TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans

Aller en bas 
+7
frederic
guillot
BLUEHUSKY
M@dy
Roska
Marlanah
clément
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute



Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:20

:merci: pour cette double belle adoption

Bonne vie aux p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2009

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:05

Je viens d'avoir les anciens maitres de Bruce et Odiack au téléphone et ils ne peuvent pas se faire à l'idée d'une séparation.

Depuis 3/4 jours, la maitresse des deux pépères ne dormait plus puisque l'échéance arrivait et elle s'est décidé à aller discuter de l'avenir des chiens avec son ex mari dont elle se sépare actuellement.

Ce dernier pensait qu'elle ne quitterait pas le domicile si elle devait arriver à une telle extrémité, mais finalement, voyant qu'elle avait fait des démarches pour placer Bruce et Odiack, il est revenu à de meilleurs sentiments et a exprimé le souhait de pouvoir garder les loulous avec lui.

Pour avoir bien discuté avec la maitresse qui était en larmes et ne cessait de me présenter des excuses, je sais qu'ils seront bien chez le maitre.

C'est un divorce qui se termine avec une garde de chiens pour chacune des deux parties.

J'ai contacté Guillot et lui ai expliqué la situation. Je suis vraiment désolée de ce changement de dernière minute mais il est indépendant de ma volonté et je ne peux obliger ces personnes à se séparer de leurs animaux ayant bien conscience de l'amour qu'ils leur portent malgré leur divorce.

Je tiens à remercier Guillot qui a compris ma gêne et la situation. Je la remercie également pour sa gentillesse vis à vis des "anciens" maitres de Bruce et Odiack.

Je sais qu'elle sauvera d'autres loulous en détresse car malheureusement, il y en a beaucoup d'autres :sm301: :sm301:

Merci à tous pour votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdlbofficiel.forumactif.org
MARIE-ANGE
Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:15

Acceptez de leurs présenter de notre part, toute notre émotion et notre joie à l'annonce de cette bonne nouvelle
:merci: pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : Eure
Fonction dans la PA : secrétaire CDLB
Nom de l\'association : Chiens Derrière Les Barreaux

http://cdlbofficiel.forumactif.org
Date d'inscription : 16/03/2009

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:30

MARIE-ANGE a écrit:
Acceptez de leurs présenter de notre part, toute notre émotion et notre joie à l'annonce de cette bonne nouvelle
:merci: pour eux

Ce sera fait , merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://cdlbofficiel.forumactif.org
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans   Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:39

Merci de ne pas les avoir laisses tomber !!!



:10:
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour 2 huskies de 11 et 12 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» urgence pour 2 husky!!
» SOS pour 3 huskies a la rue
» SOS pour des huskies en Espagne!!!
» SOS pour 27 huskies en Suisse !!
» SOS pour 10 huskies en franche Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: