TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SETO est mort

Aller en bas 
+26
INGART
Julien
Eliza
Bounty
Mag
sdc18
catherine deleu
maryline77410
Egnalos
M@dy
POUPLIN Alain
biancachipie
sylhvana
JM
nirva_nana
BLUEHUSKY
yamiargent
Anne-Laure
jpmj91
Kristel02
jerome b
madame reboussin
musher51
biloute 62
MARIE-ANGE
bénédicte
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
SETO est mort Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SETO est mort Empty
MessageSujet: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:42

Je ne peux pas vous en dire plus.....................je suis submergé par la tristesse.....

Je vous laisse lire le mail que j'ai recu......

Bonjour,

J'ai une très mauvaise nouvelle, Seto a été abattu vendredi dernier par la Police d'un coup de fusil sur ordre du maire de la commune

Voici l'article qui est passé dans le journal : http://www.actu24.be/article/musson_6750_%C3%A9motions_autour_dun_coup_de_feu/324544.aspx
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SETO est mort Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SETO est mort Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:48

après tant de mois de recherche, ce pauvre chien qui n'avait jamais fait de mal à une mouche est mort à cause de la c.....d'une personne !! SETO est mort 353521
https://www.taigapassionnordiques.org/animaux-perdus-f7/n-oublions-pas-seto-t7832.htm?highlight=seto
C'est dégueulasse , infâme et je pleure sur ce pauvre petit être sans défense !! SETO est mort 353521

Adieu Seto, au moins là où tu es maintenant tu ne souffriras plus ...Pardonne à tous ces gens et cette administration sans coeur qui ont voulu ta mort et à ce policier qui t'a abattu sans un remord.....Tu vois l'espace d'un instant celui que tu as regardé dans les yeux , c'est pris pour un homme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:51

SETO est mort Meconten SETO est mort Meconten SETO est mort Meconten SETO est mort Meconten SETO est mort Meconten SETO est mort Meconten SETO est mort Meconten
Au moins, ça s'ebruite et reactions!
Seto est parti, on ne pourra pas réparer cela :sm301:
SETO est mort Meconten SETO est mort Meconten SETO est mort Meconten SETO est mort Meconten SETO est mort Meconten SETO est mort Meconten SETO est mort Meconten
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:00

JE PENSE QU ON DOIT UNE BONNE FOI POUR TOUTES FAIRE UN MOUVEMENT DE MASSE AFIN QUE CELA NE SE REPRODUISE PAS UNE LETTRE TYPE SERA FAITE JE L ENVERRAIS A CERTAINS SITE DE PA ESPERONS QUE BEAUCOUP D ASSOCIATIONS SUIVRONT LETTRE AFIN DE FAIRE DES LOIS A L ENCONTRE DES MAITRES INCONSCIENTS ET DES MALTRAITANCES ENVERS NOS AMIS LES BETES DES LETRTRES ENVOYEES DE CI DE LA NE SUFFISENT PLUS MAINTENANT QUAND A LA MAITRESSE DE SETO SI ELLE ME LIT T INQUIETE IL N Y A QUE LES MONTAGNES QUI NE SE RENCONTRENT PAS JE SAIS C EST PAS LE MOMENT CA ME FAIT DU BIEN PETIT SETO JE N Y CROIS PAS ET ME DIS QUE CE N EST PEUT ETRE PAS TOI MAIS SI TEL ETAIT LE CAS LE GESTE CRUEL EST LE MEME...DESOLE J AI ECRIT EN MAJUSCULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:07

adieu SETO les hommes ne comprendrons t'ils jamais un jour SETO est mort 353521 SETO est mort 353521
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:18

pauvre toutou!je sais pas quoi dire devant une tel absurdité!!qu'est ce qu'il devait etre méchant et agressif pour en venir a l'abattre d'un coup de fusil! j'ose pas imaginer si ca avait ete un staf ou un rott!Bravo mr le maire pour votre humanisme et votre amour des animaux... SETO est mort Meconten
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:36

alors la je dois dire que j en reste baba comment peux t on abattre ou devrai je dire assassiner un si beau chien SETO est mort Meconten SETO est mort 550358 monsieur le maire je dois reconnaitre de votre part un geste de bravoure vous m ecoeurez monsieur il devait y avoir d autres solutions moin radical que celle ci il me semble vous deshonorer votre titre pompeux de maire pauvre loupio repose en paix petit bonhomme la cruaute des hommes est sans limite SETO est mort Grrrr03 SETO est mort Grrrr03 SETO est mort Grrrr03 SETO est mort 353521
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:42

si certains ont envi de se faire plaisir sur le conseil municipale de cette charmante ville........... voic le lien de leur site:
http://www.mussy-la-ville.be/

Bon vent seto........ maintenant tu es loin de la cruauté humaine............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Invité
Invité




SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:51

une tres grosse pensée pour sa maitresse SETO est mort Amour42

va mon pauvre SETO dans un pays ou tu seras enfin liberé de la konnerie humaine
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SETO est mort Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:21

BERNARD a écrit:
une tres grosse pensée pour sa maitresse SETO est mort Amour42

va mon pauvre SETO dans un pays ou tu seras enfin liberé de la konnerie humaine

Bernard avec tout le respect que je te dois...........j'espere que quand tu dis sa maitresse .... tu ne parle pas de NICODEMUS.......car si je l'avais en face je crois que Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:45

je n'avais pas suivi cette histoire... pauvre loulou...repose en paix...
c'est honteux, quelle cruauté... quel lâche!
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:57

Que dire devant ce drame.
Depuis trop longtemps, SETO avait disparu.
Pour 3 enfants tombés de vélo et une personne âgée, sa vie s'en est allée SETO est mort 353521

Il reste d'autres chiens à retrouver pour éviter ce drame. Mobilisons nous, en hommage à SETO.

Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:00

je croyais que ce chien était toujours recherché, je vois que bénédicte est toujours au courant de tout.... :yes:
triste nouvelle en effet mais pas commune.... quel mort attroce, indigne....
l'homme se croit évolué mais il est de plus en plus faible, voila une belle réaction de lachetée face à la
peur et à l'inconnu.... un coup de fusil (en pleine ville...)
ils n'avaient pas face à eux un chien fou, ni "dangereux" mais une énigme qu'ils n'arrivaient pas à résoudre,
pppfffffffffff

Désolée SETO.... DESOLEE....

repose en paix soit heureux....bel ange SETO est mort 268323
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:19

ça me fait un choc de savoir que seto est mort... j'avais suivie cette histoire depuis ses débuts et je pensais sincérement qu'un jour ce chien serait retoruvé mais je ne pensais pas dans de telles conditions!

la décision de ce maire me dégoute! surtout qu'il est écrit dans l'article que seto avait été partiellement adopté par quelques personnes!


............. je sait même plus quoi dire pour exprimer ce que je ressent



SETO je suis désolée j'espére que tu est bien là où tu est
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:03

ah la konnerie humaines va loin bien des fois !
ah c'est trops là !
alors que tant d'effort et personne n'a dit quoique ce soit pendant tous ce temps des personnes se seeraient deplacée et auraient agit intelligemment !
c'est
vraiment dêgoutant !
et IDIOT .pauvre chien ,un husk abattue comme a la chasse ;;; SETO est mort 274372
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:45

Les gros C :SETO est mort 119148: :SETO est mort 119148: :SETO est mort 119148:

J'ai pas suivi cette histoire ... mais je viens de lire l'article CEST INADMISSIBLE !

Ils se croivent dans les jeux vidéos ou quoi ? tirer sur tout ce qui bouge c'est ça leur devise

Si ils avaient mieux bouger leur c*l pour attraper ce chien et le mettre en refuge peut etre que ça n'aurait pas eu lieu

J'en renvient pas que des gens soit aussi pourri

C'est quoi ce maire ? c'est lui qui faudrait plomber, juste pour lui dire ' tu vois ce que ça fait ' ... nan sérieux !

Yen a marre de toute ces Censuré !
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:58

nirva_nana a écrit:


Si ils avaient mieux bouger leur c*l pour attraper ce chien et le mettre en refuge peut etre que ça n'aurait pas eu lieu


remettre aux proprios pardon
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:15

oi juste le maire aurait contacté une assoc de chiens nordique et l'affaire aurait été dans le bonheur là c'est le malheur ,ça devrait etre une obligation ,vu que le territoire est ampole aussi en france !
êtrre aussi dans la stupiditée pour des lois inexitantes ben !
SETO est mort 550358 messieurs mesdames ! SETO est mort 550358 ,car ce chiens avant tout il en n'a baver alors finir comme çoa ,c'est de l'excution totale ! :mee: affraid SETO est mort 274372
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:34

Quoi dire .... Evil or Very Mad pauvre SETO tu ne méritais pas cette fin horrible !!! quelle honte ! affraid
Reposes en paix petit ange !!! :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:35

Ya pleins de solutions possible quand on VEUX sauver un chien
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SETO est mort Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:42

Y'avait pleins de gens au courant.................. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:46

Réponse du maire :
« Respecter la vie, c'est aussi veiller à éviter de mettre la vie des autres en danger. Et l'errance de ce chien, même non agressif, représentait un danger pour les usagers de la route ».

A quand la même méthode pour les chauffards et autres alcooliques au volant ? Ils sont bien plus dangereux qu'un pauvre loulou.Pas à dire devant tant de bêtise nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer SETO est mort 353521
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:01

Respecter la vie = Tuer un chien d'un coup de fusil :mee: :mee: :mee: :mee: :mee:

Bravo le maire !

Oui sylhvana, les chauffards ! Mais aussi les serials killers, les pédophiles ... la liste est longue ! Et eux , a ce que je sache, ils sont pas tués mais mis en prison ( quand ils sont pris ) et des fois relâchés ... chercher l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:54

oui mais ces pouris ont vous dira que ce sont des humains avant tout et qu on a pas le droit d executer un homme les chiens OUI ont est vraiment dans un monde de dingues je n arrete pas d y penser depuis cet apres midi il valait mieux l abattre que de trouver une solution pour le bien etre de ce pauvre chien et la tranquilite de ces chers citoyens ma fille me dit qu on a pas le droit de tuer sans raison et je serais d avis de faire un proces a ce maire ignoble mais peux t on le faire? qu en pensez vous? la s p a peut elle le faire? :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

SETO est mort Empty
MessageSujet: Re: SETO est mort   SETO est mort Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:23

Evil or Very Mad je reste sans voix!Après avoir suivit depuis le début cette histoire!La belle doberman s'est battue pour rien,voilà mon point de vue.Merci mr le maire SETO est mort Meconten SETO est mort Wallpa10SETO est mort Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
 
SETO est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet
» Gros problème
» Seto et les rats...
» Mon Seto!!! Snif....
» mort aux rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: