevage .

Mon véto me fais l'attestaion pour demain + un tch up complet de ma poupoune .

Demain on va aux flics !


CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:33

jockerz ont dis pas AUX FLICS c'est pas beau lol

dites moi je viens de lire un truc mais c peut etre une probleme avec elite - Page 5 357540. apparement en france la vaccination n'est pas obligatoire pour la vente d'un chiot sauf si il arrive d'un departement ou il ya la rage ou si il est destiné a l'importation

quelqu'un peut meconfirmer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:35

La vaccination et l'identification en france est obligatoire .

Certain vétérinaire refuse de vaccine ton animal si il n'est pas identifier (j'ai eu le cas en bourgogne avec le york de ma mère) .

Je fini ma lettre pour mon éleveuse et je t'envoie le texte de loi sur la vaccination Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:36

tien c mon docuement support pour pas mal de choses :

http://le.chien.free.fr/le_chien.php?l=14

bonne lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec elite
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme avec mes monstres
» probleme avec mon chiot
» j'ai un problème avec ma chienne
» probleme avec brooks
» probleme avec cooper 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: