TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68

Aller en bas 
+12
darkangel
sofinette
jelet49
lainn
EMMANUELLE
runwarrior
autret86
franck charbonnier
huskyland
Mad26
naty
Eliza
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lainn
Explorateur !!!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:52

a ba voilà j'ai appris un truc aujourd'hui lol,
moi je pensais que le harnais d'akira était donc pour les chiens qui tiraient fort plus pour les faire tirer un peu
et le harnais sur l'autre photo je pensais que c'était spécial traineaux lol
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:13

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
philoup15
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : cantal
Emploi : ouvrier
Loisirs : mes ptits loups
Date d'inscription : 19/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:15

lainn a écrit:
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Coucou03
bsr tu l as toujours ce beau toutou personne ne t a contacté pour l adopter moi j en possede 4 huskys 2males et 2 femelles et je les attele a un kart tous les 2 jours pour les entrainer je pense qu avec d autres chiens dans un attelage il se mettrait a courir correctement dommage que tu sois si loin sinon je l aurais pris de temps en temps pour le faire courir avec les miens et comme ça tu aurais pu le garder avec toi
tiens moi au courant
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:29

Bonjour et bienvenue Philoup.

Ce serait sympa de te présenter dans la rubrique "Présentation des membres"

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:40

sofinette a écrit:
Bonjour et bienvenue Philoup.

Ce serait sympa de te présenter dans la rubrique "Présentation des membres"

:merci:

c'est déjà fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:44

ah bon, où ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:47

philoup15 ; c'est sure que 700km çà fais loin,
j'ai eu pas mal d'appel pour mon petit amour,
mais je n'ai pas trouvé la perle rare pour s'occuper de mon petit homme...
de plus je me sens mieux depuis 2/3 jours et donc je peux me réoccuper un peu plus de mon loulou
et les choses entre l'homme et loulou se sont un peu calmées, même si hier akira a grogné contre mon chéri pcqu'il est venu me faire un bisou
mais tout est très vite rentré dans l'ordre et il s'est assis devant mon homme et puis lui a léché la main...

je suis en train de réfléchir sérieusement sur la castration de mon loup,
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:49

nashwaak a écrit:
ah bon, où ça ? lol!

j'ai fais un pti up de ma présentation dans rubrique présentation
si je dois marquer autre chose dans la présentation n'hésitez pas a me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:50

Sofinette s'adressait à Philoup ! :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:07

Hé les filles, n'embêtez pas Philoup15, c'est mon copain ! Mr. Green

Ce qui n'empêche que tu pourrais te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" lol!
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:08

lol! Boulet AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 102799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:09

Genial tu va le faire castrer et le garder ?? Moi mon chien ça l'a assagi mais bon c'est la SPA qui l'a castré sans me le demander en meme temps ça parait logique Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:10

bah pourquoi mets tu un boulet ???????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:33

nashwaak a écrit:
bah pourquoi mets tu un boulet ???????? lol!

Bah parceque capri s'etait sauvé pour ça qu'il a été castré, il pouvait pas me demander si je voulais le faire castrer ou pas parceque ils ont mit 1 mois a savoir qu'il avait une maitresse :scratch: pour ça Boulet lol vous auriez peut etre vu un capri se nommant mistral adopté a la spa d'evreux, il devait avoir des maitres 1 semaine apres que je l'ai recuperé :sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:13

Capri a écrit:
Genial tu va le faire castrer et le garder ?? Moi mon chien ça l'a assagi mais bon c'est la SPA qui l'a castré sans me le demander en meme temps ça parait logique Boulet

le garder serait mon plus grand souhait, mais comme je l'ai déjà dit il faut qu'il parte, même si en ce moment çà va mieux, je ne suis pas a l'abri d'une grosse rechute, (entre zhome et chien)
par contre je pensais a qque chose
je peux peut-être essayer de trouver qqu'un qui cherche un chien pour aller courir avec et le garder le reste de la journée, ainsi plus de contrainte, donc moins de friction entre les zhomes de la maison et moi le bonheur de garder akira...
*je sais qu'il y a des gens qui promènent les chiens mais ils font payer (me suis déjà renseignee) et çà me fait un trop gros trou dans le budget!!
car le moins cher que j'ai trouvé c'est 5h de l'heur, donc 2h par jour (1h matin 1h le soir) à la semaine çà me fais 70€ * 4sa 280€ part mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:13

CAPRI; çà coute combien une castration?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:58

bonjour Lain, je fais mes études a Colmar, j'y suis donc régulièrement, je serais prete a faire courir ton loulou si ça peut te permettre de le garder. Par contre a partir du 21 avril je pars pour deux mois de stage, mais je pourrais toujours le sortir le week end.
Je te donne mon telephone par MP.
D'autres membres me connaissent et pourrons te parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:01

Faline a écrit:
bonjour Lain, je fais mes études a Colmar, j'y suis donc régulièrement, je serais prete a faire courir ton loulou si ça peut te permettre de le garder. Par contre a partir du 21 avril je pars pour deux mois de stage, mais je pourrais toujours le sortir le week end.
Je te donne mon telephone par MP.
D'autres membres me connaissent et pourrons te parler de moi.


Excellente demarche et super idée :10: A noter et à utiliser, cela pourrait rendre service à beaucoup de monde.
On pourrait même ouvrir une rubrique service sur ce theme :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:13

Oui ce serait un exellent compromis sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:02

Genial pour akira trop heureuse que tu le gardes ça te faisait tellement de peine de le donner
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:10

Faline a écrit:
bonjour Lain, je fais mes études a Colmar, j'y suis donc régulièrement, je serais prete a faire courir ton loulou si ça peut te permettre de le garder. Par contre a partir du 21 avril je pars pour deux mois de stage, mais je pourrais toujours le sortir le week end.
Je te donne mon telephone par MP.
D'autres membres me connaissent et pourrons te parler de moi.

çà fait super chaud au coeur!!!!!!!!!!!!!!! je t'appelle des que je peux!!! j'ai bien reçu MP
Revenir en haut Aller en bas
philoup15
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : cantal
Emploi : ouvrier
Loisirs : mes ptits loups
Date d'inscription : 19/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:46

lainn a écrit:
Faline a écrit:
bonjour Lain, je fais mes études a Colmar, j'y suis donc régulièrement, je serais prete a faire courir ton loulou si ça peut te permettre de le garder. Par contre a partir du 21 avril je pars pour deux mois de stage, mais je pourrais toujours le sortir le week end.
Je te donne mon telephone par MP.
D'autres membres me connaissent et pourrons te parler de moi.

çà fait super chaud au coeur!!!!!!!!!!!!!!! je t'appelle des que je peux!!! j'ai bien reçu MP
genial pour akira des fois je suis un peu surpris de mes bonnes idées lol! les cantalous ne sont pas idiot quand meme :merci: je vais me présenter dans peu de temps c est promis :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:47

SUIS CONTENTE :mains:

le premier contact téléphonique s'est bien passé, et on va se rencontrer pour voir un pti peu ce qu'on peut faire!!

:merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:16

Super content :cheers:

Je suis vraiment heureux que tu puisses le garder.

C'est beaucoup mieux ainsi.

C'est vrai que c'est une super idée de créer une rubrique service, moi même, je serai prêt à faire courir des chiens dans mon coin si ça peut rendre service.

Enfin, dans un petit moment car j'ai un louloup qui m'attend et qui a besoin de courir.

Super pour Akira :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:17

ce que j'espère surtout, (mais çà on verra avec le temps) qu'akira sera un peu plus calme
(d'ailleurs je crois que le mois prochain coup coup les coucouniete lol! , ba oui encore ce soir il est insupportable et essaie de faire des bb a sa couverture, mais du coup vu qu'il est attaché a une corde dehors mr se coince les poils de kiki dans la corde et je dois me battre pour défaire les poils voire même en couper, et lui retirer sa couverture c'est pire car du coup il gratte au mur et réveille ma fille)

et que du coup les tensions entre mes zhome se relâchent un peu... mais çà c'est l'avenir qui nous le dira....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:57

Je pense que la castration ne peut que lui faire du bien mais n'attend pas trop parce que plus il vieillit moins ça servira
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:42

Capri a écrit:
Je pense que la castration ne peut que lui faire du bien mais n'attend pas trop parce que plus il vieillit moins ça servira
a bon?! je savais pas que le fait d'attendre longtemps pouvait changer qque chose..
Revenir en haut Aller en bas
 
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
» perdu husky ce matin a colmar
» AKIRA splendide femelle husky (45)
» VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR
» Akira croisée Husky au refuge de Filémon (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: