TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet

Aller en bas 
+35
tifille
charonnat
yamiargent
M@R!N€
puce6465
yana
Eliza
gemmacor
BLUEHUSKY
biancachipie
Marotte
Virginie16
B'Apache
andreas
sofinette
naty
nalaka
2apat
ICELANDER
Le Youn
LUDO
mickylux
vallamaya
maryline77410
Daphnée
naja57
Bounty
laora
nalabouba
MARIE-ANGE
bénédicte
POUPLIN Alain
Laska
Nicodemus
davidovitch
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:17

affraid sunny Mr. Green Mr. Green Mr. Green lol!
oui nous souhaitons te voir le petit GRAND SETO !!
QU4ON N4AIMES AUUSI D2J0 TR2S FORT ET ENCORE PLUS LORSU3ON TE VERRA LE BEAU LOUP ?ARRËTE DE FAIRE LE SAUIVAGE Mr. Green

ON T'ATTEND ,VOYOUT ! :banane: :banane: :banane: :merci:

petite pensée pour SETO et Appel du coeur et de la tête de HUSKY ! :cheers:
:saut.1: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 632754 et quand tu seras là ..pleins d'autres N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 632754 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 632754 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 632754 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 3695256493 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Mdr93 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 268323 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 268323 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 268323 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 957606 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 957606 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 957606
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:45

A t'on revu ce Husky depuis la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
M@R!N€
Grand explorateur
M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Lycéenne 1ère S
Fonction dans la PA : Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes et Bénévole au Refuge du Mordant
Nom de l\'association : Sauvons Nos 4'Pattes
Date d'inscription : 24/04/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:40

OU en est Seto ??

Est-ce que quelqu'un a tenté d'appeler les fourrières et Spa du coin depuis son apparition, peut etre qu'il a été attrapé !!

Si personne ne l'a fait je me porte volontaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:40

Non aucune nouvelle de Seto depuis cette dernière information... Désolée ...

Pour les SPA du coin, elles doivent normalement téléphoner à l'éducateur canin dès qu'elles reçoivent un husky aux allures de Seto (c'est d'ailleurs ce qu'elles ont déjà fait une fois mais malheureusement ce n'était pas lui...)

La SPA concernée est celle de Thionville (pour la France) et elle a une affiche avec notre numéro si jamais ils le retrouvent mais pour le Luxembourg c'est différent alors je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:05

puce6465 a écrit:
ce serait vraiment une bonne nouvelle que ce soit séto... je suis depuis un moment l 'évolution de ce loulou depuis sa disparition... quant a l ancienne maitresse, je me retiendrais de dire ce que j'en pense... allez savoir si elle a été seulement sincère une fois... enfin bref ..

Bon la propriétaire de Seto se la ramène car j'adore vos commérages insensés.
J'adore votre pourrissage de vie des gens, ça doit être une de vos spécialités.
Donc j'ai nullement besoin de votre aide. De plus Seto que vous le voulez ou pas il reviendra chez moi (je sais ça vous plait pas, car oooooooh le pauvre sera maltraité, car vous jugez tellement bien les gens.)

Donc je revendique ici et maintenant la fermeture du poste de Seto et de ne plus en ouvrir.
Je suis à Paris en ce moment (même si Bounty ne me croit guère elle n'a qu'a aller questionner mon homme qui se trouve toujours à Audun à la même adresse).

Je suis pas votre première victime et je ne serais point la dernière de vos commérages sans comprendre et sans preuve irréfutable!
Donc voilà.
Je ne vous remercie point. (Si tout de même Bounty et Bénédicte)
Pour le reste, continuez vos commérages, pourrissez la vie des prochains au lieu d'aller là ou il faut.
Si c'est ça pour vous de la PA, c'est triste.

Sur ce adieux.
Vous avez mon adresse mail et mon msn pour me parler.
Je veux bien vous parler, mais pas sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:19

Aller la plupard qui ont pris le post en cours ce sont Occupé que de SETO ,point Barre et le reste on s'en fout !
si SETO reviens c'edst vraiment tout se qui compte ,c'est le kikinout et rien d'autres ,en tous cas moi je m'en fous complet !
moi c'est l'animal qui m'interresse et on n'est surement tous comme ça !
Donc si comme même Seto arrive à refaire surface ,c'est tout ce qui compte ! :hein:
Car s'il est encore bien Vivant le Beau ;ça doit être comme même le calvaire totale ! alors plus on n'est plus on n"a de cha,ce et surtout lui qu'il se retrouve ENFIN !!!!!!!!! :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:23

Si joe t'a été retiré, je ne pense pas que Seto reviendra chez toi et je peux t'assurer que je ferais tout pour qu'il ne retourne pas chez toi.
Tu peux avoir la volonté et le vouloir moi je peux t'assurer que si on le retrouve tu ne le recupereras pas...........tu peux avoir des relations..........t'en fais pas j'en ai aussi.

JE DEMANDE A CE QUE LE POSTE NE SOIT PAS VERROUILLE CAR ICI BEAUCOUP DE GENS SE SOUCIENT DE CE CHIEN ET SE DEMENENT DANS LES RECHERCHES ET ATTENDENT DES NOUVELLES......................................
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:28

Ah oui, j'ai oublié............si mon attitude a changé vis à vis de toi c'est que des preuves j'en ai et sur pas mal de choses................alors laisses ce post ouvert et laisses les gens se soucier de la vie de ce pauvre Seto.
J'espere que le post ne va pas encore repartir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:00

>< oula! j'ai du louper un truc moi!


bon... qu'en est'il de Seto? as t'on des nouvelles de la spa de thionville qui aurait un chien qui correspondrait à seto ? ( si j'ai bien tout compris!)


ce topic est dédié à Seto et non à son maitre! ce qui compte est le bien être du chien! aprés j'ai pas suivi l'histoire de son maitre mais bon... avant de se déchirer pour savoir s'il retournera chez son maitre il faudrait d'abord retrouver ce chien ( ce qui serait merveilleux car ça fait un bail qu'on le recherche!)

Citation :
Donc je revendique ici et maintenant la fermeture du poste de Seto et de ne plus en ouvrir.

je trouve cette remarque tout à fait enfantine! demander la fermeture du post de Seto prouve que vous n'en avez plus rien à faire de votre chien! - je comprends bien qu'on puisse en avoir marre de se faire juger de tous les cotés mais bon dieu ! quand on tient à un chien on ne casse pas toutes les démarches pour le retrouver comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:36

Oulala Samantha le retour... Et je viens seulement de voir ça !

Ecoute ma petite, je sais très bien que tu es à Paris, tu as déménagé, il y avait un panneau "à louer" sur les vitres de ton ancien appart et d'après ce que je sais tu as aussi quitté ton "copain" qui lui, est resté ici...

Pour pouvoir récupérer Toby, il faudrait encore que tu sois là pour le chercher et surtout l'attraper... On se repète mais s'il te fuit à ce point c'est qu'il a ses raisons... que Ta raison veut ignorer ...

Si ce post existe encore et est actualisé de tps à autre c'est que des gens encore soucieux de son bien-être le font marcher par leur message de soutien et d'inquiètude...
On veut tous que Toby revienne mais s'il te plaît il faut te faire une raison... S'il est retrouvé dans le coin, la SPa de Thionville appellera l'éducateur canin en priorité ou moi parce que je leur ai donné une affiche avec mes coordonnées et s'il est retrouvé au Luxembourg, les affiches qui ont été donné la bas ont été refaites sans ton numéro de téléphone...

Bien évidemment, il y a la puce électronique pour l'identifier et identifier son maître mais tu crois sincèrement que certaine personne "bien attentionnée" n'ont pas déjà fait le nécessaire afin d'alerter la Société canine...

Nous avons le soutien de ceux qui t'ont enlevé Joe et tu leur as toi même indiqué qu'ils avaient bien fait car tu n'arrivais pas à gérer... Tu n'es pas faite pour avoir des animaux (ah si à la limite un poisson rouge, car il oublie facilement ce qu'il peut endurer) mais le chien non !!!

Il faut que tu arrêtes de rêver Seto tu dois l'oublier, faire une croix dessus comme lui t'as déjà surement zappé s'il est tjs en vie !

Il lui faut des maîtres digne de confiance, patients, gentils et disponibles... Personnellement si jamais je le retrouve, j'appelle son anicen maître tout de suite et je lui rends, j'ai vu la mère de Toby, elle est magnifique et je suis certaine qu'il sera mieux chez lui qu'avec toi... Faut te faire une raison !!!

Et surtout la priorité c'est de le retrouver... C'est le principal, le plus important !
Tes messages à 2 balles on en n'a pas besoin ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:02

Nicodemus a écrit:
puce6465 a écrit:
ce serait vraiment une bonne nouvelle que ce soit séto... je suis depuis un moment l 'évolution de ce loulou depuis sa disparition... quant a l ancienne maitresse, je me retiendrais de dire ce que j'en pense... allez savoir si elle a été seulement sincère une fois... enfin bref ..

Bon la propriétaire de Seto se la ramène car j'adore vos commérages insensés.
J'adore votre pourrissage de vie des gens, ça doit être une de vos spécialités.
Donc j'ai nullement besoin de votre aide. De plus Seto que vous le voulez ou pas il reviendra chez moi (je sais ça vous plait pas, car oooooooh le pauvre sera maltraité, car vous jugez tellement bien les gens.)

Donc je revendique ici et maintenant la fermeture du poste de Seto et de ne plus en ouvrir.
Je suis à Paris en ce moment (même si Bounty ne me croit guère elle n'a qu'a aller questionner mon homme qui se trouve toujours à Audun à la même adresse).

Je suis pas votre première victime et je ne serais point la dernière de vos commérages sans comprendre et sans preuve irréfutable!
Donc voilà.
Je ne vous remercie point. (Si tout de même Bounty et Bénédicte)
Pour le reste, continuez vos commérages, pourrissez la vie des prochains au lieu d'aller là ou il faut.
Si c'est ça pour vous de la PA, c'est triste.

Sur ce adieux.
Vous avez mon adresse mail et mon msn pour me parler.
Je veux bien vous parler, mais pas sur un forum.

dsl mais pour moi quelqu'un qui largue une annonce chien perdu en pleurant, et qui une semaine après donne l'impression d'en avoir plus rien a battre, et bien je sais quoi en penser... ce n'est pas juger sans connaitre, mais constater de simples faits... j 'ai suivi l'évolution de la perte de seto sur plusieurs forums... ce qui m'importe ce n'est pas ta petite personne, c'est simplement que seto soit retrouvé sain et sauf... je ne remets pas en cause que tu as essayé de le faire évoluer quand tu l'as eu chez toi... tu as demandé beaucoup de conseils et il y a eu du progrès... quand a la suite des évènements, elle est bien malheureuse, mais je ne comprends pas ton comportement face a la perte d'un etre que tu es censé aimer... voila je m'arrete la...
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:56

:hein: :hein: :hein: :hein: euh, escuser moi, j'arrive avec mes gros sabots, mais c'est chauds..............!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:28

Oui c'est vrai charonnat que par moment ce topic est quelque peu chaud mais tu remarqueras qu'il ne l'était absolument pas avant que l'ancienne maîtresse de Seto n'intervienne... Elle nous a menti sur beaucoup de choses lors des recherches de Seto au début de sa disparition... Seb a fait des km pour l'emmener et rechercher le pauvre loulou même de nuit avec des lampes frontales...
On lui a fait des affiches, des tracts, de la pub sur la tv locale de la ville, sur le site internet, les gens téléphonaient pour elle à tous les refuges lorrains et luxembourgeois... Elle nous disait avoir déjà tenté telles ou telles choses et après vérification, il s'est avéré le contraire... Si elle ne nous avait pas caché tant de choses Seto serait peut être de retour depuis longtemps !!!

donc effectivement, nous sommes tous ici un peu frustrés et gavés de tous ses bobards... On n'a plus entendu parler d'elle pendant des semaines même des mois et on ne s'en portait pas plus mal et là voilà qui débarque la bouche en coeur pleine de remarques désobligeantes... c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase d'ou la reaction de certains ici qui en ont plus qu'assez de ces interventions inutiles, blessantes et infondées et surtout bourrées d'ineptie, de rancoeur et de méchanceté...
Ca résume brièvement l'ancien topic de 50 pages et celui ci réouvert pour cause de saturation de l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 1:46

d'accord, je comprend mieux, excusez moi.... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:57

ben ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum mais je vois que vous ne vous ennuyez pas

bon allez on se calme
nicodemus on ne te vois plus depuis des lustres alors quand tu reviens sur le forum après cette longue absence s'il te plait évite tes commentaires!!
Je pense que tu ne peux pas le nier bounty a toujours cherché seto comme si c'était son propre chien sans te juger pendant très longtemps!!
tu sais on peut toujours se racheter de ses fautes et reconnaitre ses erreurs alors essaie de te remettre un peu en question avant d'intervenir ici brutalement
ce post est pour seto car ici personne n'a baissé les bras quant a sa recherche!!
comme le dit bénédicte, que seto te revienne il en est hors de question et moi aussi je ferai tout pour que tu ne puisse pas le recuperer mais tu connais les raisons!! nous on te suit depuis le début donc....

maintenant je demanderai pour arreter d'echauffer les esprits que sur ce post on ne fasse reference qu'a seto et pas a nicodemus ça evitera certaines apparitions désagréables
quant a toi sam, si c'est pour nous aider a le retrouver interviens quant au reste regle tes problemes en mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:06

Re-bonjour à tous...

De passage très bref pour prendre des nouvelles, car mon emploi du temps très chargé ne me permet pas de me connecter aussi régulièrement qu'avant!!!!!

Néanmoins, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, on souhaite tous la découverte de SETO vivant, et je félicite encore toutes les personnes qui participent activement et physiquement à sa recherche, car elles le méritent grandement...

Malgré tout, et peut-être à contre courant de votre ressenti à tous, je vous demande une nouvelle fois de ne pas accabler Nicodemus... Qui sommes nous pour juger de la valeur d'autrui???? Aucun d'entre nous sait ou connait jusqu'au plus profond détail de sa vie privée, ni les raisons (qui peuvent être diverses et variées, et indépendantes de SETO) qui l'ont poussée à s'éloigner de cette façon des recherches, donc nous ne sommes pas en mesure pour porter quelque jugement de valeur que ce soit...

L'important pour nous doit être SETO, non sa maitresse, et nous y gagnerons tous!!!!!

Avec tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 58
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:51

je ne connais pas l histoire de seto ,est il un loulou que taiga a fait adopter . ? je vois que ça bouge beaucoup autour de lui ,en tout cas il est tres beau ; je parle de lui au present car ça ne peut etre autrement.à toi seto ou que tu sois , ici on pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:12

oh my god... ça faisait aussi un moment que je n'avais plus posté... paske ben... pas grand chose à apporter pour faire avancer les choses malheureusement :( mais je suis l'histoire de prés... j'ai tellement envie qu'il soit retrouvé ce pauvre loup... je suis de tout coeur avec vous qui faites tout pour le retrouver! bravooo encore à votre courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:50

Toujours aucunes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:58

Non aucune... Cette fois j'ai bien peur qu'on n'en ait plus jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Willow
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 25/07/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:19

Et Nicodemus, elle ne le cherche plus? M'enfin j'ai cru voir qu'elle habitait a Paris maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:01

Ce qui est dommage dans tout ça c'est qu'il a été a 2 doigts d'etre capturé
Revenir en haut Aller en bas
Ugann
P'tit Voyageur !!!
Ugann


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 17/10/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:29

Bonjour,

Je venais prendre des nouvelles de Tobby (Seto) et je lis avec beaucoup de peine qu'il n'est pas réapparu depuis longtemps.
Je suivais son histoire sur un autre forum, sur lequel Samantha (Nicedemus) avait demandé de l'aide pour le rechercher.

Et je lis qu'elle intervient ici en disant qu'il y a des commérages.

Mais de quel droit ? Il n'y a qu'ici, avec l'aide Bounty, de l'éduc et d'autres personnes, que des recherches ont été entreprises pour essayer de retrouver ce chien.

Elle ne l'a jamais recherché.

Je le sais car au moment où elle l'a "perdu", Laurence (propriétaire de Salia, la dobermann) l'a aidé à le chercher en forêt.
C'est d'ailleurs ce soir là que Salia a fait sa chute qui a failli lui coûter la vie.
J'avais à l'époque contacté 30 millions d'amis pour faire un sujet sur l'histoire de Salia, et Nicodemus y a participé. Dans ce reportage, on la voit crier Seto plusieurs fois.

Or, le soir où elle était avec Laurence, elle n'a jamais appelé son chien. Elle a passé son temps, jusqu'à l'accident de Salia, à ne parler que d'elle et de sa vie...

Donc, en tout état de cause, que Joe lui ait été retiré a été une excellente chose, et si Seto était retrouvé vivant, il ne faudrait surtout pas qu'il lui soit rendu.

Je trouve son attitude vis à vis de ce forum et de ses membres inacceptable, honteuse, sans gêne, et j'en passe.

Il est important que le post de Seto reste ouvert, tout espoir de le retrouver est permis.
Je me dis qu'il a peut-être trouvé refuge chez des gens bien attentionnés qui le nourrissent.

Voilà, désolée d'avoir été si longue, cela faisait longtemps que je voulais écrire au sujet de Nicodemus et de Seto.

Merci en tout cas pour ce que vous faites pour Seto.

Je pense fort à lui très très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:40

:merci: OUI peut-être bien des personnes l'ont receuillit moi je penses cela tout à fait plausibleeeeeeeeeeeeee ! en espèrant qu'il ne sait pas blesser !
mais il a l'air tellement tendre quil a eu peut-être bien cet instinct de bel survit ! et d'une mains de coeur tendu .. je ne conais pas depuis longtemps le post mais j'aimerais tellement qu'il y ait des belles nouvelles ! où est-il ce beau Loup !!!!!!!! N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 268323
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:56

Willow a écrit:
Et Nicodemus, elle ne le cherche plus? M'enfin j'ai cru voir qu'elle habitait a Paris maintenant.

J'crois qu'elle est revenue, elle est passée en Mairie ...

Pour les autres :

* C'est vrai Alain qu'il a failli être capturé à une époque j'étais à 5m de lui et je m'en veux encore...
Chaque jour, je regrette de lui avoir fait confiance, j'aurai dû prévénir les pompiers pour qu'ils aillent le chercher avec tout le matériel nécessaire (et pas ton drap puri Nicodemus) ce fameux midi et te stopper plus tôt ...

Avec toutes mes excuses ...


* Ugann : Je comprends ta colère, j'ai la même au fond de moi et depuis de longs mois malheureusement mais ça ne ramènera pas Seto...
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Invité
Invité




N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:17

[quote="Nicodemus"]
puce6465 a écrit:
ce serait vraiment une bonne nouvelle que ce soit séto... je suis depuis un moment l 'évolution de ce loulou depuis sa disparition... quant a l ancienne maitresse, je me retiendrais de dire ce que j'en pense... allez savoir si elle a été seulement sincère une fois... enfin bref ..

Bon la propriétaire de Seto se la ramène car j'adore vos commérages insensés.
J'adore votre pourrissage de vie des gens, ça doit être une de vos spécialités

question pourrissage de vie des gens tu en connais un rayon toi N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Meconten
surtout que seto ne s'est jamais enfui mais tu l'as laché dans la nature aprés qu'il ait esquinté ton rat préféré et ha oui oups j'oublais la veille méme ton copain voulait foutre seto et joe a la porte N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 5167 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 5167 N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 5167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet   N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 9:19

une dernière fois, nous ne sommes pas là pour régler des comptes N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet - Page 9 Meconten

il y a les mp ou le téléphone pour ça
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublions pas SETO.....Lâchement assassiné fin juillet
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE
» SETO est mort
» Seto et Joe
» Gros problème
» Seto et les rats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: