TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68

Aller en bas 
+12
darkangel
sofinette
jelet49
lainn
EMMANUELLE
runwarrior
autret86
franck charbonnier
huskyland
Mad26
naty
Eliza
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eliza
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:02

Copié de Rescue

"Bonjour a tous,

me voilà sur ce site, car je suis obligé de me séparer de mon husky mâle
qui va avoir 3ans le 21 juillet (PUCE: 250269600686741
LOF: NON VACCINé: OUI)

Alors comment vous expliquer la situation,
nous avons prit un husky en toute connaissence de cause, nous avons donc enménagé dans une maison avec jardin pour lui, ...
malheureusement il y a 7mois nous avons été obligé de déménagé, et nous voilà dans un petit appart de 68m² au rez de chaussé avec jardin...
petit homme es toute la journée dehors (c'est ce qu'il aime!!)
malheureusement (pour mon chien) je suis enceinte de bb2, et du coup je vais avoir bcp moin de temps pour m'en occupé
mon mari, n'éttant pas autant préocupé du bien être de mon chien, ne le promène pas autant que loulou en aurais besoin...
Enfin bref, pleins de détails qui font que je voit que mon chien es malheureux et çà je ne le supporte plus!!
JE veux qu'il sois heureux et qu'il trouve une famille qui pourras l'acceuillir dans les meilleur conditions et qui SURTOUT savent ce que c'est un husky et les charge que ce la impose....

Aidez moi a rendre mon chien le bonheur qui lui es du...
"
lainn a écrit:
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 26aout10[url]
lain_chauna@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:04

Superbe AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:39

Ce chien est merveilleusement beau affraid
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:44

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 957606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:45

naty a écrit:
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 957606


Comme tu dis c'est pire que ça Mr. Green

Lui il va pas faire long feu ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 58
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:48

ah là c'est clair! et heureusement pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mad26
Grand explorateur
Mad26


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : drome
Loisirs : et passion les chiens nordiques
Date d'inscription : 04/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: Akira, Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:51

Capri a écrit:
naty a écrit:
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 957606


Comme tu dit c'est pire que sa Mr. Green

Lui il va pas faire long feu ici hihi


esperons que vous ayez raison !!!!!!

en tout cas il est vraiment tres beau, la je suis d'accord !!!! AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:55

J'en veux un comme ça quand j'aurai une maison et un grand jardin ce qui est certainement pour dans quelques années lol !!


Allez quelqu'un pour ce magnifique loup

j'ai envoyé un mail a la personne pour avoir son telephone pour discuter du chien
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:58

Mais il est superbe ce loup..un vrai nounours AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Amour26 A t'il déja rencontré d'autres congénères nordiques? Il a déja vu un harnais ce petit pére?

Si seulement je n'avais pas déja 9 loups à la maison je crois que je craquerais volontiers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:01

magnifique AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
autret86
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : chatellerault
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 02/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:28

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:24

c'est un mâle dominant (avec l'homme) nous n'avons a présent encore jms eu de souci avec les autres chiens, c'est tjs le premier a vouloir aller dire bonjour et faire des bisous, malheureusement tout les chiens n'apprécient pas et du coup on les éloigne l'un de l'autre et mon chien repart comme si de rien n'était...

les chats c'est une autre histoire, pourtant j'ai un chat, mais l'entente est de -10°!!!
en rue s'il en voit un ou en sent un il veut le mordre (pour jouer ou tuer je sais pas , on a jms laissé faire pour savoir!)

Avec ma fille de 16 mois cela se passe bien, il lui fait des bisous , mais il est brute comme pas deux et du coup la fait souvent tomber...
Avec son carractaire je ne le vois pas dans une famille avec des enfants (sous 15ans) car les enfants souvent brutes lui font peur (pas de quoi mordre ou autre, mais je préfère éviter) sinon il aime sauter sur les gens/enfants

euh quoi dire d'autre, il aime être dehors, est très fugeur, très joueur, et les 2 jours qui précèdent la pleine lune et le soir de la pleine lune il est chiant!! (hurle, quinne,)


Avec moi il marche au pied, avec mon homme c'est pas la peine d'essayer !!
il a une dent de devant cassé, et donc a surveiller...
euh sinon il s'autogère dans sa nouriture, (sauf s'il y a un autre animal alors il va tout manger même s'il a pas faim, maic çà c'est tous les chiens je crois)


Voila je l'appelle demain si vous avez des questions dites les je lui demanderais
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:34

Bonjour,

Il est magnifique!

Est-ce qu'il court?

Est-ce qu'il pleure lorsqu'il est seul?

Je suis vraiment sur le point de craquer.

Sera-t-il castré pour l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:29

runwarrior a écrit:
Bonjour,

Il est magnifique!

Est-ce qu'il court?

Est-ce qu'il pleure lorsqu'il est seul?

Je suis vraiment sur le point de craquer.

Sera-t-il castré pour l'adoption?

Comme je l'ai dit ci dessus je poserais les questions a la proprietaire demain Mr. Green et c'est bien de craquer mais il faut savoir que meme s'il ne couine pas quand il est seul ça n'est pas bon pour eux de les laisser seuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:56

Je fond litteralement devant ce chien ... Il es tout simplement sompteux
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:23

C'est un magnifique loulou, ça !!! sunny sunny sunny
Allez, vite une famille sportive pour accueillir ce p'tit gars chez elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:31

A l'attention de Runwarrior :

Bonsoir Sylvain :coucou:

C'est un p'tit loulou qui pourrait parfaitement bien convenir à un sportif comme toi !!! AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 49449
Revenir en haut Aller en bas
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:57

Capri a écrit:
runwarrior a écrit:
Bonjour,

Il est magnifique!

Est-ce qu'il court?

Est-ce qu'il pleure lorsqu'il est seul?

Je suis vraiment sur le point de craquer.

Sera-t-il castré pour l'adoption?

Comme je l'ai dit ci dessus je poserais les questions a la proprietaire demain Mr. Green et c'est bien de craquer mais il faut savoir que meme s'il ne couine pas quand il est seul ça n'est pas bon pour eux de les laisser seuls

Bien sûr mais un chien doit aussi apprendre à rester seul parfois. J'ai été élevé avec des chiens nordiques, je sais ce que c'est. Le fait qu'il couine quand il est seul est souvent un manque d'éducation à moins de le laisser toute la journée seul. Mais ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
runwarrior
Explorateur !!!
runwarrior


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche
Emploi : sapeur-pompier
Loisirs : ultrafond, husky, JCE, Montage vidéo et photo
Date d'inscription : 24/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:09

EMMANUELLE a écrit:
A l'attention de Runwarrior :

Bonsoir Sylvain :coucou:

C'est un p'tit loulou qui pourrait parfaitement bien convenir à un sportif comme toi !!! AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 49449

Bonsoir Emanuelle,

En effet, il pourrait peut-être convenir mais faut que je me mette d'accord avec ma femme, il y Volk aussi et faudra qu'on se décide avec tous les éléments que l'on pourra avoir. On aurait envie de tous les prendre! On cherchait une femelle jusqu'à présent mais bon!

Je vais entrer en contact avec les propriétaires pour faire le choix qui sera le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurs-de-reves.com
autret86
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : chatellerault
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 02/02/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:55

ben dit donc , avec tous ses cracage il devrait pas tarder a avoir trouver une nouvelle famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:02

Je savais qu'il aurait du succès ce louloup lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: mon HUSKY CHERCHE UNE MEUTE   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:13

VOILA JE CROIS QUE LE TITRE VEUX TOUT DIRE

JE DOIS ME SEPARER DE MON CHIEN TYPE HUSKY DE SIBERIE NE LE 21 JUILLET 2005

DANS LA RUBRIQUE " PRESENTATION" vous trouverez le pq du cmt de cette séparation... :cpj:

Ici je vais juste vous donner les infos importantes concernant mon chien

c'est un mâle qui a besoin de fermeté d'attention et d'exercices... 🐶 🐶 🐶
Il adore jouer a la balle et si vous laissez un ballon de foot a sa portée vous pourrez dire adieu au ballon!!
Avec moi il marche au pied dans la rue, alors qu'avec mon ami il tire et court dans tous les sens
Il s'entend avec les autres chiens (nordiques, je ne sais pas)
C'est un mâle dominant!!!
Ce qu'il aime le plus c'est être dehors, là avec les rafales de vent, je dois me battre pour le faire rentrer la nuit!!!
Avec les enfants pas de souci, (j'ai une puce de 16mois)
Je crois que sa crise d'adolescence n'est tjs pas passée lol! ba oui tjs aussi foufou que depuis qu'il es né, mais avec 25kg (en hiver et 20kg en été) a son actif , autant dire que c'est une vrai brute!!!! AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Animaux4
Il n'est jms seul ou très rarement!! je l'ai tjs eu avec moi (je l'enmenais dans mon magasin qd je bossais et qd j'ai arreté de travailler , j'étais tjs à la maison)
IL n'est pas fait pour vivre en appart :sm.205:

Voilà si vous avez des questions!!

ah oui, pour moi l'idéal serait que sa famille d'adoption ait déjà une femelle ou ait déjà eu des huskies !!! cela évitera des mauvaise surprises, car le placer me déchire déjà assez le coeur, alors si c'est pour me demander si dans 3 ans il rechange pas de famille AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 309728
Revenir en haut Aller en bas
jelet49
Explorateur !!!
jelet49


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/01/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:59

il va etre malheureux ce loulou. AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 353521 AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 353521
mais bon ,aller une famille pour ce loulou AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 719210 AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 719210 AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://jelet49.skyrock.com/
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:08

jelet49 a écrit:
il va etre malheureux ce loulou. AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 353521 AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 353521
mais bon ,aller une famille pour ce loulou AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 719210 AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 719210 AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 719210

Pourquoi serait-il malheureux??!!!
je fais tout pour que mon chien sois heureux au présent et dans l'avenir!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Empty
MessageSujet: Re: AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68   AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:12

C'est le même chien ?

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/akira-husky-3-ans-colmar-68-t6999.htm?highlight=akira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
AKIRA , Husky 3 ans Colmar 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AKIRA magnifique husky gris loup 3 ans Colmar
» perdu husky ce matin a colmar
» AKIRA splendide femelle husky (45)
» VULCAN Dynamique husky noir et blanc Spa de COLMAR
» Akira croisée Husky au refuge de Filémon (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: