TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68

Aller en bas 
+12
darkangel
sofinette
jelet49
lainn
EMMANUELLE
runwarrior
autret86
franck charbonnier
huskyland
Mad26
naty
Eliza
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:21

Ton chien est vraiment magnifique, de plus il est jeune et puis il a assez bon caractere tu trouveras quelqu'un de bien j'en suis sure, moi vais devoir attendre tres longtemps avant d'avoir mon deuxième loup :sm301: mais ce jour la je serais la plus heureuse du monde meme si je le suis deja avec mon bébé, et dis toi que le jour ou tu trouveras un adoptant pour ton loup ça sera surement pareil pour lui
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:28

et voici le gentil mail que je viens de recevoir d'une personne !!!!


"je trouve ça déguelasse de se débarrasser de son chien sous pretexte que votre femme est soit disant enceinte et que vous déménagiez , c'est vraiment trop facile et encore une fois c'est l'animal qui en fait les frais....moi j'ai 2 enfants (3 mois et 2 Ans )ainsi que 4 chiens dont 3 huskys et tout se passe bien!"

sympa non??!! comme si je ne me sentais pas déjà assez mal dans ma peau depuis que j'ai été obligée de prendre cette décision!!!!
Revenir en haut Aller en bas
autret86
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : chatellerault
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 02/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:48

tu sais certainement il y en aura beaucoup qui pense comme ça, mais tu sais n'ecoute pas, va sur le mot supprimer et oublie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:15

Certaines personnes ont du mal a comprendre qu'on puisse laisser son chien pour nimporte quelle raison quelle qu'elle soit. tu sais ce n'est pas que toi c'est le cas de beaucoup. Ne fais pas attention certains l'auraient mis a la spa toi tu essayes de lui trouver une bonne famille c'est deja une preuve que tu aimes ton chien et ne veux pas le laisser partir avec nimporte qui. Les gens comme ça, faut que tu passes au dessus
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:30

merci pour votre soutien a toutes les 2,

Quand je regarde la journée d'aujourd'hui, elle a été super, mon mari a fait courir akira pendant 20min,
puis j'ai joué avec lui à la balle avec ma fille,
on a fait des câlins, et puis un ptit coup de brossage, car les poils en ce moment çà vole lol, vive la période de la mue


donc une journée géniale, une journée que j'aimerais avoir tous les jours, du coup ce a me fait autant plus mal de devoir m'en séparer,
et lire des mails pareils me font vraiment penser que je suis indigne de mon chien!

pourtant je sais que je fais le bon choix, car des bons jours comme çà ils sont rares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:55

Si ta décision est prise, c'est clair qu'il n'y a pas à revenir dessus mais réfléchis bien si cela te fait tant mal au coeur ...

Ta fille a quel âge ? ce qui est sûr, c'est qu'elle va grandir et en grandissant, tu auras plus de temps pour toi ! elle ira à l'école et du coup, tu auras peut-être quelques heures de libre dans la journée enfin suffisamment pour aller promener le chien ou jouer un petit moment avec lui lol!

En grandissant, c'est ta fille qui va développer une certaine complicité avec Akira et ça, c'est ce qu'il y a de plus beau :banane: la complicité entre un enfant et un chien, c'est magnifique sunny

Je ne te dis pas tout ça pour que tu gardes à tout prix Akira mais pour que tu prennes conscience que le jour où il sera parti, il manquera certainement quelqu'un dans votre cercle familial ...

A méditer :hein:

Si tu n'es pas sûre de toi, prends le temps de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:01

MA fille a seulement 16 mois, et mon deuxième enfant viendra au monde en juillet

mon souhait le plus cher est que ma fille puisse grandir autour d'animaux,
et mon rêve est de pouvoir ouvrir un grand refuge pour animaux abandonnés,
afin de pouvoir leur trouver une famille ...

Aujourd'hui je ne peux faire ni l'un ni l'autre ...
j'ai fait la bêtise de croire que mon chéri serait patient avec un chien (je précise que c'est lui qui a choisi la race, moi je suis pas sportive et du coup en sachant ce qu'un husky demandait comme énergie, je préférais ne pas avoir cette race mais plutôt un golden)
et qu'il tiendrait ses promesses quand il me disait qu'il irait courir avec le chien tous les soirs une fois qu'il aurait un an...

la relation entre mon ami et mon chien devient de jour en jour de plus en plus complexe, et me fait peur ...
il y a 2 semaines, akira dormait dans son panier, et afin que je puisse me reposer, mon ami voulait aller promener akira 30 min plus tôt qu'en temps normal, et là le drame, akira l'a mordu (pas a sang!) parce qu'il la sorti de son panier assez brusquement,

je sais qu'on va me dire que la réaction d'akira était légitime et que nous non plus on aimerait pas être sortis de notre sommeil aussi brutalement, et je suis d'accord avec çà ... mais mon ami lui est con (désolé) et estime qu'un chien n'est qu'un chien et qu'il a juste a fermer sa gueule ...

Quand c'est moi qui m'occupe d'akira à 100% il n'y a aucun problème, mais ma grossesse m'empeche de lui faire ces 3 promenades par jour, et surtout m'empeche de faire de longues balades avec lui, et cette situation va durer encore au moins 1 an,
et je vais donc devoir le voir souffrir pendant toute cette année, et ne parlons même pas du fait qu'on est obligé de déménager (pas assez de place ici pour 2 enfants) et donc si on doit rechercher qque chose avec jardin (maison ou rez de chaussée) on va payer 300€ en plus par mois en loyer

attention j'en vois déjà penser "oui elle veut se séparer de son chien pour pouvoir payer un loyer moins cher" eh bien à ces gens là je réponds "NON, NON, NON, NON"
car on pourrait très bien prendre un appartement avec balcon, et puis le laisser sur le balcon , mais alors quoi??!! il va hurler a la mort tout le temps, et sera donc tout autant plus malheureux ... car il veut être dehors 24h/24h, et ici on est au rez de chaussée et donc il a de la verdure et est attaché a une corde (il est fugueur et jardin commun) et a donc + - 100m² pour se dégourdir les jambes entre les promenades, alors que sur un balcon de 8m² il ferait a peine 2 pas et devra déjà faire marche arrière, autant le mettre dans une cage a ce moment là

Enfin tout çà pour dire que cette décision de m'en séparer me crève le cœur mais je sais que je ne pourrais plus lui apporter le temps, l'attention et le confort dont il a besoin dans pas longtemps et ce pour au moins 4 à 5 ans,
alors autant lui trouver une famille qui pourra lui apporter ce dont il a besoin, même si moi je dois en souffrir,
car je vais souffrir de cette décision un pti bout de temps, mais après je vais m'en remettre, mais le voir souffrir pendant 4 à 5ans là je m'en remettrai pas et lui non plus ...


C'est vrai que je ne cache pas que je souhaiterais pouvoir continuer avoir de ses nouvelles très régulièrement une fois qu'il sera placé, car je crois que couper le cordon avec lui à 100% m'anéantirait, même si certaines personnes m'ont dit que ce serait mieux pour akira ...

Enfin voilà tout un roman que j'ai écris là,
"ma raison doit l'emporter sur mon cœur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:17

D'accord ! donc, vite SVP une famille sportive pour Akira qui a certes besoin d'amour mais aussi besoin de faire de l'exercice AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:33

J'espere que ton loulou trouvera vite quelqu'un et qu'il te donnera plein de nouvelles, si seulement je pouvais ... ça me deprime !! Mais bon la ce n'est qu'une question de temps pour akira
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:08

effectivement je sais que pour akira ce n'est qu'une question de temps, du coup j'en profite des que je peux!
hier soir mon mari étais pas là, alors g fais renter akira et on a fais pleins de calinoux,
et on a fais ce qu'il préfère, c-a-d tenir son os pour qu'il puisse le mâcher
l'es pas fou ce loup
Revenir en haut Aller en bas
toto18
P'tit Voyageur !!!
toto18


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : MONT DE MARSAN (40)
Loisirs : Sapeur-pompier, Sport
Date d'inscription : 30/01/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:11

Je me permet de poster sur ce sujet qui me tient à coeur car quelque peu vexé par une de vos remarques Lainn.
citation: "...ou pire, ceux qui sont en appartement et qui peuvent que le promener le soir après le boulot, j'ai pas eu grand chose ...."

Remarque qui, si je ne m'abuse, nous était destinée à mon amie et moi-même, qui vous avaient appelé ce week-end dernier justement, concernant votre annonce passée sur 'leboncoin' pour quelques renseignements complémentaires...

Si telle n'était pas votre intention, je vous prie donc d'accepter mes excuses et de croire en ma réelle préoccupation concernant votre situation et surtout celle d'Akira à qui j'aimerais sincèrement venir en aide. Preuve en est de ma présence aujourd'hui sur ce forum (vers lequel je vous avais orientée), parmi toutes ces personnes formidables qui se démènent tout au long de l'année pour trouver et apporter des solutions à toutes ces malheureuses situations, manifestement trop nombreuses.

Il n'en reste pas moins que, comme promis, je demeure à votre écoute et ce malgré les deux sérieux obstacles qui se dressent devant une éventuelle adoption d'Akira:
- ma vie en appartement (avec balcon)
- et mon travail qui me rend indisponible toute la journée comme la plupart des gens
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:58

ce message vous est effectivement pas adressé, car je vous ai eu vous et votre femme au téléphone, et le contact c'était très bien passé, j'ai même votre adresse email et numéro de téléphone.., car vous m'avez dit a quel point vous aimiez les huskies
(si je ne me trompe pas de couple lol)
nous avons parlé du fait que l'appartement pour akira n'était pas une solution, même avec balcon, car il est infernal en appart, et ce serait destructeur pour le chien et pour la personne de le prendre, a moins de faire 1h de balade le matin , 20 de promenade a midi et 1h de balade le soir + pipi avant dodo ... si ma mémoire est bonne (j'ai eu tellement d'appel) j'avais proposé de se rencontrer et de voir comment cela se passe avec akira et de faire un essai... (tout çà si ma mémoire est bonne et si je ne me trompe pas de couple, car ma fille a été très malade cette semaine et la fatigue a été très grande)
et effectivement c'est vous qui m'avez donnez l'adresse de ce forum et je vous en remercie 1001 fois!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:04

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Akirak11
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:11

quelle splendeur ce chien.... :10:
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:18

merci aussi a frédéric qui a mis une annonce pour mon loulou sur son site!!
encore une belle rencontre par mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:43

toto18 c super de t'interesser à ce chien mais peux tu nous en dire plus sur toi, tes passions et autre dans la présentation des membres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:33

lainn a écrit:
merci aussi a frédéric qui a mis une annonce pour mon loulou sur son site!!
encore une belle rencontre par mail ...


Ton chien est si beau mais comme tu dis un husky en appart c'est chaud je le sais j'en ai un et mon meilleur ami en a un aussi. une tres bonne amie a moi vit en studio avec sa chienne juste a coté de chez moi et je peux te dire qu'ils sont loin d'etre malheureux nos loulous, car beaucoup promenés, on se rejoint tres souvent pour les promener ensemble et oui les nordiques s'aiment lol, et ça ne leur fait que du bien de voir leurs semblable, donc la vie en appart oui mais si balade derriere sinon c'est pas gerable c'est clair le husky n'est pas un chien qu'on enmene faire un pissous dehors et qu'on remonte ... Quand j'aurais mon appart et donc un deuxieme loup ça sera pareil ... Pour ça d'ailleur que je cherche un appart a coté du bois de vincennes comme ça balades tous les soirs et tous les matins ainsi que cani vtt a volonté !!! Mais il faut bien choisir ses adoptants comme tu le fais si bien :merci: il ne suffit pas d'aimer les chiens ou les husky il faut pouvoir leur offrir a minima ce qu'il ont besoin c'est a dire que meme si on ne vit pas a la montagne avec la neige et les traineaux, il faut les faire courir et leur donner de l'amour et les soins appropriés :mains:

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:06

comme tu peux voir sur la photo il a un harnais, donc quand il pleut pas mr se met sur le saute board et fais courir akira, bien sur il est pas bête akira lol, il tire les 5 premières minutes et après il se promène lol, il renifle a droite et a gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:37

Tu le fais tirer avec le harnais qu'il a sur la photo de droite ??
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:48

oui, pourquoi? il est assez costaud, et le maintient bien,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:52

lainn a écrit:
oui, pourquoi? il est assez costaud, et le maintient bien,

J'en doute pas juste que normalement on les fait courir avec des harnais comme ça

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Dscf0931rj6
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:53

question de novice Mr. Green ton harnais Capri c'est que pour tracter ou aussi pour le balader?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:54

le harnais que montre Capri est un harnais de travail (de traction)

le harnais sur la photo d'akira est un harnais de balade.......
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:00

oui j'ai vu... le harnais normal, que beaucoup de monde met pour leur chien en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:45

naty a écrit:
question de novice Mr. Green ton harnais Capri c'est que pour tracter ou aussi pour le balader?


Voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:52

a ba voilà j'ai appris un truc aujourd'hui lol,
moi je pensais que le harnais d'akira était donc pour les chiens qui tiraient fort plus pour les faire tirer un peu
et le harnais sur l'autre photo je pensais que c'était spécial traineaux lol
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:13

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
 
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
» perdu husky ce matin a colmar
» AKIRA splendide femelle husky (45)
» VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR
» Akira croisée Husky au refuge de Filémon (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: