TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES

Aller en bas 
+23
lilivald
charpentier
BLUEHUSKY
maryline77410
bénédicte
Asso Eden Valley
frederic
Eliza
leeloup57
MétalManiac
pollen free
sido
demetra
San13
rosejaune65
JM
MARIE-ANGE
nat
vero 80
Planète
huskyland
PATACHOU02
INGART
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:04

EN URGENCE !! DEMON ET APACHE CHERCHE UNE FA OU UN BON ADOPTANT (ensembles) suite à décés .......
Ils sont actuellement seuls dans la maison (qui n'est plus entretenue.. et très sale .. ) sont nourris et promener (rapidemement) par les voisins qui ne peuvent pas faire plus ..
IL FAUT UNE SOLUTION TRES RAPIDE CAR LES BIENS VONT ÊTRE "ADMISNISTRES" ...
PLACEMENT AVEC JARDIN CLOTURE RECHERCHE EN RP ET REGIONS LIMITROPHES ... (mais toutes les propositions seront étudiées)
placement sous asso avec prévisite et suivi adoption
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Demon_10

petite précision .. je ne suis pas le contact
CONTACT
Betty : 06 89 86 21 87


LEUR HISTOIRE :
Une dame à son decés a laissé un mari malade et interné .. un enfant mineur... et ses animaux ..
Tous les biens sont donc sous tutelle et administrés au bénéfice de la prise en charge et de l'éducation de l'enfant , donc les animaux ....

elle avait acheté Demon à un élevage et quand elle a vu la petite Apache avec sa patte "folle " .. elle l'a prise aussi car elle s'est dit qu'elle ne serait jamais choisie ...
Demon et Apache ont donc été élévés et on toujours vécu ensembles , il ne faut pas les séparer

DEMON
mâle husky de 3 ans
identifié , stérilisé et vacciné
très gentil et sociable
ok congénères , chats et enfants
PAS DE POULES !!
cloture obligatoire

APACHE
femelle husky de 3 ans
identifiée , stérilisée et vaccinée
postérieur gauche atrophié de naissance , ce qui ne la gène en rien
très gentille et sociable
ok congénères , chats et enfants
PAS DE POULES !!
cloture obligatoire

INFOS SUPPLEMENTAIRES
ils leurs faut à tous les deux des personnes très sportives (avec si possible un attelage)...c'est des chiens qui ont besoin de beaucoup se dépenser...pour éviter les fugues...et une clôture digne de "Jurassique Park" (+ de 2 mètres de haut)...et électrifier...
Démon et Apache ont fait tous les deux du cani vtt...ils sont été dressés...c'est des HUSKY... ce que nous voulons pour Démon et Apache c'est des personnes qui fasse du sport...ils en ont TOUS LES DEUX BESOIN...même Apache (Papachounette) avec un postérieur atrophié ADORE le cani cross, cani vtt, cani rando...la seule précaution a prendre c'est de lui protéger le moignon...et elle court la belle....même des fois plus vite que son frère...

ACCORD DE DIFFUSION DONNE PAR LA PERSONNE EN CHARGE DU DOSSIER. VOICI LE LIEN FACEBOOK :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2000949657629&set=a.2000947857584.264501.1060180950&type=1.

http://rescue.forumactif.com/t327946-demon-et-apache#7291266
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=327946&p=7313754#p7313754


http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=327946&p=7319314#p7319314
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:09

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   255122_2000949697630_1060180950_2400438_6688318_n.
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   255122_2000949737631_1060180950_2400439_3449189_n
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   255122_2000949777632_1060180950_2400440_6489918_n
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   255122_2000949817633_1060180950_2400441_7822984_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:36

a placer ensemble n'ont jamais été séparés EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   719210
Revenir en haut Aller en bas
PATACHOU02
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 04/06/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:50

Pour avoir rencontré Démon et Apache, je confirme que ces deux Loulous sont adorables, très câlins, avides de carresses , ils sont joueurs , vifs , intelligents , sportifs mais leur situation actuelle est critique, ils ont besoin d'un toit aimant très rapidement car ils sont en danger ...
Merci à la personne qui ouvriara son coeur à ces deux inséparables, ils ont grandi ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:59

bonsoir PATACHOU pourrez tu venir faire ta présentation EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   386634526


https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:18

Pauvre loups , j'espère qu'il vont vite trouver une famille sportive au grand coeur pour les sortir de cette galère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:22

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   255122_2000949657629_1060180950_2400437_7912847_n.

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   719210 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   719210
Revenir en haut Aller en bas
Planète
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:47

ça me démonte l'histoire de ces pov'loup! EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   2057068293

Ils ont l'air super en plus!
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:33

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   1932014821 ils sont dans quel departement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:13

DANS L'AISNE(02)


Dernière édition par yoyo26 le Ven 10 Juin 2011 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:46

Quand je lit cette histoire on comprend de suite qu'il ne faut pas séparer ces 2 loups, j'espère qu'ils vont trouver vite leur nouveau foyer.

Taiga fait des miracles, alors
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:14

A priori une solution est trouvée. Patachou tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
MARIE-ANGE
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:45

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!
CES 2LOUPS N'ONT PLUS QUE VOUS POUR LES SAUVER DE l'EUTHANASIE PROGRAMMEE POUR LA FIN DU MOIS DE JUIN !!
LEUR MAITRESSE EST DECEDEE ET PLUS PERSONNE NE SEMBLE VOULOIR LES SAUVER DE CETTE MISERABLE VIE QU'ILS CONNAISSENT DEPUIS SA DISPARITION.
PITIEEEEEEEEEEEEEEE SAUVEZ LES !!!!! ILS N'ONT QUE 3ANS !!!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:48

à priori, quelqu'un était intéressé, çà ne se fait pas ???????
Revenir en haut Aller en bas
rosejaune65
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2010

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:54

Bonjour

J'ai suivi le lien sur facebook car j'allais partager mais j'ai vu avec bonheur qu'ils étaient adoptés...je suis heureuse pour Apache et Démon...longues vies à ces loulous... EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   907507 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   3013255478
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:27

????????????????
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:34

Non ces 2 loups sont à nouveau à l'adoption !!La personne qui devait les adopter n'a pas eu l'autorisation de son propriétaire pour construire un enclos à proximité de la maison et ce, afin de sécuriser les nombreux animaux qui évoluent sur le terrain : cabrins (chevraux, agneau avec leurs parents); poules, canards et lamas

Donc leur adoption est à nouveau d'actualité avec cette épée de Damoclès plus que présente sur leurs 2têtes
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:57

Bonjour,
Je suis la personne qui s'occupe de Démon et Apache, je les connais depuis qu'ils ont 3semaines, la propriétaire décédée était une amie...
J'informe qu'en aucun cas il y aura d'euthanasie, car je ne les laisserais jamais faire, par contre ce qu'ils risquent c'est d'être à la rue!

Je les ai attelé hier après-midi, je pense qu'ils ont besoin d'un chien de tête, Apache (avec "trois pattes") est plus volontaire que son frère, je surveille sa patte, pour le moment le moignon n'est pas usé et saigne pas.
Ainsi j'appuie le faite qu'ils ont besoin d'être placé dans une famille qui leur offrira des balades en attelage (même un duo, ça les rendra heureux tout les deux)...

Les chats sont ok, car ils ont grandi avec, mais il faut faire tout de même attention, ils sont un peu brutes.
Les autres chiens, il ne devrait pas y avoir de soucis, il faut juste faire un peu attention avec Apache qui est souvent excitée. (puis après tout se sont des chiens de meute)

Si vous voulez des renseignements vous pouvez me demander, je suis le post.
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:02

Par contre, je précise que Démon n'est pas castré.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:31

San13 il serait temps que vous laissiez les grandes personnes s'occuper de l'adoption des chiens !!!
Vous êtes peut être très proche de ces loups mais vous ne savez aucunement ce qu'ils risquent si aucun adoptant, ni une famille d'accueil se présente pour leur sauver la vie !!!
vous avez été dire sur FB qu'ils étaient adoptés ...alors qu'il n'en est rien .....depuis, je ne cesse d'envoyer des messages pour avertir les personnes que ces chiens sont toujours en danger et ainsi de continuer la mobilisation !!!

Donc, OUI les chiens sont en risque d'eutha car si les refuges sont pleins ...ils ne vont pas les prendre ....DONC ...parce que c'est la loi (aucun chien ne doit divaguer )..........direction fourrière où le délais est de 8jours avant eutha !!
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:45

Excusez moi mais là vous devez sûrement vous trompez de personne, je n'ai JAMAIS divulguer sur fb que les chiens étaient adoptés! Par contre on m'avait dit que c'était le cas!
Alors Svp arrêtez de rejetter la faute sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:18

donc SVP laissez nous faire car de leurs adoptions dépend leur vie ok ?
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:04

quel dommage qu'ils soient si loin et qu'ils ne peuvent être séparé je me serais proposé comme FA dans un 1er temps pour le mâle vu que j'ai déja ayrton cheers en espérant qu'ils trouvent vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:42

des nouvelles de la solution dont il était question plus tôt???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:28

MAREI ANGE a écrit.



Non ces 2 loups sont à nouveau à l'adoption !!La personne qui devait les adopter n'a pas eu l'autorisation de son propriétaire pour construire un enclos à proximité de la maison et ce, afin de sécuriser les nombreux animaux qui évoluent sur le terrain : cabrins (chevraux, agneau avec leurs parents); poules, canards et lamas

Donc leur adoption est à nouveau d'actualité avec cette épée de Damoclès plus que présente sur leurs 2têtes
Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: