TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies

Aller en bas 
+15
kahru
sofinette
eveline
youki
lovehusky
Otxoa
coyotte
dany
alaska
Lydie
freddy
laure
mumu
falinka
MARIE-ANGE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
youki
Grand explorateur



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 9:26

C'etait un compliment pour le chien, mumu, il adore cette race!
;)
Revenir en haut Aller en bas
lovehusky
Grand explorateur



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 10/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 15:47

en tout cas jespère quil trouvera une famille avant noel :noel1: !!bonne chance a toi mon beau toutou!!!! :noel4:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 6:54

ma mere et moi sommes interresse par lui. Elle veut adopter un autre chien. Mais voila c'est une hhypothese pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 10:31

Merci diane tiens nous au courant.

Il devient urgent de lui trouver une famille une vrai car là en chenil à l'élevage il ne se plait pas du tout .Il a besoin d'enormement de calins et que l'on s'occupe de lui.

Je vais mettre des annonces un peu partout mais si tout le monde pouvait en parler autour de chacun se serrai super pour lui car là j'ai vraiment peur qu'il déprime.Il est adorable et tellement joli......

Allez un foyer pour noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
eveline
Explorateur !!!
eveline


Nombre de messages : 157
Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex
Emploi : gérante immobilier
Loisirs : chiens - balades - jardin
Date d'inscription : 16/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 10:35

il est tellement beau ce chien - on a envie de le cajoler - j'espère qu'il va vite trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: falinka   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 20:06

:cheers: :cheers: :banane: :banane: :banane: Sa c'est une bonne idée youki tu doit prendre junior tu est peut etre le seul espoir pour que nanook revoit son copain Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Panneau3 Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Panneau3 Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Panneau3
:noel5: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 20:51

avez vous plus de precision niveau caractere ect??
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 21:00

es t-il castre??

ou se trouve t-il et si nous sommes interressse(hypothese) quelqujn pourra faire du co-voiturage??

🐶
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 21:18

Non pour le moment il ne l'est pas. Mais si ce n'est que ca je peux le faire faire si tu veux.

Pour le moment il est à la maison en normandie dans l'eure.

Oui on pourra mettre je pense un covoiturage en place.

Ou etes vous situé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Diane
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 6:47

nous sommes a Lyon. Nous avons deja 3 huskies( 1 male et 2 femelles dont une petite arrivee il y a 4 semaines) et un jardin pour qu'ils se defoulent. Nous sommes pres d'un grand parc, Parilly où nous les fesons se depenser au moins 3 ou 4 fois en une semaine.

Es til dominant??

Moi, il me plait beaucoup et espere qu'il partagera notre vie, mais c'est a ma mere de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 9:15

mumu a écrit:
Merci diane tiens nous au courant.

Il devient urgent de lui trouver une famille une vrai car là en chenil à l'élevage il ne se plait pas du tout .Il a besoin d'enormement de calins et que l'on s'occupe de lui.

Je vais mettre des annonces un peu partout mais si tout le monde pouvait en parler autour de chacun se serrai super pour lui car là j'ai vraiment peur qu'il déprime.Il est adorable et tellement joli......

Allez un foyer pour noel.

Tu dis qu'a t'on elevage en chenil il deprime, si je le met avec mais 3 autres loulou dans la parc, sachant qu'il ne rentrera jamais dans la maison, va t'il etre mieux ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 9:50

Franchement mitch je ne pense pas.Il a besoin d'un vrai foyer en interieur.

Diane tes loulou sont en maison ou en chenil à l'exterieur?

Je vais faire un essai tout à l'heure à la maison avec une femelle (pene tres dominante) et max.Je te tiens aucourant (il faut d'abord que je sorte mes chats!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 11:33

Bon et bien voila Junior est à la maison :
AUCUN PROBLEME AVEC SES CONGENERES

Il s'est fait remettre en pklus par ma femelle et il n'a pas repondu du tout il est parti.Avec Max pas un seul grognement.

Junior a vraiment un tres bon caractere et il n'arrete de venir se faire caliner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Mich
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 12:13

mumu a écrit:
Franchement mitch je ne pense pas.Il a besoin d'un vrai foyer en interieur.

Diane tes loulou sont en maison ou en chenil à l'exterieur?

Je vais faire un essai tout à l'heure à la maison avec une femelle (pene tres dominante) et max.Je te tiens aucourant (il faut d'abord que je sorte mes chats!!!)

tres dommage :| :|
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 12:33

Désolé mich mais quand je le vois dans les chenils s'est tres dur.
La à la maison il se comporte tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Diane
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:23

mes chiens vivent a l'interieur de chez moi. Nous avons un jardin et quand ils veulent y aller, ils y vont.

Donc il est pas dominant....bonne nouvelle!! :D

j'espere que nous allons le prendre, il a l'air adorable
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 19:54

Non Diane il n'est pas dominant du tout et tres bien élevé.

Finalement il est toujours à la maison car il se comporte tellement bien que je n'ai pas le coeur à le remettre dehors.
Il s'assoit, donne la pate, repond tres bien au "non" et ecoute bien, ne tire pas en laisse bref le chien ideal en maison.Propre aussi.

Je vais essayer de l'habituer ou du moins deja de tester avec mes chats car en fait je me demande si lorsqu'il est impregne de l'animal il ne l'accepterait pas.

Il a l'habitude de voir mes chats depuis le debut et là en promenade, il y avait le chat 2m devant lui et bien il n'a meme pas tire ils sont partis chacun de leur cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Diane
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 13:23

D'abord, c'est plutot bien.

Pour les chats, de toute maniere, si on le prend, on a pas de chats lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:27

BERNARD a écrit:
sauf changement NANOOK doit partir faire un essai en vue d'adoption le week end prochain
pourvu que cela se passe bien

sunny :cheers:
NANOOK est de retour chez nous l'essai n'a pas ete transforme l'amalgame ne c'est pas fait ,nous voila revenu au point de depart Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Panneau4 ce charmant compagnon est donc a nouveau a l'adoption :( :(
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:32

Tout plein de calin a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:36

mumu a écrit:
Tout plein de calin a lui.

on n'y manquera pas il s'est fait un nouveau copain VIRGULE !!!!
ils s'entendent tres bien surtout pour faire des conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:08

Diane vous avez pris une decision pour junior?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Diane
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 8:48

ma mere reflechit. je vous dirais quand la desicion est prise que j'espere bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:46

Aujourd'hui il a fait la connaissance d'un autre male et toujours pas de nuage en vue Laughing
C'est vraiment une bonne "patte" :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:09

J'espère qu'il trouvera vite une famille ce petit père...

Pourquoi ça n'a pas marché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:16

je dirais une incomprehension entre le chien et ses maitres,les conditions n'etaient pas toutes requise pour faire un bon mix
c'est malheureux mais il ne semble pas traumatise nous lui avons donne un compagnon de jeu et il est bien calme
nous allons etudier a nouveau son comportement pour essayer de le place au mieux et cette fois ne pas echouer si possible
Revenir en haut Aller en bas
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Empty
MessageSujet: nanook   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 10:34

:oops: Je suis désolé pour nanook j'aurais tellement voulue qu'il soit heureux avec moi j'ai fait tout mon possible 😢 si il y a eu une imcompréhension sa venait de mon mari pas de moi je suis triste que les choses finissent comme sa car c'est vraiment un super chien. Je lui souhaite de trouver des maitres je ne l'oublirais jamais et sa n'avais tenue qu'a moi je l'aurais garder ! une grosse carressse a nanook et merçi a bernard. Sandrine :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!!! lisez l'histoire de ce dogo martyre en eutha
» Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso
» vieux husky trouvé dans un état lamentable en fa REF 76
» qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Appel au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: