TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé

Aller en bas 
+34
Erell
madame reboussin
angelyne
M@dy
Anne-Laure
coyote
naken
michigan
k-ro
montserrat
JOSY
Naika
Angélie
Gloubiboulga
bernie
aline mahe
Roska
fleurdelys
shadows-butterfly
anouk
isabellespeed
gaelle39
jpmj91
SarahC
l'indien
corinnedunkerque
meg
frederic
groenlandais
elodie13
tifille
amélie
BLUEHUSKY
nini
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:38

Naika si c'est long et que tu y arrives franchement grand bien t'en fasse
vaut mieux ca que de la garder 2 jours en FA et la refiler a un particulier qui ne saura pas s'en defaire

j'aurais voulu faire le travail que tu va faire avec elle mais tu etais avant moi

oui donc voila suffit de la confiance, ce n'est pas un chiot qui croit aveuglément tout ce qu'il se passe ; elle a un passé mais crest jouable

Bravo a ces personnes !! il en faudrait plus des jeunes dévoués comme ça
si tu les croise transmets mes plus grandes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:07

A fontainebleau Indépendance s'est fait caresser par tout le monde et a été en contact avec des chiens qu'elle ne connaissait pas.

Je n'ai décelé aucune once de méchanceté ou d'agressivité :hein:

Son comportement ne pourrait-il être imputé à un facteur stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:29

Un post récap ce serait bien pour elle...
Là on s'y perd.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:29

je suis d'accord avec toi Roska :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:54

Bon, voilà, choupinette m'a mordue 2 fois sur l'aire d'autoroute mais
-1 elle venait de faire 4H de voiture
-2 elle était avec une petite laisse et excitée comme pas 2 par le vent et la neige qui commençait à tomber à l'horizontal
-3 elle faisait des noeuds avec sa laisse à force de faire la toupie et c'est pour défaire les noeuds qu'elle m'a mordue
-4 elle ne me connaissait pas et m'a fait une fête d'enfer et voulait jouer avec moi et qu'avec moi, ni avec les autres chiens, ni avec les gens ils ont dit qu'ils ne l'avaient jamais vu vouloir jouer à ce point avec quelqu'un mais en même temps elle me mordillait beaucoup et j'ai voulu l'attraper par les poils du dos pour lui dire Maya non (enfin après une 20aine de petites morsures de jeu car normalement je fais pas ça si vite, mais à la 20ème, ça commençait à être laçant!) et là, instantanément elle a littéralement paniqué et voulait me bouffer de peur!
-5 arrivé chez le véto, j'ai faillit pas pouvoir la sortir de la varikennel car elle mordait tout ce qui passait la porte en hurlant comme si je venais de l'écraser en voiture alors pour le vaccin on a voulu lui mettre une muselière avec la véto pour lui faire son vaccin nasal, et on a faillit se faire bouffer aussi! Ducoup on l'a mise sous apaisants homéopathique (stressarom)
-6 une fois à la maison tout le dimanche ça a été un amour!

Donc verdict!
Elle est très câline et gentille, n'a pas peur des bruits, m'a fait énormément confiance assez vite, et dans la plupart des cas elle est merveilleuse d'ailleurs j'ai passé tout le dimanche à lui dire qu'elle était belle!!
En gros, le problème c'est quand elle panique car là, de peur elle mord tout ce qui passe! Le principe du travail va être de faire en sorte qu'elle n'ai plus peur quel que soit la situation! Quand elle panique, elle mord de peur, donc si vous arrêtez, elle ne s'acharne pas et même mieux, dans les 3 min elle revient vous faire un câlin! En fait, elle n'a aucune agressivité, c'est tout de la peur! mais malheureusement exemple simple, elle fait un noeud avec sa laisse, vous vous mettez accroupi pour défaire le noeud, elle saute partout et vous mord, mais si au passage elle vous a ficelé avec la laisse et que donc vous ne pouvez pas vous dégager sans la manipuler, elle continuera à se défendre en vous mordant les mains jusqu'à être dégagée de la laisse et là elle va jusqu'au sang direct!
En tous cas, ne vous inquiétez pas trop, vu le nombre de fois où je lui ai dit qu'elle était la plus jolie poupée que j'ai jamais vu, ça m'étonnerais que je vous la rende! Surtout que pour redonner confiance, je suis obligée de lui faire pleins de câlins tous les jours! Et comme en dehors des moments de panique c'est une petite merveille...

La véto dit que c'est une hyper active!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:10

Vie une super ACTIVE ... Mr. Green des CALINS BISOUS ! :10: Laughing :ban2: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Scool Bravo "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Ecrit6 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 736951 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Ecrit6 :s.29:
merci pour les news...ça promets .. :sm.27: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 3695256493 :sm.206: :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:19

je te fait confiance elle sera bien cher toi :banane: :banane: :mee: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 1er
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:46

sa c est une super idée ,que de l à garder :mee: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Danseuse .
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:53

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:54

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:02

oh oui garde là naika..... ca me fait bcp de peine de lire ta description....
moi je pense que le seule soucis qu'elle ai la puce c'est qu'elle a besoin d'une vie
calme et équilibré, trop de changements pou elle ces dernier temps...
heureusement que tu la comprends toi car il y en a plus d'un qui l'aurait
traité comme un animal sauvage..........
prends soin d'elle, offre lui tout ce qu'une princesse mérite, et pourvu qu'elle
garde ses marques...
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:14

Bon, ça va vous arrêtez, oui, je vais l'adopter! Mais bon, je veux pas le dire à mon papa tout de suite alors faudrait me laisser un peu de temps, mais si vous voulez, je vous autorise à la mettre dans les sortis d'affaire, parce que là, je voudrais vous donner des nouvelles souvent, et à chaque fois ça empiète sur les chiens qui cehrchent encore une famille!
Je m'en veux pour tous ces louloups plus vieux qui m'attendent, mais elle est si mignone!
Quand je vais dehors avec elle, sans les autres pour lui râler dessus, elle fait la toute folle, la fusée, elle me rase les moustaches à fond! Les gens ont dit qu'elle adore les batons, j'en avait trouvé un, mais du premier coup on l'a perdu dans la poudreuse! Et quand elle a finit de faire la folle, elle me saute dessus pour avoir des câlins!
Et quand les autres sont dehors, elle vient s'assoir avec son p'tit cul collé contre moi! 12 d'un coup qui braillent ça fait beaucoup! Elle aura bientôt un copain de jeu, il faut juste que son vaccin fasse éffet d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:21

Je suis heureuse Naika j'ai toujours eu un faible pour elle et j'ai eu l'honneur de déplacer le post ... vers les adoptés !

je suis toute contente...
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:22

sunny :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: sunny
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Scool "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Panneau6

Pleins de bisous à la louloute "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 632754
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:54

:mee: :mee: :mee: du pur bonheur ! "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 3695256493 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 632754 :ilove1: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 632754 :mee: :mee: :mee:
:cheers:
et vivements les Aventures .. quoi la suite de Miss Naïka et de la Miniature de BOOM et là on peut dire BBOMERANG OUI !

et UHHHHHHHHUUUUUUUles filles ! amusez -Vous Bien ! et dits TOI que tu l'as sortie d'AFFAIRE Sûr !! la speedGonzalèzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Laughing sunny "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Panneau3 et Bisous au papa ... "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 98202 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Yeux05 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 1er "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Langue02 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Yeux05 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Amour26 qui je suis sur va l'Adorer très Vite .. "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 49449 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Gne_gif
:saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:00

Merci pour elle ma ptite Naika, ça fait trop plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:07

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 550358 a vous naika bonne route a vous deux in depandance est tres belledepuis le temps que vous la vouliez gros bisous a vous deux :merci: sunny "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga
Randonneur
Gloubiboulga


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Sud yonne
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Cani-VTT, photo, cyclisme
Date d'inscription : 16/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:04

Félicitations Naika, et longue vie heureuse pour la louloute. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:09

:sm.66: je suis vraiment heureuse de ta décision Naika. Indépendance est vraiment un amour quand elle est en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:15

Bon, voilà, hier elle est restée toute seule dans son enclos toute la journée, et quand je suis rentrée du travail, j'ai eut droit à un gros câlinou! Elle s'est calé le dos dans l'angle du mur et assise sur ses fesses elle a écarté les 4 pattes pour que je gratte son bedou elle était assise comme un mini kangourou!
Je l'ai rentré, puis elle a mangé et plus tard elle faisait un peu la comédie et venait de découper son harnais en morceaux alors je suis allée la mettre dehors pour qu'elle fasse son petit pipi! 5 min après je vais pour la rerentrer donc je sors avec un collier tout neuf, je lui fais des câlins en règlant le collier en 15 fois pour pas la contraindre et là, mademoiselle a fait mine de me mordre quand j'ai voulu attrapper le collier pour la rentrer et la mettre dans sa cage!
Donc ce n'était pas par peur d'avoir mal, mais bien j'ai pas envie, je te mords!
Je pense que je vais de ce pas ouvrir un sujet dans comportement pour avoir vos avis sur les différentes techniques pour la rééduquer pour qu'elle cesse de mordre!
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:38

Bon courage Naïka et "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 550358 pour Indé !!!! elle a beaucoup de chance de t'avoir !!!!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:00

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 612484

crois qu'elles ont le meme carractere , non!

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 550358 naika , et longue route a toute les 2.


"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 951532
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:35

Bon, j'ai pas beaucoup de temps alors commentaires courts!
Premier jours juste en couple:
1On se découvre
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Rad08A65
2 découverte de l'enclos ensembles on se promène
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Rad4E415
3 Boom se couche de lui même dans la neige et jète à Maya des regards d'appel au jeu en secouant les pattes et Maya lui monte dessus et tourne autour en le poussant du nez pendant 10 minutes aumoins
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Rad2CC11
4 ça commence à s'exiter
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Rad0AA04
5 allé on change de jeu
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 RadB58B3
6 alors il est pas génial mon jeu
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 RadB3E20
7 bouh ça fatique on boit ensembles
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 RadD374F
8 maman tu nous fait un câlin?
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Rad4C1FC

Et une petite dernière pour la route à noter que Maya avit déjà trouvé toute seule qu'on pouvait monter sur les niches!
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Rad44E17
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:50

:merci: :mee: :mee: elle s'amuse et a leurs en forme et heureuse ! Good "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Yeux05 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Amour26 :mee:
elle aime la compagnie la toute belle ! ,n'est beaux dis voir tes husks .. "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Amour42 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Panneau3 sunny :10: sunny
et elle a l'air très heureuse en neige .. je cois qu'elle en a besoin !.Bisous a elle.; aller a eux ! TOUSSSSSSSSSSSSS ! entre deux ... lol! Mr. Green
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 657820
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:13

ils sont super tes enclos, ils sont grands c'est super!!!!!
:merci: pour la puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:31

c'est merveilleux de la voir s'amuser dans la neige avec des copains . :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:40

Alors, les dernières news de Melle!
D'abord à noter qu'elle fait maintenant partie de la meute, je la lache avec les 12 autres matins et soir! Je surveille quand même mais bon, tout va bien!
Ce week-end, nopus sommes allés à l'entrainement avec une de mes amies qui a que des gros malamutes mais qui paradoxalement a peur des chiens! j'ai mis mistinguette à la stake et tout s'est bien passé, mon amie pour me faire plaisir est venue faire des câlins à Maya et tout s'est bien passé, Flo avançait doucement et Maya lui léchouillait la main pour avoir des câlins! j'ai donc demandé à mon amie de surveiller que Melle ne croque pas son harnais pendant que j'attelais les 2 autres, et alors que j'accrochais les 2 gros boeufs, je vois mon amie arriver en tenant Maya au collier jusqu'à nous!?!?!?! Ni l'une ni l'autre ne semblait bien savoir que faire, et dans un flou absolu, tout s'est bien passé! J'ai donc avoué à ma Flo que c'est justement dans ces cas-là que Maya panique et elle m'a avoué qu'elle a eut un doute car quand elle a fait mine de l'attrapper la miss a eut un petit mouvement de recul mais ma Floflo lui a parlé doucement l'a carressée et les 2 sont arrivées jusqu'à nous sans problème! Enfin elles avaient toutes les 2 l'air de pas savoir comment gérer la situation, mais c'est pas grâve, tout s'est bien passé et c'est le plus important! J'avais prévu de vérifier d'abord comment ça se passait quand moi je la prenais au collier dans des circonstances inhabituelles, ben on a sauté direct à "fait par une inconnue"!
On s'est fait avoir car il y avait le marathon des volcans avec 600 participants qui courraient partout alors on a du prendre un autre chemin plein de cailloux! et c'est bien ce qu'il me semblait, Melle avec ses petites pattes n'aime pas les cailloux, mais au retour dans la côte, elle a bossé comme un chef, au point que je la mette devant vu qu'Amarok regardait voler les mouches! Bon à côté de mon gros Lumy, ça faisait Laurel et Hardie, le chevalier en armure et sa frêle dulcinée, mais au moins ça bossait! Et pendant qu'Amarok continuait à regarder les mouches mes 2 amours m'ont trainée moi et mon gros Kart jusqu'au camion!
Elle est merveilleuse ma choupinette! Je crois que sous ses ais de choupinette, elle a énormément d'énergie à revendre et que c'est ça qui collait pas chez k-ro, là elle fait l'andouille dehors avec son copain du matin jusqu'au soir et est plus épanouie! Pauvre k-ro pouvait bien la sortir autant qu'elle voulait, ça ne suffisait pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEMELLE X HUSKY 1 AN REF (31) ADOPTEE
» Flika x husky femelle de1 an REF (82) ADOPTEE
» ÏKO Husky femelle née le 24/07/2013 REF:85 ADOPTEE
» Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE
» DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: