TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AKIRA splendide femelle husky (45)

Aller en bas 
+7
tifille
ameliebarbey@yahoo.fr
BLUEHUSKY
TOM78
Françoise
Eliza
frederic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frederic
AKIRA splendide femelle husky (45) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:53

AKIRA


AKIRA splendide femelle husky (45) Anm_ph13


Date de naissance 02/05/05

Sexe Femelle

Race HUSKY

Numéro de tatouage 2ELE175

Numéro de médaille CBA0582

Taille Grand



Département Loiret

Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS

Adresse Rue de la Gare
45170 CHILLEURS AUX BOIS

Téléphone 02 38 32 98 11
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
AKIRA splendide femelle husky (45) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:37

AKIRA splendide femelle husky (45) Invisio2 Pour la jolie Akira AKIRA splendide femelle husky (45) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:21

Quelle est son histoire ? son caractère ?
Elle est bien belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:35

Bonjour, cette chienne est vraiment superbe!

:mains:

Peut-on en savoir plus sur son comportement?? 🐶
Revenir en haut Aller en bas
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:59

AKIRA splendide femelle husky (45) 816718 AKIRA splendide femelle husky (45) 957606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:54

TOM78 vous serait il possible d'appeler la SPA directement et de nous tenir au courant ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:57

Elle serait pas bien pour ton TOM ,c'est une fille .. il serait moins timide ,peut-être au preleier regard et aprés HOP LAAAAAA !
lol! :banane: :banane: :banane: lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:35

Je vais appeler la SPA et vous tenir au courant!!

c'est vrai qu'avec une femelle ce serait peut être mieux avec TOM !! AKIRA splendide femelle husky (45) Panneau3

je vais prendre tous les renseignements auprès de la spa ET j'envisage y aller pour au moins deja faire connaissance!!! AKIRA splendide femelle husky (45) Panneau3
:ours:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:35

AKIRA splendide femelle husky (45) Super12 Bien le coup de l'Ours ... AKIRA splendide femelle husky (45) 3695256493 AKIRA splendide femelle husky (45) Mdr93 :mee: :mee: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
AKIRA splendide femelle husky (45) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:00

TOM78 a écrit:
ET j'envisage y aller pour au moins deja faire connaissance!!! AKIRA splendide femelle husky (45) Panneau3
Si tu as besoin d'une "promeneuse de louloute" pour faire la présentation en extèrieur fais moi signe :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
ameliebarbey@yahoo.fr
P'tit Voyageur !!!
ameliebarbey@yahoo.fr


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : orne normandie
Date d'inscription : 26/08/2008

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:26

j'ai un male samoyede et j'hesite entre une femelle samoyede ou husky.. Je souhaiterai qu'on m'en dise un peu plus sur cette chienne, son caractere, son histoire. Je suis en normandie y'& t-il possibilité de co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
AKIRA splendide femelle husky (45) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:10

En principe cette SPA n'accepte pas les covoiturages, l'adoption hors département est possible si les adoptants ce présente au refuge... mais vaut mieux leur passer un coup de fil pour en avoir la certitude.

SPA Chilleurs aux bois

Tél: 02.38.32.98.11
Fax: 02.38.39.81.97
Horaires d'ouverture:
De 13H30 à 17H00

tous les jours sauf les jours fériés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:47

Apres appel à la SPA il ressort qu'ils acceptent les adoptions hors département sans problème.
Par contre elle n'est pas encore stérilisée et ne partira que stérilisée.

Pour ma part je ne suis pas encore sur de pouvoir y aller samedi pour "faire les présentations avec TOM"
🐶

pour ELIZA ce sera avec plaisir mais je vous tiens au courant du jour ou je peux y aller!!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
ameliebarbey@yahoo.fr
P'tit Voyageur !!!
ameliebarbey@yahoo.fr


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : orne normandie
Date d'inscription : 26/08/2008

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: AKIRA   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:15

Je suis nouvelle sur le forum et je cherche une chienne pour tenir compagnie à mon samoyede male de 2ans. Au début je voulais racheter un chiot une samoyede mais apres reflexion quand je vois les malheureux chiens qui attendent dans les refuges.J'ai appelé le refuge pour akira qui a premiere vu semble tres gentille. Cependant je souhaiterai connaitre votre avis le refuge ne connait pas la vie qu'avait cette chienne. Pensez vous que je prend un risque car j'ai un bébé de 5 mois, de plus il est vrai que je connais le samoyede (le mien est adorable) mais le husky est sans doute différent en terme de comportement. Je précise que je ne fais pas de sport particulier j'ai un grand terrain de 1500M2 je fais des promenades et le chien sera seul 4h par jour. Voila apres tout ça j'attend vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:27

ou en est la belle akira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:09

Il faut appeler directement le refuge pour avoir de ses nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
AKIRA splendide femelle husky (45) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:35

Bonnes nouvelles AKIRA a été adoptée, elle rejoindra sa nouvelle famille dimanche :10:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
AKIRA splendide femelle husky (45) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:43

Chouette! AKIRA splendide femelle husky (45) Danseuse AKIRA splendide femelle husky (45) Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
hucky
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : lens
Date d'inscription : 15/08/2008

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: akira   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:07

nous avons adopté la belle akira, elle est très caline, adorable, :je remercie le refuge car elle remplit notre maison de joie et d amour, : AKIRA splendide femelle husky (45) 632754 :sm.22: elle est très heureuse :sm.41: :elle fait plein de bisous :et de calin AKIRA splendide femelle husky (45) 3695256493 elle est dans le pas de calais AKIRA splendide femelle husky (45) 390370 :elle adore toute la famille et vit maintenant avec trois enfants de 15ans, 13ans, 10ans :ilove1: AKIRA splendide femelle husky (45) Scool AKIRA splendide femelle husky (45) 657820
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:46

merci à vous d'avoir accueilli la belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:33

hucky, :mee: pour cette adoption

:merci: de bien vouloir te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" AKIRA splendide femelle husky (45) 298358
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
AKIRA splendide femelle husky (45) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:32

Merci pour cette adoption! donnez nous des nouvelles! :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:26

:cheers: :banane: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: Re: AKIRA splendide femelle husky (45)   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:14

sunny Grand :merci: pour l'adoption de cette petite louve et pour votre grand coeur AKIRA splendide femelle husky (45) Panneau3 :coucou: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
hucky
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : lens
Date d'inscription : 15/08/2008

AKIRA splendide femelle husky (45) Empty
MessageSujet: akira   AKIRA splendide femelle husky (45) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:34

akira s adapte très bien a sa nouvelle famille elle est très heureuse AKIRA splendide femelle husky (45) 489481 elle est très propre,elle mange bien, elle est toujours aussi caline et adore les enfants (dylan,julie,florian) ses trois petits maitres :sm.31: elle a retiré ses fils de sa stérilisation tout s est bien passé avec son vétérinaire .samedi elle va courir avec les enfants et moi cathy et bruno mon epoux sur la plage de berck ( d'1 ch'pas de calais) et oui :sm.66: je mettrais des photos sur ce site dimanche si on y arrive, dimanche elle va pour la 1erz fois découvrir nos terrils (montagne de charbon) :sm.38: et tout cela pour vous dire qu 'elle va très bien et qu' elle vous fait de grosses lèches AKIRA splendide femelle husky (45) 268323 AKIRA splendide femelle husky (45) 632754 a bientot AKIRA splendide femelle husky (45) 390370 AKIRA splendide femelle husky (45) 612484
Revenir en haut Aller en bas
 
AKIRA splendide femelle husky (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AKIRA femelle husky de 6ans ASSO:26 Eden valley ADOPTEE
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68
» INOUK husky splendide et affectueux REF (10) ADOPTE
» Akira croisée Husky au refuge de Filémon (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: