TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68

Aller en bas 
+12
darkangel
sofinette
jelet49
lainn
EMMANUELLE
runwarrior
autret86
franck charbonnier
huskyland
Mad26
naty
Eliza
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lainn
Explorateur !!!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:08

jelet49 a écrit:
il va etre malheureux ce loulou. AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 353521 AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 353521
mais bon ,aller une famille pour ce loulou AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 719210 AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 719210 AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 719210

Pourquoi serait-il malheureux??!!!
je fais tout pour que mon chien sois heureux au présent et dans l'avenir!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute



Nombre de messages : 3045
Date d'inscription : 16/06/2005

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:12

C'est le même chien ?

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/akira-husky-3-ans-colmar-68-t6999.htm?highlight=akira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:15

OUi, c'est bien le même, il est sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
jelet49
Explorateur !!!
jelet49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/01/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:18

il va étre malheureux de te quitter.un chien quel qu'il soit a des sentiments.
mais ta démarche est bonne... trouve quelqu'un de bien pour lui et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jelet49.skyrock.com/
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira, Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:35

runwarrior a dit
Citation :
En effet, il pourrait peut-être convenir mais faut que je me mette d'accord avec ma femme, il y Volk aussi et faudra qu'on se décide avec tous les éléments que l'on pourra avoir. On aurait envie de tous les prendre! On cherchait une femelle jusqu'à présent mais bon!


ba dis donc vous vouliez prendre une femelle puis maintenant vous allez peut etre repartir avec 2 males !!! ce serait bien !!! :mee: lol!

difficle de faire un choix ils sont MAGNIFIQUES tous les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:01

Sujets fusionnés lol!
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:16

VOUS allez me trouvez bête, mais je pleure a cause de vos msg!!!
non pas en mal biensûr!!!

je n'ai malheureusemnt pas encore eu de coup de téléphone de personnes serieuses pour accueillir mon loulou!!

je veux qu'il soit vraiment heureux! même si le temps commence a compter, je prendrais le temps qu'il faut pour lui trouver la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:17

runwarrior a écrit:
EMMANUELLE a écrit:
A l'attention de Runwarrior :

Bonsoir Sylvain :coucou:

C'est un p'tit loulou qui pourrait parfaitement bien convenir à un sportif comme toi !!! AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 49449

Bonsoir Emanuelle,

En effet, il pourrait peut-être convenir mais faut que je me mette d'accord avec ma femme, il y Volk aussi et faudra qu'on se décide avec tous les éléments que l'on pourra avoir. On aurait envie de tous les prendre! On cherchait une femelle jusqu'à présent mais bon!

Je vais entrer en contact avec les propriétaires pour faire le choix qui sera le meilleur.


AKira est un mâle dominant avec les mâles, je sais pas si le mettre avec un mâle soit donc une bonne idée :hein:
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:48

allez une petite maison pour mon loulou


:sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:58

lainn a écrit:
allez une petite maison pour mon loulou


:sm.22:


Moi je le veux lol mais j'ai mon appart qu'en septembre
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: CAPRI   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:59

merci de m'avoir répondue a mon msg privé,

donc voilà effectivement le cadre de vie pourrait lui convenir,

Voici d'autres questions

[list=1][*] ece que l'autre chien est un mâle?
si oui se laissera t'il dominer ?
y aura t'il un balcon dans l'appart ? car il adore être dehors et pour lui c'est limite vital de pouvoir respirer l'air extérieur


Sinon dans un premier temps ce qui nous ennuie, c'est le temps d'attente, je sais qu'on s pas pressé, mais septembre çà nous fais trop loin
(j'accouche au mois de juillet) et je crois que d'ici là le malheur que je crain pourrais ce produire......

donc voilà ce que je propose c'est qu'on reste en contacte, en sachant que si je trouve qqu'un qui pourras lui apporter la même chose voir mieux, et plus tôt je lui laisserai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:24

lainn a écrit:
merci de m'avoir répondue a mon msg privé,

donc voilà effectivement le cadre de vie pourrait lui convenir,

Voici d'autres questions

[list=1][*] ece que l'autre chien est un mâle?
si oui se laissera t'il dominer ?
y aura t'il un balcon dans l'appart ? car il adore être dehors et pour lui c'est limite vital de pouvoir respirer l'air extérieur


Sinon dans un premier temps ce qui nous ennuie, c'est le temps d'attente, je sais qu'on s pas pressé, mais septembre çà nous fais trop loin
(j'accouche au mois de juillet) et je crois que d'ici là le malheur que je crain pourrais ce produire......

donc voilà ce que je propose c'est qu'on reste en contacte, en sachant que si je trouve qqu'un qui pourras lui apporter la même chose voir mieux, et plus tôt je lui laisserai

Ok pas de souci mon chien est un male castré donc il n'emet plus de phéromones donc pas un male pour les males ... Il y aura un balcon car c'est un de mes critères de recherche !! Mais effectivement il devrait vite trouver acquereur Mr. Green

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:51

ALLEZ aidez nous svp!!!!!

capri veut bien prendre notre chien mais au mois de septembre, et c'est bcp trop d'attente!!
suis pas sure que d'ici là un des mâles de ma maison ne pête pas un câble!!!
en plus j'ai peur que si je donne mon chien après mon accouchement il se sentira abandonné encore plus que si je m'en sépare avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:11

runwarrior était intéressé d'après ce que j'ai lu, pourquoi ne rentrez vous pas en contact ensemble ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:50

nashwaak a écrit:
runwarrior était intéressé d'après ce que j'ai lu, pourquoi ne rentrez vous pas en contact ensemble ? lol!

voilà je viens de lui envoier un MP, mais j'ai pu voir ne même temps qu'il étais encore plus intéresser pour un autre chien


"Bon, même si je cherchais avant tout une femelle et après discussion avec ma femme, je suis intéressé pour adopter Volk."

donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:43

Je lui souhaite de tout coeur de trouver quelqu'un votre chien est sublime et ça ne devrait plus faire long feu avant qu'il trouve la place et l'amour dont il aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:52

je le souhaite aussi, mais j'ai de moins en moins d'espoir...
ce we j'ai eu bcp de personne qui ont téléphoné (car j'avais passé une annonce sur le bon coin)
et a part des gens qui cherchent une grosse peluche pour leurs enfants, ou pire, ceux qui sont en appartement et qui peuvent que le promener le soir après le boulot, j'ai pas eu grand chose ....
juste une dame qui était bien, et qui a déjà 2 husky, mais le téléphone a coupé et elle n'a pas re téléphoné et vu que c'était un num privé j'ai pas pu la recontacter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:18

ne vous découragez pas........
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:22

AKIRA étant fugeur est attaché dehors ( ma corde est largement assez longue!! il a plus d'espace que s'il était dans mon salon!!)


AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 20juin10
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Akiki10
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:40

il a un tel regard...

avec une ptite pointe de nostalgie et d'interrogations

:ilove1:

ne désespère pas. parfois, LA bonne personne vient quand il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 7:53

Il es vraiment magnifique ce chien meme plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
autret86
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : chatellerault
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 02/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:14

ses dommage qu'ils ne soit pas trop avec les congénères.
et si avec les petit enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:27

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Akiramontageyk4
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:08

:merci: :10: pour le montage!!!

c'est vrai qu'il a un regard intriguant...
son regard a bien changé depuis 1 mois! AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 353521 mais dés que je joue avec lui pendant 10 minutes le revoilà tout heureux et le regard brillant, et c'est ce regard qu'il devrait avoir tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:16

autret86 a écrit:
ses dommage qu'ils ne soit pas trop avec les congénères.
et si avec les petit enfants


effectivement il n'est pas souvent avec d'autre chien et d'ailleurs je crois qu'il n'a jamais vu un husky, a part ses frère et sœur a la naissance et son frère quand il avait 1an (on l'avait mis en pension a l'élevage où on l'avait acheté pour partir en vacances) et cela s'était super bien passé

sinon avec les chiens en rue pas de souci,



avec les enfants je sais pas trop, je n'ai pas d'enfants dans mon entourage, j'en a pleins dans le voisinage et ils sont tous assez brutes et du coup mon chien leur saute dessus (pour dire bonjour) et çà me fait toujours peur

avec ma fille de 16 mois çà ce passe plutôt bien, il lui fait des bisous des câlins et n'a jamais montré aucun signe d'agressivité, il joue même a la baballe avec elle, le seul souci c'est que 25kg contre 11kg çà fait des dégâts!
c-a-d qu'il l'a fait souvent tomber, ne fait pas forcément attention a elle et donc c'est pas la première fois qu'il la coince contre le mur,

mais bon je suis toujours dans la même pièce quand il est dans la maison, car un chien reste un chien,
tout comme je suis très vigilente avec mon chat (même plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:21

Ton chien est vraiment magnifique, de plus il est jeune et puis il a assez bon caractere tu trouveras quelqu'un de bien j'en suis sure, moi vais devoir attendre tres longtemps avant d'avoir mon deuxième loup :sm301: mais ce jour la je serais la plus heureuse du monde meme si je le suis deja avec mon bébé, et dis toi que le jour ou tu trouveras un adoptant pour ton loup ça sera surement pareil pour lui
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:28

et voici le gentil mail que je viens de recevoir d'une personne !!!!


"je trouve ça déguelasse de se débarrasser de son chien sous pretexte que votre femme est soit disant enceinte et que vous déménagiez , c'est vraiment trop facile et encore une fois c'est l'animal qui en fait les frais....moi j'ai 2 enfants (3 mois et 2 Ans )ainsi que 4 chiens dont 3 huskys et tout se passe bien!"

sympa non??!! comme si je ne me sentais pas déjà assez mal dans ma peau depuis que j'ai été obligée de prendre cette décision!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
» perdu husky ce matin a colmar
» AKIRA splendide femelle husky (45)
» VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR
» Akira croisée Husky au refuge de Filémon (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: