TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Seto et les rats...

Aller en bas 
+7
maïtouk
laora
karma
EMMANUELLE
valou34
tophe
Nicodemus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:44

Voilà Seto et ses amis les rats!

Seto et les rats... Dsc06410

Seto et les rats... Dsc06411

Seto et les rats... Dsc06412

Et voilà Seto et sa nouvelle croquette!

Euh, voilà la nouvelle croquette que mon husky Seto dédaigne de manger Mr. Green

Seto et les rats... Fr4qe5pd

AAAAAHH! J'ai peur une croquette qui me regarde!!

Seto et les rats... Dwfd62b8

Gros plan de la croquette vivante

Seto et les rats... Ulsix993

Seto et les rats... Jukt3aen

Aucun animal ne fut tuer pendant la session photo... Mr. Green

Le rat est un rat husky... donc 2 husky
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:51

Ahhh sympa de retrouver l'ami Seto, comment va t il ? Est ce qu'il retrouve un peu de confiance en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:57

Il est bien fait ton chien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:58

oui il va bien.. dehors il est tout le temps queue levé, mais avec nous c'est encore l'indifference totale, et ne bouge pas beaucoup à la maison.
Il est en bonne santé mange pour tout un régiment et adore dominé mon Joe (lévrier des Balèares)
Veux dire quoi il est bien fait?? Parce que la je pense comme un perverse... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seto et les rats... Empty
MessageSujet: ...   Seto et les rats... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:15

c'est quoi les comprimé que tu donnes a ton chien dans sa gamelle ???

Si tu veux etre sur qu'il les prenne, donne les lui a part
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:24

Faline a écrit:
c'est quoi les comprimé que tu donnes a ton chien dans sa gamelle ???

Si tu veux etre sur qu'il les prenne, donne les lui a part

C'est des antibiotiques et pas de problèmes ils les mangent sans même branché.
Si j'essaie de lui fourrer dans la bouche il me bouffe la main Mr. Green nan je rigole, il les mange avec ses croquettes et ça va.

Les antibiotiques parce qu'il a des problèmes intestinaux et pour prévenir une grosse infection car il a un colon très irrité, bon le traitement est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:32

J'ai dit que ton chien était bien fait car je ne connais pas beaucoup de nordiques qui accepteraient la cohabitation avec des rats ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:37

Ah ben je sais j'ai péché un chien bizzare...
Il se fait dominé par ma chatte bouh, il adore les rats et ne leur ferais aucun mal (biensûr toujours sous surveillance) enfin bref... C'est Seto
Revenir en haut Aller en bas
valou34
Explorateur !!!
valou34


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : montpellier
Loisirs : MES ENFANTS.....
Date d'inscription : 19/02/2008

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:18

lol! SYMPAS LES HUSKY !
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 3:05

Sympa le Seto !!! Laughing
Mes loulous actuels acceptent la cohabitation avec les chats (ceux de la maison, mais pas les autres...), avec les agneaux (sous surveillance quand même...), avec les chevaux et avec certains chiens...(pas tous...enfin ça dépend surtout du comportement des autres chiens...) Je m'estime donc assez satisfaite de ce côté, surtout par rapport à mes gros M'Loots que j'avais auparavant ...qui eux ne supportaient pratiquement rien !!!
Par contre, je pense qu'ils auraient quand même du mal à accepter la présence de rats dans leur gamelle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:25

trop chou j'ai fait les meme photo avec mon akita et les rats et les lapins trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Invité
Invité




Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:47

Bah moi desoler mais je trouve sa limite de laisser le rat dans le gamelle du chien Boulet un jour il fairas pas la difference entre le rat et ses croquettes, mais bon ce n'est que mon avis Seto es tres beau mais avant d'acheter un kart tu devrais lui donner un peu confiance en vous
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:55

Oh mais c'est qu'on est de mauvaise humeur capri... gniark.
Tu sais les animaux ne sont pas tout seul sans surveillance, et de plus il y a rien de mal... je connais Seto.
Et qui te dit que Seto n'a pas confiance en lui?
Hein toi le connaitre? Non alors on juge pas!!!

Il est bien plus en confiance qu'avant. Et si j'ai envie de m'acheter un kart, ben je le ferai, mais c'est pas dit que je l'attele de suite... hein...
Rohlalala il y en a qui sont de mauvaise humeur ici... et avec aucun sens de l'humour.
Tu sais pas tout les husky se ressemble, et pas tous sont des bêtes qui attaquent comme des monstres les rats, hein on le prend pas perso, non?

Enfin bref Capri, un peu de sens de l'humour n'a jamais fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:07

Nicodemus a écrit:
Oh mais c'est qu'on est de mauvaise humeur capri... gniark.
Tu sais les animaux ne sont pas tout seul sans surveillance, et de plus il y a rien de mal... je connais Seto.
Et qui te dit que Seto n'a pas confiance en lui?
Hein toi le connaitre? Non alors on juge pas!!!

Il est bien plus en confiance qu'avant. Et si j'ai envie de m'acheter un kart, ben je le ferai, mais c'est pas dit que je l'attele de suite... hein...
Rohlalala il y en a qui sont de mauvaise humeur ici... et avec aucun sens de l'humour.
Tu sais pas tout les husky se ressemble, et pas tous sont des bêtes qui attaquent comme des monstres les rats, hein on le prend pas perso, non?

Enfin bref Capri, un peu de sens de l'humour n'a jamais fait de mal à personne.

C'est pas une question de sens de l'humour mdrrr moi personnellement je m'en fiche !!! Mais j'ai une amie qui a des rats mais elle ne s'amuse pas a les mettre dans la gamelle de son chien, ce n'est pas ne pas avoir d'humour que de dire ce que je pense, je sais tres bien que tu t'en fou mais j'avais envie de le dire !! Pourtant cette personne conait tres bien son chien aussi, mais tu sais les animaux sont imprevisible ... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:18

Oh je le sais, ils me l'ont fais remarqué ce matin. Mon premier jour de travail parti ce matin revenu à 12h je retrouve mon appart sans dessus dessous, les sacs poubelles de fourrage sale des rongeurs devasteurs, les chat pérché sur les cages des rats, Seto couché dans le fourrage sale et Joe qui ma tout pissé (alors que je suis sortie 1h30 avant de partir avec eux)

C'est la première fois qu'ils me font ça!!
Saleté
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:20

Seto et les rats... Gne_gif Seto et les rats... Haha4
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:13

je trouve ca super de reussir a faire ca. bravo a toi, aux rats et a seto.
et tu sais caro, moi je fais ca avec les bebes lapins et cobayes , mais la gamelle dans le pagnier de maïtouk, et 'javais même un lapin qui venait voler des croquettes a maïtouk quand celui ci mangait.
https://www.dailymotion.com/maitouk/video/x1ac4z_maitouk-et-les-cochons_animals
je l'ai même filmer. (lien au dessus)
avec baïko je sais que je peux faire ca aussi, qu'il va lecher l'animal et c'est tout. et avec cheerok je n'y penserai même pas, parce que par contre lui il me le boufferai a coup sur. chaque chien est different et si ton amie ne fais peut etre pas ca parce qu'elle ne connait pas la reaction qu'aura le chien. et c'est n'est pas etre un boulet que de faire ca. moi quand les lapins vivaient en liberter a l'exterieure en journee (avec deux nordiques lachés qui vivaient avec eux) le soir venus j'appelais maïtouk et il rentrait les lapins comme un border ferait avec ses moutons.
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:35

Seto et les rats... 102799 J'ai peur des rats
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:08

Tu ne sais pas ce que tu perds Alain ... Il y a quelques années, j'ai eu 6 rates de couleur ...Elles étaient vraiment géniales !!! Laughing Laughing
Ce sont des animaux extrèmement intelligents et très propres contrairement à ce qu'on pourrait penser...Si les rats dits " sauvages" transmettent des maladies, c'est parce qu'ils vivent dans un milieu contaminé (égoux, détritus...) et qu'ils servent ainsi de vecteurs à plein de maladies...D'où l'image très péjorative que laissent ces animaux dans l'imagerie populaire. Les rats d'élevages n'ont absolument rien à voir côté caractère avec les rats noirs de nos granges et greniers, qui eux, lorsqu'ils se sentent agressés, n'hésitent pas à attaquer et à mordre ...
Quand à la cohabitation entre les différentes espèces, c'est vraiment du cas par cas...
Mon cher Gedei Seto et les rats... Amour26 Seto et les rats... Amour26 , Malamute d'Alaska qui repose maintenant dans le grand paradis blanc, avec lequel j'ai fait du pistage et de la recherche au sang (recherche de gibier blessé après les battues de chasse), et grand chasseur de nuisibles devant l'Eternel, avait énormément de mal à comprendre la présence de mes rates dans la maison !!! Sa maison !!!
Il n'est jamais arrivé d'accident...mais je n'avais pas le droit à la moindre erreur...parce que lui, je te garantis qu'il en aurait fait un véritable festin !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Seto et les rats... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:20

Seto j'adore,c'est un chien trop mignon avec une bouille d'amour!!!!!!!!Un de mes chouchous Seto et les rats... Amour42
Les rats j'aime bien,je trouve ça super rigolo avec des tites tetes supers malicieuses!!!!!!!!!
La photo est marrante !!!!!!!!!!
Mais voilà ma question :( sans vouloir choquer personne )
Es ce que c'est reellement propre que le chien mange les croquettes apres que le rat se soit promené dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:32

arf si tu serais ce qu'il mange Seto quand on est pas à là tu ne demanderai pas.
Mais bon, un rat c'est très propre comme animal.. donc pas de soucis... Les rats n'ont pas de maladies et rien, bof m'en fait pas pour deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:33

Les rats, c'est comme les chiens, les chats et autres animaux, il faut penser à les vermifuger régulièrement ; les rongeurs sont fréquement porteurs de ténias...
Les vétérinaires ont actuellement des vermifuges en petites présentations, spécialement faits pour les N.A.C (Nouveaux Animaux de Compagnie) et facilement administrables dans l'eau de boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:01

Les miens sont vermifugé et spot-oner tout les 2 mois, j'ai une ratterie et j'ai assez de problème avec le rhume des rat, alors pas envie de me battre avec les vers, les puces et les poux.
Bon la gale ça vient que chez les vieux rats et dès que la gale arrive tout mes animaux recoivent des spot-on spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:19

Super !!! Voilà quelqu'un qui est au courant !!!
C'est malheureusement plutôt rare !!! Bravo !!! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Seto et les rats... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Seto et les rats... Empty
MessageSujet: Re: Seto et les rats...   Seto et les rats... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:58

Ok, merci beaucoup pour les reponses mais c'est vrai qu'en matiere de petits rats....m'y connais pas Boulet
C'est quand meme rigolo l'attitude de Seto avec les p'tis rats............moi il me fait craquer ce chien :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
Seto et les rats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Seto!!! Snif....
» 21 chats, 23 chatons, 2 mamans, 7 rats, 1 lapin sont en danger de mort !
» Seto et Joe
» Gros problème
» SETO est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: