TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE

Aller en bas 
+11
leeloup57
passion_nordique
laure81
montserrat
lilouve
shadows-butterfly
BLUEHUSKY
MARIE-ANGE
Filantrop
bénédicte
Noumie31
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noumie31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Midi-pyrénées
Date d'inscription : 26/08/2010

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:58

A adopter femelle husky, 2 ans, pure race, yeux vairons. A l'écoute, aimant les enfants, besoin d'espace
Cette jeune beauté se prénomme MIRA
Si vous désirez plus de photo, contactez moi

Cordialement et en espérant qu'elle trouve une bonne famille, elle le mérite cette louloutte

[url=https://servimg.com/view/15575850/1]Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE P1020110
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:01

Quelles sont les raisons de son abandon ? ( comportement ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:31

Afin d'éviter d'être victime de gens mal intentionnés, ne vous aidons à replacer au mieux votre chien. Un questionnaire à faire remplir permettra aux membres d'en savoir plus sur la chienne, de trouver l'adoptant idéal par rapport à la chienne.

Merci de me donner votre e-mail si vous souhaitez que je vous envoie ce formulaire. Sinon, il est visible sur le forum en tapant " questionnaire à remplir " sur la fonction " rechercher ".
Revenir en haut Aller en bas
Noumie31
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Midi-pyrénées
Date d'inscription : 26/08/2010

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:08

La raison de sa donation est simple : son maître est décédé. Elle n'a aucun problème de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:10

nous sommes désolés. L'éleveur a été mis au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Filantrop
Nouveau
Filantrop


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : Gironde
Emploi : A.L.D
Loisirs : Chiens
Date d'inscription : 26/08/2010

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:20

En quoi le fait de mettre l'éleveur au courant empêche-t-il l'adoption pas quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:23

Nous posons quand même la question car généralement, les éleveurs, reprennent leur chiens. étant donné que cette puce est apparement pure race, elle vient donc d'un élevage.

Ici c'est un forum de rescue, les chiens de particulier peuvent être pris en charge par une association, ce qui est mieux, aussi pour éviter les reproductions....

Si cette chienne a du potentiel, besoin de x conditions, l'éleveur le saura, et pourra la replacer lui même ( évitera PEUT être ) la sterilisation... ça dépend vraiment des cas.

et comme cette annonce n'est pas aux " normes " ici, je viens apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Filantrop
Nouveau
Filantrop


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : Gironde
Emploi : A.L.D
Loisirs : Chiens
Date d'inscription : 26/08/2010

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:54

Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas l'adopter sauf à passer par l'éleveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:20

Il faudrait déjà que Noumie nous apportes certaines information....
Si elle (responsable du chien actuellement?) décide de nous confier cette chienne, nous trouverons une association pour la prendre en charge, stériliser, et pourra rejoindre son nouveau foyer pour la vie. remplir le questionnaire de pré-adoption est alors nécéssaire, pour le forum, pour l'association mais aussi pour la personne qui CEDE car la décision lui revient ( sauf si le chien a été cédé à l'association ) je pense ne pas me tromper...me reprendre le staff si je me trompe lol!

L'éleveur doit tout de même (il me semble) être au courant. Si le chien lui ai remis, la décision revient à l'éleveur. Si vous voulez l'adopter, à vous de faire alors les démarches, nous n'avons pas de pouvoir dessus....

Attention, avant d'adopter, se renseigner un minimum sur le chien... Vous n'êtes plus interessé par LILOU ??

A ce stade, je préfère rien dire sur la chienne , on ne sait même pas de quoi a t elle besoin exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Filantrop
Nouveau
Filantrop


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : Gironde
Emploi : A.L.D
Loisirs : Chiens
Date d'inscription : 26/08/2010

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:01

Si, je suis toujours intéressé par Lilou, mais j'ai appris que quelqu'un s'y intéresse déjà et je pose des questions au cas où. C'est aussi une question de culture générale car le domaine juridique autour des animaux m'est étranger.
Ceci dit, Lilou pour stabiliser mes deux chiots me paraît une bonne alternative d'autant qu'elle serait en liberté dans un terrain sécurisé de 3000m² et pourrait si besoin avoir un espace chenil rien que pour elle si besoin. Si besoin car chez moi les chiens vivent avec moi dans la maison, jardin, etc. ils vont où ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:11

pareil que pour lilou il faut aussi que tu remplisses un questionnaire FILANTROP. 3000m2 ce serait bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:14

Les assos sont une garantie de suivi et du placement du chien et c'est la raison pour laquelle nous faisons appel à celles-ci.
Il ne faut pas oublier aussi que toutes les annonces doivent être conformes à la loi.
Ainsi il est impératif pour les particuliers de nous transmettre le n° d'identification du chien.

Aussi Noumie, je vous propose de remplir ce questionnaire ensemble par téléphone en m'appelant au 04 95 78 41 00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:17

et ausssi faire ta présentation aux membres :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Filantrop
Nouveau
Filantrop


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : Gironde
Emploi : A.L.D
Loisirs : Chiens
Date d'inscription : 26/08/2010

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:10

A qui demande-t-on de faire sa présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:13

excuse moi je parlais de NOUMIE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:30

et me tenir au courant afin de refaire le post de cette chienne si c'est validé. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:42

Ben pour l'instant rien de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:47

cette chienne serra inquiète de son sort, mais avec tes loups comme ceux de Filantrop un bonheur assuré,et fera grand maman, voilà.

le côté de TROP est excellent pour retrouver joie et gaîtées et goinfrerie de la vie et petit BRADOU a besoin de chaleur et de recomprendre la vie..
voilà , elle est magnifique et aura surement besoin de présence... Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:11

Filantrop a écrit:
Si, je suis toujours intéressé par Lilou, mais j'ai appris que quelqu'un s'y intéresse déjà et je pose des questions au cas où. C'est aussi une question de culture générale car le domaine juridique autour des animaux m'est étranger.
Ceci dit, Lilou pour stabiliser mes deux chiots me paraît une bonne alternative d'autant qu'elle serait en liberté dans un terrain sécurisé de 3000m² et pourrait si besoin avoir un espace chenil rien que pour elle si besoin. Si besoin car chez moi les chiens vivent avec moi dans la maison, jardin, etc. ils vont où ils veulent.

cest pas LILOU mais LAIKA pour laquelle tu as AUSSI postulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Filantrop
Nouveau
Filantrop


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : Gironde
Emploi : A.L.D
Loisirs : Chiens
Date d'inscription : 26/08/2010

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:37

Laika m'est refusée par le refuge car j'habite trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:55

tu dis que Lilou est réservée je te dis que non cest Laika
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:45

des nouvelles pour cette louve ?
Revenir en haut Aller en bas
lilouve
Nouveau
lilouve


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 30/08/2010

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:03

Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum, je cherche une chienne nordique à adopter pour accompagné mon vieux pépère loup. C'est un croisé nordique aue nous avions récupéré à la SPA, mais il se fait vieux et il n'a plus de vie sociale, une jeune chienne lui ferait du bien et à nous aussi.
Nous habitons dans les hautes-Alpes, dans un hameau en pleine montagne, c'est tres enneigé l'hiver et nous sommes de bons sportifs. Malheureusement nous ne pouvons plus emmener notre chien avec nous sur de grandes randonnées, il se fatigue trop.
Mira me semble être une parfaite compagne à ajouter à notre famille, notre petite fille de trois ans, tout comme nous adore les chiens.
Pouvez-vous me dire ce qu'est ce questionnaire de pré-adoption et où puis-je le trouver?
merci pourvos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:08

Pour le formulaire de pré adoption, il faut cliquer sur le lien : https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm

Mais ce serait plus convivial si vous vous présentiez dans la rubrique présentation des membres :merci:
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE   Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:39

pas de nouvelles de cette belle louve ? elle n'est pas loin de chez moi donc si besoin je peux la prendre en FA ..si elle aime les chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THALIA x husky femelle de 9 ans FA, REF (83) ADOPTEE PAR SA FA
» MIRA X HUSKY BORDER (F) REF 78 ADOPTEE
» FEMELLE X HUSKY 1 AN REF (31) ADOPTEE
» MAYA HUSKY FEMELLE REF:89 ADOPTEE
» Alaska femelle husky de 4 ans REF 45 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: