TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES

Aller en bas 
+23
lilivald
charpentier
BLUEHUSKY
maryline77410
bénédicte
Asso Eden Valley
frederic
Eliza
leeloup57
MétalManiac
pollen free
sido
demetra
San13
rosejaune65
JM
MARIE-ANGE
nat
vero 80
Planète
huskyland
PATACHOU02
INGART
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sido
Grand explorateur



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 22/03/2010

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:42

des nouvelles de la solution dont il était question plus tôt???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:28

MAREI ANGE a écrit.



Non ces 2 loups sont à nouveau à l'adoption !!La personne qui devait les adopter n'a pas eu l'autorisation de son propriétaire pour construire un enclos à proximité de la maison et ce, afin de sécuriser les nombreux animaux qui évoluent sur le terrain : cabrins (chevraux, agneau avec leurs parents); poules, canards et lamas

Donc leur adoption est à nouveau d'actualité avec cette épée de Damoclès plus que présente sur leurs 2têtes
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:35

Quand est il de l'entente exact de démon avec les mâles dominants? avez vous une idée de leurs corpulences,? EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
MétalManiac
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/06/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:06

j'ai demander a l'ado san13 des renseignements concernant les chiens...voici que ce l'ado m'a répondu :
Démon est très sociable quand il sent qu'il est "dominer" il se couche sur le dos en "soumission"
(il s'avère que son chien a san13 a fait connaissance avec démon...et c'est son chien qui dominait démon)
quant a Apache elle a été dominante avec l'autre chien et du coup c'est Démon qui a pousser sa soeur pour éviter la prise de gueule entre les deux.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
MétalManiac
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/06/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: san13   EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:12

bonjour san13
je voulais te remercier pour les infos sur les chiens...
je trouve ton chien super beau...fait lui pleins de caresses pour moi...merci
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:29

malheureusement je n'ai pas toujours un terrain avec cloture .... Sinon avez vous pensez à contacter des mushers cela pourrait en intéresser certains? Au cas où y'a t-il une famille d'accueil pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:02

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 719210 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 719210 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 719210 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 719210 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 719210

Si quelqu'un a des nouvelles photos des doudous postez les cela aidera peut-être !

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:12

Photos de la sortie du 17 juin.

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 17061110 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 17061111 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 17061112
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:43

Au passage, je rajoute que quand je suis allée voir Démon et Apache, je me suis aperçue qu'ils n'ont pas eu à manger depuis Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
rosejaune65
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2010

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à votre message   EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:01

Bonsoir

Je viens de voir votre message et cela me fait mal de voir que ces pauvres chiens n'ont pas mangés depuis pratiquement une semaine

Que faire ?

C'est pas possible que cela reste ainsi, je n'habite pas près de chez vous ( ANGERS Maine et Loire ) car j'aurai été nourrir ces pauvres loulous

Avez vous fait appel à ACTU ANIMAUX et CLIC ANIMAUX car je pense qu'elles pourraient vous aider et faire passer un message en urgence car Démon et Apache sont magnifiques et méritent une belle fin de vie.

Je ne sais pas si cela peut vous aider mais je suis de tout cœur avec vous

Avec toute mon amitié
Gros câlins aux deux toutous.

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:20

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 907507 pour les photos je transmets sur le post de forum de l'Eden, j'espère que tout va s'arranger pour eux
Caresses à eux, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:40

je commence a contacter des mushers. Jai demandé la base de rafting si je pouvais les prendre en fa mais la route est proche et nous avons trop peur d un accident.... San 13 envoy moi un mp si tu as besoin d un peu d aide pour leur payer de quoi manger je t aiderais . Bon courage EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:24

Merci à vous tous.
Je suis du coup aller hier soir les nourrir ainsi que remettre de l'eau (heureusement que j'habite à quelques mètres).

Pour le moment il reste encore des croquettes, mais la prochaine fois faut reprendre leur habituelles, ils ne sont pas fan du tout des proplan =/

Je ferais peut être d'autres photos, et je prévoie (sauf s'ils partent) une sortie dans la semaine selon le temps.

Ils ont l'air d'être attaché dehors jours et nuits, je surveille au cas où l'un des deux se déttacherais.

Vu que ce soir je suis en concert, je donnerais les nouvelles de la journée demain avant de partir chez ma grand-mère.

Voilà.

J'espère que ça intéressa quand même les mushers, faut savoir qu'Apache est très très volontaire, et écoute très bien.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:30

Merci San
Est-ce qu'avec sa patte Apache pourra être placée chez un musher ????

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:36

étant en haute-savoie jen connais plusieurs de bien. Je vais les appeler et leur donner toute les infos sur les loups. Croisons les doigts si ils ont une autre fa avant je pourrais les prendres en fa a partir d octobre 2011 jusqu en mai 2012 sans pb mon conjoint est ok EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:49

Vu le handicap d'un des louploups et la vie qu'ils ont mener jusqu'a présent je pense qu'il serait préférable de les placer dans une famille???!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:11

d' accord avec Eliza !!!
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:29

jen connais un qui ne fonctionne qu avec 15chiens et ils sont tous en famille il fait aussi du cani rando et trottinette c est un amoureux de la nature et des animaux. C est le seul chez qui je suis sur qu ils pourraient être heureux. Mais je pense qu il faudra une enquete avant et des visites pré et post adoption afin d être sur de leur bien être. quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:43

pollen free a écrit:
jen connais un qui ne fonctionne qu avec 15chiens et ils sont tous en famille il fait aussi du cani rando et trottinette c est un amoureux de la nature et des animaux. C est le seul chez qui je suis sur qu ils pourraient être heureux. Mais je pense qu il faudra une enquete avant et des visites pré et post adoption afin d être sur de leur bien être. quand pensez vous?

Si il est pret à acceuillir les 2 louloups, il faut qu'il nous remplisse le questionnaire de pre adoption
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:43

Y a-t-il un nouveau délais le 15 juin étant passé ?????

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 719210 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 719210 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 719210 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:32

Des demain je vais contacter Betty car nous souhaitons accueillir les deux petits bouts par contre il va nous falloir faire le parc donc une petite rallonge de sursis serait vraiment super on devrait récupérer les grilles dans quelques jours et puis il va nous falloir un co voit alors si Betty est ok il nous faudra un grand coup de main pour aider Apache et Demon a venir vers nous!!!!!!! EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 3013255478 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 3695256493 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 3695256493 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:37

ce serait super pour les loulous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Planète
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:07

Ils sont ou exactement... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:25

dans l'aisne (02)
Revenir en haut Aller en bas
rosejaune65
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2010

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:24

Bonjour

Je lis au fur à mesure les nouvelles des petits loups, si cela se fait ce sera génial pour eux....je croise les doigts et leur espère une fin heureuse...

Croisons les doigts.

Pleins de caresses à Apache et Démon...

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 907507 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:29

Pascale Laroche a écrit

Citation :
Je viens d avoir Betty qui me dit qu'il y a un couple potentiel pour adopter les deux petits coeurs donc c'est plutôt une super nouvelle!!! je reste à disposition au cas où...

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Panneau3 On croise les doigts pour Apache et Demon !!! EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:08

leeloup57 a écrit:
Pascale Laroche a écrit

Citation :
Je viens d avoir Betty qui me dit qu'il y a un couple potentiel pour adopter les deux petits coeurs donc c'est plutôt une super nouvelle!!! je reste à disposition au cas où...

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Panneau3 On croise les doigts pour Apache et Demon !!! EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 2 Amour42

Les futurs adoptants pourraient ils s'inscrirent sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SWALLY URGENT RECHERCHE adoptant - femelle croisé Husky 12 ans - REF:80 ADOPTEE
» urgent - fa pour 3 chiot labradors en region nantaise ADOPTES
» TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire
» recherche urgente de fa ou adoptant pour asterix dogo ADOPTE
» URGENT !!! Appel aux dons pour SOS Décharge ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: