TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé

Aller en bas 
+34
Erell
madame reboussin
angelyne
M@dy
Anne-Laure
coyote
naken
michigan
k-ro
montserrat
JOSY
Naika
Angélie
Gloubiboulga
bernie
aline mahe
Roska
fleurdelys
shadows-butterfly
anouk
isabellespeed
gaelle39
jpmj91
SarahC
l'indien
corinnedunkerque
meg
frederic
groenlandais
elodie13
tifille
amélie
BLUEHUSKY
nini
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:38

lol! freedompour indepence ben .. le tout c'set de trouver la bonne mesure !
SUPERGENIALEXTRASSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! je craque de bonheur ! Sortie les filles et dory aussi ! :merci: :merci: :10: à Vous ! sunny
et oui "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 49449 :inclas: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Nombre de messages : 1087
Date d'inscription : 11/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:55

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Dsc00513
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Dsc00514
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
frederic
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:57

Une trés jolie fille "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:09

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:21

Chats ok, à mon grand désarroi elle n'a pas bouffé les chats de ma femme lol!
Elle n'est pas farouche et pleine d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Invité
Invité




"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:49

Ok génial si elle s'entend avec les chats donc on peut la considerer je pense comme adoptée, je lui en parle demain mais il est vraiment motivé, a la base il y a quelques temps il voulait adopter la chienne que tu as en avatar car il a une maison dans les ardennes, vu qu'il fallait qu'elle soit adoptée la bas mais tu as été plus vite que lui esperons que cette fois elle partira pas aussi vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:54

Capri, tu as fait remplir le questionnaire, STP ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:36

qui me l'offre a noel ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 2:43

hé oui, elle est absolument superbe, et demande des calins, elle est aussi trés attentive lorsqu'on lui parle, elle était trés stressée quand je l'ai sortie, elle avait peur, elle est vraiment trop mimi, mais j'ai quand méme fait parler la raison, trop petit modéle et je n'ai aucune confiance avec ma pété du casque je veux dire "aya" car elle est trop ch'ti quand c'est petit et donc j'ai freedom a la maison, qui pour étre une husky d'un an et en fait (certainement) une SH X MALA, et de plus elle va avoir trois ans en février, mais tout ça pas grave, trois de plus sauvées.
et puis Dory, que des mamours aussi, mais elle a son caractère cette pepette.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:03

Elle est SUPERBE ! Elle fait les YEUX DOUX AU Pèpèreeeeeeee !! Mr. Green lol! :10:
ELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE .. "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 1er eLLE A VRAIMENT CET AIR DANS LES YEUX DE TANT SOULAGER ET VOIR DE RECONNAISSANCE ABSOLUE !J'ADORE ..mrdouille
elle est BELLE sunny "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Yeux05
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Super12 :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:15

noonook a écrit:
Capri, tu as fait remplir le questionnaire, STP ? lol!

Je l'appelle tout a l'heure et lui ferai remplir le questionnaire par telephone vous aurez aussi son numero pour l'appeler si besoin il y a
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga
Randonneur
Gloubiboulga


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Sud yonne
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Cani-VTT, photo, cyclisme
Date d'inscription : 16/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Indépendance   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 8:57

Juste un petit post pour savoir où nous en sommes pour cette chienne.
Je souhaiterai la rencontrer, en vue d'une possible adoption (le formulaire de pré adoption a été rempli)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:06

:banane: ce serait bien mais encore mieux si on me loffre a noel mdr
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:14

HAHAHHHHHHHHHHHHHhihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! lol! Noêl APPROCHE !!? Demoiselle .. affraid mais encore là ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:36

moi toujours là mdr
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:20

Moi je veux bien partager avec toi cette merveille pour noel lol! elle est trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:56

Salut!

Combien mesure Indépendance au garrot?
Et en longueur?

Pour avoir une idée lol!

Où ça en est pour son adoption??
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Invité
Invité




"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:27

Gloubiboulga a écrit:
Juste un petit post pour savoir où nous en sommes pour cette chienne.
Je souhaiterai la rencontrer, en vue d'une possible adoption (le formulaire de pré adoption a été rempli)
A bientôt.

c'est une petite chienne sympa mais craintive elle a besoin de prendre confiance ensuite tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:38

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Pb250320fq9
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 W423

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Pb250323to7
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 W423

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Pb250324se2
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 W564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:41

la demoiselle refusait categoriquement de sortir de sa niche alors ça donne un resultat assez ..........................................moyen
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:33

Bon, ben finalement, c'est très bien qu'elle soit pas venue chez moi, parce que une petite crevette aux poils un peu long avec une grosse timidité, c'est mon rêve alors si vous voulez pas que je la kidnappe, me la mettez pas dans les mains!
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:38

Naika a écrit:
Bon, ben finalement, c'est très bien qu'elle soit pas venue chez moi, parce que une petite crevette aux poils un peu long avec une grosse timidité, c'est mon rêve alors si vous voulez pas que je la kidnappe, me la mettez pas dans les mains!
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour26

je te l'amene lundi pas de probleme "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:40

elle est toute belle ! mais OUAISSSSSSS Apeurée la Minette .. elle est pas claustrophobe ,on sait jamais .. bon j'espère que ça ira vite mieux ,c'est un NOUNOURS CETTE FILLE CALINS CALINS ET BISOUS ! lol! "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:51

Citation :
Bon, ben finalement, c'est très bien qu'elle soit pas venue chez moi, parce que une petite crevette aux poils un peu long avec une grosse timidité, c'est mon rêve alors si vous voulez pas que je la kidnappe, me la mettez pas dans les mains!
+ 1 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:43

HI HI HI !!! la photo du milieu lui fait un pifou fantastique !!!!! :haha2: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour42 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:39

Des nouvelles de m'dame au pifou fantastique lol! lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:10

L'asso Taiga et les membres du Forum Taiga se sont mobilisées afin de sortir cette puce de LL
Mobilisons nous maintenant pour lui trouver une famille définitive pour son bonheur
Elle a 1 an et toute craquante "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
 
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEMELLE X HUSKY 1 AN REF (31) ADOPTEE
» Flika x husky femelle de1 an REF (82) ADOPTEE
» ÏKO Husky femelle née le 24/07/2013 REF:85 ADOPTEE
» Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE
» DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: