TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies

Aller en bas 
+15
kahru
sofinette
eveline
youki
lovehusky
Otxoa
coyotte
dany
alaska
Lydie
freddy
laure
mumu
falinka
MARIE-ANGE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 17:03

sunny :merci:


Dernière édition par le Jeu 24 Nov 2005 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/06/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 17:29

Super pour Junior :thumleft:
Benard tu commences à radoter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 21:48

Revenons au sujet principal:

Junior comme nanook ont été sauvés grace à laure d'une vie plus que misérable.

Ils sont aujourd'hui en famille d'acceuil (l'un chez moi et l'autre chez Bernard) mais n'oublions pas qu'ils vont avoir besoin de vrais maitres et d'une vrai famille.

Sinon, Junior est mignon comme tout il demande beaucoup de calins et d'attention : on ne peut pas sortir sans aller le voir sinon il nous appelle....
Il est auusi calme et un poil jaloux de max!! Donc quand je pars en balade avec max , en revenant je vais le voir et il se fait papouillé de partout et il adore ca.

En bref sa premiere journée ici c'est très bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 22:26

POUR CE QUI EST DE NANOOK LA JOURNEE A ETE CALME IL NOUS APPELE DES QU'IL NOUS VOIT DEVANT LES ENCLOS.IL FAUT ALLER PAYER LA TAXE "une bonne ration de caresse "ET C'EST BON.IL A MANGE MAIS PAS BEAUCOUP,CE N'EST PAS GRAVE IL N'EST PAS MAIGRE
LE SEUL MOMENT QUI A ETE CRITIQUE C'est QUAND NOUS AVONS ATTELE LES AUTRES CHIENS POUR ALLER ENTRAINER. IL EST DEVENU DINGUE IL BONDISSAIT COMME SI IL VOULAIT ALLER AVEC LES AUTRES ON VA DONC VOIR CE WEEK END SI L'ON PEUT L'ATTELER A UN VELO JUSTE POUR LUI FAIRE PLAISIR
CE CHIEN EST BIEN DANS SA TETE ET EST TRES PROCHE DE L'ETRE HUMAIN IL A BESOIN DE CONTACT
Revenir en haut Aller en bas
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 22:38

:cheers: C'est vraiment super pour junior et nanook quel bonheur de les savoirs entre de bonne mains :mee: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Amour42 :10:
Et vous les garder combien de temps avant de les mettres en adoption s'il vous plait ?? :merci: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 7:39

nous sommes deja a la recherche de nouveaux foyers pour nos deux rescapes,leur etat n'inspire pas d'inquietude il n'y a a mon avis aucune raison qu'il reste en foyer d'acceuil tres longtemps,d'or et deja on peut esperer qu'ils trouvent rapidement une famille,
il faudra juste etre tres vigilant sur les criteres d'adoption car ils ont beaucoup souffert l'adoptant devra etre digne de leur confiance et patient
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 9:33

Je suis totalement d'accord avec toi Bernard.

Junior me parait en pleine forme mais il a besoin d'enormement de calin et de contact humain.
Pour ma part je pense qu'il serait preferable pour lui d'etre dans une famelle patiante disponible pour les calins.Il ne recherche pas la presence des autres chiens juste la notre.

Un petit detail : pas de chats avec junior.

Pour son comportement avec les autres chiens je ne sais pas encore.

La il neige chez nous (et oui meme en normandie on arrive à avoir un peu de neige......) et il n'apprecie pas beaucoup il prefererait etre au chaud à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: ??   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 11:21

:flower: Bonjour mumu et bernard
Je suis très contente que junior et nanook se porte bien. Quels sont les critères que vous demander aux adoptant ? Car moi nanook me plait beaucoup ! J'habite dans une maison devant la forêt mon jardin n'est pas très grand mais j'ai beaucoup de temps a donner car je ne travaille pas.
Merçi de votre réponse et encore :mee: :merci: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 11:31

les criteres sont simples ,justes quelques questions sur les conditions de vie que tu lui proposes,
tu peux nous contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 18:55

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Kci01ca
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 76xuztl
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Mfq28ox
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 E00e4ee
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Tjnenzb
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Gu3e6p5
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Jx3apnc
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Dr16zrm
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Gz1ag6x


Il est sorti en longe, n'a pas tiré plus que ça, revient au contact dés qu'on l'appelle.
Il a fait la connaissance d'une chienne (Akila adoptée en août via ce forum), il s'est laissé caresser par un inconnu, il s'est fait chahuter, ... et pas une once de méchancetée ni vers les chiens ni vers l'Homme.
En sortant de son enclos, il a fait une léchouille a toutes les truffes qui se présentaient.
Il s'assoit a la demande une fois calmé (il s'ennuie en enclos).
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:27

Pour les photos de junior il faudra attendre demain car ici il a fallut revoir tout notre planning les 20 bon cm de neige nous ont un peu bloqué.
Par contre luge et amusement avec les petits loup ont ete prioritaire!!

Junior etait tout fou de voir les autres chiens comme ca on va peut etre essayer de l'attele à la luge avec ma petite de 4 ans qui se recale.

Junior ne se plait pas trop en chenil et il nous le fait bien comprendre : en fait il est ok pour le chenil mais avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: HOOOOOOOO   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 19:29

:merci: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Super12 Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 3695256493 Il est super beau j'en ai les larmes aux yeux !
Dès que ma fille l'a vue elle a bondi et crié je le veux je le veux !
:merci: Mrçi Bernard pour ces magnifiques photos !! Il a un super caractère apparament c'est génialllllllllllllllllll !!!!
:10: :flower: Faite lui une grosse carrèsse pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HOOOOOOOO   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 20:32

falinka a écrit:
Faites lui une grosse carrèsse pour nous !!
on n'y manquera pas et il ne va pas s'en plaindre il adoreeeeeeeeeeeeee

:cheers: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 17:58

Petite promenade avec Koutou ! pour Nanook.

On a trouvé avec quoi il était croisé : Un arrosoir !
En 2 kilomètre il a dû se delester au moins ... 20 fois !!!

Il n'est pas fana des baignades, il y va mais bon ...
Il n'est pas excité par les chevaux, reste perplexe mais n'aboit pas, n'arrache pas le bras et lorsqu'on veut poursuivre la promenade il suffit de l'appeler.
Il a sauté dans les bras d'un inconnu (même moi je ne l'avais jamais vu :roll: )
Il est très bavard, lorsque l'on s'arrète il couine et vient dans les bras pour faire comprendre que Môssieur a assez attendu.

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 6-8tok6
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 -840xax
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 8d027zt
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 A7exesx
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 0s4257d
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Njn9qjw
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Grhupjb
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 46762pe
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 4ijnztg
Revenir en haut Aller en bas
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'il est beau   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 14:26

:flower: :10: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Amour42 :inclas:
Merçi Bernard pour ces belles photos NANOOK est super beau Merçi de lui faire de gros calins pour moi en attendant ...
J'arrête pas de le regarder c'est vraiment un super ptit loup
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Coucou03 Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 17:24

sauf changement NANOOK doit partir faire un essai en vue d'adoption le week end prochain
pourvu que cela se passe bien

sunny :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 22:43

Bien attendons donc ce week end pour nanook.

Par contre Junior est toujours à l'adoption.
Il a vu mon veterinaire aujourd'hui il est donc pucé et vacciné maintenant.
Il aurait 3-4 ans maximum.
Il recherche enormement le contact humain.Il a besoin de beaucoup de calin.Pas agressif du tout.Aucun probleme avec les humains.
Il deteste les chats.Pour ses congeneres il faudra attendre encore un peu nous pensons le mettre en contact avec d'autres d'ici mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: super   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 10:43

:D :cheers: :banane: Je suis contente pour junior il va bien j'espère qu'il trouveras vite des maitres !! Grosse carrèsse pour junior Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Coucou03 et une pour nanook aussi. Mumu vous avez une photo de junior ?? :inclas: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Nanook   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 15:54

:cheers: Vivement dimanche !!!
:10: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: JUNIOR   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 17:34

Voici les premieres photos de junior .

Il est en parfaite santé sa quarantaine est terminée.

Il lui faut à tout pris un adoptant qui puisse etre disponible pour le cajoler.
Il deteste les chats.
Pas de probleme avec les enfants ni les hommes.
Un peu craintif si on fait des mouvement brusques mais pas une once d'agressivite.

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Junior3nu

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Juniorbis7yf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 17:35

Junior a été sauvé mais il ne faut pas oublier qu'il est toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: junior   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 18:47

:10: Il est MAGNIFIQUE Je lui souhaite de trouver de bons maitres.
:mee: :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 23:30

il a quel age notre petit junior :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:47

Mon veterinaire lui a donné entre 3 et 4 ans
Je l'ai fait pucé et 1er vaccin CHPLR ET PNEUMODOG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: JUNIOR   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 19:16

Son caractère correspond-il à son physique ?

Il est magnifique et si en plus, il est sympa, il ne devrait pas mettre trop longtemps à trouver le maître idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 20:15

NANOOK est parti cet apres midi pour son nouveau foyer,aux dernieres nouvelles la rencontre avec le chat c'est bien passe :mee:
nous lui souhaitons ainsi qu'a ces nouveaux maitres bonne chance
nous devrions avoir plus de nouvelle assez rapidement :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 20:31

:mee: :mee: :mee: :merci: a toi bernard Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 3 1er

Bonne route nanook et ......pas touche au 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
 
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!!! lisez l'histoire de ce dogo martyre en eutha
» Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso
» vieux husky trouvé dans un état lamentable en fa REF 76
» qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Appel au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: