TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES

Aller en bas 
+23
lilivald
charpentier
BLUEHUSKY
maryline77410
bénédicte
Asso Eden Valley
frederic
Eliza
leeloup57
MétalManiac
pollen free
sido
demetra
San13
rosejaune65
JM
MARIE-ANGE
nat
vero 80
Planète
huskyland
PATACHOU02
INGART
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:58

Perso pour moi les photos ne veulent rien dire......j'ai toujours un mega doute
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/02/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:05

Bonne route les doudous EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 632754 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 632754 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 632754
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:24

Je vais peut être faire la chiante, mais je ne trouve pas les photos très parlantes..................
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:44

C'est super!!!! j'avais rendezvous avec le musher demain mais tout est bien qui finit bien !!!! bonne route et longue vie aux 2 loups!!!


EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 3695256493 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 3695256493 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:02

L'enquête et la proposition des adoptants pour "Démon et Apache" a été diligentée par une de mes amies en la personne de Sylvie présidente de l'asso "El Rancho des Canailles".
Cette personne a démontré plus d'une fois son combat pour sauver des animaux de toutes les races et je sais que ce jeune couple qui les a adopté est une super famille pour ces 2orphelins

Merci à toi Marie Elisabeth, merci à toi Sylvie , Merci à ce jeune couple qui a accueilli ces 2 merveilles
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:15

Bonne route aux 2 doudous et merci aux adoptants EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 907507 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 550358
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:15

Quelqu'un aurait des meilleures photos d'eux depuis leur arrivée??

PS: Je pense que les personnes qui se sont occupées des chiens tant bien que mal aimeraient elles aussi des remerciements.... Je dis ça juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
charpentier
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : aisne
Date d'inscription : 03/06/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:05

merci pour eux et faites leurs des gros bisous merci merci
Revenir en haut Aller en bas
charpentier
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : aisne
Date d'inscription : 03/06/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:13

milles merci a Madame Marie Elisabeth ainsi qu' a Madame Syvie et a la famille d'adoptant ainsi qu'a Taiga merci vous etes super pour les 2 loulous EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 907507 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 907507
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:54

Une belle histoire qui se termine bien pour ces deux loups , un grand EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 386634526 à tout ceux qui se sont à chaque moment, investi pour le bien être de Demon et Apache...
Bonne route dans leur nouvelle vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:57

Des photos peut etre ????
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:53

On a promis aussi bien à mes parents et moi, et la famille de Mme Gibert que l'on saurait informé de l'état des chiens, ainsi que l'endroit où ils se situent...

Bizarrement, on a aucunes informations!

Pourquoi?
Comment cela se fait-il?
Y aurait-il quelque chose qui ferait qu'il vaut mieux que personne ne sache où ils sont partis?

Alors une réponse?
Des photos PARLANTES ?
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Explorateur !!!
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/07/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:06

San13 a écrit:
Quelqu'un aurait des meilleures photos d'eux depuis leur arrivée??

PS: Je pense que les personnes qui se sont occupées des chiens tant bien que mal aimeraient elles aussi des remerciements.... Je dis ça juste comme ça...

C'est vrai.
Merci de donner de meilleures photos et des nouvelles récentes : des gens ici, comme San13, y ont droit.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:30

PATACHOU02 a écrit:
Les photos parlent d'elles mêmes , les deux loulous sont désormais heureux dans leur famille définitive et remercient TAIGA , Chien Nordique de l'aide qu'elle leur a apportée dans ce difficile sauvetage contre vents et marrées..............
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 386634526

NON NON pour moi les photos ne disent rien du tout.
On recoit des mails, des mp, des newsletters comme quoi il faut absolument une solution pour les 2 loustics.....et là maintenant que dalle, plus rien c'est limite si on a les droit de demander des nouvelles.

J'ai eu plusieurs fois san13 au tel avant que les chiens ne soient placés et à chaque fois que je l'ai eu elle etait avec les chiens..........alors la moindre des choses serait de bien vouloir donner des nouvelles aux interessés.

J'ai egalement eu Betty au tel......qui m'a dit qu'il y aurait des nouvelles.....alors ?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:30

bénédicte a écrit:
PATACHOU02 a écrit:
Les photos parlent d'elles mêmes , les deux loulous sont désormais heureux dans leur famille définitive et remercient TAIGA , Chien Nordique de l'aide qu'elle leur a apportée dans ce difficile sauvetage contre vents et marrées..............
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 386634526

NON NON pour moi les photos ne disent rien du tout.
On recoit des mails, des mp, des newsletters comme quoi il faut absolument une solution pour les 2 loustics.....et là maintenant que dalle, plus rien c'est limite si on a les droit de demander des nouvelles.

J'ai eu plusieurs fois san13 au tel avant que les chiens ne soient placés et à chaque fois que je l'ai eu elle etait avec les chiens..........alors la moindre des choses serait de bien vouloir donner des nouvelles aux interessés.

J'ai egalement eu Betty au tel......qui m'a dit qu'il y aurait des nouvelles.....alors ?????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:17

Alors des nouvelles.....ou bien doit on se contenter des mediocres photos au dessus ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
MétalManiac
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/06/2011

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: toujours pas de nouvelles photos ?????????   EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:55

Avez vous des nouvelles de Démon et Apache ?
Des nouvelles photos plus parlantes que celles qui sont là seraient les bienvenues.....
Pourquoi personnes ne demande des nouvelles ??????
C'est dingue....je suis aller voir d'autres fiches ou les chiens sont sortis d'affaires et il y a des photos.....alors pourquoi là RIEN ??????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 1:11

je vais repousser un petit coup de gueule ..............on recoit des mp de masses, des newsleters pour aider ces chiens, on cherche des solutions et apres que dalle.......et bien moi je suis en droit d'avoir des doutes sur le placement de ces 2 chiens.
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:01

Entièrement d'accord, ce placement est de plus en plus douteux! EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 98202

Les dames savent que s'ils sont partit dans un refuge je vais leur péter un cable, elles auraient quand même pas oser faire ça à Démon & Apache è.é

PS : J'ai retrouver toutes les photos d'eux quand ils étaient bébé EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 619756037
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:17

vous savez les adoptants, qui est donc passer vi taiga, on vous demande et cela est demander gentiment, des nouvelles et photos, mais pourquoi le faites vous pas! même si cela vous embête la vie etc .; un juste retour non!! c'est trop demander, je comprendrais jamais! et encore moins d'ailleusr s'il ya soucis!! c'st vraiment très Kons ce comportement, voilà!!et très lourdingue...un mot des photos discusions, ils ont raisons, c'est nul...et inquiètant, pur ça.. l'inquiètude, même pour ça, vous bouger pas...
ouai!
grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:34

oui ce serait bien d'avoir des nouvelles surtout pour tout ceux qui se sont occupés de ces louloups je comprend leur inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:28

MARIE-ANGE a écrit:
L'enquête et la proposition des adoptants pour "Démon et Apache" a été diligentée par une de mes amies en la personne de Sylvie présidente de l'asso "El Rancho des Canailles".
Cette personne a démontré plus d'une fois son combat pour sauver des animaux de toutes les races et je sais que ce jeune couple qui les a adopté est une super famille pour ces 2orphelins

Merci à toi Marie Elisabeth, merci à toi Sylvie , Merci à ce jeune couple qui a accueilli ces 2 merveilles

Marie ange tu as certainement des nouvelles donc ???????????????????????
Parce que moi perso je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:38

benedicte tu as le nom de l'asso.... donc prend ton téléphone et appelle la !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:17

Ah dommage , ya plus le ptit satanas, qui faisait 'hihi'...
remet le! Mr. Green
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Musique4 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 67899 " /> OUAFFF
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:35

MARIE-ANGE a écrit:
benedicte tu as le nom de l'asso.... donc prend ton téléphone et appelle la !

Ben j'vais l'faire.................trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:38

MARIE-ANGE a écrit:
benedicte tu as le nom de l'asso.... donc prend ton téléphone et appelle la !

Tiens j'comprends pas.....betty devais les faire adopter sous son nom....et il faut tel à l'asso ????
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES    EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:41

Hihihi!!! Satanas.................... EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 Langue02 EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES   - Page 5 71615
Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: