TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme avec elite

Aller en bas 
+9
frederic
TOUNETTE
bénédicte
LUDO
bernie
Kristel02
Anne-Laure
musher51
tifille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:15

Ce soir ca va mieu elle a fait 2 crotte bien mouler sans vers :banane:
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire



Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 23/06/2008

probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:53

je pense qu'il faudra aussi changer de marque de vermifuge la prochaine fois,histoire d'avoir une compo un peu differente du vermifuge!
mais bon c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:30

c'est une bonne nouvelle :mains:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
probleme avec elite - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:06

Salut....

Alors dejà....vermifuger un chien adulte toute les 3 semaines c'est bon pour lui boussiller la flore intestinale.

Perso.....si j'etais toi je ferais opposition au cheque.

Si elle doit rester seule lundi et mardi........par mesure de securité ne peux tu pas la confier à quelqu'un.

Envois moi par MP les coordonnées de l'elevage, adresse, numero de puce de elite,etc ..........je vais me renseigner sur pas mal de trucs.

Par MP egalement le nom du pere et de la mere de ta pupuce.......................ainsi que le numero de tel du veto ( de l'eleveuse ) qui s'est occupé de Elite.Ne t'en fais pas.....je suis diplomate et j'arrive à savoir ( en general ) tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 7:30

Lu dsl je suis déjà dehors pour aller bosser je vous envoi tous va ce soir.
J'ai laisser mes clef au Vérone ce matin. Elle va aller voir Elite ce midi.
Musher ma trouver l'adresse de l'élevage j ai crue comprendre que 'était un bonne elvage. Mais que soit le père doit pas erreur loof soit la porter n'est pas déclarer.
Je vous envoi par moi tous ce qu'on a trouver avec Musher.

J'ai déjà fini 2 payer Elite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 7:35

La clef au vérinaire. dsl. G du mal avec mon portable en plus si il me change les mots on risque pas de se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:17

La maman d'Elite vien de l'elvage de la vallée de Morava .
Mais je n'arrive pas a trouver des infos sur le père .

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:22

bernie a écrit:
y'a pas un clinique véto pas loin de chez toi? qui serait ouverte 24/24 pour l'emmener au plus vite...
...enfin moi c'est ce que je ferais...des vers qui lui sortent de tous les côtés, ça craint!
et je pense aussi que pour remplir un tube digestif, il faut plus de 15 jours. Elle avait pas de diarrhée avant ça?

j'en ai une au bout de ma rue et mon véto est souvent de garde ;)
pour le vermifuge je pense utiliser du dolthene dans 15j (ca a bien marcher pour mes furets m$eme si ils n'avais pas de vers et ils adorent le gout )

Sinon pensez vous que j'ai un recout au niveau de l'elvage ?
on me vend un chien avec de mauvaise info sur la généalogie (genre la mere est pas loofer et je peu prouver le contraire) de plus ma chienne est infester de vers (elel me dis que ca vien de chez moi probleme avec elite - Page 3 Meconten )alors que c marquer sur aucun papiers qu'elel la vermifuger et en plus elle est peu être je dis bien peu être épileptique ....

g mes mails pour prouver tous ce qu'elle ma dis les soit disant fréquence de vermifuge, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:47

a la vente a tu eu un certificat de bonne santé ETabli par le veto de leLEveuse ????
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:22

ce que je comprend pas ces que leleveuse vermifuge ces chiens tout les 3 semaine
alors que ces 1 fois par mois jusque 6 mois 1 fois tout les 2 mois jusque 12 mois et a partir de 12 mois 1 fois PAR saison
pour les chiot ces deja vermifuger la chienne a la sailli la vermefuger a la mise bas
les chiot ces au 20 EME JOUr vie avec la mere et apres tout les 15 jours aussi jusqua leur 2 mois
moi je pense que elite na jamais ete vermifuger
donc quand toi tu la vermifuger tout ceux qui ete a linterieur et ressorti
et quelquun a dis au dessus quand tu la eu si elle avait le ventre dure et gonfler ces quelle netait pas vermifuger
perdre des kilo ce nest pas normal
normalement ces 1 kilo par semaine , apres se depend les croquette
donc ce que je pense ces quelle na pas ete vermifuger meme jamais a lelevage et les ver la bouffe de linterieur ces pour sa quelle ne grossi pas et quand toi tu la fais tout ces degager

regarde ma elza auras 5 mois le 13 elle fais deja 15 kilo
alors moi quand jai ete la chercher cete un carnet de santé ceux qui ma etonner CAR CES OBLIGATOIRE DEPUIS JANVIER 2009 mais leleveuse ma di ces quand on fais le vaccin contre la rage quand fais un passeport
donc jai ete chez mon veto chercher un passeport et en meme temps jai fais le vaccin de la rage
elle ma di que cete obligatoire de puis janvier 2009 ; DONC JAVAIS RAISON
jai eu un acte de vente
un certificat de bonne sante
un kit chiot

aS tu eu un certicat de bonne santer ?????
AS tu eu un acte de vente ??? vu quelle est eleveuse sa devrait etre un acte royal canin avec au dos tout les lois parlant de la vente danimaux
avez vous signer lles papiers ???? LU ET APPROUVER et la signature DEUX EXEMPLAIRES
dans lacte de vente le nom DE LA MERE ET DU PERE et leur num de puce num de lof a koi les chiot son nourris et aussi leur num de siret
la date de la vente

je ne pe pas tenvoyer de mp sa ne marche pas

donc ces ce que je pense

jespere que sa va sarranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:47

le passeport est obligatoire a partir du moment ou le chien est vacciné contre la rage et ce vaccin ne se fait qu'a 3 mois, donc normal que le chien n'ai pas le carnet puisque le vaccin n'est pas fait lors de la vente (avant 3 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:07

pas de passeport , pas de certificat de bonne santé
elle ne ma même pas dis ce qu'elle mangait .

En se moment c pates steak bien cuit plus croquette en bouillie

J'ai un acte de vente .

Sur les papiers la mere a Elite n'est pas loofer mais sur son site elle estr loofer :scratch: chercher l'erreur .


J'ai ete voir emon véto il va fair eun stch up a lilite vendredi . Il ma dis qu'il faut absolument que je lui ramene dans l'heure Elite si elle nous fais une crise car il y plus de chance de décler l'épilepsie par prise de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:10

TOUNETTE dsl ma boite ete pleine c bon je vien de la vider Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:10

Faline a écrit:
le passeport est obligatoire a partir du moment ou le chien est vacciné contre la rage et ce vaccin ne se fait qu'a 3 mois, donc normal que le chien n'ai pas le carnet puisque le vaccin n'est pas fait lors de la vente (avant 3 mois)

Elite a été vacciner a le 11nov ! elel est née le 17 sept j'ai un carnet mais pas de passeport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:13

vaccinée contre la rage ???

si non normal qu'il n'y est pas de passeport.

Par contre le certificat véto est obligatoire, là elle n'est plus dans la légalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:15

donc comme on pensai avec musher elel na pas du déclarer la portée !

pas encore la rage c le vendredi qu'on va le faire, en même temps que d'autres examens pour lilite .
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:15

as tu le type de vaccin indique qq part?
ca nous donneras une idée du vaccin qu'elle a eu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:16

Enduracell DA²Pi Parvo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:21

la rage ne se fait de toute facon pas avant 3 mois, donc tu auras le passeport quand tu y vas vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:25

moi j'ai eu le passeport directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:26

Elite viens de manger uen grosse damelle remplit d epate de crokette humide plus un steak elle a un ventre énorme elle a tous de suite fais popo 2 sec apres des jolie crotte bien former fini la diahré et les vers ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:27

grosse gamelle va vraiment falloir que je pense a me relire un jour ce serai peu etre bien


(fred me tape pas pitier)
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:46

bonne nouvelle

pkoi lui donnes tu des pâtes + un steack ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:48

Elle a du mal a manger ses croquettes depuis que je l'ai .
J'évite la boite car je cotionne pas d'habimer ses dents , et y'a trop de sel dedans et surtout trop de cochonnerie .
Ca passe meiu avec de spates et un steak pour le moment surtotu qu'elle est toute maigre .
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:30

tu lui donne koi comme croquettes ????
si tu voit quelle a souvent la diahree prend lui du royale canin expres pour probleme intestinaux mais pour junior
pas tro top ceux que tu lui donne
jespere pas quelle va refaire en diahree
alors ya pas eu de certificat de santer
deja sa sa le fais
normalement quand tu as eté chercher ta louloutte avec ce papier la tu as 5 JOURS pour te retourner contre leleveur
et surtout sa te prouve quelle te la vendu en bonne santé donc si elle est malade meme apres les 5 jours tu pe te retourner contre elle
en montrant ce papiers
ces pour sa , sa risque des compliquer
tu pe medire ces koi le nom du site que jaille regarder les chiens adulte par mp ou comme sa
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:32

Onix ne supporte pas les royal canin je doit passer aux hill's prescription I/D d'ici 2sem

La depuis qu'elle a évacuer ses vers c'est des gros caca bien dur ...

je l'ai depuis le 13 donc c mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec elite   probleme avec elite - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:34

CENSURE (merce de ne pas aller faire de polémique en vers cette dame c'est mes affaires pour le moment alors n'aller pas la harceler)
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec elite
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon chiot
» j'ai un problème avec ma chienne
» probleme avec brooks
» probleme avec falco
» probléme avec mes monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: