TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé

Aller en bas 
+34
Erell
madame reboussin
angelyne
M@dy
Anne-Laure
coyote
naken
michigan
k-ro
montserrat
JOSY
Naika
Angélie
Gloubiboulga
bernie
aline mahe
Roska
fleurdelys
shadows-butterfly
anouk
isabellespeed
gaelle39
jpmj91
SarahC
l'indien
corinnedunkerque
meg
frederic
groenlandais
elodie13
tifille
amélie
BLUEHUSKY
nini
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:50

Haaa! J'arrive pas à attrapper k-ro!!! j'espère qu'elle a pas la gastro ou qu'il est rien arrivé (que personne ne s'inquiète je suis comme ça, j'imagine toujours plein de trucs horribles et encore je vous fais pas la liste complète de ce que j'imagine pour expliquer que j'arrive pas à ce qu'elle m'appel !) Je voudrais que Maya soit déjà chez moi! Je voudrais la noyer sous les bissous! Je voudrais pouvoir enfin voir si elle va me faire le même effet en vrai que pour l'instand en photo (c'est à dire coup de foudre pur et simple) je voudrais pouvoir enfin vous dire si je la prends juste en FA ou si je l'adopte! Car ça sert à rien de se jeter partout et de couvrir les magasins d'affiches si je l'adopte! Je voudrais...AAAAAHHHHH k-ro, appel-moi ou donnes moi ton numéro parce que là je vais finir par me faire une entorse au cerveau et mon petit coeur va éclater!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:59

Bon pas Bon si cervelle de Naïka tout partout ,restons groupées ... lol! et surtout ton cerveau !!
ALORS DES NOUVELLES ;...VITESSSSSSSSSSS ! pour faire du BONHEURS ! :banane: :merci:

aUTREMENT ON VA TOUS S4INQUI7T2ES DU COUPS ;; :hein: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 98202 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:07

pûnaise 14 pages !!!!!! je pensais quelle etait adoptée depuis longtemps !! tout le monde setait jeté dessus
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:11

shadows-butterfly a écrit:
pûnaise 14 pages !!!!!! je pensais quelle etait adoptée depuis longtemps !! tout le monde setait jeté dessus


elle aime les chas, fo,ce sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:12

et les chiens lol ? frais d'adoption ? (oui désolée je suis en plein dans les sauvetages en ce moment) ok FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:21

Regarde si elle est ok chien : lol!

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 101_0910


Et si ok enfants lol!


"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 IMG_1323

Frais d'adoption je crois uqe c'est les prix de l'association Taïga : 150 (mais à confirmer par jp... lol! )

Fa ok
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:30

elle est de temperament calme ? joueur ? dominant ? je suis désolée ma Roska mais 14 pages et ma betise ca va me faire fondre le dernier fusible lol

je te la prendrais bien en FA mais faut d'abord que je m'organise je suis sure de rien
Revenir en haut Aller en bas
flycanada
Explorateur !!!
flycanada


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Annecy Haute Savoie
Emploi : ??
Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!!
Date d'inscription : 02/02/2009

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:54

Qui me l'amène au Canada?!!! Elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/andream74
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:38

Gentille shadow...elle est déjà prévue pour venir chez moi en FA, c'est prévu depuis plus de 15 jours! Y'a juste que quelqu'un a reparlé de FA mais je sais toujours pas pourquoi! En plus il y a un risque que je la garde tout court à confirmer quand je l'aurais eut en main si mon coup de foudre se confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie63
Explorateur !!!
Sophie63


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 104
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/10/2005

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:49

:"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 119148: :"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 119148: :"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 119148: :"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 119148: :"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 119148: Je ne dis rien :"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 119148: :"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 119148: :"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 119148:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:06

décidément "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 513857

bon alors je n'ai rien dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:57

Oui en fait le plus gros problème, c'est que depuis j'ai du mal à contacter k-ro, et j'aimerais savoir où on en est!
Je ne sais pas si on a le droit, mais sur sa fiche de demande d'adoption, il doit y avoir son tel, donc la personne qui a la fiche, peut-elle soit me donner le tel si c'est autorisé, soit contacter k-ro pour savoir pourquoi je n'ai plus de nouvelles!

Enfin, le mieux serait biensûr que k-ro elle-même me donne son tel, promis, je mords pas, je veux juste qu'on voit ensemble où on en est! Seulement je passe mon temps à te demander ton tel, et je l'ai toujours pas! Je m'inquiète beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:06

Ah c'est pas possible d'être aussi nule, ça y est, je l'ai son message avec son tel! J'ai eut plein de messages d'un coup et il s'est noyé dedans! En plus c'est le seul que j'attendais avec impatience! Méa culpa, c'est pas posssible d'être aussi bête "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 933616397 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 933616397 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 933616397 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 933616397 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 933616397
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:09

:scratch: ben ouioui qu'est ce qui se passe ! alors .. pourquoi pas dee nouvelle et aussi de l'Assos , faudrait rassurer Naika et otu tl monde ça serait cool !

et dire ce qu'il en ai ,avez trouver une autre FAMILLE POUR INDEPENDANCE ! autre que Naïka ??
ben oui c'est légitime K-RO ,on se pose des questions surtout naïka qui a je crois un vrai coup de coeur pour vraiMent l'aider en premier lieu !!! lol!
A près elle voit ! "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Yeux05 vraiment on attend ! pour la pe'tite miniature ADORABLE "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Amour42 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:11

:feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: NAÎKA ! qu'est ce qui se passe !! lol! affraid t'es Amoureuse Toi .. "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Yeux05 🐶 :bebe: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Mdr93 :cheers:

Bon super ! BONNE NOUVELLE ,Naika a retrouver sa tëte .. Mr. Green :10: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:30

Bon, c'est confirmé, choupinette arrive samedi chez moi! Je pourrais pas vous donner de nouvelles tout de suite vu que je ne serais à mon ordi que lundi, mais promis, vous aurez encore des photos! Ce qui est vache de ma part puisque je vous ferai envie mais que à la sortie, il y a de fortes chances que ce soit pour me la garder ma pucinette!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:33

t'inquiete pas va ! je suis habituée a ce que les loulous que je vise soient adoptés lol
j'ai la poisse de toute façon
allez embrasse la bien elle aussi et occupe t'en veinarde
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:04

:banane: :banane: :banane: Enfin !!!!!


C'est super qu'elle arrive chez toi samedi


Citation :
il y a de fortes chances que ce soit pour me la garder ma pucinette!


Ca m'évitera toute tentation "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 98202 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 98202 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 98202
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:18

lol! c'est dingue pour une indépendance .. elle en a du peuple .. :10:

SUPER Naïka ! ENFIN LA MINETTE EN MAIN !! TU VAS VOIR ! ELLE EST TROPS MIMI ...MIMINUMMMMMMM MAIS VITALE ! une superbe louloute .. :cheers:

tu vois un cats ... ben pas loin !! là je délire mais .. toute mimi "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Yeux05 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Mdr93 trops belle !
bon nou fait pas trops attendre ,elle est tellement z"oli ! des yeux à "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Yeux05 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:32

Wahou! Elle est encore plus belle en vrai! J'ai eut le coup de foudre, sauf que en moins de 10 min j'avais 4 trous dans les mains!!
Elle recherche la présence humaine, n'a pas trop peur des bruits, mais apparement elle est hyper active et dès qu'on veut lui faire faire quelque chose qu'elle ne veut pas elle mord! La dame était obligée de la feinter pour la mettre sur le balcon le temps de passer l'aspirateur sinon crac, dès qu'elle fait un noeud avec sa laisse et que vous approchez crac et quand je dis crac, ça saigne!
Donc on va le refaire:
Mon avis aucun enfant en bas âge car si l'enfant l'attrappe par les poils crac! Et je ne permettrais pas ça!
Je pense qu'elle a un bon fond et nous allons travailler le fait de se laisser trippoter puis manipuler partout, mais elle restera a tendance pinceuse même dans le meilleur des cas
Bon, mon coup de foudre a été un peu atténué par mes morsures, mais je sens que quand j'aurais fait du travail avec elle, je vais plus pouvoir la rendre car même avec les bobos à mes mains je la regardais avec des petits coeurs dans les yeux! C'est pas possible d'être aussi jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:40

Tu soulignes qq chose d'important Naika pour son adoption quand même...

Ca n'avait jamais été marqué avant ?

:scratch:

C'est pourtnat important de soulgienr ces traits de caractère pour trouver la meilleure famille...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:41

On la change quand mêm de rbruqiue Naika ou elle reste à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:43

:banane: MERCI POUR LES NOUVELLES SUPERS !
Bon bien arrivée la demoiselle , tu connais la Chanson .. vu que tu l'a chante pas mal ..,,,,???? affraid lol!

Crac boom uuhhhhhhhhhh !de Dutronc .. et ben tu en ai aux CRACS... le BOOM ne devrait pas trops tarder et UUUUUUUH LA MINETTE !

Bon courage ,oui elle est ravissante ,en faite elle est têtu ! à toi de la tétuyer .. ouhhh ! oui ! là

bon benfaits gaffe aux petits crocs comme même ,pas trops chatouilleuse alors la Miss .. qoi pour l'instant ! Mr. Green
Amuse-toi bien avec ta belle ! sunny :10: sunny et tiens nous aux courants souvent s! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:50

qui veut parier ?

moi je parie sur changement de rubrique :sm301: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:02

Ben perso, je pense que soit les gens doivent être conscients du problème, soit faudrait me laisser un peu de temps pour travailler avec elle, mais je n'ai pas que ça à faire donc ça risque d'être long! ......et si c'est long je risque de finir de tomber amoureuse!

Je pense que le mieux serait de la laisser dans cette rubrique et que je donne des nouvelles de ses progrès!
A noter que chez les gens elle avait déjà fait quelques progrès, mais je dirais que c'est plus eux qui se sont adaptés (ex pour la mettre sur le balcon la dame lui mettait la laisse et l'emmenait en laisse) mais avec la confiance qui commençait à s'installer, ils arrivaient à faire des choses que moi qui débarque juste je ne peux pas faire tout de suite!

C'est le genre de boulot qui me plaira, mais c'est vrai que comme je ne peux pas lui donner tout mon temps, ce sera plus long d'un autre côté le plus compliqué à organiser pour moi sera qu'il faudrait à un moment la faire tritouiller par pleins de gens différents, c'est peut-être là que sera mon point faible! Mais je vais faire de mon mieux mais bon, c'est clair qu'elle me plait +++++++ alors si ça se trouve on la cha,gera de rubrique dans quelques temps! Mais le dites surtout pas à mon papa!


Au fait, vu que les gens ont dit très vite que l'adoption ne collait pas, je leur ai dit qu'à mon avis vous alliez leur rendre leur frais d'adoption (eux souhaitaient m'en faire cadeau pour que je puisse l'adopter sans frais, c'est mignon, ...en plus ils ont été supers, ils m'ont amenés la louloute jusque chez moi quasiment (seulement quasiment car à cause de la neige, ils ont pas pu finir les derniers km mais bon) ils sont étudiants, et là, ils ont du en avoir dans les 100€ de transport pour me l'amener, et eux souhaiteraient adopter toujours un chien dans un refuge, donc de toute façon ce sera pour donner au refuge, mais cette fois ils vont essayer plus près de chez eux pour pouvoir vérifier si les 3 chiens s'entendent) ! J'espère que j'ai pas dis une bêtise mais sur le moment j'étais sûr de moi! D'habitude, il y a bien un délai pour voir si tout se passe bien, je sais que chez l'ASCN c'est 1 mois, donc là, en moins d'une semaine, enfin j'espère car eux tout ce qu'ils voulaient c'était me faire cadeau de leur frais pour qu'elle soit heureuse chez moi! Sincèrement ils sont supers gentils!


Euh Blue quand tu dis le BOOM ne devrait plus tarder, en fait, Boom plus souvent appelé Boomrang est déjà là, vu que c'est le dernier coup de foudre que j'ai eut!! Et ce sera certainement le copain de jeu de mademoiselle (plus que 3 jours pour laisser le vaccin agir et ce sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:38

Naika si c'est long et que tu y arrives franchement grand bien t'en fasse
vaut mieux ca que de la garder 2 jours en FA et la refiler a un particulier qui ne saura pas s'en defaire

j'aurais voulu faire le travail que tu va faire avec elle mais tu etais avant moi

oui donc voila suffit de la confiance, ce n'est pas un chiot qui croit aveuglément tout ce qu'il se passe ; elle a un passé mais crest jouable

Bravo a ces personnes !! il en faudrait plus des jeunes dévoués comme ça
si tu les croise transmets mes plus grandes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:07

A fontainebleau Indépendance s'est fait caresser par tout le monde et a été en contact avec des chiens qu'elle ne connaissait pas.

Je n'ai décelé aucune once de méchanceté ou d'agressivité :hein:

Son comportement ne pourrait-il être imputé à un facteur stress ?
Revenir en haut Aller en bas
 
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEMELLE X HUSKY 1 AN REF (31) ADOPTEE
» Flika x husky femelle de1 an REF (82) ADOPTEE
» ÏKO Husky femelle née le 24/07/2013 REF:85 ADOPTEE
» Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE
» DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: