TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ESKA est de retour parmis vous

Aller en bas 
+6
leeloup57
Anne-Laure
evangeline
bénédicte
maryline77410
mlleolivia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Suite du retour d'Eska   ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:27

Je vien vous donner la suite des évenements
Hier le Mercredi 8 décembre a 9 h rendez vous a la clinique vétérinaire pour l'avortement et la sterilisation d'eska, nous etions tresser, eska aussi
ca pas etait facile de la laisser dans cette etat, apres avoir regler quelque detail nous sommes repartis sans eska
Dans l'apres -midi j'ai appelais la clinique pour avoir des nouvelles de ma petite loulout....... l'operation a etait un peut plus long que d'habitude, il avais un colon bien remplis de 6 chiots de 5 cm mais que l'opration sais bien passer
j'etait soulager comme atrister, soulager car ma louloute allais bien, atrister car j'avais l'impression d'avoir tuer de 6 bébé qui n'avais rien demander pour etre là, je m'en voulais ............ je pensais pas qu'elle etait si avancer dans sa gestion...........
c'est a ce moment la que je modit ce proprio et son chien qui ce balade en toute liberté et fait des degat ou ils passe
Ce matin A 9 h je vais rechercher la loulout qui a passer la nuit a la clinique, quel joie de la revoir!!!
j'arrive a la clinique a 8H 50, elle me fait attendre dans la salle d'attente, j'ai retrouvé l'attente bien longue lol
nous allons dans le cabinet m'esplique les soins, de la bétadine pour nettoyer la plai et des antibiotique a prendre
la véterinaire m'esplique pourquoi sa etait plus long et me demande si je veux voir le colon qui est tres impressionant, je me pause la question si je veux vraiment voir , finalement j'ai demander a le voir ..........je sais pas pourquoi !!!! donc je l'ai vue oui finalement c'etait asser impressionnant et on pouvez voir les formes des bébés 6 ESKA est de retour parmis vous - Page 3 353521
eska arrive enfin avec sa collerette qu'elle aime pas et nous rentrons a la maison
je vous met quelque photos
ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Photo_10
ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Photo_11
ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Photo_12
ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Photo_14
ce qui est fait est fait maintenant nous n'aurons plus a refaire cela
et la chienne va bien c'est le principal
plus quà faire payer le proprio son manque de vigilance et sa capaciter de s'occuper de son chien et reparer ces betise
car finalement j'en es eu pour 315 euros

Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:44

C'est vraiment triste que cela te soit arrivé, mais j'espère que ton histoire touchera plusieurs membres, gens...pour se rendre compte on peut être vite dans l'embarras.

tu n'as pas " tué " ces bébés, ils ne sont même pas arrivé à un stade de naître et n'ont pas connu l'exterieur " la vie ". Ce qui est dommage oui, c'est de se dire que la nature a fait son travail, et nous sommes obligés de "couper" le processus, qui est pourtant merveilleux.

Mais tu sais, chacun à son point de vue....il y en a te dirons que " c'était que des bébés chiots ".

En tout cas, maintenant, c'est fait et tu sais que tu seras tranquille, pour ta chienne.

Pour le reste, moi je persiste à le dire et franchement je renoncerais pas, à attaquer ce mec, surtout en plus qu'il represente en partie une communauté, même petite soit ils, on respecte la loi comme tout les autres, basta.
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:07

oui ce n'es pas drole de faire subir ça pour elle et pour nous , la veto me disais que dans maximun 15 jours les petit aurais etait surment là et que nous avont eu de la cahnce d'avoir vue la sailli et de l'avoir des changenent ! car sinon un beau matin on aurais pus voir des bébé avec elle
quand c'est une porté vonlontaire et qu'on a les moyen de s'en occuper et financer le tout et de pouvoir les placer dans de bonne famille ! oui je suis d'accord mais là non je ne voulais pas de porté et encore moin des croiser labrador, puis elle est encore jeune....
enfin cela n'a pas etait simple meme horrible de faire tout ça
mais comme tu dit je suis tramquil
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:52

pauvre louloutte !! c'est sur Eden à juste étée stérilisée donc elle a eu une plus petite cicatrice et n'as pas eu besoin du carquant ça doit pas être évident pour elle, courage ça va aller très vite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:30

oui la collerette est vraiment un calvere, elle ce gogne voie meme pas quand elle tourne et pour ce coucher c'est pas evedient, elle ce prend sa collerette dans sa couette et reste coinsé
et dehors c'est pire sa collerette lui sert de pelle a neigne peut meme pas reniflé
je peut meme pas lui enlever interdction du veto pour la plai cicatrice sans qu'elle y touche =(((
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:45

voici les photos
ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Photo_15
ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:36

mlleolivia a écrit:
oui la collerette est vraiment un calvere, elle ce gogne voie meme pas quand elle tourne et pour ce coucher c'est pas evedient, elle ce prend sa collerette dans sa couette et reste coinsé
et dehors c'est pire sa collerette lui sert de pelle a neigne peut meme pas reniflé
je peut meme pas lui enlever interdction du veto pour la plai cicatrice sans qu'elle y touche =(((

lol! lol! excuse moi, c'est pas gentil mais je suis morte de rire !!!!!!!!

Pour revenir au sérieux, Dark a du porter la collerette aussi après sa stérilisation, c'était la même chose que toi...je pense que bcp sont passés par là... je sais pas mais l'invention de la collerette, BOF!!! même avec ils arrivent à lecher, difficilement mais quand même...

Moi j'étais en congé exprès, heureusement car il est tombé malade pendant, il a fait une déshydratation.

il faut que tu l'aide à se diriger...3jours après l'opération, tu peux l'enlever sous surveillance ça veut dire que tu es à côté d'elle !!!!! et tu bouges pas ! Si veut se lêcher c'est non ! sinon tu la remet... Moi il avait compris... et du coup quand j'enlevais la collerette, c'était ESKA est de retour parmis vous - Page 3 445674 dans mes bras avec papouilles. ( avec tentation de se gratter mais si tu masses ailleurs c bon.. )
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:08

moi pour sa stérilisation elle avait un bandage qu'elle a pa pu arracher car l'extremité du bandage était au niveau de la colonne vertébrale le véto m'avait donné un carquant au cas ou mais je n'en ai pas eu besoin donc je lui ai rendu quand ont est allé oté le bandage qui est parti en deux seconde il l'a coupé en haut et a mis une sorte d'ether pour le décoller

je vous met la photo du bandage
ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Edenetsonbandage


au fait elle s'est fait opérée quand je pense que dans deux trois jours ça ira beaucoup mieux elle se sera habituée au carquant son bobo commencera à cicatrisé moi elle avait des antibio pendant 5 jours il me semble pour eviter les infections et des trucs pour la douleur
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESKA est de retour parmis vous   ESKA est de retour parmis vous - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:16

oui
desinfetion a la bétadine 2 fois par jour
colerette: a conserver 8 jour
antibiotique: KESIUM 500 a1conprimé 2 fois par jour pendans 5 jours, et un controle d'ici 5 a 6 jours chez le veto
voila les indication du veto
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
 
ESKA est de retour parmis vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13
» Nouvelle parmis vous
» Un nouveau parmis vous
» les neuxs Eska
» les neuw de eska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: