TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies

Aller en bas 
+15
kahru
sofinette
eveline
youki
lovehusky
Otxoa
coyotte
dany
alaska
Lydie
freddy
laure
mumu
falinka
MARIE-ANGE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:16

je dirais une incomprehension entre le chien et ses maitres,les conditions n'etaient pas toutes requise pour faire un bon mix
c'est malheureux mais il ne semble pas traumatise nous lui avons donne un compagnon de jeu et il est bien calme
nous allons etudier a nouveau son comportement pour essayer de le place au mieux et cette fois ne pas echouer si possible
Revenir en haut Aller en bas
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: nanook   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 10:34

:oops: Je suis désolé pour nanook j'aurais tellement voulue qu'il soit heureux avec moi j'ai fait tout mon possible 😢 si il y a eu une imcompréhension sa venait de mon mari pas de moi je suis triste que les choses finissent comme sa car c'est vraiment un super chien. Je lui souhaite de trouver des maitres je ne l'oublirais jamais et sa n'avais tenue qu'a moi je l'aurais garder ! une grosse carressse a nanook et merçi a bernard. Sandrine :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 12:19

pourquoi cela n'a pas ete?
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: suite   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 15:22

est ce un probleme avec un autre animal ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nanook   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 15:45

falinka a écrit:
:oops: Je suis désolé pour nanook j'aurais tellement voulue qu'il soit heureux avec moi j'ai fait tout mon possible 😢 si il y a eu une imcompréhension sa venait de mon mari pas de moi je suis triste que les choses finissent comme sa car c'est vraiment un super chien. Je lui souhaite de trouver des maitres je ne l'oublirais jamais et sa n'avais tenue qu'a moi je l'aurais garder ! une grosse carressse a nanook et merçi a bernard. Sandrine :cpj:

Donc aucun pb avec un 4 pattes mais bien avec un 2 pattes :D

Nanook est un très beau et très bon chien qui au vu de son passé demande beaucoup de tendresse et d'affection.

C'est dommage car falinka aime Nanook !!!!

Nanook compte sur la mobilisation de tout le monde pour lui trouver la famille idéale et surtout si celle ci compte déjà un autre copain à 4 pattes...... car le loup n'aime pas trop rester seul !!!

Et n'oubliez pas son "frère" Junior


:noel9:
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:38

Quelques nouvelles de junior.

Apres avoir passé deux jours à la maison sans aucun soucis et avec une tres bonne education.Nous avons du le remettre au chenil car pene et max sont en "convalescence " et du coup junior s'ennuyait.
Je vais essayer de lui trouver un compagnon le pauvre.

Il n'a vraiment aucun probleme avec ses congenere, pas dominant du tout et super calin avec les hommes.

Il serait temps de lui trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: suite   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 7:41

donc , Bernard , tu penses que Nanook n'aurait aucun probleme pour s'integrer à une meute ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 8:35

Ben non!!!!!

Il est déjà avec un adorable nounours :noel4: :noel4:

Donc pas de pb avec les autres 4 pattes!!!!



:noel1:
Revenir en haut Aller en bas
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: nanook   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 11:14

POUR NANOOK :

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
:( :( :( :( :( :( :(
Soit heureux mon beau loup.

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Amour42 Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Amour42 Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Amour42 :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 19:13

kahru a écrit:
donc , Bernard , tu penses que Nanook n'aurait aucun probleme pour s'integrer à une meute ?

il ne fait aucune difficulte aux autres chiens,actuellement il est avec mon doyen et ex chef de meute et il n'y a aucun soucis ,samedi il etait avec un jeune et dimanche avec un chien assez fourbe et toujours aucun soucis NANOOK est de caractere tres paisible et tres doux pas un gramme d'agressivite
pour moi aucun soucis pour le rentrer dans une meute en prenant simplement les precautions d'usage
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 23:26

Je confirme que junior n'a pas de probleme avec ses congeneres.

Il est vraiment tres agreable et pourrait facilement faire le bonheur d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Diane
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 8:16

Je pense que Junior serait plus heureux dans une autre famille.

Nous avons eu une ptite petiote y a 4semaines je crois et peut etre que c'est trop vite pour prendre un 4eme chien.

Nous n'abandonnons pas notre idee, mais si quelqu'un d'autre veut ce chien, qu'il le dise, l'important est qu'il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 13:20

JUNIOR EST TOUJOURS A L4ADOPTION

Il recherche un foyer ou il sera aimé et choyé et il sera bien vous le rendre avec sa montagne affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:48

Diane a écrit:
Je pense que Junior serait plus heureux dans une autre famille.

Nous avons eu une ptite petiote y a 4semaines je crois et peut etre que c'est trop vite pour prendre un 4eme chien.

Nous n'abandonnons pas notre idee, mais si quelqu'un d'autre veut ce chien, qu'il le dise, l'important est qu'il est heureux.

dis donc DIANE tu ne te fiches pas un peu du monde!!!! Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Meconten Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Meconten
on parle d'adopter un chien pas d'acheter des bonbons,tu change d'avis toutes les minutes cela devient penible
j'espere au moins que quand tu t'occupes de ton chiot tu es plus serieuse que quand tu viens rechercher de multiples chiens qui en fin de compte ne t'interressent pas et restent a l'adoption
TAIGA est un forum ou l'on essaye de replacer des chiens abandonnes et pas une halte garderie
excuser ma colere mais j'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:53

BERNARD a écrit:
Diane a écrit:
Je pense que Junior serait plus heureux dans une autre famille.

Nous avons eu une ptite petiote y a 4semaines je crois et peut etre que c'est trop vite pour prendre un 4eme chien.

Nous n'abandonnons pas notre idee, mais si quelqu'un d'autre veut ce chien, qu'il le dise, l'important est qu'il est heureux.

dis donc DIANE tu ne te fiches pas un peu du monde!!!! Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Meconten Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Meconten
on parle d'adopter un chien pas d'acheter des bonbons,tu change d'avis toutes les minutes cela devient penible
j'espere au moins que quand tu t'occupes de ton chiot tu es plus serieuse que quand tu viens rechercher de multiples chiens qui en fin de compte ne t'interressent pas et restent a l'adoption
TAIGA est un forum ou l'on essaye de replacer des chiens abandonnes et pas une halte garderie
excuser ma colere mais j'en pouvais plus

mais il mordrait le bougre Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:02

oui par moment cela pourrait arrive :geek: :Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 912564:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:47

excusez moi. :(

on pensait cheercher un chien mais tout compte fait, ma mere pense qu'on devrait attendre encore un peu.

Croyez moi, je voudrais tant l'adopter, ca a l'air d'etre une creme et question caractere et beaute, l'ideal!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:34

De bonne nouvelle

JUNIOR A TROUVE UN FOYER OU IL SERA CHOYE.

Par contre il me faudrait de l'aide pour le co voiturage (voir rubrique adapté)

CE SERAIT SUPER SI IL POUVAIT REJOINDRE SA NOUVELLE FAMILLE AVANT NOEL!!!!!!!

Il y aurait une possibilite pour mercredi
Aidez nous pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:37

Junior part demain pour retrouver sa nouvelle famille mercredi
Merci à tous pour le co voiturage et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
christel
Explorateur !!!
christel


Nombre de messages : 54
Localisation : 31
Date d'inscription : 03/12/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:06

BRAVO :mee:
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:16

super cool :mee: :noel3:
il va du coté de Clermont quelqu'un du forum ?
:noel1: junior dans la nouvelle famille :noel9:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:49

Génial :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:53

Bon mauvaise nouvelle :
L'adoption de junior a ete annulé.

JUNIOR RECHERCHE DONC TOUJOURS UN FOYER


Merci à tous ceux qui se sont mobilisé pour le co voiturage et desolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:11

Mince :shock:
Les gens ont changé d'avis au dernier moment :?:
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:46

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Martyne
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 17:30

Ca ne m'étonne pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 17:57

Ca c'est vraiment pas chouette pour JUNIOR il y a des gens vraiment pas charitables je ne leur fais pas de compliments :Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 6 912564: :bla2: :bla2:


:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!!! lisez l'histoire de ce dogo martyre en eutha
» Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso
» vieux husky trouvé dans un état lamentable en fa REF 76
» qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Appel au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: