TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13

Aller en bas 
+5
fred&vaness
bénédicte
winette
Anne-Laure
fredbes
9 participants
AuteurMessage
fredbes
Nouveau
fredbes


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/10/2008

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:31

Notre Dyane à disparue cette nuit entre 1h00 et 2h30 du matin.
Nous avons constatés sa disparition du fait des hurlement de notre 2eme femelle,nous sommes sortie aussitot et avons vu la porte du chenil ouverte ceux qui peux nous faire croire a un vol vu la dificulté a l'ouvrir et fermé.
Nous avons appellé la centrale canine,notre veterinaire,la gendarmerie et la police municipal.
Nous pensons qui sagit d'un cirque,car beaucoup de personnes habitants au alentour nous on dis les avoir vu plusieurs fois roder le soir et comme par hazard c'est juste le jour ou il on plié le chapitau.Ce cirque se nomme Zavatta fait son cinema,si vous le voyez pres de chez vous merci de nous en informer.

Notre Dyane est bien sur pucée et inscrite à la centrale canine.
Je vous donne le lien du blog de nos loulous pour que vous puissiez voir son portrait.

Pouvez vous aussi faire suivre le message au plus de personnes possible, d'avance merci pour votre aide en esperent une bonne nouvelle.
Nous sommes extremement malheureux car c'est notre premiere et on la eue toute bébé.

Voici le lien du blog : http://fredbes.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:24

Désolée pour cette perte.... par contre l'histoire du cirque n'a pas l'air de tenir debout...
c'est un gros cirque qd meme, pourquoi voleraient ils un chien?
pour en faire quoi? et qui rodait exactement? vous connaissiez les figurants du spectacle?

il faudrait vous renseigner pour savoir si il n'y a pas eu d'autres disparitions bizarre ces derniers jours...
il faut appeller la mairie, les différents refuges et associations de votre ville et alentours.
appeller la fourrière bien sur, faire des affiches le + vite possible etc....

bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
fredbes
Nouveau
fredbes


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/10/2008

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:59

Je ne dit que c'est forcement le cirque mais j'ai de gros doutes.
Quand a sa taille, c un petit cirque de village.
Depot de plainte à la gendarmerie et effectivement d'autres animaux ont disparu ce dernieres 48 heures.

Je ne crois pas du tout à la fugue dans la mesure ou mon terrain est equipé en cloture electrique, et que mon chenil a été ouvert (mes chiens ne peuvent en sortir sans une aide humaine.
Revenir en haut Aller en bas
winette
Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:21

je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
bénédicte
Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:30

Essais de voir ou se trouve le cirque actuellement.........et il faut que quelqu'un aille reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:42

L'information comme quoi il a eu plusieurs disparition en 48h est en effet assez alarmant...
je met la photo en grand:
Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 26354410

je te conseille d'aller poser une annonce dans la partie " perdu " car si des membres ont mis une alerte annonce de leur region ,tu attireras sans doute leur attention et de l'aide. voici le lien du site: http://www.chien-perdu.org/

Je croise les pattes :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
fredbes
Nouveau
fredbes


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/10/2008

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:05

La gendarmerie connait la route de ce cirque et vu qui ont recu plusieurs plaintes ils vont y aller d'apres leurs dires
Revenir en haut Aller en bas
fredbes
Nouveau
fredbes


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/10/2008

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:06

Merci aussi pour ton lien je post une annonce dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:28

oui si il y a eu plusieurs plainte tu as une chance d'etre entendue!
tu devrais te mettre en contact avec les gens qui ont aussi perdu
leur toutou et mettre la pression aux gendarmes tous ensembles!
plus vous agirez vite plus vous aurez de chance de retrouver vos toutous!
tiens nous au courant bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:35

Oh non j'hallucine, un vol de louloup...
Je suis désolé et espère que vous pourrez retrouver votre chien !

COURAGE et tenez-nous au courant de l'avancement de l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
RedCoyote
P'tit Voyageur !!!
RedCoyote


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : entre le Lot et le Loiret
Emploi : prothésiste dentaire à la recherche d'emploi
Loisirs : dessin, peinture, lecture, guitare, musique...et mon husky!
Date d'inscription : 03/09/2009

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:14

De tout coeur avec toi, en espérant que tu vas vite retrouver ta chienne. Je sais ce que c'est, ça fait presque un mois que je recherche mon louloup...
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:40

fredbes a écrit:
La gendarmerie connait la route de ce cirque et vu qui ont recu plusieurs plaintes ils vont y aller d'apres leurs dires


Surtout il ne faut pas hesiter à les relancer quasiment tous les jours.....................car connaissant bien le milieu de la gendarmerie.........si tu tombes sur des gendarmes qui n'aiment pas trop les chiens et bien ils ne feront rien.
IlS vont te dire qu'ils ont des trucs plus important à faire que des vols de chiens.

Il faudrait prendre contact avec tous les gens qui ont deposés une plainte et que tous les jours une personne differente relance la gendarmerie.

Telephones et demandes leur si ils savent ou est le cirque aujourd'hui ????? si ils suivent vraiment ils seront capable de te repondre.

Demandes à ta mairie si il n'y a pas des cameras de videos surveillances dans les rues de ton village ( explique bien leur pourquoi ) qui pourraient montrer des images des nuits ou les animaux ont étaient volés ( certaines villes ou villages en sont equipés sans qu'on le sache )
Si oui, demandes à la gendarmerie de requisitionner les bandes des videos.

Il se peut egalement que certains particulier en soit equipé pour leur securité et ai pu filmer quelque chose.

Insistes aupres de la mairie...............il risque te dire que non....qu'ils ont pas de camera de video surveillance car ils ne veulent pas devoiler certaines choses.

Si pret de ta maison il y a des magasins.....va leur demander egalement si ils ont des cameras de videos surveillance qui auraient pu filmer quelque chose.........fait ton enquete de ton coté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fredbes
Nouveau
fredbes


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 28/10/2008

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Dyane est de retour parmis nous merci a la gendarmerie   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:35

Bonjour,
voila bonne nouvelle d'apres les gendarmes qui ont eu beaucoup de plaintes,une perquisition a eu lieu dans un camp de gitans en relation avec le cirque cité plus haut et nous avons eu la joie de retrouver notre Dyane qui etait la bas accrochée a une chaine.
Elle n'a pas souffert apparemment mais tres soif et tres faim,du coup cette nuit nous l'avons gardé dans la maison et ce matin elle a rejoint ses compagnons.
Je vous remercie a tous de vous etre interessé a ce sujet et j'esperes que vous aurez autant de chances que nous de retrouver votre ou vos animaux disparue.

Encore merci à tous pour votre soutien Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:41

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
RedCoyote
P'tit Voyageur !!!
RedCoyote


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : entre le Lot et le Loiret
Emploi : prothésiste dentaire à la recherche d'emploi
Loisirs : dessin, peinture, lecture, guitare, musique...et mon husky!
Date d'inscription : 03/09/2009

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:16

Super nouvelle! Comme quoi tes doutes étaient bien fondés.
Je suis heureuse que tu ais pu retrouver Dyane.
Souhaitons-lui bon retour dans sa famille et longue vie! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
winette
Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:38

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
bénédicte
Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:39

Ca c'est de la nouvelle qui dechireeeeeeeeeeeeeee.................je suis trop heureuse pour vous et pour la puce.
De tendre caresse à la pupuce..... Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:46

J'ai suivi toute cette histoire sans intervenir car je ne pouvait pas aider a grand chose mais de lire cet heureux denouement me soulage pour toi!!

Content que vous l'ayez retrouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:01

il est arrive la meme chose a mes grand parents leur pointer avait disparu detache lui non fugueur mon grand pere a mis des affiches la chercher partout puis etant gardien de la paix a fait tous les camping du coins et a siffle un air que eux 2 seuls lui et son chien connaissait le chien s est mis a hurler mais ne revenait pas mon grand pere est arrive et a trouve son chien attache a une caravane je te raconte pas l etat de mon grand pere et heureusement qu il etait desarme car on touche pas a ses chiens et sa petite fille mon grand pere
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13   Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:07

Alors ça !!!! sunny C'est Super !!! Je suis ravie !!! La joie doit se faire ressentir, et la peur aussi....

Il y a t -il une suite ???? ont ils été arrétés? serez vous dédommagez??

Faut pas deconner mais pour moi c'est du kidnapping ! (dog) c'est aussi comme un cambriolage et emporter nos effets personnels....

Admettons que la puce aurait attendue encore plus longtemps avec cette soif et faim !! Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Meconten Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Blahbla3 IGNOBLE !

Caresses à la puce et je mettrais un signal d'alarme ( pas trop cher ) qui hurle quand on enfreint le périmètre. ou peut être juste le chenil....

toutes excitée de cette nouvelle !!! Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Super12 Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue ou vol ???? d'un husky dans le 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flop a fugué dans le 59...
»  HONEY PERDU MÂLE HUSKY SIBERIE HELP DANS LE 02 ( RETROUVE)
» Trouvé husky dans le 17
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: