TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies

Aller en bas 
+15
kahru
sofinette
eveline
youki
lovehusky
Otxoa
coyotte
dany
alaska
Lydie
freddy
laure
mumu
falinka
MARIE-ANGE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: ;;   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:54

Mille excuse il vient d'arriver donc ma question pour si il aime les chats Ne vous énervé pas Bernard Merçi Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Amour42 Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:54

Les huskies n'aime pas les chats !!!!!!!!!!! Il faut leur apprendre à les tolérer
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;;   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 20:57

falinka a écrit:
Mille excuse il vient d'arriver donc ma question pour si il aime les chats Ne vous énervé pas Bernard Merçi Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Amour42 Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Peureux0

Oui, Falinka, ne l'énerves pas notre Nounours Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:07

Martyne a écrit:
Les huskies n'aime pas les chats !!!!!!!!!!! Il faut leur apprendre à les tolérer

IL Y A AIMER ET AIMER!!!!

aimer d'amour ou aimer manger lol!


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:11

Martyne a écrit:
Les huskies n'aime pas les chats !!!!!!!!!!! Il faut leur apprendre à les tolérer

Il est vrai que les exceptions sont rares mais toutes fois possibles. Ma chienne husky adorait mon chat. Nous avions deja notre chienne et nous avions décidé d'adopter un chaton de 2 mois, la minette a pris notre husky pour sa maman, dormait entre ses pattes et la tétait. Elles étaient hyper complices. Par contre, avec des chats adultes et un chien que l'on connait peu cela risque d'être effectivement plus difficile :non2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:24

je ne pourrais pas vous dire si il supporte les chats pour la bonne raison que j'ai fait mon deuil d'avoir un chat chez moi,les chiens n'etant pas de mon avis cela se terminait toujours tragiquement pour le chat

le gros bonhomme va aller voir mon veto afin de verifier son etat et puis aussi afin de le vacciner
ensuite nous pourrons analyser son comportement afin de mieux cerner sa personnalite et lui choisir le meilleur adoptant :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: ;;   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:40

:shock: 🐱 Mon chat lui course les chiens et na pas peur mais je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur :no 😕
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:54

CA Y EST JUNIOR EST A LA MAISON.
Je tiens moi aussi à remercier Laure qui a sauvé ces deux pauvres petits loups de leur misere quotidienne.
Un grand merci à toi laure pour ton courage et ton devouement.

Il est tres calme et me parait en pleine santé.
Comme pour bernard, junior va aller faire connaissance avec mon veterinaire pour un bilan de sante, vaccin et puce.

Pour les photos il fait vraiment tres sombre mais je vais essayer sinon il faudra attendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;;   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 21:57

falinka a écrit:
:shock: 🐱 Mon chat lui course les chiens et na pas peur mais je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur :no 😕


Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Meconten Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Meconten Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:00

ENCORE UNE FOIS :cheers: MERCI MUMU :flower:
Revenir en haut Aller en bas
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:02

:( Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Meconten Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:04

MUMU TU ES LA MEILLEURS :merci: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;;   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:06

falinka a écrit:
:shock: 🐱 Mon chat lui course les chiens et na pas peur mais je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur :no 😕

C'est tout à fait normal, moi je fais très attention car je ne veux rien qu'il arrive à ma mimette
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:06

Pleure pas falinka!!!!!!
nounours adore grogner mais c'est normal il n'a pas eu son miel des fleurs!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:09

MARIE-ANGE a écrit:
Pleure pas falinka!!!!!!
nounours adore grogner mais c'est normal il n'a pas eu son miel des fleurs!!!! Laughing Laughing

JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT CELA MAIS BON IL Y A DE QUOI GROGNER PAR MOMENT :Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 912564: :Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 912564: :Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 912564: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:09

C'est un gros nounours au grand coeur qui fait très attention au devenir des rescapés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:14

:merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:17

Bon voici les premieres photos mais je vous previens c'est vraiment pas top à cette heure la et en plus dans le chenil il va donc falloir supporter les grilles et le grillage!!!!!!!!à chiot!!!!!!!bien mordillé lol! lol!

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 P10100759ek

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 P10100770ee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Martyne
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:21

Il est mignon tout plein ❤ Tu crois qu'il est pur husky ou croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Au secours!!!!lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:23

Malgré le grillage, on voit que c'est un chien magnifique.

Bravo à tous les 3 pour ce sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 22:28

Pour moi ce n'est pas un croisé mais un vrai husky qui n'aime pas les chats soit dit en passant!!!!!!

Il est super calme et demande plein de calin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
laure
Nouveau
laure


Nombre de messages : 7
Localisation : orleans
Emploi : employe
Loisirs : nature-animaux-promenades
Date d'inscription : 22/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 10:17

:D

encore merci pour toute l aide et le soutient que j ai eu sur ce site ❤
je n aurai jamais pu y arriver sans vous :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 14:33

Martyne a écrit:
Les huskies n'aime pas les chats !!!!!!!!!!! Il faut leur apprendre à les tolérer

Il ne faut pas généraliser non plus. J'ai eu en tout trois chats et trois huskys, je n'ai jamais eu de problèmes. Je n'ai même pas eu à leur apprendre à ce tolérer les uns les autres, ils se sont bien acceptés sans intervention extérieure.
Et pourtant, mon plus vieux chat (Minouche, morte à 26 ans) était une vraie teigne avec les chiens. Elle avait accepté Tintin (un reitriver doré) parce qu'elle était arrivée après lui dans la maison. Par contre, dès le premier jour où elle a rencontré Tooly (mon premier husky), elle l'a tout de suite accepté. Et Tooly n'a jamais rien dit et a bien accueilli Platon lorsqu'il est arrivé à la maison.
Actuellement, j'ai un chat et deux huskys et il n'y a aucun problème. C'est même l'entente cordiale entre Xena et Mini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
falinka
Explorateur !!!



Nombre de messages : 77
Localisation : 78
Loisirs : 4 x 4 marche vélo
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: merçi   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 15:36

:merci: 🐱 Mon chat est roux et super mignon calin un vrai chat chien il me suit partout et il est cool avec les chiens c'est lui qui s'amuse a les coursés il n'en a absolument pas peur au contraire il ne recul devant rien
:mains: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 17:02

ATTENTION LA ON EST HORS SUJET lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 17:03

sunny :merci:


Dernière édition par le Jeu 24 Nov 2005 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Grand explorateur
alaska


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi : Technicienne vétérinaire
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 16/06/2005

Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies   Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 17:29

Super pour Junior :thumleft:
Benard tu commences à radoter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Huskypassion.skyblog.com
 
Au secours!!!! lisez cette histoire lamentable de 2 huskies
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!!! lisez l'histoire de ce dogo martyre en eutha
» Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso
» vieux husky trouvé dans un état lamentable en fa REF 76
» qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» Appel au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: