TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 peut être des chiots

Aller en bas 
+15
Daphnée
lunea
biancachipie
Mag
Marotte
LUDO
Eliza
juliencentre
Dad
EMMANUELLE
B'Apache
groenlandais
frederic
sofinette
brunjeremy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B'Apache
Grand explorateur



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 25/12/2006

peut être des chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut être des chiots   peut être des chiots - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:58

brunjeremy a écrit:
B'Apache a écrit:
en effet ce n'est pas trés judicieux de faire de ton mâle un papa , j'en vois pas l'interêt.
les chiens ne sont pas comme nous, ils ne ressentent pas ce besoin d'avoir des enfants .
Laisse le vivre sa vie .
une portée engendre beaucoup de frais et malheureusement un mauvais futur pour les chiots qui n'auront peut être pas la chance de tomber sur de bons maîtres.
Il y a des éléveurs dont c'est le métier alors laisse tout cela à ces personnes!

Mais rien n'empèche de laisser ton mâle jouer avec la femelle mais PAS DE PORTEE!!!

ça vous est déjà arrivé de refuser une vente parce que les futurs proprio étaient en appart? (c'est seulement une question faut pas s'enerver)

Pourquoi tu me pose cette question, je ne suis pas éleveuse !!!
ma chienne est stérilisée!!
j'habite en appart.
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire



Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 22/03/2006

peut être des chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut être des chiots   peut être des chiots - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:06

:coucou: pas une bonne idée :coucou: mais heureusement que sur ce forum on a le droit de poser des questions et de s'en poser aussi. mac 🐶
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

peut être des chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut être des chiots   peut être des chiots - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:43

Bonjour,

Nous avons fait l'expérience des chiots... ce n'était pas voulu, et de surcroit les chiots étaient croisés (la mère est une croisée porte et fenêtre). En fait il s'agit de la chienne de notre voisin, non stérilisée, et pas sous pilule non plus... Résultat elle a eu 2 portées en 6 mois! première =11 chiots, et la deuxième, celle de Nanook = 12 chiots!!!
Résultat, j'ai du aller chez le vétérinaire en faire piquer 8 (et c'est vraiment pas facile, croyez moi) et nous avons du placer les 4 derniers. Un des loulous a été adopté par un des nouveaux membres de taïga, bien avant que nous ne connaissions le site.
Nous avons fait 4 familles heureuses, mais effectivement, je pense aussi qu'il y a assez de chiens en détresse. C'est sur que les chiots c'est à croquer, mais si tu aimes ton chien, trouve lui une copine ou un copain de jeux, mais ne lui fait pas faire de portée juste pour le plaisir, cela peut engendrer des choses que tu n'espérais pas = faire piquer des toutes petites boules toutes mimis de quelques jours; risquer de les voir finir derrière les barreaux d'un chenil, maltraités... Les risques pour les petits sont bien trop importants au regard du plaisir de les avoir avec toi pendant 2 mois.

je sais que ce n'est pas facile comme choix, alors prends bien le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur !!!
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : savoie
Date d'inscription : 31/03/2008

peut être des chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut être des chiots   peut être des chiots - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:53

certifié pur race par un veterinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut être des chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut être des chiots   peut être des chiots - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:56

ah, je ne savais pas que les véto pouvaient faire ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut être des chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut être des chiots   peut être des chiots - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:31

ludivine a écrit:
certifié pur race par un veterinaire


tres interressant ca et il fait comment pour certifier un chien ,je voudrais bien voir ca pour ma culture personnelle
peut être des chiots - Page 3 Violence peut être des chiots - Page 3 736951
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

peut être des chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut être des chiots   peut être des chiots - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:45

BERNARD a écrit:
ludivine a écrit:
certifié pur race par un veterinaire


tres interressant ca et il fait comment pour certifier un chien ,je voudrais bien voir ca pour ma culture personnelle
peut être des chiots - Page 3 Violence peut être des chiots - Page 3 736951

Bah si ça ressemble, c'est que c'est bon, non? lol!

J'ai connu un véto auquel on a amené un chiot de 3 mois croisé braque de weimar (par son père), vraiment bien typé, il nous a expliqué aussi longuement que c'était un pure race et que ce chien devrait être confirmé à TI... bon pour lui visiblement c'était pas grave que la mère soit un épagneul breton... :hein:


Le pire c'est qu'il a effectivement réussi à convaincre le propriétaire du chiot, alors que ce gars était aussi propriétaire de la chienne... :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
Invité
Invité




peut être des chiots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut être des chiots   peut être des chiots - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:52

ah excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mee:

Ludivine, pour que tu ne te sentes pas mal à l'aise, un véto peut donner un avis sur l'origine du chien mais ne peut pas CERTIFIER de la provenance du même chien.... Par contre il peut certifier que les vaccins sont à jour
Revenir en haut Aller en bas
 
peut être des chiots
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien d'animaux une association peut sauvegarder
» Pique nique dans l'aude: Leucate en mars/avril
» 1er entraînement au vélo...
» Chipie peut-être cardiaque...........
» Diégo mue, peut étre un peu de tros??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: