TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES

Aller en bas 
+23
lilivald
charpentier
BLUEHUSKY
maryline77410
bénédicte
Asso Eden Valley
frederic
Eliza
leeloup57
MétalManiac
pollen free
sido
demetra
San13
rosejaune65
JM
MARIE-ANGE
nat
vero 80
Planète
huskyland
PATACHOU02
INGART
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:20

MERCI DE SPHOTOS! MOIJEPARLAIS DES PHOTOS AUSSI!
SI COMME DISAIT LA DAME bETTY QU'IL AVAIT PAS A MANGER BIEN ETC;; DONC !
CA DOIT SE VOIR§ LA, AVEC LES GAMELLES JE VOIS DES CHIENS BIEN PORTANT! BREF!
majuscule, ah ouai crever et de cela aussi! alors merci de toute les explications et je vois que silplement vous vous inquiètez et cela est justifié, je trouve fort de café qur vous ayez pas dee nouveleset ni de considératiosn ,un minimum!! oualors il ya eu grosse cata ou des gens sont très spècial, mais pas forcéement dans le bon sens..

sur ceux, j'espère que tout s'arrangera et que vous aurez par la présidente de l(assoc des vrais nouvelles! voilà et qu'elle sront bonnes, et si ils sont en tre de bonne smains, c'st bien le principal, mais aussi de rendre un peu d'honnêté dans ce dialogue, serait bien bon!! et pour les futur, je vois aps le truc que ces personnes ne êuvent plsu avoir de nouvelles, ou alors des tortionnaire.. bref!
Je ne sais pus quoi dire, de toute façon ,je dis plus rien!! c'est la nouvelle formule .. la formule d'oublie.. chat doit être chat.. EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 274372

Bonne chance, on sait amais causer en mp ou autre et avec quiconque de ce post, mais c'est un peu flagrant que tout semble pas très simpeet voir honête!! ,je ne sais ce qui c''st rééllement passé labas, mais c'est rai que dégager des personnes qui se sont occupée et depuis même des années avec son amie qui est plus là maintenant, me semble très fort de bêtises.. oualors.. ?????????

ben bon courage. et ceux qui font la merouille, sachez que ça revient toujours dans la bouille.. EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 912564
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:31

Bonjours,

Je tiens a préciser que c'est bien moi sur la photo et que nous nous sommes en effet occuper des chiens (Démon et apache). La première fois que je les ai vu il n'étais vraiment pas en bonne état et je remercierai même la petite famille de s'en être occuper . Quand je suis revenu voir les chiens , leur cas s’aggravais . (preuve a l'appuie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:42

merci de bien vouloir faire ta présentation avant de poster


https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:39

San13 a écrit:
pour vous répondre yoyo...pourquoi téléphoner à marie-ange puisqu'elle a pris partie pour betty...?...

marie-ange pourquoi devrions nous vous téléphoner...?...pour entendre que c'est nous les mythos...que tout ce que nous avons fait pour eux ne sont que des racontars...que nous les maltraitions...etc...?...toutes ces heures passées avec eux...dans cette maison sans vie...quand nous partions pour rentrer chez nous et qu'ils nous regardaient avec les airs de nous dire "vous ne pourriez pas nous emmener avec vous...?" ne croyez vous pas que ça nous fendait les cœurs et nous remuait les tripes a nous en faire pleurer...pourtant tous les jours nous y allions....chacun avait leurs caresses...nous leurs parlions...nous leurs donnions a manger jusqu'à faire cuire des nouilles et des steaks pour les nourrir....nous leur remplissons jusqu'à des marmites d'eau pour qu'ils n'aient pas soif...et tout ceci ne prend pas 5 petites minutes...non...au minimum 2 heures...quand démon s'est blessé à la patte...qui penser vous qui l'as soigner...?....nous....qui "courrait" derrière quand ils se sauvaient...?....nous...!!...qui appelait-on quand les chiens aboyaient toute la journée et même la nuit quand l'époux ne prenait même pas la peine de les rentrer...?....nous...!!...
ces personnes nous ont promis des photos de leur nouvelle vie...nous n'avons Arrêtez de me traiter de menteuse! Et regardez rien que la photo de diffusion! Les chiens sont en photos avec une gamelle! Il y a une fille dessus, c'est une amie! Si vous voulez, je peux lui dire de venir le confirmer! Je vais même le faire d'ailleurs!


San appelez moi c'est tout ce que je vous demande de faire !! Et cessez de croire que vous avez ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
frederic
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 7:38

Je verrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
»  SWALLY URGENT RECHERCHE adoptant - femelle croisé Husky 12 ans - REF:80 ADOPTEE
» urgent - fa pour 3 chiot labradors en region nantaise ADOPTES
» TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire
» recherche urgente de fa ou adoptant pour asterix dogo ADOPTE
» URGENT !!! Appel aux dons pour SOS Décharge ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: