TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet

Aller en bas 
+35
tifille
charonnat
yamiargent
M@R!N€
puce6465
yana
Eliza
gemmacor
BLUEHUSKY
biancachipie
Marotte
Virginie16
B'Apache
andreas
sofinette
naty
nalaka
2apat
ICELANDER
Le Youn
LUDO
mickylux
vallamaya
maryline77410
Daphnée
naja57
Bounty
laora
nalabouba
MARIE-ANGE
bénédicte
POUPLIN Alain
Laska
Nicodemus
davidovitch
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laska
Grand explorateur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 28/12/2007

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:46

Sur les traces de Seto
(Récapitulatif à l'usage des nouveaux arrivants)

Perdu le 11 mars en forêt d'Audun il semble que Seto ait été vu
régulièrement depuis , dans la ville d'Audun (Lorraine: Moselle) jusqu'au 17 avril.
Il a été vu plusieurs fois dans les bois d'Audun (pas loin du lieu
où l'autre chien est tombé dans une crevasse) et dans la ville
en vadrouille dans un jardin, dans la rue du Plateau.

Il semble se nourrir en faisant les poubelles et est en danger
(maladie de la thyroide)

Audun est à 500 m de la frontière du Luxembourg.

--------
Seto donne l'impression d'un chien attaché à sa famille malgré tout
puisqu'il est resté dans le secteur tout ce temps là, plus d'un mois et y
est peut être encore.
Se méfier des erreurs et des fausses pistes:
Fausse piste probable : un radiesthésiste l'avait imaginé en mars à "8 kms au sud"
(alors qu'il ne semble guère avoir quitté Audun)
Légère erreur ? le 21 avril Nicodemus dit ne pas l'avoir vu "depuis une semaine"
mais il est signalé le 16 avril comme ayant fait l'objet d'une course poursuite
et le 17 avril comme étant pas loin de la frontière Luxembourgeoise.
-le........................................................ c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur



Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 14/01/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:40

nicodemus
peux tu s'il te plait remettre des affiches un peu partout

Laska
les radiesthesiste sont très fort (ceux qui le sont vraiment) seulement là ca ferait trop longtemps que séto est parti il serait difficile de le retrouver


Bounty es tu toujours là?

tiens nous au courant si tu vois un bout de queue de seto que l'on se mette en place pour la battue
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:43

sunny :merci: à ceux qui le cherchent N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 49449
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:12

nalabouba a écrit:


Bounty es tu toujours là?

tiens nous au courant si tu vois un bout de queue de seto que l'on se mette en place pour la battue

Oui nous sommes toujours là ne vous inquiétez pas... Mais nous avons eu un We particulièrement chargé... Seb commence un stage de 3 semaines aujourd'hui donc il va avoir du boulot pendant tout ce tps !

Pour les radiesthésistes, certains ont un fort pourcentage de réussite... On est sur le coup !

Dès qu'on aperçoit un bout de queue, on vous prévient immédiatement ne vous en faites pas ... Mais bien évidemment, on va aussi joindre les pompiers et l'éducateur canin qui ont le matériel approprié pour le chopper ...

Les SPA du coin sont au courant... Si Seto est attrapé, il ne pourra que être à la SPA de Thionville ou dans les refuges de Luxembourg... Nous en avons répéré un près de Esch en allant chercher Seto dans les bois de Rumelange ce We de pont car les bois d'Audun et de Rumelange sont assez proches et Seto peut tout a fait être passé du côté Luxembourgeois comme cela fait déjà plus de 2 semaines qu'il n'a aps été vu dans la ville...

Seb tourne toujours tous les soirs en voiture dans les rues à proximité du bois !


Rappel de ce qui a déjà été fait de notre côté :

2 ou 3 jours après la "fugue" de Seto, Nicodemus a contacté la Mairie de la ville d'Audun-le-Tiche pour signaler la perte de son animal. J'ai donc immédiatement mis une annonce sur la chaîne locale et sur le site internet. Chose payante car le lendemain des habitants me contactaient pour me dire qu'il avait été vu à tel ou tel endroit de la ville et ce, régulièrement pendant 1 mois.

Nicodemus est venue a 2 reprises me voir en Mairie avec son autre chien Joe... Je lui ai dit d'aller voir les pompiers, (leur caserne étant juste à côté de mon bureau), vous connaissez la suite ...

J'ai préparé avec l'aide de ma collègue et de Seb des affichettes. Sam (nicodemus) voulait les distribuer dans toute la ville... J'ai donc fait un peu plus de 2000 tracts et au moins 70 grandes affiches de format A3 qui "auraient dû" être mis dans les commerces de la ville... Je n'ai rien vu au magasin Champion de la ville en faisant mes courses Samedi 3 mai (mais j'ai peut-être mal regardé ...). C'est bien dommage car tous les habitants de la ville y vont, c'est un magasin qui marche très bien ! Bref ... Passons !

Les mairies, bûcherons, chasseurs sont prévenus. Le club canin Dog Academy est au courant et suit l'histoire de très près...

Pompiers et Gendarmerie sont également prévenus. Je vois les pompiers tous les jours, le Major de la caserne est d'ailleurs un élu de la ville. Ils n'attendent qu'un appel pour intervenir.

J'pense que j'ai rien oublié, je voulais encore dire merci à tous ceux et celles qui interviennent par leurs messages et leurs actes sur ce forum... Vous nous êtes d'une grande aide...

Je ne suis pas la maîtresse de ce chien mais il est tout de même dans mon coeur, je pense fort à lui et là je n'ai qu'une envie c'est de crier ma colère et mon désarroi, d'hurler de rage, j'ai une boule au ventre... Malheureusement pour moi, j'ai un fort tempéramment et m'emballe très très facilement... Je cherche souvent la bagarre c'est vrai mais après tout ce qu'on fait et ce que j'ai encore appris aujourd'hui, je peux vous dire que là j'ai qu'une envie c'est de pleurer... J'suis dégoutée pour ce pauvre loulou livré a lui-même et qui mérite tellement d'amour, de sincérité, de régularité et de tendresse... J'espère de tout mon coeur et de toute mon âme qu'il rentrera sain et sauf et qu'une vie meilleure s'offrira à lui ensuite...

Voila désolée pour l'apparté et surement le HS ... L'écriture est un exutoire pour moi en ce moment ! Et je me devais d'écrire tout ça afin de ne pas craquer au boulot même si c'est dur !

Encore merci à tous !!! Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Invité
Invité




N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:28

merci pour le résumé !!!!

Comme dit par MP, ce matin je tente la SPA de Thionville, pour voir s'ils peuvent m'expliquer la ou les possibilités de lecture de sa puce en cas de passage au Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
davidovitch
Explorateur !!!
davidovitch


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:34

super pour lui moi je continue de rapeller demain matin car cet aprem o nva promener junki en pleine montagne tant qu il y a encore un peu de neige merci pour le beau seto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:26

bon, donc, info très encourageante, même si à l'étranger la puce demeure illisible, au moins les trois lettres du pays d'origine apparaissent. Ne reste plus qu'à la fourrière à transmettre.

La SPA de Thionville est contactée dans le cas de figure où les fourrières Luxembourgeoises les plus proches récupéreraient un chien étranger.

En tous cas merci pour l'accueil, car vraiment très sympas, et de même ils restent vigilants quant au cas de Seto....
Revenir en haut Aller en bas
davidovitch
Explorateur !!!
davidovitch


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:23

oui en effet ils sont tres aimables plusieurs personnes avaient deja contactees la spa de thionville il y a une semaine concernant seto c est bien de les relancer
]
Revenir en haut Aller en bas
naja57
Nouveau
naja57


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/09/2007

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:51

Attention:
Pour les chiens trouvés dans le coin de Tressange et Aumetz (entre autres), ils sont amenés a MOINEVILLE !
Bien que ce refuge soit très éloigné, c'est l'officiel!
En ce qui concerne les affiches, l'une est toujours en place au Brico d'Aumetz, bien placée et souvent lue.
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:12

naja57 a écrit:
Attention:
Pour les chiens trouvés dans le coin de Tressange et Aumetz (entre autres), ils sont amenés a MOINEVILLE !
Bien que ce refuge soit très éloigné, c'est l'officiel!
En ce qui concerne les affiches, l'une est toujours en place au Brico d'Aumetz, bien placée et souvent lue.
Stef

Les chiens trouvés à Audun-le-Tiche sont amenés au refuge d'Oeutrange (à côté de Thionville) par les agents de la Police Municipale (entre autres) après avoir fait un bref séjour dans mon bureau pour papouilles à volonté :banane:

Pour le Brico d'Aumetz c'est très bien, j'suis contente que l'affiche y soit toujours mais j'aurai quand même préféré que les commerces de la ville en question soient privilégiés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Monaco / Correze
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !
Date d'inscription : 23/10/2005

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:23

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capmushing.fr
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:46

A mon grand regret aucune...
Il aurait été vu il y a une semaine par des promeneurs mais rien de certain... On attend la confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 7:55

ça commence a être vraiment très long.......
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 44
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:17

mince mais ou est ce bebe si on le retrouve ce sera plus un chien mais un vrai loup ce seto allez seto rentre nous on s inquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
vallamaya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : dernière rue a droite
Date d'inscription : 15/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:03

je mets ici mon message concernant l'éleveur de seto peut être cherche t'il a le rejoindre, cette piste a t'elle été étudiée?



MERCI DANS UN PREMIER TEMPS DE VOUS PRESENTER

DANS UN SECOND TEMPS VOUS RESTEZ LIBRE DE DEBALLER VOS VERITES QUI N ONT RIEN A VOIR AVEC SETO AILLEURS QUE SUR TAIGA
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:12

La question étant soulevée merci nicodemus de confirmer à quel nom Seto est identifié....

En MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
vallamaya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : dernière rue a droite
Date d'inscription : 15/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:19

Mes vérités comme vous dites si bien concerne directement l'avenir de seto et ce qui a été dit par nicodemus a son sujet, si je demande de parler a quelqu'un qui se préoccupe de seto c'est justement pour pouvoir transmettre a divers refuge au mieux pour seto car il y a 2 solutions ou on transmet le numéro de quelqu'un qui ira le chercher si on les contacte, soit le numéro d'une personne qui même si on la contacte ne bougera pas. Mais puisque visiblement ça n'interesse personne soit j'y réfléchirai a 2 fois avant de vouloir aider, je pensais que c'était taiga qui reprenait l'affaire seto disparu apparement non c'est bien triste pour lui :(
Revenir en haut Aller en bas
vallamaya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : dernière rue a droite
Date d'inscription : 15/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:31

merci a la personne responsable des recherche de seto de me contacter afin que je la mette en relation avec une personne qui a besoin de savoir quel numéro donner aux refuges suite au dernière info concernant les intentions du maitre de seto, car visiblement le numéro donner si on le retrouve le sauvera ou le condamnera, car la personne en question ne peut pas contacter les refuge de chez elle sans donner de numéro au cas ou mais du coup elle ne sait plus lequel donner.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:35

Si vous avez des choses a dire, n'hesitez pas à nous contacter en MP... Nous suivons toujours l'affaire "SETO" et nous nous preoccupons de lui et de son avenir... Le plus important reste tout de même son présent !
Au besoin, nous vous communiquerons nos coordonnées... Nous sommes bien évidemment prêt à tout pour le sauver et nous irons bien volontiers le récupérer en refuge ou autre si personne ne daigne se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Invité
Invité




N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:39

ah merci Bounty............ Un peu de bon sens ne fait jamais de mal


Vallamaya le prochain message ne concernant pas directement Seto sera d'office supprimé. Pour rentrer en contact avec les bonnes personnes, il suffit juste de lire ce qui a été posté avant vous.

Et une dernière fois merci de vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:57

ce qui est délirant dans le discours c'est d'avoir à "virer" des messages comme vous dites !!!!!!!!!!!!!!!!! N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:02

je ne le dirais qu'une seule fois

soit les messages concernent les recherches ou les infos sur SETO soit je les supprime et je bloque le compte de celui qui seme la pagaille pour 2 semaines

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
davidovitch
Explorateur !!!
davidovitch


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:43

juste une question qui es tu pour seto les recherches continuent merci de t inquieter pour lui mais qui es tu
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:06

Ne vous emballez pas !! allez on se calme lol
Cette personne ne connaissait pas le site Taiga et voulait juste un numéro de téléphone à donner au refuge luxembourgeois. Elle vient de Rescue et aide activement Laurence avec Salia, elle ne connaissait pas l'histoire de Seto et vient de la découvrir... Elle souhaitait juste aider et s'y est peut etre mal prise pour s'exprimer...

Faites l'amour pas la guerre !!! lol

allez on oublie tout, le plus important c'est Seto... Rassemblons nos forces pour lui !! Et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
davidovitch
Explorateur !!!
davidovitch


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:16

j ai oublie le point d interrogation c etait une question je ne me suis pas emballee envers cette personne bien au contraire je sais qu elle est sur rescu e sympa de sa part de s inquieter
Revenir en haut Aller en bas
mickylux
Explorateur !!!
mickylux


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : luxembourg
Emploi : assistante medical
Date d'inscription : 15/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:44

ni critique,ni jugements tel est ma devise,ce qui compte ici c'est de sauver seto!

demain je lance des appels radios et je posterais des annonces dans les journaux locaux !

ce qui me désole c'est de ne pas avoir su ça il y a bien longtemps N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:47

mickylux a écrit:
ni critique,ni jugements tel est ma devise,ce qui compte ici c'est de sauver seto!

demain je lance des appels radios et je posterais des annonces dans les journaux locaux !

ce qui me désole c'est de ne pas avoir su ça il y a bien longtemps N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 2 353521


merci de ton aide :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE
» SETO est mort
» Seto et Joe
» Gros problème
» Seto et les rats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: