TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé

Aller en bas 
+34
Erell
madame reboussin
angelyne
M@dy
Anne-Laure
coyote
naken
michigan
k-ro
montserrat
JOSY
Naika
Angélie
Gloubiboulga
bernie
aline mahe
Roska
fleurdelys
shadows-butterfly
anouk
isabellespeed
gaelle39
jpmj91
SarahC
l'indien
corinnedunkerque
meg
frederic
groenlandais
elodie13
tifille
amélie
BLUEHUSKY
nini
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:31

c'est merveilleux de la voir s'amuser dans la neige avec des copains . :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:40

Alors, les dernières news de Melle!
D'abord à noter qu'elle fait maintenant partie de la meute, je la lache avec les 12 autres matins et soir! Je surveille quand même mais bon, tout va bien!
Ce week-end, nopus sommes allés à l'entrainement avec une de mes amies qui a que des gros malamutes mais qui paradoxalement a peur des chiens! j'ai mis mistinguette à la stake et tout s'est bien passé, mon amie pour me faire plaisir est venue faire des câlins à Maya et tout s'est bien passé, Flo avançait doucement et Maya lui léchouillait la main pour avoir des câlins! j'ai donc demandé à mon amie de surveiller que Melle ne croque pas son harnais pendant que j'attelais les 2 autres, et alors que j'accrochais les 2 gros boeufs, je vois mon amie arriver en tenant Maya au collier jusqu'à nous!?!?!?! Ni l'une ni l'autre ne semblait bien savoir que faire, et dans un flou absolu, tout s'est bien passé! J'ai donc avoué à ma Flo que c'est justement dans ces cas-là que Maya panique et elle m'a avoué qu'elle a eut un doute car quand elle a fait mine de l'attrapper la miss a eut un petit mouvement de recul mais ma Floflo lui a parlé doucement l'a carressée et les 2 sont arrivées jusqu'à nous sans problème! Enfin elles avaient toutes les 2 l'air de pas savoir comment gérer la situation, mais c'est pas grâve, tout s'est bien passé et c'est le plus important! J'avais prévu de vérifier d'abord comment ça se passait quand moi je la prenais au collier dans des circonstances inhabituelles, ben on a sauté direct à "fait par une inconnue"!
On s'est fait avoir car il y avait le marathon des volcans avec 600 participants qui courraient partout alors on a du prendre un autre chemin plein de cailloux! et c'est bien ce qu'il me semblait, Melle avec ses petites pattes n'aime pas les cailloux, mais au retour dans la côte, elle a bossé comme un chef, au point que je la mette devant vu qu'Amarok regardait voler les mouches! Bon à côté de mon gros Lumy, ça faisait Laurel et Hardie, le chevalier en armure et sa frêle dulcinée, mais au moins ça bossait! Et pendant qu'Amarok continuait à regarder les mouches mes 2 amours m'ont trainée moi et mon gros Kart jusqu'au camion!
Elle est merveilleuse ma choupinette! Je crois que sous ses ais de choupinette, elle a énormément d'énergie à revendre et que c'est ça qui collait pas chez k-ro, là elle fait l'andouille dehors avec son copain du matin jusqu'au soir et est plus épanouie! Pauvre k-ro pouvait bien la sortir autant qu'elle voulait, ça ne suffisait pas!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:54

OUI UNE CHIPOUNETTE !! SUPER TROPS FORT ! lol! :merci: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: sunny

une JOIE DE VIE CETTE FILLOITE !. bon oblie pas comme m^meùe de temps en temps sa bouille en :inclas: :inclas: :inclas: pour nous aussi !
car belle ravissante .. nous aimons cela .. ouioui ! "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Peureux0 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Danseuse :ban2: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Super12 🐶 🐶 🐶 🐶 et tu fais un sacré travail de comprotement quoi tu observe aussi beaucoups et applique et lui fait plaisir c'est tout Good ! merci à Toi pour elle
et MERCI A ELLE POUR TOI .... :bebe: :bebe: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Mdr93 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 3695256493 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Panneau6 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:16

S'il te plait Naika , encore des des :inclas: de la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie63
Explorateur !!!
Sophie63


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 104
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/10/2005

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:11

Ca ne devrait pas tarder ...
si l'appareil a fonctionné, on devrait en avoir des toutes fraiches de ce matin.
J'ai vu la miss pour la première fois ce matin, elle est jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :yes:
J'ai fais un ti câlin, elle ne m'a rien dis :mee:
Et pi, j'suis contente, sa nouvelle maman ne m'a ps contredis quand j'ai évoqué l'hypothèse de l'atteler avec les miennes quand elle ne sait pas quoi en faire "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:14

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 RadD3906
Désolée, mon papa n'a pas pensé à sortir l'appareil photo et le temps qu'il réagisse, ducoup, il n'y aura qu'un seule photo de Maya en attelage! Elle s'est débrouillée comme un chef en tête, elle avance très bien et tracte quasiment tout le temps! Bon on a fait que 4km, mais elle a été super! juste que jusqu'à la fin elle machouillait mon samoyède! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:27

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 RadC42CF

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Rad389F5

Comment térrasser un Bomrang

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Rad06A28

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Rad9F897


"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 RadB3E57


"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Rad4AF3D

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Rad1B7C0

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Rad02385

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Rad0AAAF

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Rad19F67

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 RadA2226

Beuh, il est mourru!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:31

Superbes photos ! Indépendance a l'air vraiment heureuse . Elle fait vraiment plaisir à voir :merci: Naika
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:36

Allez, va pour des photos de mariage!
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Rad3E8D6

De face
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Rad6379E


De profil
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 RadE6264

Fâchés:
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Rad92064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:42

SUBLIMES "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Amour42 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Amour42 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:56

Ah ben didon si c pa de l'amour ça!!!! Et puis elle fait sa loi la miss!!!

Merci Naika tes photos st supers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:38

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 612484 Trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:20

Bon, en fait j'ai pas trop de temps faut que je rentre, mais en gros Maya fait des progrès très intérressants à moins que ce ne soit très interressés! Je m'explique, nous arrivons à ce que mon papa qui ne la voit pas souvent lui dévisse la tête pour poser le harnais, nous arrivons à faire une vilaine piqure de vaccin... mais à une condition, avoir la bouche prête à exploser tant elle est pleine de gâteaux! Mademoiselle a trop peur de les échapper, et une fois la bouche pleine, vous pouvez tout lui faire! lol!

Oh je suis un monstre, j'exploite ses faiblesses! Oh que je suis vilaine! :cpj:

Par contre, nous allons avoir un problème avec ses yeux car comme j'exploite le gâteaux jusqu'au bout que dis-je la poignée de gâteaux, je lui fait loucher dessus à l'avance et je crois que les yeux vont se coincer tant elle louche dessus avec application!
Oh et je me moque en plus! "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 933616397
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 5:15

super de voir la compagne de voyage de ma louloutte enfin a l'abris ds un endroit cool,merci pr elle
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:52

Bon, petite mauvaise nouvelle, Maya ne me mâchait que si je faisais quelque chose de suspect et là, je viens de constater que quand elle s'exite elle me mord pour de vrai, et je suis pas d'accord du tout! Donc je suis censée sociabiliser Araphow/Orchidée Kiki quoi, et résultat, Kiki progresse à vue d'oeil, et je recommance à travailler sur Maya! Je lui mets et enlève le harnais en tirant dessus (petites épaules donc peu de place pour passer la tête donc elle aime pas) tous les soirs! Et je la taquine tous les matins et gare si elle mord! tant qu'elle est à la frontière ou fait doucement je mêle câlin et taquinerie et si elle fait mine de mordre pour de vrai je me fache et si elle insiste, petite baffe! Et on recommance! lol! Pas de bol Maya, je suis tétue j'y passerais le temps qu'il faudra jusqu'à ce que je sente plus les dents!
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:53

tres belles photos Naika .

ta miss a l'aire tres heureuse ce qui ne m' etonne pas .


"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 632754
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:18

C'est de la persécution! Je travail sur Maya pour qu'elle arrête de mordre quand elle s'exite ou quand elle met le harnais, voilà que ma copine aussi, et maintenant, c'est Boom qui s'y met! Nous avons courru hier mais pas beaucoup car il faisait chaud, et ensuite Maya et Boom ont fait des parties de jeu car biensûr Maya la pile à uranium était loin d'être calmée, et à un moment, Boome en a eut marre et lui a expliqué qu'après 4H de jeu, ça suffit! Maya boude! Il a une patience en or avec elle, ellle lui fait tout et l'embête du matin au soir, mais là il en avait vraiement marre!
Pauvre choupinette, tout le monde lui en veut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:00

Naïka finalement tu la gardes la louloute où elle est bien en FA chez toi comme c'est écrit dans le titre???
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:05

Les titres sont rarement changés, elle est dans la catégorie les adoptés sortis d'affaire car quasiment depuis le début j'ai dit que je l'adoptais! Je m'en doutais quand je regardais les photos! J'ai eut le coup de foudre quand elle m'a mordu sur le parking! On se refait pas! lol!
Vous inquiétez pas, Boomrang lui a vraiement expliqué, mais sans lui faire mal, mais je crois bien qu'elle était vexée après car d'habitude il se couche et elle le machouille de partout pendant des heures en faisant la folle toute seule! Et là, il en avait vraiement marre! Et puis il se la joue depuis l'arrivée de Kiki! Mr. Green
Ben quoi, c'est quand dans les couples d'humains, il y a des hauts des bas et des chamailleries! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:45

Bon Maya a un nouveau copain depuis quelques mois, mon bébé malamute et comme je viens de mettre une vidéo d'eux entrain de jouer pour compléter ma présentation, ben je vous met le lien! Histoire que les inconditionnels de MAYA puissent la voir entrain de torturer une autre pauvre innocente victime! Sauf que là elle fera bientôt plus le poids!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:45

OUPS quelle truffe le lien....
http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/naika-enfin-emilie-quoi-t6729-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:48

Comment elle va la miniature !
heureuse??? "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 102 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Banane02
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:38

Non pas heureuse! Son copain bébé qui jusques là restait des heures le ventre en l'air à se faire machouiller fait 4 fois son poids et reste bien campé sur ses pattes! Plus moyen de le coller par terre et ça agace mademoiselle!
Mais bon, elle se fera une raison!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:43

ahoui ça agace tu m'étonne ,elle veut quoi pour noël des centimètre .. des yeux comme le gustave dans l livre de la jungleeeeeeee "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 34559
bon a par chat ,la vie est toute bien "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 626482
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 102 merci ,est si mignonne ,et oui se fera donc une raison ,je vois le genre ... "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Demon08 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:48

au faite si t'as une petite photo pour illusttrer ,ben cool
on veut rire aussi ,enfin moi c'est sûr de la tête de la huskyninette "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Demon08 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 632754 à à Indépendance ,la petite sauvage toute attendrissante "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 626482 !
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:12

Photo non, mais en haut ce cette page il y a un lien vers ma présentation avec une vidéo toute fraiche de mademoiselle qui joue avec lui et qui à 1 moment s'énnerve un peu parce qu'il fait pas ce qu'elle veut! Une vidéo c'est mieux qu'une photo non?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:59

OUI C'EST MIEUX UNE VIDEO ,MEME SI LES PHOTOS C'EST PAS MAL AUSSI !! "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Icon_mrgreen
j'avais pas vu ,je vais regarder "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Merci2 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Lol "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 102 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 11 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» FEMELLE X HUSKY 1 AN REF (31) ADOPTEE
» Flika x husky femelle de1 an REF (82) ADOPTEE
» ÏKO Husky femelle née le 24/07/2013 REF:85 ADOPTEE
» Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE
» DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: