TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire

Aller en bas 
+4
sylhvana
silversource@hotmail.fr
madame reboussin
Pat66
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat66
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Rasiguères
Date d'inscription : 16/09/2009

TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:42

Tom a 6 ans et demi, très affectueux, très joueur et dynamique.
Ce chien suite au déménagement de sa propriétaire, c'est retrouvé chez le fils de celle-ci. Malheureusement ce monsieur n'ayant pas la place à la maison et sa propriétaire lui interdisant d'avoir ce chien chez lui, il l'a mis dans un jardinet isolé de 50m3 attaché pour ne pas qu'il se sauve. Malgré plusieurs promenades par jour lorsque Tom se retrouve seul il aboit et les voisins se plaignent. Avant qu'un de ces voisins bien intentioné ne l'empoisonne (pratique très courante dans ma région), d'ou l'urgence, je voudrais lui trouver une nouvelle famille.
Tom s'entend avec les enfants, les chats et les autres chiens (sauf exception).
Il sera confié à sa nouvelle famille castré, vacciné, identifié contre une participation au frais de 150 euros.
Il doit également subir une petite intervention visant à lui enlever une grosseur sur le flan gauche (ce sera fait en même temps que le reste).
C'est vraiment un chien super sympa qui mérite de trouver un bon foyer :yes:
En attendant je ne peux pas le prendre chez moi car j'ai déjà trop de sauvetages en attente à la maison, donc il reste dans le jardin du monsieur jusqu'à son adoption ou au pire une bonne famille d'acceuil, mais il faut faire vite car je crains vraiment qu'une personne ne lui fasse du mal.

Désolé pour la qualité des photos mais ce jour là il faisait très chaud et Tom qui est une vrai pile électrique ne tenait pas en place ( et en prime il tire la langue sur toutes les photos TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Langue02 )

Coordonnées en MP


TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Dsc00410
TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Dsc00411
TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:02

ou la la ce chien est tres beau mais je vois qu il a un collier etrangleur les pointes a l interieur j aie horreur de ca TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Affraid
Revenir en haut Aller en bas
silversource@hotmail.fr
Explorateur !!!
silversource@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/08/2009

TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:19

madame reboussin a écrit:
ou la la ce chien est tres beau mais je vois qu il a un collier etrangleur les pointes a l interieur j aie horreur de ca TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Affraid
tout à fait d'accord il existe d'autres méthodes moins barbares mais plus douce pour éviter qu'un chien tire en laisse.sinon superbe loulou.


Dernière édition par silversource@hotmail.fr le Lun 28 Sep 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat66
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Rasiguères
Date d'inscription : 16/09/2009

TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:29

silversource@hotmail.fr a écrit:
madame reboussin a écrit:
ou la la ce chien est tres beau mais je vois qu il a un collier etrangleur les pointes a l interieur j aie horreur de ca TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Affraid
tout à fait d'accord il existe d'autres méthodes moins barbares mais plus pour éviter qu'un chien tire en laisse.sinon superbe loulou.

Tout à fait d'accord mais je ne suis pas son maitre !!!! Il y a des choses encore plus graves qui font justement que je veux le placer TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Meconten je pourrais le faire retirer à son maitre mais je ne saurais pas ou le mettre en attendant son placement, nous somment à bloc en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:51

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/tom-croise-ba-husky-a-adopte-urgent-dans-la-region-de-perpignan-t249595.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:56

Source rescue:
"Avant toute chose mille excuses pour mon manque de réctivité sur ce post mais je manque cruellement de temps en ce moment pour surveiller tous les posts des forums qui concernent des sauvetages dont je m'occupe je ne peux pas être partout à la fois

Merci à tous ceux qui mettent cette annonce sur d'autres forums ( noubliez pas de mettre mon téléphone car je n'aurais pas le temps de m'inscrire et de surveiller de nouveau forums) et aussi à ceux qui proposent leur aide (merci MALIN)

Pour des renseignements plus précis sur TOM en vue de son adoption, merci de me contacter directement par téléphone car il me semble que tout est dit plus haut inutile de rajouter des pages sur ce post pour rien

*Concernant le fait que la propriétaire du maitre de TOM ne peut lui interdire un chien, je suis au courant mais le maitre de TOM ne veut pas se facher avec sa proprio, donc là n'est pas le problème

*Concernant l'état de santé de TOM, il a une grosse tumeur sur le flan, qui doit être opérée au plus vite. Malheureusement les conditions sanitaires dans lesquelles il vit n'autorisent pas sa convalescence normalement (jardin sans surveillance, sol sale etc...) "

TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Dsc00411

UP pour TOM !!!TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Invisio2

LE CONTACT EST :

Patrick BOULET
06.63.33.91.75



TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Banni192

Bannière code pour TOM:
Code:
[url=http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/tom-croise-ba-husky-a-adopte-urgent-dans-la-region-de-perpignan-t249595.htm][img]http://i82.servimg.com/u/f82/13/82/58/90/banni192.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:02

VITE POUR TOM IL FAUT UN ADOPTANT CEST URGENT TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:59

TOM doit rejoindre une famille pour pouvoir être soigné. Ne laissez pas ses post dans l'oubli, il a besoin de notre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:34

*Concernant l'état de santé de TOM, il a une grosse tumeur sur le flan, qui doit être opérée au plus vite. Malheureusement les conditions sanitaires dans lesquelles il vit n'autorisent pas sa convalescence normalement (jardin sans surveillance, sol sale etc...) "


il lui faut une famille de tout urgence pour puovoir etre soigné TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire 719210 TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire 719210
TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:21

toujours la c'est urgent qui pourra adopter ce beau loup???? TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:08

personne pour TOM qui viendra l'adopter c'est urgent pour lui ne l'oubliezpas merci TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:58

PAT66 des nouvelles ???? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:47

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:27

SOURCE RESCUE

TOM recherche toujours un adoptant

=je suis une amie de Patounet et je sais qu'il s'occupe toujours du cas de Tom mais il n'a pas de solution miracle pour le moment. ]je suis une amie de Patounet et je sais qu'il s'occupe toujours du cas de Tom mais il n'a pas de solution miracle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Saint Quentin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne
Date d'inscription : 26/01/2010

TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: URGENT - FA ou ADOPTANT pour TOM croisé BA HUSKY de 6 ans   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:37

Seul dans un jardin attaché a une corde depuis Septembre 2009.
Risque d'empoisonnement des voisins.
Contact : 06.63.33.91.75

Je cite le message de la personne qui est dans la protection animale et qui souhaiterait lui trouver une bonne FA ou un ADOPTANT :

"Tom a ...6 ans et demi, très affectueux, très joueur et dynamique.
Ce chien suite au déménagement de sa propriétaire, c'est retrouvé chez le
fils de celle-ci. Malheureusement ce monsieur n'ayant pas la place à la
maison et sa propriétaire lui interdisant d'avoir ce chien chez lui, il
l'a mis dans un jardinet isolé de 50m3 attaché pour ne pas qu'il se
sauve.
Malgré plusieurs promenades par jour lorsque Tom se retrouve
seul il aboit et les voisins se plaignent.
Avant qu'un de ces voisins bien intentioné ne l'empoisonne (pratique très courante dans ma
région), d'ou l'urgence, je voudrais lui trouver une nouvelle famille.

Tom s'entend avec les enfants, les chats et les autres chiens (sauf exception).

Il sera confié à sa nouvelle famille castré, vacciné, identifié contre une participation au frais de 150 euros.
Il doit également subir une petite intervention visant à lui enlever une
grosseur sur le flan gauche (ce sera fait en même temps que le reste).

C'est vraiment un chien super sympa qui mérite de trouver un bon foyer
En attendant je ne peux pas le prendre chez moi car j'ai déjà trop de
sauvetages en attente à la maison, donc il reste dans le jardin du
monsieur jusqu'à son adoption ou au pire une bonne famille d'acceuil,
mais il faut faire vite car je crains vraiment qu'une personne ne lui
fasse du mal.

Désolé pour la qualité des photos mais ce jour là
il faisait très chaud et Tom qui est une vrai pile électrique ne tenait
pas en place ( et en prime il tire la langue sur toutes les photos )

Vous pouvez me contacter:

Patrick BOULET
06.63.33.91.75

TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Dsc00412zb
TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Dsc00411wq
TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Dsc00410s
Revenir en haut Aller en bas
http://noeservices.webatu.com
Eliza
TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:06

Ce chien est en refuge ou chez un particulier, as tu l'autorisation de diffuser cette annonce?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:23

sujet fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:09

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/tom-croise-ba-husky-a-adopte-urgent-dans-la-region-de-perpignan-t249595-30.htm#bottom


toujours en attente ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:20

TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Dsc00412




n'oubliez pas TOM TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:41

Sa grosseur est-elle un risque à court terme vu ses conditions de vie? Ou c'est l'empoisonnement probable qui est le plus gros risque?

Vite quelqu'un pour ce beau chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:55

peut etre les 2.normalement il devait etre opéré mais ils n'en parlent pas

TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Banni192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:04

toujours a l'adoption TOM :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:19

Il faudrait une FA POUR LUI

pour qu'il puisse etre opéré

si on a une fa pour sa convalescence TOM sera sauvé

mobilisez vous svp

diffusez partout !! TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire 719210 TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire 719210 TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire 719210
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:49

L'opération est payée par une asso? Sinon je veux bien offrir une petite contribution financière...
J'éspère vite quelqu'un pour lui...
Je diffuse à mes contacts persos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire   TOM croisé BA  X HUSKY gardé par son propriétaire Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:54

qui viendra sauver le beau TOM.
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/tom-croise-ba-husky-a-adopte-urgent-dans-la-region-de-perpignan-t249595.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mÂLE croisé du husky 2 ans et Femme 1 an croise husky
» Guysmo husky 2ans et demi PAR 57 ...gardé par son éleveur (ADOPTE)
» BLANKO , Husky à la SPA de Toulouse REF:31RECUPERE PAR SON PROPRIETAIRE
» E'Kaya femelle Husky LOF PAR:05 GARDER PAR SON PROPRIETAIRE
» Heaven, husky (m) Ne le 25.04.2013 .REF:11 PROPRIETAIRE RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: