TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé

Aller en bas 
+34
Erell
madame reboussin
angelyne
M@dy
Anne-Laure
coyote
naken
michigan
k-ro
montserrat
JOSY
Naika
Angélie
Gloubiboulga
bernie
aline mahe
Roska
fleurdelys
shadows-butterfly
anouk
isabellespeed
gaelle39
jpmj91
SarahC
l'indien
corinnedunkerque
meg
frederic
groenlandais
elodie13
tifille
amélie
BLUEHUSKY
nini
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
angelyne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: indépendance   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:40

Ah ça me fait plaisir pour elle, car elle est trop craquante ! :cheers: une mémére toute douce et gentille,elle mérite bien d'avoir la paix !
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 27/12/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:07

cher naika , c'est sur elle va etres bien la louloute :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:36

En plus, j'adore les petits gabarits, je suis raide dingue des husky à poils longs et j'ai un gros faible pour les petites princesses un peu précieuses! Ca me rappelle ma première chienne qui s'appelait Naika biensûr!
saurais-je être raisonnable et pas la kidnapper pour moi toute seule? Argh ça va être dur!
elle est si belle en plus!
Allez, j'ai été raisonnable jusques là, faut que je sois courageuse, je suis seulement sa FA...oui j'ai remarqué que j'essayais de me convaincre ttoute seule, mais faut comprendre, comment voulez-vous résister à une bouille d'amour comme ça! Allez, on verra en fonction des propositions qu'on aura pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:56

Bon, on a décidé d'attendre une semaine avant qu'indé/Maya vienne chez moi car malheureusement, je crois que j'ai la bronchite dans la meute (d'après le véto c'est pas la toux de chenil mais une autre sorte de bronchite) mais je préfère avoir finit les antibios avant qu'elle arrive!
Donc co-voit prévu pour le week-end du31 janvier/1er Février!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:43

HAAAA! Elle est pas encore chez moi et j'arrête pas de me dire que celle là, j'arriverais pas à la laisser repartir! Elle est parfaite! Petite crevette, chipie, à poils longs u peu merdeuse...faudra vous dépécher si vous voulez l'adopter parce qu'une fois qu'elle sera chez moi, je serais prioritaire et je crois que je la rendrais pas! J'ai été raisonnable avec Rhoudoudou, j'ai été raisonable avec gentil Coka qui était un peu mon fils, mais là...quand je regarde la photo où on voit son museau en gros plan tout déformé j'ai envie d'y faire un gros bisou sur la truffe! Et quand je la vois en train de grignoter la ligne de trait...je la veux....je vous jure, si vous pensez pouvoir la rendre heureuse dépéchez-vous parce que plus le temps passe où cette puce si parfaite ne trouve pas de maitres plus je me dis que c'est parce qu'elle m'attend! Je suis pas sûre que ce soit un contrat de FA que je vais renvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:20

Comme je te comprends Naïka... mon gros coup de coeur depuis qu'elle est sur le site...

Et encore quand tu vas la rencontrer : wahouuuu ! Ton coeur va battre à la chamade ! Elle est magnifique et très douce...
Revenir en haut Aller en bas
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:55

vas y naika , lache toi, adopte la .
les coups de foudre comme cela ,sa fait deprimer lorsqu'ont les manques.
je sais de quoi je parle,car je l'ais vecu avec Diki.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:23

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 550358 naika :mains: :mee: et tres belle vie a maya ou indepandanceje ne sais plus "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Scool "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 268323
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:59

Ben ce qui m'ennuie c'est qu'on me remonte le sujet de Winnie et Paloma qui me plaisent beaucoup et elles qui les adoptera, et aussi le sujet husky et croisés huskys au refuge d'Ormes où il y a Cristobal! Qui va le regarder lui!
Indé/Maya, tout le monde en est amoureux, elle est belle, jeune, gentille, et peut-être des gens qui auarient plus de temps à lui consacrer, mais Winnie et Cristobal, je suis peut-être leur seule chance de sortir un jour du refuge!
Alors pour l'instand, Indépendance est toujours à la recherche d'un adoptant, et je verrais en fonction des adoptants qui se présentent et de à quel point je l'aime trop fort! Enfin, je veux dire, c'est Taïga qui choisira mais j'aurais toujours la possibilité de dire que finalement je la garde! On verra!
C'est le temps qui dira si c'est son destin d'être ma petite Princesse ou celle de quelqu'un d'autre!

Donc pour l'instand, si vous êtes des gens bien et que vous voulez l'adopter, présentez-vous, vous avez vos chances, mais une fois qu'elle sera là, ce sera plus dur pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:04

tu es très raisonnable naika, c'est beau ce que tu dis, et de penser a winwin et palolom!!!!!mais fais ce que ton coeur te dis aujourd'hui!!!
c'est ca une intuition et t'inquiete les autres on les abandonne pas on est là!!!!!
si c'est vraiment ton coup de coeur indé, tu l'oubliera pas comme ca...... prends ton temps réfléchis, mais pense a toi surtout!!!
de toute facon, quoi qu'il arrive on sait que les toutous seront heureux chez toi!!!!!vite vite d'autres photos d'indé!!!
pour réchauffer le coeur de roska aussi!!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:10

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 550358,naika,ce doit étre dificile de voir défiler autan de merveilleuses petites fourrures et de l'es voir repartir aprés,méme pr leur bonheur,tout les jours sur le forum,j'en vois des abondonnés,nouveaux et touts les jours j'ai envie d'allé en chercher un pour lui faire une belle vie,en prenant de l'age,je doit commencer a etre raisonnable(je ne m'en étais pas rendu compte)mais il le faut,je sais que je ne pourrais plus adopter avant deux années,ça va étre long,vive la petite maya,pour qui j'avais craquer dirrecte,mais la raison a fait la suite car il faut que les louloups soient bien pr que nous le soyons
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
michigan
Explorateur !!!
michigan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 27/12/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:36

je pense que tout est dit , ont ne peu prendre la decision, a toi de faire comme tu le resent. "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 632754
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/10/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:26

Ses qualités:

-Proche des humains
-Joueuse
-Peut être attelée (mais pas trop longtemps pour l'instant Laughing )
-Sociable avec les chiens et les chats (elle est restée a cote d'un chat sans rien faire pendant un bon moment puis
est partie d'elle meme, aucun intérêt ces petits trucs bizarre!)
-A l'écoute, quand elle l'a décidé (comprend le assis, reste, non)
-A un excellent rappel, sauf si elle en a décidé autrement...
-Posée a l'intérieure
-Pas d'aboiement sauf si grand excitation: chien intéressant, lors de pause trop longue a son gout au traineaux
-Incroyable mais vrai: elle ne perd pas ses poils!



Ses défauts:

-Elle est fugueuse
-Elle mordille comme un chiot pour jouer Laughing , c'est pas un défaut, c'est tout a fait normal pour un chien de son age mais on veut que le futur adoptant ait toutes les infos disponibles (je reprecise, elle ne mord pas, elle mordille)
-Pas propre même si de gros progrès ont été réalisés



Pourquoi nous ne pouvons pas la garder:

-Ne s'entend pas avec nos chiens
-N'est pas adaptée a notre mode de vie





Une photo pour montrer sa taille, son gabarit
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Imgp0010

J'aime le confort
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Imgp0011

et le contact
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Imgp0012

en plus je sais tirer
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Imgp0110

Je vous fait un coucou du vercors "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Coucou03
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Imgp0111
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:29

qu'est ELLE EST BELLE ! la miniature .. lol! La grande BEAUTÈE ! 🐶
ben Qu'elle revienne vers SON ADOPTION ! "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:30

TRop mignonne cette petite louve!

Elle es mini comme Hukka, peut être même plus! Merci de ce que tu fais pour elle, espéront qu'elle pourra trouver quelqu'un rapidement pour lui faire tout plein de gros câlins...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:01

Vous avez pas fini de me tortuer comme ça vec ces belles photos "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour26

Elle est toujours aussi belle "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour26 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:48

Citation :
Vous avez pas fini de me tortuer comme ça vec ces belles photos

Elle est toujours aussi belle

Roska, je compatis "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 98202 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 98202



Et pire , ça me démange ....moi aussi . La tentation est forte quand on voit sa petite tête d'amour "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour42 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour42 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:16

Oh oui ! oh oui ! oh oui !!!

TU as déjà les photos avec ton fils sunny sunny sunny sunny

Et lui aussi avait craqué

Et comme ça je viendrai te voir avec mes loups pour pouvoir prendre des plus belles photos encore avec le miens !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:27

C'est du chantage ? "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 98202 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 298358 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 298358 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 298358 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 298358
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:56

J'ai préparé une affiche de recherche de FA avec une photo d'Indépendance et Bicky pour leur donner plus de chance d'être adoptés

demandez-moi la en mp

:merci: pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:51

Meuhhhhhhhhh non lol! Mr. Green



Quoique....


Un peu :10:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:54

Rho là là! Vivement qu'elle arrive chez moi! k-ro... si tu pouvais m'appeler, ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:16

Aidez la belle "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 719210


Bon si vous voulez l'aider à trouver au plus vite une famille d'accueil ou un adoptant vous pouvez me contacter en mp et je vous donnerai une affiche à faire circuler, à mettre chez votre véto, dans votre club, etc...Vite vite il lui faut une famille au plus vite

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:23

Message reçu.

Mais sur l'affiche il conviendrait de préciser que la Miss cherche uniquement un adoptant.

Je pense que INDEPENDANCE a déjà trouvé une super famille d'accueil : Naika. Et peut-être bien que sa FA pourrait se laisser tenter ...."INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 98202 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 98202 "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 98202


:merci: : DUPRE
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 8:10

Dupré a écrit:
Aidez la belle "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 719210


Bon si vous voulez l'aider à trouver au plus vite une famille d'accueil ou un adoptant vous pouvez me contacter en mp et je vous donnerai une affiche à faire circuler, à mettre chez votre véto, dans votre club, etc...Vite vite il lui faut une famille au plus vite

:merci:

Merci de nous aider à placer la belle Indépendance :sm.206: , diffusez notre affiche
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:50

Haaa! J'arrive pas à attrapper k-ro!!! j'espère qu'elle a pas la gastro ou qu'il est rien arrivé (que personne ne s'inquiète je suis comme ça, j'imagine toujours plein de trucs horribles et encore je vous fais pas la liste complète de ce que j'imagine pour expliquer que j'arrive pas à ce qu'elle m'appel !) Je voudrais que Maya soit déjà chez moi! Je voudrais la noyer sous les bissous! Je voudrais pouvoir enfin voir si elle va me faire le même effet en vrai que pour l'instand en photo (c'est à dire coup de foudre pur et simple) je voudrais pouvoir enfin vous dire si je la prends juste en FA ou si je l'adopte! Car ça sert à rien de se jeter partout et de couvrir les magasins d'affiches si je l'adopte! Je voudrais...AAAAAHHHHH k-ro, appel-moi ou donnes moi ton numéro parce que là je vais finir par me faire une entorse au cerveau et mon petit coeur va éclater!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé   "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:59

Bon pas Bon si cervelle de Naïka tout partout ,restons groupées ... lol! et surtout ton cerveau !!
ALORS DES NOUVELLES ;...VITESSSSSSSSSSS ! pour faire du BONHEURS ! :banane: :merci:

aUTREMENT ON VA TOUS S4INQUI7T2ES DU COUPS ;; :hein: "INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé - Page 8 98202 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
"INDEPENDANCE" Femelle husky adoptéé
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEMELLE X HUSKY 1 AN REF (31) ADOPTEE
» Flika x husky femelle de1 an REF (82) ADOPTEE
» ÏKO Husky femelle née le 24/07/2013 REF:85 ADOPTEE
» Mira, Femelle Husky lof ADOPTEE
» DECIBEL husky femelle 3 ans PAR (01) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: