TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE

Aller en bas 
+3
nadetflo
bénédicte
frederic
7 participants
AuteurMessage
frederic
DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:55

DECIBEL



DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE 100_2110


DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE 100_2010


DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Fiche_10


DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE 100_2111


Raisons de l'abandon : D'apres ses proprietaires DECIBEL fugue a repetition, je leur ai demandé de venir s'inscrire sur Taiga et d'essayer de trouver une solution avec les conseils avisés de nos membres.



Dernière édition par frederic le Sam 16 Juil 2011 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:19

Si sur la premiere photo c'est la hauteur du mur....normal qu'elle fugue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadetflo
P'tit Voyageur !!!
nadetflo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Saint Jean Saint Gervais
Emploi : employée de nuit
Loisirs : musique, balades et randonnées.
Date d'inscription : 02/03/2011

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: adoption pour decibel   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:28

Bonjour, nous aimerions beaucoup en savoir un petit peu plus sur Decibel que nous trouvons magnifique!!!! Nous avons déjà 2 husky à la maison (1 mâle de 5 ans et 1 femelle stérilisé de 1ans et demi). Mon amis est dans le milieu des husky depuis ses 8 ans et connait bien cette race de chien (avec un père muscher ça aide!!!). Nous faisons beaucoup de vélo "tracter" par nos chiens, du traîneau en hiver, des randonnées...nous ne sommes pas professionnel contrairement à mon beau père mais faisons ça pour notre plaisir et celui de nos compagnon!! Nous avons aussi un labrador d'une dizaine d'année, un chat très sympa avec les chiens et un petit bout de 3 ans qui adore les chiens! Nous habitons une maison ancienne en Auvergne avec un terrain clos (bien obligé avec des husky et des poules a proximité !!) et nos chiens ne sont jamais seul puisque mon amis travaille à la maison!!! Nous voudrions savoir quelles seraient vos conditions d'adoption sachant que nous habitons approximativement à 3h30 de Chalamont et que nous sommes prêt a faire la route!!! Merci de votre future réponse. Nadège et Florian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:57

il faut déja remplir un questionnaire et l'envoyer en mp a un modo ou administrateur DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE 386634526 .mais comme tu n'as pas assez de messages on te donnera notre mail pour que tu puisses y répondre



https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
jordan_lo
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : chalamont
Date d'inscription : 06/07/2011

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:49

bonjour tout le monde.

je suis l'actuelle propriétaire de décibel.

nous avons récupéré décibel chez des particuliers qui la gardai attachée à une chaine d'un mètre depuis sa naissance car il n'avait pas de clôture autour de leurs jardin.
elle avait l'aire tellement malheureuse que nous l'avons adopter sans vraiment connaitre la race. nous avons fait une erreur.

sur la première photo c'est chez mes parents elle n'essaie pas de fuguer car elle joue toute la journée avec le berger australien de mes parents.

NADETFLO : c'est une chienne de 3 ans elle est pas stérilisé , elle fait a peine 20kg.

c'est une chienne vraiment très douce que ce soit avec les chats ou les enfants, il lui arrive meme de dormir avec mon chat dans le meme panier.

elle a tendance a sauter sur les gens quand elle fait la fête nous essayons de corriger cette habitude

du fait qu'elle était attacher au fond du jardin depuis toute petite elle n'avais aucune éducation , je lui ai appris les base comme assis , coucher, reste et surtout on lui a appris la propreté.

je pense que votre petite famille correspondrai très bien a décibel elle adore vraiment être entourer de chiens !! et pour moi c'etait vraiment la chose que la future famille devais avoir. De plus décibel me tirai déjà en roller et en vélo elle serai donc contente de pouvoir partager ça avec vous.

je ne sais pas trop ou vous habiter en Auvergne mais nous serions prêts à faire la moitié du chemin. apparemment vous devez remplir le questionnaire et après je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Faut voire ça avec les administrateur.

si d'autre questions vous vienne en tête n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
nadetflo
P'tit Voyageur !!!
nadetflo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Saint Jean Saint Gervais
Emploi : employée de nuit
Loisirs : musique, balades et randonnées.
Date d'inscription : 02/03/2011

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: adoption pour decibel   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:28

Merci beaucoup pour le message de jordan_lo, le propriétaire de la belle Decibel qui nous beaucoup touché!!! Nous apprécions beaucoup que tu te propose pour faire la moitié de la route , c'est très gentil a toi!!!! Nous serions vraiment très heureux d'offrir à la fille un nouveau foyer et le fait qu'elle ne soit pas stérilisé ne nous pose aucun problème ! Nous avons envoyé le formulaire et attendons la réponse avec impatience!!!!!!!!! Decibel nous a vraiment touché au premier regard!! A bientôt. nad et flo
Si tu veux quelques photos de nos loulous pour te rassurer notre adresse mail est tabarniq@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:30

je viens de recevoir le questionnaire je l'envoie de suite au staff DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE 907507
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:18

elle est trop mimi !!! si besoin je peux la prendre en covoiturage elle est pas très loin de ma vallée.
Si nadetflo ne l'adopte pas; je suis là.
En espérant très fort pour eux que décibel rejoigne leur foyer!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nadetflo
P'tit Voyageur !!!
nadetflo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Saint Jean Saint Gervais
Emploi : employée de nuit
Loisirs : musique, balades et randonnées.
Date d'inscription : 02/03/2011

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: decibel   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:56

Nous espérons nous aussi que tout sera bon pour que nous puissions adopter la belle !!!!!
Merci a tous!!! nadetflo
Revenir en haut Aller en bas
jordan_lo
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : chalamont
Date d'inscription : 06/07/2011

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:19

bonsoir à tous !

Toujours pas de nouvelle du questionnaire ?

Nadetflo je vous ai envoyer un email pour que vous ayez mon adresse si vous voulez m'envoyer des photos. Demain je vous enverrez d'autre photos de decibel que j'aime bien :-)

Bonne soirée tou le monde !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:14

Le questionnaire est à l'etude
Revenir en haut Aller en bas
nadetflo
P'tit Voyageur !!!
nadetflo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Saint Jean Saint Gervais
Emploi : employée de nuit
Loisirs : musique, balades et randonnées.
Date d'inscription : 02/03/2011

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: photos de nos loulou et Decibel   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:58

Bonjour a jordan_lo qui nous demande des photos de nos loulous! Il n'y a aucuns soucis mais nous n'avons pas reçut d'adresse mail...Car sur ce site nous n'arrivons pas à en envoyer!! Smile mais si vous avez une adresse nous vous en enverrons!
Le dossier est en étude, nous contacterons la personne que nous avons déjà eu au téléphone et avec qui nous nous entendons bien pour savoir où en est le dossier. En attendant votre réponse nous faisons des caresses a la fille!
Revenir en haut Aller en bas
jordan_lo
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : chalamont
Date d'inscription : 06/07/2011

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:56

bonjour nadetflo

Notre adresse email c'est laura_lo@live.fr

Il y a un lac près de chez nous ,aujourd'hui on va enmener decibel nager car il fait chaud ! ésperons qu'il n'y ai pas de cygne cette fois la dernière fois c'était comique ! Decibel en aurait bien fait son 4 heure !

J'attend avec impatiente de vos nouvelle ainsi que la photo de vos loulous :-)
Revenir en haut Aller en bas
nadetflo
P'tit Voyageur !!!
nadetflo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Saint Jean Saint Gervais
Emploi : employée de nuit
Loisirs : musique, balades et randonnées.
Date d'inscription : 02/03/2011

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Decibel pour jordan_lo   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:23

Nous vous envoyons des photos de nos loulous !!! on a des étants et des rivières vers chez nous si elle aime nager elle pourra s'en donner a coeur joie car notre labrador adore ça aussi!!!!! Et ya même un cygne à la sortie du village mais il est bien parqué!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
christ581
Grand explorateur
christ581


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut
Emploi : sncf
Loisirs : vtt dragster avec mes chiens.
Date d'inscription : 26/06/2011

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:11

il y a des etangs chez moi, avec des cygnes, des poules d eau, des canards, des oies, et, autant, sur terre, nos loups sont des fusées, autant dans l eau.... au moins ils travaillent l enduro, sans impact...

sinon, tres belle chiennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:57

Citation :
bonsoir.

Décibel a rejoins sa nouvelle famille cette après midi nous les avons rejoins a mi-chemin nous avons baladé décibel 1h15 dans un parc tous ensemble ca nous a permis de faire leur connaissance ce sont des personnes très bien ils sont vraiment passionnés. Nous les avons appeler dans la soirée pour savoir comment s'était passer la rencontre avec leurs chiens et tous se passe très bien elle a tous de suite trouver ses marques.

Merci a vous et au forum, merci de lui avoir sélectionné une famille si bien.

Passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:53

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE 550358 DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:51

des nouvelles de DECIBEL.

Nous venons par ce message vous donner des nouvelles de la fille qui se porte trés bien !!!! Elle a trouvé copain et n'a pas éssayé une seule fois de s'échapper !!!!
.

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE 345746 a tous .


DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE 873978 bonne route DECIBEL






Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE   DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:29

super pour decibel, des photos peut etre de sa nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
 
DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decibel femelle husky 3ans lof ADOPTEE
» FEMELLE X HUSKY 1 AN REF (31) ADOPTEE
» Flika x husky femelle de1 an REF (82) ADOPTEE
» Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE
» ÏKO Husky femelle née le 24/07/2013 REF:85 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: